Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31
    Qui ne tente rien n'a rien, j'avais posté ça sur Whatzatsong il y a presque un an, si vous avez une idée, je suis preneur!!!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #32
    http://www.bored.com/songtapper/


    Et ca marche pas mal pour retrouver la musique qu'on cherche, enfin faut un truc bien connu quand meme...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  3. #33
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message


    C'est quoi la musique à 1:19 s'il vous plait ? (désolé pour la qualité)
    Je sais pas si t'as eu une réponse, ça ressemble pas mal à du Mighty Mighty Bosstones par contre pour le titre, je sais pas
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  4. #34
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Qui ne tente rien n'a rien, j'avais posté ça sur Whatzatsong il y a presque un an, si vous avez une idée, je suis preneur!!!
    Huhu c'est super .

  5. #35
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    http://www.bored.com/songtapper/


    Et ca marche pas mal pour retrouver la musique qu'on cherche, enfin faut un truc bien connu quand meme...
    Non, c'est de la merde, j'ai essayé plusieurs fois, ca te donne à chaque fois un résultat différent, j'ai essayé un truc connu, Freedom de RATM, il a pas du tout été reconnu.

  6. #36
    J'ai essayé que lac musique de Mac Gyver, j'avoue...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  7. #37
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Je sais pas si t'as eu une réponse, ça ressemble pas mal à du Mighty Mighty Bosstones par contre pour le titre, je sais pas
    no Mister, that would be Reel Big Fish, Somebody hates me.

    Ouh yeah.
    Oook ?

  8. #38
    Bon les canards, il va falloir m'aider à trouver une chanson...

    Dans Las Vegas Parano, quand Johnny Depp rentre dans la chambre et qu'il trouve son avocat dans la baignoire de la salle de bain , il y a une chanson que j'essaie de trouver depuis pas mal de temps (celle juste avant White Rabbit des Jefferson Airplain).

    Est-ce que quelqu'un connaitrait son nom et le groupe qui la joue?

    PS: elle n'est pas sur la BO du film, hélas.

  9. #39
    Une question pour moi aussi : la musique qui est utilisée avant les pubs dans le Grand Journal en ce moment ? (je ne sais pas comment la décrire mieux...)
    Oook ?

  10. #40
    Citation Envoyé par DarkChépakoi Voir le message
    Bon les canards, il va falloir m'aider à trouver une chanson...

    Dans Las Vegas Parano, quand Johnny Depp rentre dans la chambre et qu'il trouve son avocat dans la baignoire de la salle de bain , il y a une chanson que j'essaie de trouver depuis pas mal de temps (celle juste avant White Rabbit des Jefferson Airplain).

    Est-ce que quelqu'un connaitrait son nom et le groupe qui la joue?

    PS: elle n'est pas sur la BO du film, hélas.
    C'est une version toute moche et super saturée de "Foxey Lady" d'Hendrix, à vue de nez. Peut-être une reprise obscure d'un quelconque groupe psychédélique de l'époque.

    edit: J'en suis quasiment sûr, on entend le tout début du solo, mais c'est lourdement trafiqué.


  11. #41
    Je suis ptêt un peu à la masse mais j'ai pas l'impression qu'on ait parlé de Tunatic sur ce topic !

    Un ptit programme qui analyse le flux audio et compare à une bdd. Léger, et dans 9 cas sur 10 ça a marché chez moi (faut un extrait de + de 10sec pour bien faire)
    Dernière modification par Leybi ; 05/02/2009 à 21h29.

  12. #42
    Pour la musique avant les pubs de canal, c'est pas like a hobo de charlie winston.


    Quant a moi, je cherche l'une des musiques du films zombies strippers
    elle apparait au moment ou jenna jameson va faire sa dance/strip, jusqte apres avoir ete mordue et devenue zombie

    Si quelqu'un connait je suis preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #43
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour la musique avant les pubs de canal, c'est pas like a hobo de charlie winston.
    Avant, c'était ça... Ca a changé, quelque chose genre depuis le début de la semaine, peut-être la semaine dernière au plus...
    Oook ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je suis ptêt un peu à la masse mais j'ai pas l'impression qu'on ait parlé de Tunatic sur ce topic !

    Un ptit programme qui analyse le flux audio et compare à une bdd. Léger, et dans 9 cas sur 10 ça a marché chez moi (faut un extrait de + de 10sec pour bien faire)
    Ca à l'air intéressant sur le principe, mais ça fait 2 fois que j'essaye et 2 fois que le serveur est "unreachable", y'a juste moi ou ça marche chez toi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #45
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est une version toute moche et super saturée de "Foxey Lady" d'Hendrix, à vue de nez. Peut-être une reprise obscure d'un quelconque groupe psychédélique de l'époque.

    edit: J'en suis quasiment sûr, on entend le tout début du solo, mais c'est lourdement trafiqué.
    Oh bien vu, je n'avais jamais fait le rapprochement avec la chanson de Jimi Hendrix, mais c'est vrai que c'est le même tempo et le même riff. Je vais essayer de chercher dans ce sens.

  16. #46
    http://www.jeuxvideo.com/commentaire...m#commentaires

    Ça ressemble un peu à du NIN mais je la reconnais pas, en tout ça si vous avez une idée n'hésitez pas

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Je sais pas si t'as eu une réponse, ça ressemble pas mal à du Mighty Mighty Bosstones par contre pour le titre, je sais pas
    Déjà suivi cette piste j'ai fait toute la discographie
    Ma livecam :nyan:

  19. #49
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Avant, c'était ça... Ca a changé, quelque chose genre depuis le début de la semaine, peut-être la semaine dernière au plus...
    Ils changent chaque semaine la musique, tu peux trouver une liste tenue à jour au fur et à mesure des semaines ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d..._Grand_Journal
    ou
    http://www.musiquedepub.com/topic-un...l--vt4563.html


    Sinon moi j'envoie une photo de lapin avec du PQ sur la tête à celui qui me trouve le nom de cette musique (attention, c'est du lourd c'est du RnB chinois): http://itsumo.free.fr/MP3/Chinese%20hiphop.mp3

  20. #50
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Quelqu'un connait ça?
    Facile c'est ça :Elbow Ground For Divorce

  21. #51
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon moi j'envoie une photo de lapin avec du PQ sur la tête à celui qui me trouve le nom de cette musique (attention, c'est du lourd c'est du RnB chinois): http://itsumo.free.fr/MP3/Chinese%20hiphop.mp3
    Pas assez mièvre pour du Jay Chou tu as une piste entendu dans un drama ou quoi?

    Va voir du coté de chez Red star ça ressemble assez (avec du sample amelie poulain). Enfin un de leur collègue.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 21/04/2009 à 23h12.

  22. #52

  23. #53
    Qui peut me dépanner ça ?

  24. #54
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Marilyn Manson ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #55
    Plus du Rob Zombie non?

    Edit: Ah bah on dirait du Rob au début et du Manson à la fin, comme c'est bizare
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ash1072 Voir le message
    Parfait !
    Moi aussi j'avais penser à Rob Zombie.
    C'est un pote qui va être content.

  28. #58
    Je cherche le nom du morceau qui commence à 30 secondes sur cette vidéo:




    Merci d'avance.

  29. #59
    Si jamais quelqu'un connait le nom des musiques de ces vidéos qu'il me fasse signe.






  30. #60
    La deuxième vidéo je suis presque sur que c'est du Total Eclipse. Les autres c'est également de la Trance, mais vu que ça se ressemble tellement je saurai pas te dire le groupe...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •