Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 51 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1520
  1. #301
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Bon j'ai fini ce petit bijou de rpg, et la fin est ma foi deconcertante.

    Spoiler Alert!
    Salope Salope Salope Salope peut etre certaine personne comprendront .



    Si vous voulez de l'ayde demander sa mange pas de pain
    COmbiens d'heures de jeu, de repas sautés, de poches à vessie remplies ?
    Combien de grandes régions explorables ? Lvl max atteint ?

    Spoiler Alert!
    Ou sont mes foutus employés (Enchanteur, ALchimiste et Necro) dans la Tour, j'ai fait tous les étages et je ne les ai pas vu. Je n'ai choppé que mon entraîneuse (ouh le double sens)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #302
    Arrêter d'y jouer tant qu'il n'est pas en France bande de margoulins!

    Arrêter tant que je n'ai pas encore le jeu bande d'enfoiraÿ.


  3. #303
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Arrêter d'y jouer tant qu'il n'est pas en France bande de margoulins!

    Arrêter tant que je n'ai pas encore le jeu bande d'enfoiraÿ.

    ... Rien que pour cette phrase je vais rentrer 1 heure avant pour y jouer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #304
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Arrêter d'y jouer tant qu'il n'est pas en France bande de margoulins!

    Arrêter tant que je n'ai pas encore le jeu bande d'enfoiraÿ.



    Non mais laisses tomber, c'est pas du casual comme FAllout 3, tu vas pas aimer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Bon j'ai fini ce petit bijou de rpg, et la fin est ma foi deconcertante.

    Spoiler Alert!
    Salope Salope Salope Salope peut etre certaine personne comprendront .



    Si vous voulez de l'ayde demander sa mange pas de pain
    Je plussoie. Je m'en suis toujours pas remis. Grmbl.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ou sont mes foutus employés (Enchanteur, ALchimiste et Necro) dans la Tour, j'ai fait tous les étages et je ne les ai pas vu. Je n'ai choppé que mon entraîneuse (ouh le double sens)
    Essaye la touche U.

  6. #306
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Combien de grandes régions explorables ? Lvl max atteint ?
    Hum, 2 sans compter les forteresses et le level max est de 60

  7. #307
    2 régions ?
    J'en voyais au moins 3
    Spoiler Alert!
    Vallon Brisé, le truc d'Orba, et la région du Bief où je ne suis pas encore allé


    Lvl 60 max ? Cool je vais pouvoir monter à donf un paquet de skills.

    Edit: je sais que je suis un gros nul, mais y'a pas moyen d'annoter les marqueurs de carte ? Nan parce que poser des drapeaux partout c'est joli, mais si je ne sais pas ce que ça cache...
    Et comment fonctionne les Charmes ???
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 13/08/2009 à 08h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Je m'y suis mis à y jouer depuis hier et je dois dire que c'est très plaisant. Le jeu est très bien fait, belles animations et très beaux graphisme. (rame un poil poil de temps en temps mais c'est bien optimisé encore)

    Le jeu en lui-même est vraiment très plaisant. J'ai rencontré mon premier troll qui m'a castagné sévère! Ca rigole pas ces bêtes-là. Je sens que je vais y jouer tout ce week-end!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  9. #309
    Et sinon niveau quêtes à tiroir et écriture des dialogues ca tiens toutes ses promesses?

  10. #310
    POur les dialogues je trouve ça dans la bonne moyenne, même si ce n'est pas du Bioware/Obsidian. Beaucoup moins barbant que dans GOthic, moins lourdingues qu'Oblivion/Fallout 3.

    Pour les quêtes, sorti de la quête principale y'a pas beaucoup de quêtes "à tiroir".
    Par contre y'en a un paquet de quêtes secondaires, et certaines entrainent l'exploration de donjons bien velus. Et sans être originales, elles explorent un peu tous les domaines: combats, dialogues, recherches d'objets, énigmes, plate-formes etc...

    Résumé: y'a de quoi faire s'en jamais s'ennuyer, c'est varié.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #311
    Pour les charmes, c'est tout con : click droit sur une arme ayant au moins 1 emplacement de dispo et tu selectionnes le charme que tu souhaites enchasser.

    Les quètes secondaiers sont vraimpent pas mal je trouve : certaine sont "classiques" mais d'autres sont moins évidentes et plutôt intéressante.

    D'ailleurs, à ce propos, j'en ai plusieurs pour lesquelles je m'interroge :

    -
    Spoiler Alert!
    UNe voyante m'a dit de suivre un petit animal blanc qui me ménera à un trésor....est-ce le poulet blanc contenant l'âme de l'autre dingue qui se prend pour un poulet ? Car le poulet est dead chez moi

    -
    Spoiler Alert!
    Prés de la tour de lovis, il y a un souterrain faisant réference à une quête avec 3 pendentifs...je n'en ai que 2 (est et ouest)...cette quête se débloque plus loin ou ai-je loupé un truc

    -
    Spoiler Alert!
    J'ai un cas de conscience : la pierre d'âme, je la ramène à Lovis pour libérer son âme ou je sauve les fantomes errants dans le temple de Maxos...j'hésite..
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #312
    Arf, je ne t'aiderais pas, je suis rendu plus loin dans le jeu et la région n'est plus accessible.

    Une raison de plus pour recommencer une partie avec un autre perso, cool

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #313
    En tout cas je savais pas qu'on pouvait avoir de l'exp négatif. J'ai compris ça quand je me suis fais défoncer par le premier boss du jeu

    Super drôle de lire dans les pensées. J'aimerais bien avoir ce pouvoir en vrai
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  14. #314
    Y'a moyen de choper le patch German 2 French autrement que par du torrent ?

    Non, je dis ça parce que avec 2 seeder sur le fichier d'un peu plus d'1Go la version Française sera sortie d'ici à ce que je DL ce patch
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  15. #315
    Citation Envoyé par lemanruss Voir le message
    Y'a moyen de choper le patch German 2 French autrement que par du torrent ?

    Non, je dis ça parce que avec 2 seeder sur le fichier d'un peu plus d'1Go la version Française sera sortie d'ici à ce que je DL ce patch
    .

    Pour le jeu, là tout de suite un truc qui m'énerve :

    Spoiler Alert!
    JE TROUVE PAS LES FOUTUS CREATURES DE NABERIUS !!!! AAAAAAAAAAAAAAH
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/08/2009 à 15h47.

  16. #316
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    .

    Pour le jeu, là tout de suite un truc qui m'énerve :

    Spoiler Alert!
    JE TROUVE PAS LES FOUTUS CREATURES DE NABERIUS !!!! AAAAAAAAAAAAAAH

    Marchi
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  17. #317
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    .

    Pour le jeu, là tout de suite un truc qui m'énerve :

    Spoiler Alert!
    JE TROUVE PAS LES FOUTUS CREATURES DE NABERIUS !!!! AAAAAAAAAAAAAAH
    Planquées dans une grotte quelconque si mes souvenirs sont bons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #318
    Citation Envoyé par lemanruss Voir le message
    Marchi
    D'ailleurs, je vais y apporter quelques améliorations ici :

    * Ouvrez Regedit

    * Trouvez la Ligne HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Larian Studios\Divinity2

    * Changer la langue par French

    * Lancer le jeu et faite une sauvegarde dés que vous le pourrait puis quitter.

    * Télécharger ce Fichier Dv2 Extractor

    * Mettez le dans le répertoire du jeu

    "C:\Program Files\Jeux\Divinity II - Ego Draconis\Data\Win32\Packed"

    Puis faite glisser le fichier Dialogs.dv2 sur Dv2_pak.exe

    * Là une fenêtre Dos apparait et après un certains moment vous aurez 3 dossiers (Sound, Win32 et World)

    * Si Sound et Win32 n'apparaissent pas, vous pouvez toujours les télécharger ici :

    Sound folder.
    http://www.megaupload.com/?d=GL1DIPM3

    Win32 folder.
    http://www.megaupload.com/?d=5N6ZQI97

    * Allez dans Sound\Soundbanks\Win32\ et renommer le fichier "French(France)".

    * Revenez là ou il y a les 3 dossiers extrait et allez dans \Win32\Characters\Dialogs

    * Modifier tout les German en French(France).

    * (Exemple: A_AD_DeodatusGerman.dialog Modifié en A_AD_DeodatusFrench(France).dialog )

    * Lupas Rename pour renommer les 612 fichiers d'un coup, simple d'utilisation .

    * Ensuite vous prenez les fichiers Sound et Win32 vous les déplacer dans

    C:\Program Files\Divinity II - Ego Draconis\Data

    * Data dois comprendre 3 dossiers à présent: Sound, Video, Win32

    * Mettre ensuite ces 3 dossiers dans un dossier vierges ( par exemple Empty ) à l'intérieur d'une partition ( C: par exemple ) avec Dv2_pak.exe. Le dossier Empty doit être comme ceci :

    C:\Empty\Sound\Soundbanks\Win32\English(US)
    C:\Empty\Sound\Soundbanks\Win32\French(France)
    C:\Empty\Sound\Soundbanks\Win32\German
    C:\Empty\Win32\Characters\Dialogs


    * Ouvrir ensuite l'invite de commande windows ( pour ceux qui ne sauraient pas "Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> invites de commandes" ou plus simplement "Démarrer -> exécuter -> cmd" ). Si chez vous l'invite de commande se lance avec pour chemin d'accès par défaut

    "C:\Nom\Documents and Settings"

    Il faut alors mettre C:\ par défaut ou autre si votre partition s'appelle autrement. Rien de plus simple, allez dans regedit puis dans :

    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor

    Créez à droite une nouvelle valeur chaîne que vous renommez Autorun. Modifiez la et rentrez :

    CD /d c:\.

    Redémarrez votre invite de commande et là, magie, c'est sur C:\ par défaut.

    * Une fois l'invite de commande ouverte tapez :

    Dv2_pak.exe -a Empty\ Dialogs.dv2

    Ce qui lancera le package dv2.

    * Une fois votre fichier "Dialogs.dv2" dans votre partition, mettez le dans votre dossier d'installation de Divinity 2

    "C:\Program Files\Divinity II - Ego Draconis\Data\Win32\Packed"

    En ayant au préalable fait un backup de votre "Dialogs.dv2" d'origine, on sait jamais.

    * Normalement tout est bon, bon jeu !

    PS : Si vous voulez une synchronisation des lèvres en ayant les sous titres FR, il faut obligatoirement avoir dans votre dossier

    "C:\Empty\Win32\Characters\Dialogs"

    Les 3 langues ( English(US), German et French(France) ), on doit avoir dans le dossier quelque chose qui ressemble à ça :

    A_AD_Deodatus.dialog
    A_AD_DeodatusEnglish(US).dialog
    A_AD_DeodatusFrench(France).dialog
    A_AD_DeodatusGerman.dialog

    Et ainsi de suite...

    Bonne chance .
    Voilà, j'ai juste rallonger le truc en y mettant les différentes solutions trouver sur le net pendant que je faisais la manip ( qui marche moyennement ) de Gothic Univers... J'ai dû y passer 1 bonne heure avant de trouver d'où venait le bug de la synchro des lèvres, normalement avec ce que j'ai rajouter ça devrait prendre beaucoup moins de temps.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Planquées dans une grotte quelconque si mes souvenirs sont bons.
    Ah ouais ! Je vois parfaitement où c'est .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/08/2009 à 16h06.

  19. #319
    Aufaite avec cette manip les voix changent ou pas?

    Je ne sais plus.

    Sinon en renommant mes 612 fichiers en mettant juste French ca fonctionne chez moi.. (enfaite le jeu est passe en français dès que je met simplement le language French dans le regedit) j'ai quand même fait les autres manip, mais vu aucune différence.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #320
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Aufaite avec cette manip les voix changent ou pas?

    Je ne sais plus.

    Sinon en renommant mes 612 fichiers en mettant juste French ca fonctionne chez moi.. (enfaite le jeu est passe en français dès que je met simplement le language French dans le regedit) j'ai quand même fait les autres manip, mais vu aucune différence.
    Oui j'avais fait comme toi au départ mais ça ne fonctionnait pas ( va savoir ), j'ai dû passer par tout ce bordel pour réussir à avoir un truc convenable. Donc comme je suis sûr de ne pas être le seul à devoir passer par là je le met, on sait jamais .

    Et non, les voix changent pas. Le jeu est pas encore traduit pour les autres régions.

  21. #321
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Procédure simple et rapide.
    Euh, je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il soit dispo en Français (ou Anglais m'en fout).
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 14/08/2009 à 11h27.

  22. #322
    Euh elle est bizarre ta procédure là, moi le fichier que j'ai téléchargé sur un torrent, y a un .reg et des archives rar :
    Divinity 2 Patch German Vers Français

    Plateforme : "Windows XP/Vista/7"


    Apres Installation du Jeu Version allemande.
    Patcher le jeu avec le patch officiel 1.01 :


    Remplace the le fichier dialogs.dv2 dans /Data/Win32/Packed avec celui-ci.
    Utiliser le fichier div2_fr.reg pour modifier pour changer la clé de registre
    HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Larian_Studios/Divinity2 Langage en "French"

    Qui consiste donc à décompresser les archives dans le répertoire sus-nommé et double clicker sur le .reg, c'est tout et ça marche
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  23. #323
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message



    Ah ouais ! Je vois parfaitement où c'est .

    TSsss t'as pas le sens de l'orientation, s'tout


    Nan mais moi je suis tombé dessus par hasard en avançant dans la zone. Fais ton bonhomme de chemin tranquillou, et explore, ça viendra tout seule pour la plupart des quêtes.

    SInon j'ai deux quêtes buggués je crois:

    Spoiler Alert!
    Celle avec Oboras, quand on descend dans sa cave et qu'on voit le cadavre. Normalement je dois annoncer à ses disciples (JEboidiertruc) qu'il est dead. Sauf que lorsque j'essaye de leur parler, j'ai pas l'option de dialogue, juste un "au revoir"...J'ai fouillé le caveau, pas trouvé d'objet ou de truc spécial. J'ai déjà essayé de reloader une save un peu plus ancienne, mais pareil.

    La quête de Barnabé: on est censé récupérer un bouquin pour le Necro de notre tour. J'ai tué ledit Barnabé, pris tout ce qui trainait (sans faire gaffe j'avais oublié cette histoire de livre). J'ai tilté plus tard, j'y suis retourné pour voir, mais dès que je me transforme en homme sur la plate-forme au centre de l'immense caverne, je crame en continu, j'pux pas fouiller ni rien



    Fais chier, donc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #324
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Euh elle est bizarre ta procédure là, moi le fichier que j'ai téléchargé sur un torrent, y a un .reg et des archives rar :
    Divinity 2 Patch German Vers Français

    Plateforme : "Windows XP/Vista/7"


    Apres Installation du Jeu Version allemande.
    Patcher le jeu avec le patch officiel 1.01 :


    Remplace the le fichier dialogs.dv2 dans /Data/Win32/Packed avec celui-ci.
    Utiliser le fichier div2_fr.reg pour modifier pour changer la clé de registre
    HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Larian_Studios/Divinity2 Langage en "French"

    Qui consiste donc à décompresser les archives dans le répertoire sus-nommé et double clicker sur le .reg, c'est tout et ça marche
    Ah je ne savais pas sur le torrent que c'était comme ça. En gros ça fait tout automatiquement alors que ma procédure c'est la même à la main. C'est bon à savoir.

  25. #325
    5 fois que je commence la partie parcque je ne sais pas trop quelle classe faire..

    On peut faire un espèce d'hybride? Genre mage guerrier? Et est ce que les poings c'est bien ou pas?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #326
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    5 fois que je commence la partie parcque je ne sais pas trop quelle classe faire..

    On peut faire un espèce d'hybride? Genre mage guerrier? Et est ce que les poings c'est bien ou pas?
    Ouais on peut faire de l'hybride, là par exemple j'ai plus axé sur les pouvoirs du guerrier mais j'ai aussi mis sur le mago avec l'explosion, la boule de feu et la mana et côté prêtre avec le fantôme.

  27. #327
    Tu montes un peu de tout dans les stats? Force int vita etc?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  28. #328
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Tu montes un peu de tout dans les stats? Force int vita etc?
    Ouais :



    Une question pour ceux ayant bien avancé :

    Spoiler Alert!
    Je viens d'avoir la Tour mais soucis : OU SONT CES FOUTUS SERVITEURS ?! J'ai bien trouvé l'entraîneur mais impossible de mettre la main sur l'enchanteur, le necro ou autre...

  29. #329
    Les autres ont dit : touche U.

  30. #330
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Les autres ont dit : touche U.
    Ah oé d'accord, j'aurais dû regarder dans les options de commandes avant de poser cette question conne.

    Merci en tout cas .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •