Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    coincoin,

    je fais le rangement chez moi,je retrouve Half-life 1 : joie !!

    ca s'installe pas ("cette version de windows n'est pas reconnue ",un truc comme ca ...) : deception ...

    qqun a une combine pour refaire cet excellent jeu (j'veux me refritter avec les marines !!!) ???

  2. #2
    Tu l'enregistres sur Steam qui te permettras de récupérer la version compatible tout OS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu l'enregistres sur Steam qui te permettras de récupérer la version compatible tout OS.
    j'ai pas internet a la maison

  4. #4
    Mince...

    Je ne sais pas si c'est possible à partir du CD, mais essaie de le lancer en mode compatibilité Win98.
    Sinon copie le contenu du CD sur ton disque dur et là tu pourras paramétrer le mode compatibilité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    C'est avec l'autorun que tu as eu le souci ?
    Essaye de lancer l'installation depuis le setup.exe ; il me semble que j'avais procédé de cette manière.

  6. #6
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    C'est avec l'autorun que tu as eu le souci ?
    Essaye de lancer l'installation depuis le setup.exe ; il me semble que j'avais procédé de cette manière.
    j'ai essayé les deux,rien marche

  7. #7
    Citation Envoyé par aasma Voir le message
    j'ai essayé les deux,rien marche
    autoquote,well done !!! (c'est autorisé sur ce scandaleux forum ??)

    finalement,ca marche en passant par le setup.exe

    par contre,un truc que j'ai pas compris:j'essaye avec le setup,la prepa a l'instal bloque a 99% pendant 5 bonnes minutes ...
    lassée (et un peu deçue),j'arrete l'installation,ferme les fenetres relatives a l'instal,sort le cd,et passe a autre chose (en l'occurence,donner a manger a mon mp3).J'bidouille une bonne demi heure sur itune,quand,tout a coup....(dieu,quel suspence !!!)....une fenetre apparait et me reclame le cd d'half life !!!

    joie² !!!!

    maintenant, je peux jouer,et je viensde me refaire deux foix le niveau "nous sommes menacés",où les premiers marines apparaissent...et bien,ils sont bien comme j'en avais le souvenir:vifs,hargneux et resistants !!!miam !!!!

    j'arrive a "la chambre de combustion",là ou il faut
    Spoiler Alert!
    rallumer l'o2 et l'electricite pour cramer la bebete
    ,et je me souviens avec emotion le temps que j'ai passé sur cette piece,et la revelation que ce fut quand je decouvris que
    Spoiler Alert!
    la dite bebete reagissait aux bruits,et qu'en marchant,ca passe tout seul !!!

    j'ai mis les balises spoiler,mais y'a encore des gens qui ne connaissent pas ce jeux et qui ont l'intention de le faire ?

    /ma vie , vous pouvez reprendre une activité normale !!

  8. #8
    Citation Envoyé par aasma Voir le message
    j'ai mis les balises spoiler,mais y'a encore des gens qui ne connaissent pas ce jeux et qui ont l'intention de le faire ?
    [3615malife]
    oui je suis un inculte vidéo ludique
    non je n'ai pas l'intention de le faire
    [/3615malife]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •