Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 51 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1520
  1. #91
    Alors, c'est sorti en S'tralie ou pas ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #92
    non^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #93
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Haha le retour de la revanche de darkath :

    http://www.gpstore.com.au/Games/1565681.html

    ce n'était donc pas un hoax
    ben moi je vois 27 may 2009, c'est pas mars???

  4. #94
    ça a changé depuis gros beta ^^

    il vont pas afficher 27 mars alors qu'on est le 29, il l'ont juste changé au dernier moment pour attirer le pigeon
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #95
    Tiens, comme à mon habitude durant les vacances, je me fais un vieux bon jeu qui tourne forcement bien sur un portable bureautique (ça m'a notamment permis de me refaire, avec beaucoup de plaisir, System Shock 2, les fallout, bientôt les Baldurs Gate, etc..) mais là, tout de suite, je me suis installé DRAKAN Order of the flame et franchement, il démoule encore.

    Certes, il pique un peu les yeux mais pour un jeu qui à 10 ans, je dis respect.

    Curieusement, en jouant, je me suis mis à faire le parallèle avec Divine Divinty 2...en fait, j'espère secrètement qu'il y aura des similitudes avec ce merveilleux jeu...même si j'avais bien aimé Beyond divinity et Divine Divinty, ça ne fera pas de mal de lorgner du coté de Drakan...en gardant l'aspect JdR de la série Divine évidement.....wait and see

    Voila, c'était ma pensée de la journée, vous pouvez vaquer à vos occupations courantes, merci d'être passé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #96
    Petit buzz du moment sur les forums, la sortie allemande serait pour le 24 juillet (reference issue d'amazon.de donc ce n'est pas sain de s'emballer mais ça correspondrait). Comme les voix anglaises et allemandes ont été finalisées il y a un mois, on peut espérer/souhaiter une sortie simultanée dans ces eaux là.

    Et voici la version collector prevue pour l'allemagne : d'après pcgames.de

  7. #97
    PAs de version sous-titré français ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Alors bon réponse tardive.
    Il semblerait que les éditeurs/distributeurs en dehors de l'allemagne (DTP) existent mais qu'on ne sait pas qui ils sont. Du coup, la sortie fin juillet est maintenue en Allemagne mais pour les autres langues, il faudra attendre.

    J'espère qu'ils ne visent pas le mois d'octobre parce qu'entre Alpha protocole, Dragon-Age et, dans une moindre mesure, Risen, les rolistes PC/console seront déjà bien occupés.

  9. #99
    Bon bah la version allemande est gold depuis le 10 juillet.
    C'est écrit en allemand mais vous devriez comprendre.

    Alors bon, je suis peut être le seul que ça intéresse mais dés que je l'ai un peu testé je vous dirai ce que j'en pense vu que je l'ai pré-commandé en allemand (ça me fera une bonne raison de m'y remettre).

  10. #100
    Tu nous fais des fansubs après ?

  11. #101
    Larian studio a l'habitude de sortir des démos pour ses jeux ?

    Je l'aurais bien commandé là-maintenant-tout-de-suite, mais en allemand ca risque d'être tendu du slip.
    Je veux bien sacrifier un chameau pour que la version allemande contiennent les textes anglais.

  12. #102
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Larian studio a l'habitude de sortir des démos pour ses jeux ?

    Je l'aurais bien commandé là-maintenant-tout-de-suite, mais en allemand ca risque d'être tendu du slip.
    Je veux bien sacrifier un chameau pour que la version allemande contiennent les textes anglais.
    En toute honnêteté, je préfèrerais que ton sacrifice soit efficace car je suis loin d'avoir le niveau pour faire des fansubs pour un jeu allemand. Surtout que le temps que je les écrive, le jeu sera sorti en version GotY.

  13. #103
    J'ai vu sur Clubic qu'ils avaient sortis des démos pour Divine Divinity et Beyond Divinity quelques semaines avant les sorties des jeux.
    J'espère qu'ils feront de même pour celui là.

  14. #104
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    J'ai vu sur Clubic qu'ils avaient sortis des démos pour Divine Divinity et Beyond Divinity quelques semaines avant les sorties des jeux.
    J'espère qu'ils feront de même pour celui là.
    Bonjour à tous et j'espère aussi qu'ils en sortiront une
    Le troisième acte en vidéo est sorti hier sur le site officiel les 3 trailers sont vraiment chouettes

  15. #105
    Citation Envoyé par Le Biclarel Voir le message
    Bonjour à tous et j'espère aussi qu'ils en sortiront une
    Le troisième acte en vidéo est sorti hier sur le site officiel les 3 trailers sont vraiment chouettes

    De ce que j'en ai compris, ils pensent faire une démo, mais d'abord ils doivent boucler la version anglaise du jeu. Ce n'est que par la suite qu'ils s'attaqueront à la démo.
    A priori, à l'inverse de Bioware, ils ne sont pas allergiques à cette idée.

  16. #106
    Apparemment il est sorti aujourd'hui en allemagne, d'apres amazon.de.

    Je savais que j'aurais pas du prendre espagnol...

  17. #107
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Apparemment il est sorti aujourd'hui en allemagne, d'apres amazon.de.

    Je savais que j'aurais pas du prendre espagnol...
    Oui, d'ailleurs mon dictionnaire s'échauffe : il est en route pour chez moi !

    Petit lien pour le gameplay sur youtube. C'est la première video HD d'une série de cinq (attention : quête principale) qui sont déjà toutes accessibles en allemand bien sur.

    Cliquez ici

  18. #108
    Citation Envoyé par Etharos Voir le message
    Petit lien pour le gameplay sur youtube. C'est la première video HD d'une série de cinq (attention : quête principale) qui sont déjà toutes accessibles en allemand bien sur.

    Cliquez ici
    Bon, ca spoile un peu les 20 premieres min de jeu...
    J'ai regardé qu'une partie de la video 2 et le début de la 3. D'ailleurs la musique du village dans la 3e vid est sympa, la "cut-scene d'intro" est magnifique.
    Le perso a un leger balai dans le fondement quand il saute mais c'est rien du tout a coté des jeux Bethesda.
    Les dialogues... Bah c'est en allemand, rien compris, mais si ils sont aussi bien que dans divine divinity, bah ca va être génial.

  19. #109
    ...

    EDIT : Ah mais non, je confonds avec Icewind Dale... Café.
    Dernière modification par Ash ; 27/07/2009 à 10h59.

  20. #110
    Citation Envoyé par Etharos Voir le message
    Oui, d'ailleurs mon dictionnaire s'échauffe : il est en route pour chez moi !
    Alors ? Tu l'as recu ?

  21. #111
    Salut,
    Jeu reçu.
    Je le fais tourner sur un portable uisque je ne suis pas chez moi en ce moment(asus m51sn, un penryn t9300, vista 32 bits, carte nvidia 9500mgt, 3 gig de ram, 1440*900) p. Eh ben il tourne pas mal du tout (surtout depuis que j'ai désactivé les ombres dynamiques) et ça rame un tantinnet dans certaines phases de dialogues mais bizarrement pas trop pendant les bagarres.
    Pou l'instant, je me suis peu battu. On m'a filé quelques missions et j'ai bien progressé en allemand.
    Pour la baston, on va dire que c'est un peu comme Gothic III (ouais ouais) mais qu'on peut ajouter des skills plus sympas qui rajoutent un peu de peche au combat.
    La baston c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moment hein (joué 5 heures en feuilletant un dictionnaire).
    Par contre : les dialogues sont sympas et orientent les relations avec les PNJs et donc, je suppose, la possibilité de poursuivre certaines quêtes dans le futur.
    La capacité à lire la pensée coute des points d'expérience donc je ne l'utilise pas tout le temps mais elle a permis de repérer une relation entre deux PNJs annexes (et à savoir qu'un mec avait des fourmis dans le pantalon yeaaahh).
    Question graphismes : je dirais un niveau de gothic 3 mais il me semble que je préfère le design général (en tous cas les visages sont plus sympas et certains décors sont très sympas): animations un peu saccadées (mais il devrait y avoir un patch incessamment sous peu) et ambiance réussie.
    La musique est très agréable.
    Au final : un mix entre du bioware/obsidian (dialogues, plusieurs branches) et un oblivion like... Voilà, en attendant d'être un dragon plus tard.

  22. #112
    Cool ! Si tu t'embêtes avec ton dictionnaire, je suppose qu'il n'y a pas de sous-titres anglais ou français ?

  23. #113
    Si on supporte l'allemand on peux activer les sous titres via une modification registre. J'ai fais 3 mois d'allemand ca m'a suffit donc j'attendrais la version Fr pour avoir enfin un peu de Rpg décent a se foutre sous la canine.

  24. #114
    C'est un peu plus compliqué qu'une modification registre le changement de langue, mais on trouve de ci de la des fichiers déja modifiés et on peut couper les voix si on supporte pas les teutons.
    J'y ai pas encore trop joué. Premières impressions : plutot beau mais sans plus, les combats sont bien à la gothic 3 mais plus fluide donc faut aimer..., pas trop tater de la magie, par contre le moteur m'affiche 60fps mais ça parait 22fps !!! :s vraiment chez moi ça a l'air de sautiller tout le temps...(c2d e6750 8800gts512 4go)
    Mais j'aime finalement beaucoup ce jeu, j'ai été pris par l'ambiance et le designs comme pour le premier divine divinity, et on m'a pas encore demandé d'aller ramasser 10 champignons bleus....le scenar ben c'est le tout début...donc jsai po! Les ingredients des rpg h&s sont la : alchimie avec les ingredients, amelioration des objets et armes par des charmes et tout le toutim, d'apres les tests allemands on trouverait au fil du jeux beaucoup beaucoup d'objets, et la durée de vie serait moyenne pour ce type de jeu.
    Les videos sont elle excellentes!

  25. #115
    Dites les canards quelqu'un sait ou l'acheter en Digital D/L en german se jeu ?

    Edit : ici http://www.gamesplanet.com/DE/pc-spi...n-1437-25.html comme pour Amra 2
    Dernière modification par Stefbka ; 02/08/2009 à 13h01.

  26. #116
    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    C'est un peu plus compliqué qu'une modification registre le changement de langue, mais on trouve de ci de la des fichiers déja modifiés et on peut couper les voix si on supporte pas les teutons.
    J'y ai pas encore trop joué. Premières impressions : plutot beau mais sans plus, les combats sont bien à la gothic 3 mais plus fluide donc faut aimer..., pas trop tater de la magie, par contre le moteur m'affiche 60fps mais ça parait 22fps !!! :s vraiment chez moi ça a l'air de sautiller tout le temps...(c2d e6750 8800gts512 4go)
    Mais j'aime finalement beaucoup ce jeu, j'ai été pris par l'ambiance et le designs comme pour le premier divine divinity, et on m'a pas encore demandé d'aller ramasser 10 champignons bleus....le scenar ben c'est le tout début...donc jsai po! Les ingredients des rpg h&s sont la : alchimie avec les ingredients, amelioration des objets et armes par des charmes et tout le toutim, d'apres les tests allemands on trouverait au fil du jeux beaucoup beaucoup d'objets, et la durée de vie serait moyenne pour ce type de jeu.
    Les videos sont elle excellentes!
    Essaie avec Fraps pour voir si les FPS sont les mêmes.

  27. #117
    Bon après y avoir joué tout l'après midi, je viens vous donner un avis.

    1er chose c'est assez hardcore, préparé vous a recharger vos sauvegarde fréquemment, et pour ce faire n'oublier pas de sauvegarder ...

    Graphiquement très sympa sans être époustouflant, en tout cas l'aspect technique est ultra propre. C'est bien simple j'avais pas vu un jeu aussi bien fini depuis des années ni plus ni moins.

    Au niveau interface par contre y a quelques lourdeur, rien de dramatique, mais y a quand même des trucs fâcheux par exemple, pour sauvegarder il faut passer par F9 et ensuite crée un save, en clair pas de quick save (ou alors je les ai pas trouvé mais a mon avis y en a pas)

    Niveau évolution du perso, je suis level 11, c'est relativement long à monter, on peux mixer les compétences de toute les classes, c'est souple, clair, pas foisonnant de possibilitées mais finalement ça suffit largement.

    La durée de vie à semble t'il été critiqué dans certaine review allemande, alors soit je suis uber lent, soit le jeu s'accélère mais clairement après 8 heures de jeu j'ai pas avancé dans le scénar et je suis toujours dans la vallée de départ. (bon la difficulté et le nombre colossale de fois ou j'ai du rechargé aidant)

    La cohérence du monde est vraiment intéressante, les quêtes et les partis pris on une vrai influence, c'est bien simple on a souvent le choix, et le jeu n'est pas trop manichéen du coup c'est souvent cornélien. Un exemple pour une toute petite quête pas importante du tout, un éleveur est amoureux de ses cochons (d'ailleurs c'est super drôle, il ecrit des poémes pour ses cochons, à accroché des tableaux de cochons au mur) mais une famine éclate et l'armée lui en saisis, vous avez donc le choix entre l'envoyer chier, lui expliqué que c'est bien beau tout ça mais ce ne sont que des cochons, accepter de l'aider et payer pour récupérer ses cochons, ou encore tuer tout ceux qui se mettront en travers de votre chemin pour ramener les cochons a bon ports. Alors dis comme ça, ca parait banal pour un RPG sauf que quel que soit votre choix il aura des conséquences vraiment plus ou moins importante.

    On peux lire dans la pensé de n'importe qui en payant avec de l'xp (et oui de l'xp) et du coup on se rend compte qu'il y a vraiment plusieurs approchent possible pour un problème donné. En fait il ne manque qu'une chose la gestion de la discrétion, ca existe juste pas. C'est comme ça.

    Bon bref je vais pas vous tartiner 3 milliards de lignes, mais après 8-10 heures de jeux, je peux vous dire que Divinity 2 est plutôt sympa, que si tout ce que j'ai lu dessus se concrétise (oué parce que la j'ai encore rien vu en fait, je peux pas me transformer en dragon, je ne suis pas possesseur de la tour etc etc) ca pourrait même être le RPG poilu qu'on attendais depuis un moment.
    Dernière modification par Stefbka ; 02/08/2009 à 23h16.

  28. #118

  29. #119

  30. #120
    Arf le coup de la lecture dans les pensées en dépensant de l'XP, je me connais, je vais JAMAIS m'en servir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •