Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 51 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1520
  1. #961
    30 fps, sans vsynch, bloqué arbitrairement pour des graphisme tout juste passables... Un jeu qui n'est pas foutu faire l'AA alors que c'est une option du jeu lui-même, c'est du foutage de gueule. Et puis même en 1920x1200 on voit les effets d'escalier et c'est super moche.


    http://img257.imageshack.us/img257/3...1107005241.png
    N'oubliez pas d'afficher en taille réelle... Too moche les escaliers partout !

    Le pire, c'est que settings basiques ou au max, on se tape 30 fps avec de l'aliasing comme pas possible.


    PS : Je ne dis pas qu'il n'y a que le graphisme qui compte mais bon, sur Oblivion, Fallout 3 et New Vegas, l'AA fonctionne. Et Divinity II n'a graphiquement rien qui justifie que ça tourne si mal (à part l'incompétence des développeurs). Bref, ne vous attendez pas à une claque graphique et préparez-vous à faire l'impasse sur l'antialiasing. Mieux vaut attendre un patch (mais vu que le problème a plus d'un an) ou qu'il soit en gold.
    Dernière modification par Pascal_TTH ; 07/11/2010 à 01h21.

  2. #962
    Ba lol quoi, je suis sur Fallout new vegas et je le trouve bien plus moche que Divinity a moteur egale !

    Les animations etc sont bien meilleurs, donc je trouve qu'ils ont qd meme mieux bossé la dessus que le createur du dit moteur ^^

  3. #963
    Apparemment si assez de joueurs se plaignent ils feront une version non bridée, mais qui risque de rendre le jeu instable ou de le faire saccader à 60 FPS chez certains.

    Mais c'est vrai que là ils empêchent aussi ceux qui n'auraient aucun problême avec leur carte de profiter pleinement du jeu.

    En même temps, si ça se trouve c'est cette bridation ( ça se dit, ça, bridation ? ) qui leur a permis d'améliorer légèrement les graphismes par rapport à la première version. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire un jeu plus beau que le moteur ne le permet, et forcément ils doivent compenser ça quelque part.

  4. #964
    ( ça se dit, ça, bridation ? )
    Bridage peut-etre?

    Chez moi perso, la démo rame déjà avec ma 8800gt. Si ceux qui étaient so just avec Divinity de base peuvent confirmer que Dragon Saga est mieux optimisé?
    A moins qu'il y ai une démo remastérisée?

    J'aimerai aussi des retours sur le PlanetScape 's Syndrôme de l'addon, si c'est vraiment flatteur en écriture.

  5. #965
    D'après les tests ça rame pas, mais bon.

    Pour planescape ils ont ptete juste fumé, trop habitués à bien noter de mauvais jeux, quand on en voit un un peu mieux que les autres ça devient "un digne succésseur des légendes d'autrefois"...

    Agad chez Larian sur le forum du jeu y'aura ptete des réponses.

  6. #966
    reneyvane
    Guest
    A part l'amélioration graphique et quelques cuts scènes mieux présentées sur le jeu de base, est-ce-qu'il y à d'autre amélioration genre réequilibrage de la difficulté, amélioration du gameplay, interface ou IA.

    L'année dernière, le 7/10 de GameKult et le 80% de PC-JEUX n'étaient pas sur les graphismes et la mise en scène qui étaient les points forts mais sur la difficulté mal équilibré, le côté brouillon des combats, les phases de dragon, qui était plus des phases de shoot them up et des tonnes de défauts.

    Pour l'instant, les deux tests que j'ai lui (JeuxVideo.com et RPGFrance) sont exclusivement sur Flame of Vengeance mais rien ou presque sur les améliorations autre que graphique du jeu de base.

  7. #967
    Le test de Gamekult est positif mais, comme ils sont vachards niveau note, tout de suite cela donne une impression de médiocrité. Je l'ai survolé mais ils ne critiquent pas les combats, bien au contraire.

  8. #968
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le test de Gamekult est positif mais, comme ils sont vachards niveau note, tout de suite cela donne une impression de médiocrité. Je l'ai survolé mais ils ne critiquent pas les combats, bien au contraire.
    Je me suis trompé, ce n'est pas le test de GameKult qui critique les combats mais celui de RPGFrance.

    http://www.rpgfrance.com/test-4791-d...-draconis-test

  9. #969
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le test de Gamekult est positif mais, comme ils sont vachards niveau note, tout de suite cela donne une impression de médiocrité. Je l'ai survolé mais ils ne critiquent pas les combats, bien au contraire.
    Ouai enfin, gamekult je n'y mets plus les pieds depuis le test de l'addon de DAO. Cet addon est loin d'être parfait, mais Chocapic dans son rôle "d'ultimate blasé" a montré toute la mauvaise fois dont il pouvait faire preuve. Le coté "on est abusivement vachard pour montrer qu'on est intègre" me gave. Sur CPC ils peuvent passer par le vide ordure un jeu, mais ils peuvent aussi coller une méga note pour peu qu'ils aient eu le coup de foudre.
    A coté de ça tu as JV.com, et JV.fr qui vont allumer NV parce qu'ils l'on resté sur X360, et qu'ils trouvent que sur console ce jeu fait fondre les yeux.

  10. #970
    En lançant le jeu hier soir, j'avais des gros problèmes de textures. 3/4 des textures étaient totalement noir (ciel, tonneau, visages des personnages, rivières ect...).

    Je grogne en essayant tous les paramètres graphiques possible et en voyant que rien n'y fait.

    Là, ce matin, steam me télécharge 1,1 go de mise à jour sur Divinity 2. Serait-ce les textures manquantes ? Depuis quand steam télécharge les jeux à moitié ?
    Je dis souvent de la merde...

  11. #971
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je me suis trompé, ce n'est pas le test de GameKult qui critique les combats mais celui de RPGFrance.

    http://www.rpgfrance.com/test-4791-d...-draconis-test
    Ok... Il critique plutôt le côté difficile des combats mais il dit aussi que le jeu est très bon donc j'ai un peu de mal à comprendre ton obsession à trouver un test qui va encenser unanimement le jeu.

  12. #972
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    En lançant le jeu hier soir, j'avais des gros problèmes de textures. 3/4 des textures étaient totalement noir (ciel, tonneau, visages des personnages, rivières ect...).

    Je grogne en essayant tous les paramètres graphiques possible et en voyant que rien n'y fait.

    Là, ce matin, steam me télécharge 1,1 go de mise à jour sur Divinity 2. Serait-ce les textures manquantes ? Depuis quand steam télécharge les jeux à moitié ?
    Si, c'est bien un patch pour les textures. Se n'est pas encore parfait, je viens de lancer ma première partie, et regardez moi ce travail de sagouin sur la rivière.


  13. #973
    Non non, ce n'est pas un patch. C'est juste que Steam a foiré en me téléchargeant le jeu hier soir.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #974
    Bizzard j'ai pas ces probleme avec la versione boite.

  15. #975
    Et moi j'ai pas ce problème avec la version Steam

  16. #976
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Et moi j'ai pas ce problème avec la version Steam
    Quoi, tu veux dire que cette rivière apparait correctement chez toi?
    Pourtant ma config peux digérer ce jeu sans problème.
    Un I7 920, avec 6 Go de DDR3, et une GTX460 toute neuve.
    A moins que se ne soit une option graphique à retirer?

  17. #977
    Tu as une carte graphique nvidia, cherches pas plus loin. Tu crois qu'ils ont des benchs de cochons de quelle manière?

  18. #978
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu as une carte graphique nvidia, cherches pas plus loin. Tu crois qu'ils ont des benchs de cochons de quelle manière?
    C'est super mon grand, maintenant tu va me dire que les joueurs sous ATI s'en sortent mieux?
    Fais attention, ma précédente carte était une radeon 4870. Je l'a remplacé parce qu'elle me faisait des retours bureau à répétition.

  19. #979
    Avec tout au max j'ai ce rendu.


  20. #980
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'est super mon grand, maintenant tu va me dire que les joueurs sous ATI s'en sortent mieux?
    Fais attention, ma précédente carte était une radeon 4870. Je l'a remplacé parce qu'elle me faisait des retours bureau à répétition.
    Avec le jeu de base + l'addon, le tout joué avec une ATI j'ai eu aucun bug graphique, pour l'instant.

    Pour les différences entre entre la version originelle+addon et La version Dragon Knight Saga voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel :

    Citation Envoyé par Officiel de chez Larrian
    Flames of Vengeance retroactively applies many changes which are introduced in DKS also to Ego Draconis. Most engine changes for instance are immediately present in Ego Draconis. To maintain compatibility with existing savegames however, there are a number of things which aren't changed when you install FOV. These are:

    Enemy placement and balancing (massive overhaul)
    Loot and set-items (complete overhaul)
    Story and scripting changes (e.g. in DKS flying fortress gameplay is very different to ED)
    Art changes in Ego Draconis (though you do get the advantage of better lighting & shading)
    Donc a priori, je suis pas allé vérifié, les changements entre les 2 versions ne sont pas que cosmétiques, et de ce fait les sauvegardes ne sont probablement pas exportables vers Dragon Knight Saga.

  21. #981
    Par contre j'ai oublier de préciser que je joue avec une Nvidia et pour l'instant aucun bug a l'horizon.

  22. #982
    Citation Envoyé par Siona Voir le message
    Bon bein j'ai testé en foutant tout au max. Le bug persiste, mais seul cette partie e la rivière est affecté, le reste s'affiche nickel.
    Mais de tout foutre au max ne rend pas le jeu moins fluide chez moi. En même temps, je ne le trouve pas tellement plus beau. Je vais surement tout baisser d'un cran vu le peu que cela apporte.

  23. #983
    J'ai aussi ce bug de rivière sur le divinity 2 de base...

    et aussi une gtx460 avec les derniers drivers etc.

    Alors soit c'est un pb nvidia, soit ça a tjs pas été corrigé.

  24. #984
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    J'ai aussi ce bug de rivière sur le divinity 2 de base...

    et aussi une gtx460 avec les derniers drivers etc.

    Alors soit c'est un pb nvidia, soit ça a tjs pas été corrigé.
    Le bug se reproduit sur la mare, devant l'église du village de Valonbrisé. C'est dommage mais bon, ça reste jouable alors on ne va pas faire son difficile.
    Mais ça casse les couilles quand même.

  25. #985
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'est super mon grand, maintenant tu va me dire que les joueurs sous ATI s'en sortent mieux?
    Fais attention, ma précédente carte était une radeon 4870. Je l'a remplacé parce qu'elle me faisait des retours bureau à répétition.
    C'était un troll à la base... En tout cas, ça marche pas mal.

  26. #986
    Bon, depuis que Steam m'a re-téléchargé tout le bordel, tout fonctionne impeccablement bien.

    Le jeu a l'air quand même pas mal optimisé comparé à l'ancienne version.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #987
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ok... Il critique plutôt le côté difficile des combats mais il dit aussi que le jeu est très bon donc j'ai un peu de mal à comprendre ton obsession à trouver un test qui va encenser unanimement le jeu.
    Parce que si un jeu n'est pas encensé, il ne vaut pas la peine d'être joué




    (au cas où, c'était ironique).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #988
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ok... Il critique plutôt le côté difficile des combats mais il dit aussi que le jeu est très bon donc j'ai un peu de mal à comprendre ton obsession à trouver un test qui va encenser unanimement le jeu.
    Tu ne serais pas le genre de personne qui trouve les réponses avant qu'on pose les questions ?

    Je n'ai pas souvenir qu'on se connaisse plus que ça or en l'espace de trois ou quatre messages sur ce topic ou je citais des reproches de la presse sur le jeu de base pour savoir si ils avaient été corrigés, tu m'as déjà catalogué.

    Est-ce si étonnant, qu'un canard pose ce genre de question alors qu'on parle d'une version refaite d'un jeu sorti l'année dernière par un studio qui à lui même avoué ne pas être satisfait de son propre jeu, à un tel point qu'ils le resortent.

    PS: Si tu devines, les chiffres du loto, Preum's, je t'ai trouvé en premier !

  29. #989
    Euh, ok. Bah, je m'excuse et je te laisse avec des gens intelligents qui te répondront intelligemment contrairement au connard que je suis.

  30. #990
    Finalement, j'ai bien fait de sauvegarder durant le combat final. En effet, un p'tit coup de recharge, quelques coups de savates pour zigouiller les derniers adversaires puis, hop la cinématique de fin qui m'a mené directement au add-on avec mon perso complet.
    Sur ce, je vais ronquer.

Page 33 sur 51 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •