Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Salut tous,

    je cherche l'originale de ce remix:

    Je suis à peu près certain que c'est une musique de jeu vidéo. Elle m'est vraiment familière, mais impossible de me souvenir de quel jeu il s'agit, s'il s'agit bien d'un jeu.

    Merci d'avance, beaucoup, si vous trouvez de quoi il s'agit !

  2. #122
    Hmmmm ça me fait penser à Tintin au Tibet sur Gameboy color ou peut être Turok sur la même plate-forme.

    Le mix original http://www.youtube.com/watch?v=3x46o...layer_embedded

    Pas sûr que ce soit tiré d'un jeu vidéo puis tous les chip tune font penser qu'on les a déjà entendu

  3. #123
    Si t'avais regardé dans les vidéos similaires, tu aurais remarqué qu'elle ressemble étrangement à celle-ci.

  4. #124

  5. #125

  6. #126
    J'avais pourtant tapé les mots clés Exodus dans la machine et rien de rien, nada, et effectivement Exodus de Skatalites, ça faisait super longtemps que je l'avais pas écoutée mais elle était restée ancrée là quelque part.
    Je sens que je vais l'écouter en boucle un bon paquet de fois en tout cas!

    MERCI BEAUCOUP!!!!!

  7. #127
    Coucou vieux topic,

    je tente ma chance ici, quelqu'un serait me trouver le titre de la musique à 1:14 sur ce trailer de Hotline miami 2 ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=xJuR48PSCW8&t=1m14s

    Dans les commentaires, certains parle de la track "Wrong Number" ou de "Escape" de Jonathan Kreinik mais je ne retrouve pas dans ces titres la partie au piano synthé que l'on entend.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #128
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Dans les commentaires, certains parle de la track "Wrong Number" ou de "Escape" de Jonathan Kreinik mais je ne retrouve pas dans ces titres la partie au piano synthé que l'on entend.
    Pourtant ça y ressemble...
    (en revanche y'a plus de batterie)
    (après bon, il l'a peut-être samplé)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #129
    Bien vu, je pensais avoir écouté "Escape" sur youtube mais c'était "All Eyes Will Turn to Arrakis", j'ai mal regardé, merci bien !

    https://www.youtube.com/watch?v=kfWGd4HmBuo
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •