Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 51 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1520
  1. #1051
    Personnellement, j'ai compté le nombre de lettre dans l'énoncé de chaque quête et j'ai commencé par celle qui en avait le plus (sans prendre en compte la quête principale).

    Non, mais je rigole, tu fait bien dans l'ordre que tu veux les quêtes.

    C'est à toi à t'organiser pour pas trop faire des aller-retour dans la ville, c'tout.
    Je dis souvent de la merde...

  2. #1052
    ba non mais disons que comme les quetes ne sont pas marqué sur la map, faut qd meme toutes les lires pour avoir une idée de ou aller

    Et c'est ca qui me fout dans la mouise

  3. #1053
    C'est chiant de réfléchir, c'est vrai.

  4. #1054
    ... c'est pas ce que je dis... je dis simplement que comme pas de marqueur de quete (ce qui n'est pas forcement un mal), c'est un peu dure de suivre les quetes vu qu'on se retrouve avec presque une 20 ene de quete d'un coup

  5. #1055
    C'est un peu comme le syndrome du pirate qui a 50 jeux et qui n'arrive pas en faire un seul.
    Il faut juste se donner un but, un objectif et s'y tenir et, comme je le dis, cela demande un peu de réflexion. Bref, tu respires un grand coup, tu regardes les quêtes que tu as, tu zieutes la carte pour voir si tu peux grouper un max de quêtes et tu te déplaces en fonction. Le rythme pépère, il n'y a que cela de vrai.

  6. #1056
    ouaip t'as sans doute raison

    En plus j'ai le syndrome dont tu parle egalement (sans l'aspect pirate )
    J'ai Halo 3, F1 2010, divinity, CIV 5, Ruse et call of duty black ops a finir et a cause de se satané wow ba j'avance sur aucun sauf cod en multi lol ^^

  7. #1057
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ouaip t'as sans doute raison

    En plus j'ai le syndrome dont tu parle egalement (sans l'aspect pirate )
    J'ai Halo 3, F1 2010, divinity, CIV 5, Ruse et call of duty black ops a finir et a cause de se satané wow ba j'avance sur aucun sauf cod en multi lol ^^
    Se n'est pas si mal qu'il n'y ai pas de marqueur.
    Dans ce jeu, il y a pas mal de petites quettes anexes qui sont loin d'êtres évidentes, tout simplement parce qu'elles n'ont presques aucune indication, et presque pas d'indice. Du coup je me retrouve à tourner comme une hamster pour trouver comment activer de foutu téléporteur, ou ouvrir cette foutu grille/coffre/mur...
    Dans ces moments là, je me met à maudire les dev de ne pas s'être inspiré des fallout 3, et autres DAO. Mais au final, se n'est pas plus mal. Une quette résolue de cette façon est bien plus gratifiante. Et surtout, j'ai ainsi découvert des passages dérobés, et d'autres truc planqués de cette façon.
    Et puis ici c'est bien de dire qu'on aime en chier dans les jeux, que se détendre en jouant c'est pour les low, et qu'un jeu ne s'apprécie qu'en mode hardcore. Il parait que c'est l'esprit canard tu parle d'une connerie) Moi, quand un jeu me gonfle trop, je file sur un site de soluces, et parfois même je cheat. Parce que :
    1/ je suis faignant.
    2/ j'aime pas qu'un jeu me fasse plus suer que mon travail.

    Le meilleur exemple, c'est Mass Effect 2. Le coup de scanner les planètes à la souris pour trouver des ressources. Non mais quelle idée de con. Comment que je t'ai collé un trainer derrière tout ça moi.

  8. #1058
    Non mais choppe toutes les quêtes, en général tu les résous par pack de 2-3 en allant en un lieu donné.
    Le problème c'est qu'après les quêtes que tu récupères pendant la première heure, t'en as pas de nouvelles.

    EN fait si ce passage avait pu être intégré dans le jeu de base, ça aurait été énorme. Là je trouve ça un peu juste pour 20€...9h de jeu environ, même si c'est plus qu'un CoD solo, y'avait probablement moyen d'allonger un peu ça sans aller jusqu'au dizaines de donjons bashing sans intérêt.
    MAnque d'ailleurs une petite map bucolique comme dans le jeu de base
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #1059
    ouaip je vais faire ca je pense, et puis au pire je peux toujours me focus sur la quete principale

  10. #1060
    A priori, les ventes se portent pas mal.

    Considering the limited exposure the game's been getting, and the lukewarm reviews in some press for Ego Draconis, The Dragon Knight Saga is doing pretty well. We can track sales through the online activations (at least PC sales), and they've been quite steady over the last week. It's too soon to tell exactly how well it's doing, and for sure we could use some more reviews (hopefully they'll be good ones) to attract attention, but considering the limited PR we've had, we definitely can't complain. On the contrary, it's beyond expectations, witness that it's sold out already in several stores. We should be able to make a more definitive judgement in a couple of weeks, but at present all I can say is - whenever those of you who enjoyed DKS do mouth to mouth advertising in some forum it seems to have an impact. The more we get, the more we'll be able to invest in our next game, so please keep on doing it ;\) But in any case, you already had an impact, so thank you very much !

  11. #1061
    Divinity 3 incoming
    Avec cette fois un jeu complet dès le départ, moins de bourrinage et de conneries en dragon, et toujours un paquet de quêtes non fléchées.
    Et pas de stuttering ! Caca le stuttering, pas toucher !!!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #1062
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avec cette fois un jeu complet dès le départ,
    Divinity 2 était incomplet?

  13. #1063
    Non mais avec du recul, l'add-on est court, et apporte ce qui manquait au jeu original: une vraie ville à parcourir, un lieu charnière dans l'univers où les drames et les destins se nouent (et où les putes font demi-tarif aux héros). Un peu comme Baldur ou Denerim.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #1064
    Divinity 3 ?

    OK, il me reste combien de temps pour finir Divine Divinity + Beyond Divinity + Divinity 2 complet ?...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #1065

  16. #1066
    Oui au moins, je me demande le temps qui a séparé beyond divinity de eco draconis ?
    En tout cas j'aime bien ce studio

  17. #1067
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Divinity 3 ?

    OK, il me reste combien de temps pour finir Divine Divinity + Beyond Divinity + Divinity 2 complet ?...
    30 minutes.
    Et interdit de cheatay.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #1068
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    3-4 ans.
    Alors ça sera jouable.

    Enfin, à condition que j'aie aussi fini tous les autres (dont je parlerai dans leur topic approprié).

    Non mais sérieusement, j'ai absolument adoré Divine et Beyond, et là je me suis dégoté Dragon Knight Saga neuf à 10 euros*. Je vais m'éclater ce week-end !

    *j'avais 30 euros de points cadeau, c'est pour ça...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  19. #1069
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui au moins, je me demande le temps qui a séparé beyond divinity de eco draconis ?
    En tout cas j'aime bien ce studio
    Les studios de l'Est sont nos amis
    Le communisme flamboyant vaincra le capitalisme obèse !
    REVOLUCIONNNNN !
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #1070
    Mais n'empêche, en Europe, on a des bons dans le genre, que ce soit en Pologne (The Witcher, Two Worlds), en Allemagne (Gothic, Risen, Drakensang, Nehrim) ou en Belgique avec les Divinitiy.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  21. #1071
    Et bientôt en France avec E.Y.E

    On voit nettement la philosophie différente qui plane au-dessus le développement.
    On voit nettement plus de bugs à l'Est aussi, faut être honnête.Obsidian ce sont des Polonais refoulés, en fait.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #1072
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les studios de l'Est sont nos amis
    Le communisme flamboyant vaincra le capitalisme obèse !
    REVOLUCIONNNNN !

    Lol t es un grand malade toi

    Mais cest vrai on ades bon studios en europe de l'est qd même,!!

  23. #1073
    En France y'avait aussi Arkane Studios, même si ça fait longtemps que ça n'avance plus trop chez eux. Arx Fatalis était un excellent RPG et Dark Messiah un très bon jeu d'action.

  24. #1074
    Yep. On a eu quelques très bons trucs en France.
    Je pense aussi à In Memoriam, une vraie bouffée d'air frais, contrairement à Heavy Rain...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #1075
    En fait, le plus gênant pour Divinity 3, c'est que la boite qui développe Gamebryo, le moteur graphique de Divinity 2 (et fallout/oblivion...etc...) vient de se déclarer en faillite. Bref, il reste des moteurs graphiques relativement cher ou alors il faudra gribouiller le sien et cela risque d'être tendu.

  26. #1076
    Le moteur de Witcher 2 ?

    Hmmm
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #1077
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le moteur de Witcher 2 ?
    Hmmm
    J'y avais pensé.
    Après, je ne sais pas pourquoi certains moteurs n'arrivent pas à trouver preneur ailleurs... Couts?impossibilité de le réutiliser sans tout refaire??

  28. #1078
    Moteur tout simplement pas à vendre ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #1079
    Aussi. M'enfin, il y a de la thune à se faire en refourguant un moteur graphique alors ça doit être un peu plus complexe que ça.

  30. #1080
    Ayé, j'ai pris le jeu y'a quelques jours directement chez Larian.

    Bon première grosse décéption, ça saccade pareil que l'ancienne version, mais avec le hotfix et les paramètres changés dans le fichier config ça va mieux. Mais ça saccadait encore, alors j'ai bidouillé les options, et apparemment c'est la chtite case "rendu de haute qualité" qui fout la merde, depuis que j'ai décoché ça, c'est nickel, et le jeu n'est pas moins moche.

    A part ça, c'est le bonheur total, j'adore les graphismes ( quand on compare à NV sur le même moteur on se dit qu'ils ont vraiment merdé chez Beth/Obsi... ), tous les pnj's ont un nom, les descriptions d'objets, de compétence, et même de caractéristiques sont pas mal, avec un peu d'humour, les quêtes sont sympas, la difficulté assez bien dosée, bien qu'en ranger j'en chie et que je tue les ennemis beaucoup plus vite à l'épée qu'à l'arc ( 4 en force, 12 en dex, allez comprendre ). Ils ont bien fait gaffe aux ptits détails, on sent que c'est du "fait main" et qu'ils y ont passé du temps, quand on sort du monde générique de NV ça donne une bouffée d'air frais ^^.

    Je tente un ranger/pretre avec invoc de mort-vivant pour éviter que tous les mobs me rushent, ça à l'air pas mal.

    Y'au juste des ptites trucs chiants, genre la light tout le temps au dessus du perso pour pas avoir peur dans le noir... c'est pas dérangeant en soi, sauf que là cette light projette les ombres de certains éléments de décor, et c'est complètement con, on a l'impression de se ballader avec une torche invisible.

    Autre point noir, la caméra, trop éloignée à mon goût, en intérieur ou quand y'a des couloirs elle cogne dans les murs c'est pas agréable. Pis ça aurait pas couté grand chose de faire une camera réglable à la molette... on y est tellement habitué dans la plupart des jeux que là ça choque un peu...

    Enfin bref, ça gache pas beaucoup le plaisir. J'ai lu que certains pensent que le jeu ne commence vraiment que lorsqu'on a la tour de guerre, mais jle trouve déjà super dès le début, donc j'éspère que ça ne peut que s'améliorer ^^. J'ai bien fait de pas l'acheter à l'époque, les saccades m'auraient vraiment tout gâché.

Page 36 sur 51 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •