Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 51 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1520
  1. #1021
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Dites juste, je peux tout mettre à fond dans le jeu et ça rame pas un pète sauf qu'il ne veux pas me mettre les textures en high me disant que j'ai pas assez de mémoire.

    J'ai 2go de DDR2 7 32bits et une 5770 1go.
    C'est normale?
    Bein 2Go c'est pas besef pour jouer sous seven.
    C'était déjà le minimum acceptable pour jouer sous XP.

  2. #1022
    Larian a sorti un fix qui permet de modifier les options graphiques et notamment de passer outre le cap de 30 fps.

    ça se passe par là :
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...718#Post424718

    Edit : attention c'est "expérimental" comme précisé sur le site.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Larian a sorti un fix qui permet de modifier les options graphiques et notamment de passer outre le cap de 30 fps.

    ça se passe par là :
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...718#Post424718
    Merci!

  4. #1024
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Larian a sorti un fix qui permet de modifier les options graphiques et notamment de passer outre le cap de 30 fps.

    ça se passe par là :
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...718#Post424718

    Edit : attention c'est "expérimental" comme précisé sur le site.

    Merci mais pour les utilisateurs de steam vas falloir attendre encore un peu car le hotfix ne passe pas ils travaillent pour le rendre dispo sur steam
    Dernière modification par Grim ; 09/11/2010 à 19h10.

  5. #1025
    Hey bonne nouvelle ça. Un pas de plus vers l'echec critique de mon prochain jet de volonté face à l'achat du jeu...

    Michelin : mais c'est la CG qui se charge des textures non ? pas la ram. 1Go sur sa CG ça devrait pas poser de probleme.

  6. #1026
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Michelin : mais c'est la CG qui se charge des textures non ? pas la ram. 1Go sur sa CG ça devrait pas poser de problème.
    Pas seulement. La VRAM charge ce qui est affiché, mais elle puise ses ressources dans la RAM. L'ensemble des textures et mesh qui compose le niveau n'est pas chargé uniquement dans la VRAM, mais aussi, dans la RAM. Ta VRAM va piocher dans ces ressources plutôt que dans le disque dur qui est bien plus lent. Donc les graphismes d'un jeu demandent de la mémoire vidéo, mais aussi de la mémoire tout court.

  7. #1027
    Bon bah je me suis acheté le jeu à la FNUC en version remastérisé avec l'extension.
    Comme j'ai eu le jeu à une époque, que je l'ai finit 2-3 fois, mais que j'avais plus les sauvegardes, j'ai attaqué directement l'extension...

    Bah du coup je recommence une partie depuis le début, car commencé à poil avec en face des types qui font super mal je m'en sort pas du tout.

    C'est pas un drame car le jeu original à vachement gagné en fluidité je trouve et il est toujours aussi bien.

    Certains d'entre vous arrives à s'en sortir en commençant directe avec l'extension en mode normal?

  8. #1028
    PErsonne n'a testé de coller l'add-on Fr sur la version de base ALL avec patch trad fr ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1029
    Vous savez si The Dragon Knight Saga est multi 5 ? Je compte pas mettre plus de 30€ dans ce jeu. En France il est encore cher. Sinon, peut on l'acheter d'occas, c'est à dire y'a t'il un code unique d'activation ?
    Merci
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  10. #1030
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Vous savez si The Dragon Knight Saga est multi 5 ? Je compte pas mettre plus de 30€ dans ce jeu. En France il est encore cher. Sinon, peut on l'acheter d'occas, c'est à dire y'a t'il un code unique d'activation ?
    Merci
    Oui sauf la version allemande qui est à part (ça concerne uniquement la version Boite)

  11. #1031
    Craquage...
    Bon mes anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles. Pas grave, nouveau perso, nouvel équipement (heureusement on a de la thune au début).
    J'ai juste fait une petite heure, et ça semble génial, un bon cran au-dessus le jeu original pour l'écriture. PAs encore de combats, juste exploré un peu la ville, papoter avec tout le monde, ça semble riche (mais figé quand même).

    POur les fans du jeu de base, pas d'hésitation à avoir. Et pour ceux qui n'y aurait aps encore joué, ça vaut franchement le coup pour un Action/Rpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1032
    Ayé fini, je me suis retapé égo draconis et donc l'addon dans la foulée.

    Flames of vengeance dispose d'un très bon niveau d'écriture et, comme a pu le souligner Sébum, on y retrouve vraiment une ambiance absurde et burlesque à la Pratchett. Pas mal de référence à Ego draconis, mais aussi à divine divinity
    Spoiler Alert!
    genre Jacquou, le vampire dealer du premier épisode
    .

    Reste que l'add-on est plutôt court, environ 10 heures de jeu après avoir fait toutes les quêtes disponibles, assez grosbill avec des points compétences par milliers. Enfin dernier point de doléance, la séquence final en dragon assez moisie débouchant sur fin tournée vers le happy-end
    Spoiler Alert!
    en ayant choisit l'aide de Bellegar, je ne sais pas si choisir l'autre sorcier influence tant que ça la fin?
    et résolument ouverte sur un troisième opus. Dommage, j'aurai préféré une conclusion plus "définitive", vu l'univers développé, les devs auraient pu enchaîner sur un spin-off, comme ils l'ont fait du temps de beyond divinity.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    Ayé fini, je me suis retapé égo draconis et donc l'addon dans la foulée.

    Flames of vengeance dispose d'un très bon niveau d'écriture et, comme a pu le souligner Sébum, on y retrouve vraiment une ambiance absurde et burlesque à la Pratchett. Pas mal de référence à Ego draconis, mais aussi à divine divinity
    Spoiler Alert!
    genre Jacquou, le vampire dealer du premier épisode
    .

    Reste que l'add-on est plutôt court, environ 10 heures de jeu après avoir fait toutes les quêtes disponibles, assez grosbill avec des points compétences par milliers. Enfin dernier point de doléance, la séquence final en dragon assez moisie débouchant sur fin tournée vers le happy-end
    Spoiler Alert!
    en ayant choisit l'aide de Bellegar, je ne sais pas si choisir l'autre sorcier influence tant que ça la fin?
    et résolument ouverte sur un troisième opus. Dommage, j'aurai préféré une conclusion plus "définitive", vu l'univers développé, les devs auraient pu enchaîner sur un spin-off, comme ils l'ont fait du temps de beyond divinity.
    J'ai testé les deux fins
    Spoiler Alert!
    , si tu libère le mage, t'as Willy (le vendeur de baraque) qui débarque pour lui demander 3000 ans de loyer en retard, ensuite le mage te fille un artefact afin de remplir sa part du marché et fille rejoindre les méchants. Du coup on se le mange dans le combat final, ce qui le rend un plus difficile, j'ai dû utiliser une potion de soins . Du coup ça change pas grand chose.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #1034
    Il semble que la nouvelle version intègre les DLC de la version collector.
    Ils se loot dans les divers coffres. J'ai retrouvé certains éléments de l'armure "Wild Dwellers Set".

  15. #1035
    10h ?
    Ah merde me semblait que ça avançait bien vite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1036
    Help !

    Dans le journal j'ai une quête de chasseur de primes. Soi-disant que je peux trouver et buter des criminels. Mais j'ai exploré toute la ville et je n'en ai croisé aucun. Enfin je crois.

    Sinon y'a moyen d'entrer dans le marché noir ?

    Question bonus: je ne trouve pas cette foutue coupe dans l'Asile.
    Spoiler Alert!
    NOrmalement y'a un bouton à activer pour ouvrir une pièce secrète. Ce bouton est censé être dans la "pharmacie" (cabinet médicale je suppose) mais je ne le trouve pas
    .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1037
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Help !

    Dans le journal j'ai une quête de chasseur de primes. Soi-disant que je peux trouver et buter des criminels. Mais j'ai exploré toute la ville et je n'en ai croisé aucun. Enfin je crois.
    Normalement tu les croises tous, mais ils ne sont pas automatiquement hostile.
    Mysus :
    Spoiler Alert!
    c'est le marchand dans le marché noir, justement

    Carmina :
    Spoiler Alert!
    elle pille une maison, celle de Decimus je crois

    jango :
    Spoiler Alert!
    tu le croise à l'asile, après avoir découvert et tenté d'utilisé les plaques de pression pour ouvrir la partie gauche de l'aile droite


    Sinon y'a moyen d'entrer dans le marché noir ?
    normalement avec l'anticipation,
    Spoiler Alert!
    tu obtiens le nom du contact de celui qui garde l'entrée, et il n'y a plus qu'à te faire passer pour lui.


    Question bonus: je ne trouve pas cette foutue coupe dans l'Asile.
    Spoiler Alert!
    NOrmalement y'a un bouton à activer pour ouvrir une pièce secrète. Ce bouton est censé être dans la "pharmacie" (cabinet médicale je suppose) mais je ne le trouve pas
    .
    Anticipation, te dis-je anticipation !
    Spoiler Alert!
    anticipation sur le fou enfermé à côté du cabinet médical, sinon le bouton est sur le chambranle du côté droit, derriere le tonneau dans le cabinet

  18. #1038
    Ok merci.

    DOnc j'en ai bien croisé effectivement...J'dois encore avoir le collier de Carmina d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1039
    Hello,

    Pas moyen d'enlever cette limitation des 30 images/secondes ?

  20. #1040
    PAye ton final de merde

    J'arrive pas à garer le vaisseau en vie à la fin. En plus d'être chiant, ce passage est limite mal branlé non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1041
    Ca monte a quel niveau, l'extension, a peu pres?

    (Roh pute, le combat contre Lakian, j'ai mis mes popos de mana en perfusion )

  22. #1042
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAye ton final de merde

    J'arrive pas à garer le vaisseau en vie à la fin. En plus d'être chiant, ce passage est limite mal branlé non ?
    Ha, j'ai trouvé ça plutôt facile, prend de l'avance sur le machin pour nettoyer les tour et ça devrait aller.

    ---------- Post ajouté à 18h05 ----------

    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Ca monte a quel niveau, l'extension, a peu pres?

    (Roh pute, le combat contre Lakian, j'ai mis mes popos de mana en perfusion )
    J'ai atteint le niveau 46 mais on doit pouvoir monter plus haut.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAye ton final de merde

    J'arrive pas à garer le vaisseau en vie à la fin. En plus d'être chiant, ce passage est limite mal branlé non ?
    Il me semble que vers la fin du passage un script s'enclenche et le vaisseau prend cher, parce que bon, pour ma part, il passe de 90% de vie au tiers en quelques secondes...

    Sinon oui, la séquence final est assez moisie et la fin décevante.

  24. #1044
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    Il me semble que vers la fin du passage un script s'enclenche et le vaisseau prend cher, parce que bon, pour ma part, il passe de 90% de vie au tiers en quelques secondes...

    Sinon oui, la séquence final est assez moisie et la fin décevante.
    Merci les gars, ça donne vachement envie d'y jouer quand vous annoncez une fin toute pourrie

  25. #1045
    Non mais c'est quoi ces spoiles?
    M'étonne pas de cacao ça. Tout pour sa gueule.

  26. #1046
    Et encore, j'ai pas dit que Ron mourrait à la fin...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1047
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et encore, j'ai pas dit que Ron mourrait à la fin...
    Et ta soeur pilote le zeppelin p't'être?
    Tu vas me masquer ces spoile sur le champ, enfoiré d'hippie.

  28. #1048
    Dites, ça n'a rien à voir mais aimant beaucoup ce divinity 2.
    Ça vaut le coup de chopper beyond divinity et divine divinity sur GoG que j'ai jamais fait?
    C'est le même genre?

  29. #1049
    C'est pas vraiment le même genre. C'est vue de dessus et bien plus centré RPG. Mais les deux sont pas mal.

    Sinon, je viens de finir Divinity 2 et son extension, que j'ai trouvé vraiment sympathique. Je le recommande.
    Je dis souvent de la merde...

  30. #1050
    Ba contrairement au jue de base, j'ai du mal a me lancer dans l'addon, j'ai du jouer 30 min, et j'ai mon journal qui est rempli de quete, et du coup je sais pas quoi faire ni ou aller :D

    Dans le jeu de base, y'avait pas non plus de marqueur, mais j'avais pas plus de 4 ou 5 quetes en meme temps donc j'avais le temps de relire etc .... mais la plus d'une 10 ene d'un coup je m'y perd :x

    Vous vous y etes pris comment vous ?

Page 35 sur 51 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •