Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 128 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3831
  1. #3031
    C'est manifestement de l'Akira Toriyama. Mais pas le temps de chercher. A vos google.

  2. #3032
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    C'est manifestement de l'Akira Toriyama. Mais pas le temps de chercher. A vos google.
    ah bah non, non plus

  3. #3033

  4. #3034



    est-ce que ça vous parle plus? C'est sorti en france il y a 3-4 ans et le manga est dispo chez kurokawa

  5. #3035
    Sans conviction, Yotsuba ?

  6. #3036
    alors là... non pas du tout Yotsuba !

  7. #3037

  8. #3038
    c'est une histoire parodique. Le héros doit tester un scaphandre de combat pour la police de l'espace. Le manga est sortit chez Kurosawa il y a 2-3ans.

  9. #3039
    Je passais par hasard... Ce ne serait pas Villa Cosmos... ?

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  10. #3040
    Citation Envoyé par stryge Voir le message
    Je passais par hasard... Ce ne serait pas Villa Cosmos... ?
    Enfin !

    Nom japonais Dokkoider


    41 points:
    Nils

    23 points
    ryohji

    17 points
    SuppaSam

    14 points
    Maalak -

    13 points
    Concrete - Donkey - b0b0 -

    12 points
    Reyes

    11 points
    stryge

    10 points
    Oni-Oni - bill baroud -

    9 points
    Toxic - sissi

    7 points :
    Flappie - AliloH

    6 points :
    SylSquiddy

    5 points :
    angelus75 - benur - Le Gan - Shutan -Jipi

    4 points :
    CeluiKiDort

    3 points :
    Tiramisou - Hartycho - TimeBomb - Oldguy - Grosquick - crazycow - Dashiva - Ababakar - Ash_Crow - skyblazer

    2 points :
    hiubik - MCpaul34 - PrinceGITS - SetaSensei - Johnny Ryall - Precog - Kas3rkin - Rei II - Gillete - superduvet - dr_greenThumb- Zilly - Boba Fett - Captain Dread - Courtequeue - getcha - helldraco - Camui - doniazade

    1 point :
    DoppleGanker - Alfan - captaindax - - Félire - krys - NotoriousFab - SirJeannot - Pen² - zipka - Siona - Toast - LeBelge - el filius de la pampa NaKeD - biskuit - cheese - Royco Munist Soup - TheToune - Tsuno - nvm_ffs - NyKo - Sylphid - Sidus Preclarum - Kazer - Shreck - Locococo - Neoguile - Nono -jereviendrai - Martabaff - isia- Galoustic - Blacksad - Ben Affleck - Naelle - lezardo - Anonym - CrocMagnum - Akihabara - copinededjal - elmomo - empereur_yoda - jawhel- Icecream -

  11. #3041
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    C'est manifestement de l'Akira Toriyama. Mais pas le temps de chercher. A vos google.

    On sent le fin connaiseur ...


  12. #3042
    Citation Envoyé par Akihabara Voir le message
    On sent le fin connaiseur ...

    Quand j'ai vu ça, mes cheveux se sont dressés. Ouais, un peu comme ceux d'un Super Sayan mais en vachté moins blond et frisés.

  13. #3043
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    C'est manifestement de l'Akira Toriyama. Mais pas le temps de chercher. A vos google.
    Ah ouais ...
    Comment se décrédibiliser en 5 leçons par nils !

  14. #3044
    merde... faut que je trouve une image du coup...
    Super facile:


    Dommage que la série animée n'ait jamais eu de fin

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  15. #3045

  16. #3046
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Fly!!!/ Dragon Quest : Dai no Daibouken (vo)
    ouep ^^

    41 points:
    Nils

    23 points
    ryohji

    17 points
    SuppaSam

    14 points
    Maalak -

    13 points
    Concrete - Donkey - b0b0 -

    12 points
    Reyes

    11 points
    stryge

    10 points
    Oni-Oni - bill baroud -

    9 points
    Toxic - sissi

    7 points :
    Flappie - AliloH

    6 points :
    SylSquiddy

    5 points :
    angelus75 - benur - Le Gan - Shutan -Jipi - CeluiKiDort

    3 points :
    Tiramisou - Hartycho - TimeBomb - Oldguy - Grosquick - crazycow - Dashiva - Ababakar - Ash_Crow - skyblazer

    2 points :
    hiubik - MCpaul34 - PrinceGITS - SetaSensei - Johnny Ryall - Precog - Kas3rkin - Rei II - Gillete - superduvet - dr_greenThumb- Zilly - Boba Fett - Captain Dread - Courtequeue - getcha - helldraco - Camui - doniazade

    1 point :
    DoppleGanker - Alfan - captaindax - - Félire - krys - NotoriousFab - SirJeannot - Pen² - zipka - Siona - Toast - LeBelge - el filius de la pampa NaKeD - biskuit - cheese - Royco Munist Soup - TheToune - Tsuno - nvm_ffs - NyKo - Sylphid - Sidus Preclarum - Kazer - Shreck - Locococo - Neoguile - Nono -jereviendrai - Martabaff - isia- Galoustic - Blacksad - Ben Affleck - Naelle - lezardo - Anonym - CrocMagnum - Akihabara - copinededjal - elmomo - empereur_yoda - jawhel- Icecream -

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  17. #3047
    On sent le fin connaiseur ...
    ...
    Quand j'ai vu ça, mes cheveux se sont dressés. Ouais, un peu comme ceux d'un Super Sayan mais en vachté moins blond et frisés.
    ...
    Comment se décrédibiliser en 5 leçons par nils !
    Bon, C'est fini, oui?! Je voulais m'la péter et j'me suis planté, voilà! On va pas écrire une these non plus.

    Franchement d'après le 1er screenshot, je persiste: on pouvait se laisser avoir... non?...
    mais si, là, le cailloux en bas à droite... pardon?... la porte?... d'accord.

  18. #3048

  19. #3049
    embrasse moi Lucille

  20. #3050
    C'est dingue le nombre de personnes qui connaissent cette série sous ce nom, pour moi ça a toujours été Lucille amour et rock'n roll.

    Edit : ah ouai, j'suis trop jeune en fait (p'tain, ça fait du bien de dire ça ^^). j'me souviens pas de la diffusion avec le club des ratés.

    Re-edit : ah (encore) merde, c'est pas qu'je suis trop jeune , c'est que j'avais pas la cinq a l'époque...
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  21. #3051
    On constate surtout que tu as des goûts douteux en matière de DA

  22. #3052
    Non, je ne supportais pas cette série, j' préférais Juliette, je t'aime.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  23. #3053
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    C'est dingue le nombre de personnes qui connaissent cette série sous ce nom, pour moi ça a toujours été Lucille amour et rock'n roll.

    Edit : ah ouai, j'suis trop jeune en fait (p'tain, ça fait du bien de dire ça ^^). j'me souviens pas de la diffusion avec le club des ratés.

    Re-edit : ah (encore) merde, c'est pas qu'je suis trop jeune , c'est que j'avais pas la cinq a l'époque...
    Berlusconi, réveille toi !

  24. #3054
    Bon vu que CKD n'a toujours pas confirmé ma victoire et qu'on est en 2009, je propose qu'on relance le tout avec mise a zéro des scores (sauf pour moi parce que je suis 'achement balaise )

    Je rappel la règle numbeur ouane: Il faut que ça soit sortit en France au moment où l'on poste. Je sais, ça fait chier, mais moi aussi j'aimerais vous sortir les animes les plus abscons à côté desquelles vous êtes passé, mais il faut que le jeu ne soit pas bêtement stoppé parcque quelqu'un a sortit une imagie tirée de l'OAV Gundam 83 que personne ne connait.

    P.S Je pense qu'on pourrait y ré-intégrer les D.A autre que Japonais, histoire qu'on puisse aussi se cultiver sur l'animation en générale.

    Je commence :


  25. #3055
    Ah ben, je l'avais oublié ce topic

    Pas de soucis pour les DA autres que japonais, il me semble que le topic avait juste été renommé pour plaisanter sur le nombre d'animés japonais présentés.
    En tout cas, là je ne vois pas trop, je ne me rappelle pas l'avoir vu ...

    Pour le fait qu'il soit paru en France, peut-on se contenter du fait qu'il soit licencié ? Parce que bon, j'avoue na pas vraiment savoir comment deviner si il a été diffusé vraiment ou non.

  26. #3056
    Les ailes grises

    Par contre, pour relancer, c'est pas gagné. J'avais une superbe idée mais ce n'est pas tout à fait un dessin animé et ce n'est sorti qu'au Japon... Tout ce qu'il ne faut...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3057
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    l'OAV Gundam 83 que personne ne connait.
    [...]
    P.S Je pense qu'on pourrait y ré-intégrer les D.A autre que Japonais, histoire qu'on puisse aussi se cultiver sur l'animation en générale.
    Namého, qui te dit qu'on connaît pas l'OAV 0083 de Gundam ? Le crépuscule de Zeon en version hors de l'archipel, constitué d'un film de 2h ridicule, ou Stardust Memory en version originale, 13 eps de 25 minutes.
    (bon, dans le fond on aura compris ce que tu voulais dire, je fais juste mon lourd )

    Et autrement, oui, à la base c'est comme ça. Juste qu'on a dû tarir la source un temps. Et depuis plus rien.

  28. #3058
    Bon:
    1pts
    PrinceGITS

    Si vous voulez on peu modifier cette règle qui me fait aussi un peu chier. Après tout, ce jeux est aussi là pour nous faire découvrir des trucs.

  29. #3059
    Le problème, c'est que ça peut être risqué à proposer quelque chose de trop inconnu, même si il est vrai qu'il y a quelques valeurs sûres.
    Moi je veux bien tenter, mais en demandant tout de même que la personne qui poste ait un minimum de discernement quant à la réputation de l'anime. En gros, Baccano! Pourrait passer, mais je ne sais quel anime yahoi au nom imprononçable serait peut-être à éviter. Mais ça sera assez casse-gueule et nécessitera probablement un suivi plus poussé sur les indices, voire l'abandon sans trop hésiter si il s'avère bloquant.

    Et pour la règle des points, on peut aussi la faire sauter si vous voulez

  30. #3060
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le problème, c'est que ça peut être risqué à proposer quelque chose de trop inconnu, même si il est vrai qu'il y a quelques valeurs sûres.
    Moi je veux bien tenter, mais en demandant tout de même que la personne qui poste ait un minimum de discernement quant à la réputation de l'anime. En gros, Baccano! Pourrait passer, mais je ne sais quel anime yahoi au nom imprononçable serait peut-être à éviter. Mais ça sera assez casse-gueule et nécessitera probablement un suivi plus poussé sur les indices, voire l'abandon sans trop hésiter si il s'avère bloquant.

    Et pour la règle des points, on peut aussi la faire sauter si vous voulez
    D'accord a 100%, surtout pour la règle des points.

Page 102 sur 128 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •