Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 51 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1520
  1. #271
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y avait des jeux où il fallait se soigner en cas de blessure, sinon c'était l'hémorragie puis la mort.
    Comme?

  2. #272
    Je ne sais plus
    Mais ça a existé, sûr et certain. Et je crois même que c'était du FPS.
    Ou ptête les Gothic...

  3. #273
    Ben dans Stalker on peut saigner et utiliser des bandages pour arrêter l'hémorragie...

  4. #274
    Dans "Robinson's Requiem", on pouvait se péter la jambe en tombant de trop haut. Donc, se demmerder pour se fabriquer une attelle et se trainer pendant quelques jours en boitant pour se soigner.....
    Une fois, je me suis embarqué dans une grotte remplie d'espèce de vilains ptérodactyles (ou assimilés) sans protection à la tête (genre une carapace de Tortue evidée par exemple ) et ben je me suis fait crever un oeil.....du coup la moitié droite de l'écran etait "ensanglantée" et ne permettait plus de voir....va finir un jeu dans ces conditions toi
    Fallait aussi se sécher en sortant de l'eau en zone foide sous peine de choper la mort si on avait pas d'antibiotiques etc etc.....
    Ca c'était du jeu fun (bon, oui, d'accord, c'était un jeu de "gestion de survie" comme ils disent n'empêche que c'était tres roleplay tout ça ......)
    Je rêverai d'une réadaptation du genre......malheureusement, "rêver" est un verbe tout à fait adapté dans le cas present

  5. #275
    J'voyais ça en plus développé... Tant pis, une prochaine fois peut être. Merci quand même

    Edit : Nick_Succorso, c'est pas la première fois que j'entend parler de ce jeu... Merci de me rafrachir la mémoire, je cherche ça de suite!

  6. #276
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Manque de bol t'est tombé sur le mauvais mec, si tu traînais ici depuis un petit moment tu saurais que je déteste ce genre de truc d'easy gamer de boite de salon.

    Et puis j'ai pas précisé que les blessures se soigneraient automatiquement, j'aurais plus vu un truc a base d'alchimie et de guérison partiel, genre par exemple un truc que tu traînerais a la jambe pendant 2-3 jours(temps de jeu effectif) qui te ralentirais et qui te ferais ensuite réfléchir a deux fois avant de rentrer en hurlant la bite a la main dans la tanière des loups.
    Ah merde j'ai oublié les smileys, le second degré c'est pas donné à tout le monde, enfin ça me semblait trop gros mais bon ...

    Edit : ah oui
    Date d'inscription
    13/10/2006
    C'est marrant dès qu'on a pas de sous-titre on est censé s'être inscrit la veille, c'est fou ça
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  7. #277
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Ah merde j'ai oublié les smileys, le second degré c'est pas donné à tout le monde, enfin ça me semblait trop gros mais bon ...
    Moi, du second degré?

    Jamais.

  8. #278
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y avait des jeux où il fallait se soigner en cas de blessure, sinon c'était l'hémorragie puis la mort.
    Et puis, ces bons vieux medikits.

    Putain de casuals
    Ben, j'voudrais pas dire, mais dans Drakensang, il y a bien une gestion des blessures, assez sommaire mais bien handicapante si l'on n'y fait pas attention. Avec possibilité de crever dans d'atroces souffrances face à un rat si l'on atteint le nombre de 5 blessures.
    Je ne me souviens plus, par contre, si dans les antiques RPG (style DM, Ultima et consort), nous avions ce genre de gestion des dégâts (mais je ne crois pas).

    Pour en revenir à la gestion des dégâts en tant que tels, certains éditeurs feraient faillites si les persos avaient autant de résistance que Garrett, des Thief, qui volait bien (et beaucoup), mais n'encaissait que difficilement. Parce que la mode, c'est quand même de faire énormément (que?) des combats dans les RPGs. La résolution d'une quête faisant intervenir la skill suprême du joueur (les neurones, et non le royal), c'est plus ce que c'était ma bonne dame

    Mais, j'ai bon espoir en voyant ce Divinity, qui affiche des rivières où l'eau coule doucement pour instaurer un climat zen au joueur (à moins que ce ne soit pour permettre au commerce de l'oeil de retrouver une seconde jeunesse, avec l'aide des revivals et autres AAR ).

  9. #279
    Surkiffage de jeu

    J'aime vraiment beaucoup le style graphique...en mouvement, avec les reflets de l'eau, c'est encore plus beau


    Mais oui mon petit (dit-il en lui caressant la tête..) tu es le plus beau


    Hummm il se trame quoi au fond de cette vallée ?


    D'accord....je vois le genre.... L'enseigne accueillante en dit long...


    Ma bébète sous toutes les coutures



    Vraiment une excellente surprise ce jeu : amateur de RPG/action, : réjouissez vous (sauf si vous êtes du genre blasé jamais content...)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #280
    Très beau
    Mais le radar aux 2/3 de l'écran c'est normal ? Le wide n'est pas supporté correctement ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Très beau
    Mais le radar aux 2/3 de l'écran c'est normal ? Le wide n'est pas supporté correctement ?
    Effectivement, j'avais même pas remarqué ... C'est comme ça ingame, je viens de vérifier...comme quoi ça ne me gène pas plus que ça...enfin, je dis ça, je suis un homme, ce genre de détail ne me saute pas au yeux, trop superficiel..pas assez seskuel
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #282
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oué ou obliger de fuir avec l'écran troublé en rouge histoire d'aller te cacher pour soigner tes blessures.
    Il faut que tu joues a 7,62:High Calibre (un JA2 like) c'est exactement cela.
    Tu es touche a la tête = voile rouge devant les yeux
    Tu es touche grièvement = voile grisâtre devant les yeux
    Tu as plus qu'une égratignure = tu te vide de ton sang (a une vitesse dépendant du degré de la/les blessures) et tu meures si tu n'es pas soigné.

  13. #283
    En tous cas niveau design il est plutôt classe ce jeu.

  14. #284
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Surkiffage de jeu
    Ma bébète sous toutes les coutures
    Mais ouais!

    Moi aussi ma créature c'est un mage, elle fait bien mal, et après avec l'invocation d'un démon c'est easy win ou pas
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #285
    Honte, je suis bloqué

    Spoiler Alert!
    Sur l'île de la Sentinelle, je cherche l'anneau pour rez Sassanne. Les indications : "sûrement dans un hureau quelque part sur l'île..." ; Bref je tourne en rond, j'veux botter le cul de ce NEcro planqué dans sa tour !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #286
    T'avances vite mon cochon je soupçonne un scotchage en règle
    Spoiler Alert!
    l'entrée du bureau est au nord, a coté du mec que tu peux choisir pour la nécromancie je crois, y'as aussi la paléontologue spé baleine dans le coin.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #287
    Ah ok, c'est un lieu, pas l'objet...
    J'pouvaios toujours courir.

    Et oui j'ai scotché toute la journée comme un porc, j'avoue. Mais autant le début est un peu poussif, là plus j'avance et plus je suis accro.

    Puis je veux me transforme en dragon d'abord

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #288
    Les dragons, c'est pour les homos emos.


  19. #289
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Les dragons, c'est pour les homos emos.

    Dragons VS Démons. Qui gagne ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #290

  21. #291
    Voilà je viens d'installer le fort sympathique petit programme "game booster" comme recommandé dans le forum de Larian studio, et je peux ENFIN profiter du jeu. Le pourquoi du comment je ne sais. Y'a quelques légères saccades toujours mais nettement plus agréable à jouer. Que du bonheur. Le jeu à l'air très sympathique pour le coup même si je viens tout juste de quitter le premier village (oui oui celui du tout début).

    Par contre j'ai désactivé les voix (l'allemand sonne un peu...dur à l'oreille) et les musiques (un peu niaises voir décalées par rapport au jeu, question de goûts). C'est sûr que niveau ambiance sonore pour le coup c'est pas fôlichon, mais comme dans un livre, ça nous permet de poser nos propres voix sur des personnages c'est qui n'est pas plus mal.

  22. #292
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Mais ouais!

    Moi aussi ma créature c'est un mage, elle fait bien mal, et après avec l'invocation d'un démon c'est easy win ou pas
    Tiens, je ne peux pas encore invoquer de démon moi
    Par contre, en progressant, le jeu est devenu bien plus facile, j’espère que la difficulté va à nouveau se rehausser en avançant. Cela dit, ça s’explique peut-être par le fait que je fouille souvent chaque recoin avant d’avancer dans la trame principale (mention spécial à la petite voix qui vous pousse à avancer dans la quête principale à chaque fin de mission secondaire remplie….je n’en dirait pas plus pour éviter de spoiler, ceux qui ont avancer me comprendront) et je me retrouve au temple de Maxos au lvl 12, costaud et bien équipé….ce problème est de toute manière inévitable avec un jeu ouvert (sauf si difficulté adaptive poussif qui ruinera l’ensemble si elle est mal intégrée… voir Oblivion)

    Par contre, la bébète qu’on peut assembler et qui nous accompagne me semble bien costaud….j’me la trimbale depuis un bout de temps et elle n’est pas encore morte (d’ailleurs, il me semble impossible de voir son état de santé ou ses stats ailleurs que chez le nécro…. Ou bien ?), ce qui facilite encore plus la progression. En plus, fini l’approche discrète avec mon ranger car elle cible avant moi les ennemis et leur balance sans sommation une boule d’énergie style mortier dans la guérite…pas fin mais bien efficace

    Bref, j’amuse comme un petit fou
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #293
    Lvl 20 je crois le demon, sinon depuis le patch 1.1 les "pets" ont une barre de vie sous leurs icônes.
    D'ailleurs je vous le conseil ce patch, il améliore la minimap et on peux casser plus facilement les tonneaux \o/
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #294
    Citation Envoyé par elbebop Voir le message
    Je ne me souviens plus, par contre, si dans les antiques RPG (style DM, Ultima et consort), nous avions ce genre de gestion des dégâts (mais je ne crois pas).
    Non. Par contre, si vous aimez en baver dans un JDR, il suffit de jouer à la trilogie des Realms of Arkania et là vous pisserez du sang. Ah, la joie de voir son guerrier mourrir du tétanos suite à une blessure mal soignée ou le voir crever d'une pneumonie suite à une pluie battante.

  25. #295
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Lvl 20 je crois le demon, sinon depuis le patch 1.1 les "pets" ont une barre de vie sous leurs icônes.
    D'ailleurs je vous le conseil ce patch, il améliore la minimap et on peux casser plus facilement les tonneaux \o/
    On peut patcher la version francisée sans risque ? ou je devrais me retaper la manip ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #296
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message

    Par contre j'ai désactivé les voix (l'allemand sonne un peu...dur à l'oreille) et les musiques (un peu niaises voir décalées par rapport au jeu, question de goûts). C'est sûr que niveau ambiance sonore pour le coup c'est pas fôlichon, mais comme dans un livre, ça nous permet de poser nos propres voix sur des personnages c'est qui n'est pas plus mal.
    C'est vrai que ls voix alemandes sont rudes à l'oreille

    Les musiques, j'aime bien le côté décalé. De mémoire, c'était pareil dans les précédents opus.
    Oser coller une sorte de bouillie Techno6symphonique-médiévale, ça mérite le respect

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On peut patcher la version francisée sans risque ? ou je devrais me retaper la manip ?
    Ah j'ai patché par dessus comme un bourrin. Pas de soucis.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #298
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ah j'ai patché par dessus comme un bourrin. Pas de soucis.
    Merci, j'vais patcher dans ce cas là
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #299
    konoro
    Guest
    Bon j'ai fini ce petit bijou de rpg, et la fin est ma foi deconcertante.

    Spoiler Alert!
    Salope Salope Salope Salope peut etre certaine personne comprendront .



    Si vous voulez de l'ayde demander sa mange pas de pain

  30. #300
    Putain, on sent le mec qui a pas dormi depuis au moins quelques jours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •