Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 124
  1. #1
    Yop les canards !

    Je me permets d'ouvrir un fil sur ce faux remake de l'excellent Escape From Butcher Bay qui reprendra non seulement le jeu original (amélioré Next-Gen, œuf course mais aussi avec une difficulté accrue puisque les ennemis ne viendront plus 1 par 1 mais peuvent attaquer groupés, de nouvelles armes...) mais qui prolongera l'aventure sur le Dark Athena, un vaisseau "pirate" dirigé par le capitaine Revas et son armée.


    Le trailer :



    In the end, everybody bleeds the same...

    Le jeu est prévu pour le 19 mars.

  2. #2
    Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

  3. #3
    Voilà 4 vidéos de gameplay (tiré de la version XBox360) commenté par les développeurs où ils expliquent un peu plus l'histoire.

    Possible spoilers, j'ai pas osé tout regarder

  4. #4
    Sur Nofrag ils ont pas l'air enthousiastes, pourtant moi ça me botte bien en voyant la vidéo.

  5. #5
    Nofrag ça depend du sens du vent.

    Quoique je trouve qu'ils se sont pas mal arrangé depuis un certain temps, à un époque voir des news positives sur des FPS consoles ça aurait été impossible.

  6. #6
    A voir.
    Escape From Butcher Bay était bien sympa et une bonne surprise en plus.
    Bon le coté technique je m'en fou un peu (mais trop quand même faut pas déconner).
    reste à voir si le jeu tiens la route.

  7. #7
    Oui c'est dû au fait que les FPS pc de nos jours sont pas mieux que les FPS console.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #8
    Honnêtement à part la durée de vie ultra-courte, je ne vois pas trop ce qu'on pouvait reprocher à Escape From Butcher Bay.
    D'ailleurs dans les "jeux à licence" il fait partie des meilleurs, même si ce n'est pas une adaptation à proprement parler du film.

    Donc si là il augmentent un peu la difficulté et approfondissent l'univers de Riddick en rajoutant un nouveau chapitre, je pense qu'on y gagne.

    Après reste effectivement la question du portage, mais sur les vidéos, bien que ce soit sur console, il n'y a pas de HUB qui bouffe tout l'écran ce qui est plutôt bon signe.

  9. #9
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nofrag ça depend du sens du vent.

    Quoique je trouve qu'ils se sont pas mal arrangé depuis un certain temps, à un époque voir des news positives sur des FPS consoles ça aurait été impossible.
    Disons qu'ils jouent la carte de l'humour cynique, alors j'adhère à la forme mais pas nécessairement au fond. Mais ils dégottent pas mal d'infos interessantes quand même.

  10. #10
    Jamais joué au premier, mais j'attends de plus en plus ce jeu.
    Après la grosse déception de FEAR 2, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec celui là.

    Les animations au CaC sont impressionnantes !

  11. #11
    En fait c'est parce qu'on utilise très peu d'armes à feu (le plus souvent pour les retourner à la tronche des ennemis) et qu'il faut jouer la discrétion qu'ils ont travaillé pour faire des close-combat crédibles et assez violents.

    Oui Mirror's Edge en fait c'est un semi-remake de Escape From Butcher Bay

  12. #12
    Riddick a quand même vachement plus la classe que Faith.

  13. #13
    +1
    Vin Diesel a quand même la méga-classe dans le genre "Brutasse".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Avec Kratos, c'est sans doute le plus badass de tout les anti-héros, rien que pour ça...

  15. #15
    Est-ce que comme moi vous reconnaissez dans le personnage féminin du trailer le visage et la voix de Tilda Swinton ?
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  16. #16
    C'est marrant parce qu'elle n'apparait pas du tout au casting.

  17. #17
    Ce jeu est un remake et une suite du premier, c'est sa ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    C'est marrant parce qu'elle n'apparait pas du tout au casting.
    Oui en effet j'ai regardé le casting aussi et rien. Pourtant à la fois le visage et la voix ressemblent très fort aux siens...
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  19. #19
    Citation Envoyé par IIILazarusIII Voir le message
    Est-ce que comme moi vous reconnaissez dans le personnage féminin du trailer le visage et la voix de Tilda Swinton ?
    Normalement, c'est elle : http://www.imdb.com/name/nm0000405/

  20. #20
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Normalement, c'est elle : http://www.imdb.com/name/nm0000405/
    Ah ouais ça cadre aussi... fodrait que je me revoie un épisode de BSG pour comparer la voix
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  21. #21
    Nouvelle bande-annonce, axée sur la partie Escape From Butcher Bay :



    A noter qu'une démo est disponible sur le XBox Live Arcade depuis peu (je dis ça parce que pas mal de petits enfoirés coin-coin possèdent une X360)

  22. #22
    Ce jeu avait la particularité extrêmement rare de nos jours d'être parfaitement optimisé, même pour les config un peu essouflées. J'espère que l'amélioration du moteur ne se fera pas au détriment de la fluidité.

  23. #23
    Un truc que je pige pas : ils reprennent le jeu de base qui est excellent mais pas non plus d'une richesse et d'une durée de vie importante, ils ajoutent quelques ennemis, retravaillent les textures et comptent nous le refourguer moyennant paiement ?
    Et ça emballe réellement un canard ça ???

  24. #24
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Un truc que je pige pas : ils reprennent le jeu de base qui est excellent mais pas non plus d'une richesse et d'une durée de vie importante, ils ajoutent quelques ennemis, retravaillent les textures et comptent nous le refourguer moyennant paiement ?
    Et ça emballe réellement un canard ça ???
    Non, ils ont aussi rajouté des niveaux supplémentaires (sur le le remake) et il y a un nouveau chapitre qui est apparemment la suite de Escape...
    En gros, ça fait presque 2 jeux (ou alors un jeu + une extension) pour le prix d'un.

  25. #25
    Reste à savoir si le "deuxième jeu" se boucle en 1/4 d'heure ou si sa durée de vie est (au moins) aussi longue que la première partie.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Un truc que je pige pas : ils reprennent le jeu de base qui est excellent mais pas non plus d'une richesse et d'une durée de vie importante, ils ajoutent quelques ennemis, retravaillent les textures et comptent nous le refourguer moyennant paiement ?
    Et ça emballe réellement un canard ça ???
    Bah le mode multi rajouté a l'air excellent, sur le modèle de The Hidden.

    Note quand même qu'à l'époque, il était sorti sur PC à vil prix (30€). Je sais pas pour ce remake, mais on peut espérer le même genre de chose.


  27. #27
    Bon et bien je viens de tester (très rapidement) la démo, et pour ma part, même si le gameplay est assez strange à prendre en main au début, ça fonctionne plutôt bien (même sur Xboite, oui, oui).

    Dans ce niveau, du level design assez intelligent, voire plus, et de bonnes sensations au CaC.

    Caméra un peu chelou qui zoome et dézoome quand on s'accroupit ou qu'on se lève.

    Graphiquement pas dégueu, on a vu mieux, mais on a aussi vu pire, ça suffit largement pour retranscrire l'atmosphère métallique, sombre et parfois crasseuse du lieu où on se trouve, et l'ambiance pète bien.

    Bon point pour les dialogues, avec un "Je vais te faire chier tes couilles" (ou quelque chose dans le genre) du plus bel effet lors d'une altercation au CaC, couteau de combat contre lames bizarres de Riddick.

    Je pousserais un peu plus loin ce soir

    (Par contre j'ai aussi testé le jeu de catch Legends of Wrestlemania de THQ et ça m'a l'air d'une vraie merde, pour ceux que ça intéresse )
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  28. #28
    Je rêve ou c'est exactement le MEME jeu que celui qui est sortit il y a quelques années?
    C'est les mêmes scènes, les mêmes décors, les même combats scriptés, tout pareil
    Ils ont intérêt a faire une seconde partie d'au moins 10h sinon ça sera un énorme foutage de gueule.

  29. #29
    J'ai pas joué à l'original alors ça m'intéresse moi, surtout si c'est doublé par Vin Diesel (rah quelle voix!)

    A noter que la sortie d'une démo PC a également été annoncée, même si elle n'avait pas de date...

  30. #30
    Le un était un jeu bien fait, mais quasi dépourvu de moment marquant. Après l'avoir fini, j'étais content, j'avais passé un quelques heures très sympathique, mais un an plus tard, j'en ai aucun souvenir (à part la toute fin en isolement) ni envie de le refaire.

    Alors j'espère qu'ils se sont bien amélioré et que cette suite non seulement en sera vraiment une (je le pense), mais aussi, qu'elle ait ce petit truc en plus qui distingue l'œuvre de qualité du produit pas trop mal foutu.

    En tout cas, l'univers a l'air extrêmement glauque et les ennemis (ces putains de drones) encore plus, c'est toujours ça de pris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •