Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Auto Assault

  1. #1
    Voila, question of the day : à quel MMO jouer actuellement sans que ce soit ni WoW, ni Daoc ET qu'il y ait du monde dessus ?

    J'adore DAOC, qui à été mon premier MMO, mais j'ai pas super envie d'y retourner.

    Je peut plus supporter WoW.

    Actuellement je suis sur RFOnline (depuis sa sortie en France en fait) mais ... je suis en train de réaliser qu'il va me gonfler à terme car je vois mal comment va se develloper le PvP dessus.

    Donc depuis ce soir je zieute en direction de Auto Assault qui a l'air bien "fun" en fait mais deja à l'avance je m'inquiete vis à vis de la population et du PvP.

    Oui je sais je m'inquiete beaucoup trop, faut que j'aille prend un anxiolitique, ca ira mieux.

    ... Glop ...

    Donc en gros, est ce que Auto Assault vaut que je decaisse 50 € dès demain ?

    A quoi d'autres jouer sans que ce soit (sortons MMOGCHART pour avoir les blockbusters) :

    * ni WoW
    * ni L2
    * ni FF
    * ni EQ
    * ni SWG
    * ni CoH/CoV

    ( déja ca reduit :þ )

    [je suis deja passé par PS et par Ryzom, ajouté à RFO je pense que j'ai plus peur du tout des jeux dit "à niche" ]

    Aller, un petit somnifere pour reposer les yeux.

    ... Glop ...

    Oula, il est efficace celui la.

    Bon, oubliez ce que je viens de vous dire et donnez moi juste votre avis sur Auto Assault si y'en a qui y joue / ont testé :P
    La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !

  2. #2
    en gros t'as essayer tout essayer tout les jeux à abonnements

    Actuellement je suis sur RFOnline (depuis sa sortie en France en fait) mais ... je suis en train de réaliser qu'il va me gonfler à terme car je vois mal comment va se develloper le PvP dessus. huh.gif
    +1 le leveling à la corèenne moi ça me gave j'ai l'impression d'être un farmer chinois c'est trop lourd à supporter pour mon pauvre ego

    Ben ya Guild Wars: Factions avec son nouveau mode pvp alliance de guildes conquêtes de territoires

    Dofus(5 euros/mois) & Dofus arena (en bêta gratos):un tactital mmorpg au tour par tour en Flash mignon mais un poil répétitif

    Sinon Auto Assault c'est peut-être un bon jeu (j'ai fait 15 minutes de tuto micromachines ça m'as gonflé) et c'est moche et glauque et ça innove pas des masses (faut aimer les ambiances d'hiver nucléaire façon mad max/fallout)

    ya aussi Seed qui vient de sortir mais bon c'est un peu spécial faut tester...

    je ne dirais rien sur DDO:stormreach c'est une merde -_-

    après va falloir attendre les nouveautés en vrac (Vanguard:Saga of Heroes,Chronicles of Spellborn,Tabula Rasa ,Pirates of the burning sea,dark and light(une bonne blague celui-là),Conan Hyborian adventures,warhammer online...)

    voila,voila (si quelqu'un offre un poste de consultant en jeu vidéo qu'il me fasse signe )


  3. #3
    SI tu cherche du PvP de haut niveau je ne saurais te conseiller Eve online, le MMORPG deans l'espaaaace, qui est surement le MMORPG le plus complexe au niveau des combats. Avec 4 types de dommages, plusieurs types de d'armes, pour chaque type d'arme des munitions différentes qui varient en dégats, portée, vitesse de tir. Maizencore plein de vaisseaux différents customisables à volonté, de la guerre éléctronique, des healer, des suçotteurs d'énergies (poétiquement appelés "nosferatu"), systèmes de réparation, des vaisseaux de la frégate aux vaisseaux mère style homeworld. Vraiment extrêmement complet au niveau combat, surtout en groupe.

    Ya aussi du minage, de la construction de vaisseaux/équipements, PVE, missions à volonté, recherche et devellopement. Pleins de trucs. Avec généralement entre 12000 et 22000 joueurs connectés sur l'unique serveur dispo (mais un monde immense, bien plus grand que WoW et compagnie), tu ne t'emmerdera pas.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  4. #4
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Ben ya Guild Wars: Factions avec son nouveau mode pvp alliance de guildes conquêtes de territoires
    Je pussois. GW est très bien, surtout pour une utilisation PvP, et pas d'abonnement mensuel ... :D
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #5
    Grrr c'est malin !!!

    Je sais plus quoi faire moi entre toutes ces bonnes idées moi :P

    Vite, un prozac pour rendre heureux.

    ... Glop ...

    Bon, y'a plus qu'a fouiller le net à propos de GW et de EvE (Seed en effet c'est un peu special )
    La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !

  6. #6
    Citation Envoyé par Nolive
    Grrr c'est malin !!!

    Je sais plus quoi faire moi entre toutes ces bonnes idées moi :P

    Vite, un prozac pour rendre heureux.

    ... Glop ...

    Bon, y'a plus qu'a fouiller le net à propos de GW et de EvE (Seed en effet c'est un peu special )
    Seed surtout ça donne l'impression d'un truc pas fini : le concept a l'air vraiment génial (mais pas de combat, ni de PvP, donc si c'est ça que tu cherches pas la peine d'y pense), le graphisme style BD est terrible, mais je n'ai jamais pu y jouer plus de 20 minutes de suite tellement c'est instable ... Du coup j'y retourne de temps en temps voir où ça en est et j'y jouerai quand ce sera plus abouti...

    Auto Assault m'a l'air pas mal : pareil, je suis en phase d'essai, et pour l'instant je m'éclate bien ... Au niveau des combats ça change vachement des MMOs habituel où tu laisse le perso se démerder et ou tu appuies juste sur la bonne touche toute les 10 secondes ... Dans AA c'est vachement plus dynamique .... Et moi j'aime bien l'ambiance MadMax. Seul reproche que je ferai pour l'instant (mais je ne joues pas depuis super longtemps et donc je n'ai pas la prétention de tout connaitre) : les phases "pedestres" sont vraiment à chier ... Ca ne représente qu'une petite phase du jeu (quand on fait ses courses en ville et qu'on quitte donc sa caisse) mais on a vraiment l'impression de ballader un kangourou hemiplegique ...

    Voila voila ..

    Sinon je suis d'accord : DDO est une bonne grosse daube ...
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •