Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 372
  1. #331
    Backup et retentes en vanilla, ton pote aussi. Par ce que la c'est étrange.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #332
    Oué.

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Bon en fait j'ai trouvé Je lui ai tout simplement refilé mes 3 fichiers de mod et ça a marché tout de suite.

  3. #333
    Je sais pas pourquoi mais Gentleman of the Row sur une clean install Steam de SR2, j'ai le menu principal qui arrête pas de jouer à la roulette : ça défile en boucle de bas en haut comme si j'avais bloqué une touche ou un joystick. Sauf qu'évidemment j'ai aucune manette branchée ni touche du clavier enfoncé...
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #334
    Forcément un périphérique.

    Au pire vire GoR et réinstalle-le ?

  5. #335
    Vivement que j essaie sur un pc avec Windows 8 voir si la vitesse du jeu est correcte.

    Sinon la voix female 3 est vraiment cool.

  6. #336
    Hello,
    En vue d'une prochaine installation du jeu, je suis en train de faire le point sur les mods les plus intéressants.
    En ayant survolé le topic, j'ai noté "http://saintsrowpowertools.com/" et "Gentlemen of the Row Saints Row 2 Super Mod ".
    Ce dernier m'a l'air d'être l'équivalent du mod "Complete" de STALKER (amélioration graphique + améliorations gameplay), non ?
    Lequel des deux est le plus recommandé, ou le plus populaire ? Installation facile ? Stabilité OK sur un système de 2014 (enfin, monté en 2012) avec Windows 7 ?
    Merci !

  7. #337
    Gentlemen of the Row est un mode qui "tweak" le jeu pour aller plus loin dans la customisation et les cheats débiles activés par téléphone, dans les faits ce n'est pas une transformation graphique et profonde du core gameplay comme l'était la série des Complete Stalker.

    Il y a un site dédié par l'auteur qui détaille pas mal : http://idolninja.com/sr2.php

    Le même mod a été refait pour Saints Row 3 (Gentlemen of Steelport) et je me demande s'il a pas sorti une version pour le 4.

    L'autre par contre je le connaissais pas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #338
    GotR permet aussi de presque corriger le bug de vitesse sur certaines versions de windows avec certaines fréquences de processeurs.

  9. #339

  10. #340
    Je me demande si le SR2 de GOG ne serait pas mon GTA-like préféré:
    . Les pb d'optimisation pc semblent avoir été diminués par l'équipe GOG
    http://www.gog.com/game/saints_row_2
    . SR3 (que je viens d'y acheter) est sympa mais un petit peu trop n'imp' pour moi, surtout qu'on a pas le temps d'apprécier: à peine une scène est en place qu'on passe à la suivante sans s'attarder (admirer le travail des devs)
    . Les GTA me semblent trop sérieux, voire trop sombres parfois (par exemple je préfère Shadowrun à Cyberpunk)
    . Dans SR2 il semble qu'on peut encore plus customiser que dans le 3-Complet.
    Donc il semble que se soit celui qui se rapproche le plus de mes curseurs.

  11. #341

  12. #342
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et le 4 ?
    Bah ça a l'air bien pire que le 3 au niveau du n'imp'. J'aime bien l'humour des SR 3 et 4, mais pas vraiment le jeu si ça doit cacher de l'incohérence par facilité...
    D'où le 2 pour moi serait le bon dosage (mais j'ai pas du tout testé, je demande).

  13. #343
    Et zop, un déterrage de topic, un !

    Je viens d'acheter Saints Row 2 sur Steam et j'ai un gros problème : je ne peux pas jouer plus de 45 minutes sans que le jeu plante et revienne au bureau. Ça le fait en plein jeu, pendant une mission comme en mode libre. J'ai l'impression que ça plante à un moment où mon perso s'apprête à rentrer dans une voiture, mais c'est peut-être une coïncidence.

    Je fais un peu l'historique :
    A la base, j'avais téléchargé le jeu illégalement pour voir ce qu'il valait (et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est très très bien, malgré un portage PC foireux). Après avoir écumé le jeu en long en large et en travers, j'ai décidé de tester le mod Gentlemen of the Row. Et là, paf, des plantages. J'apprends que ce mod n'est réellement compatible qu'avec la version Steam du jeu, qui est la seule à avoir été patchée.
    Qu'à cela ne tienne, je décide d'acheter le jeu, tant qu'à faire. Je trouve une clé Steam à 1 €, je l'installe, j'y intègre direct Gentlemen of the Row, et roule ma poule. Grâce au mod, le jeu est plus beau et plus fluide que sur ma version crackée. Sauf que voilà, re-plantages, toujours après 30 à 45 minutes de jeu.
    Qu'à cela ne tienne, me dis-je, ça doit être le mod qui pose problème. Je le vire, je remets les fichiers d'origine du jeu que j'avais scrupuleusement gardés de côté en cas de souci, et zop, je relance le jeu. Re-plantages.
    Qu'à cela ne tienne, me dis-je, il doit y avoir encore un ou deux fichiers moddés, je vais carrément désinstaller et réinstaller le jeu via Steam, et zop. Re-plantages (mais vous aviez deviné).
    Qu'à cela ne tienne - même si ça commence légèrement à me gonfler -, je vais vérifier si le jeu est bien en version 1.2, la version patchée du jeu. Et pas moyen d'avoir cette info, ni via Steam, ni dans les fichiers du jeu. A priori le jeu devrait d'office être à jour, puisque le patch est spécifique à Steam et que je l'ai paramétré pour mettre les jeux à jour automatiquement, mais admettons. Je regarde dans l'exe du jeu, propriétés / détails : la version du jeu n'est pas indiquée. Bon. A ce stade je ne peux que supputer que le jeu est bien patché, mais guère plus. En même temps, je ne peux m'mepêcher de me dire que ma version crackée non patchée et non moddée au moins ne plantait pas, mais bon...
    Qu'à cela ne tienne, que vois-je, ce matin ? Windows Update qui me propose des mises à jour, dont une mise à jour du driver Intel HD Graphic 4600. Et v'là ti pas que la mise à jour du driver ne s'intalle pas. Je suis passée par l'assistant Intel pour l'installer, selon le gestionnaire de périphériques le driver est bien à jour, et sur le site d'Intel la dernière mise à jour du pilote date du mois de mai. Or, Windows Update me propose toujours cette mise à jour qu'il qualifie d'importante, qu'il date du 28 juillet, et dont l'installation se solde toujours par un échec sa mère la teupu.
    Alors, attention, ce problème n'a peut-être pas de rapport avec les plantages du jeu, mais au point où j'en suis, j'envisage toutes les possibilités. J'ai même essayé d'appeler le SAV de THQ, mais le numéro de téléphone indiqué dans le fichier Readme n'est plus attribué (forcément, THQ a planté, lui aussi...).

    Pour infos supplémentaires, mon ordi est très puissant et récent (2014), il tourne sous Windows 7 64, Direct X est à jour, j'ai pas de souci avec mes autres jeux, y compris mes quelques jeux Steam, ma carte graphique est une GTX 770, et j'espère que le jeu n'est pas assez con pour tourner via le driver graphique Intel.

    Voilà, désolée pour ce pavé, mais je préfère que vous ayez un maximum d'infos. J'ai longtemps cherché une solution sur le net, mais tout ce que j'ai vu de similaire, c'est des joueurs qui subissaient des plantages au démarrage du jeu, ce qui n'est pas mon cas.
    A vot' bon cœur m'sieurs dames...

  14. #344
    Même quand THQ était encore en vie, ils avaient laissé tomber le support du 2 sur PC ! Mais heureusement qu'il y a des gens comme IdolNinja (auteur de Gentlemen of the Row) qui ont pu apporter quelques solutions.

    Je conseillerais de regarder sur le forum Steam pour les différentes solutions : The guide for playing Saints Row 2 *MUST READ*

    Le jeu n'ayant pas aimé le passage à un OS 64 bits, en comptant que le mod GotR peut aussi ajouter des problèmes de crashs, ça fait beaucoup de sources de problèmes. Dommage, pour un jeu qui reste excellant et peut-être le meilleur Saints Row (bien que j'aie vraiment apprécié le 4 aussi).

  15. #345
    Alors, je viens de tester une des méthodes proposées sur les forums de Steam : dans les propriétés de l'exe du jeu, j'ai mis la compatibilité sur Windows 7, désactivé les effets visuels et exécuté en administrateur. Là je viens de jouer environ 1 heure d'affilée sans plantage. C'est peut-être un coup de bol, ou bien l'une de ces manips a résolu le problème.

    Je vous tiens au courant si le problème est réglé définitivement ou si c'était juste une fausse joie. Mais pas tout de suite, parce que là j'ai tellement recommencé le jeu que j'en ai une overdose. ^^ Et pourtant je trouve moi aussi que c'est le meilleur de la série.

  16. #346
    Up !

    Bon ben c'était une fausse joie, le jeu plante toujours. Même sans les mods, même en suivant des astuces sur le net, rien à faire, ce jeu est injouable sur mon ordi.
    Le comble, c'est que sur ma version crackée non modée et non patchée, j'avais pas de plantage... des bugs en pagaille, une limitation dans les FPS, ça oui, mais pas de retour bureau comme là.

    Donc, s'il y a un canard que ça intéresse, je peux refiler ma clé Steam du jeu ; qui sait, vous aurez peut-être plus de chance que moi.

  17. #347
    Tu as essayé de mettre le mode de compatibilité sur XP SP3 plutôt que sur windows 7 ? Tu peux aussi cocher Désactiver les thèmes visuels, désactiver la mise à l'échelle et ajouter le mode administrateur.

    Pour ta clé steam je ne vois pas trop comment tu veux la refiler si tu l'as activée, sinon je veux bien tenter et la récupérer vu que je n'ai pas le jeu, mais avant ça si tu veux on peut tenter de te le faire fonctionner.

    Il y avait une manip à faire pour les crash aléatoires mais je ne me souviens plus vraiment il faut que je cherche, un pote avait galéré à faire fonctionner le jeu sur une carte ATI et on avait finalement réussi à le faire tourner correctement.
    Essaye déjà la compatibilité XP comme dit au dessus.

    EDIT: Je crois que le problème venait du son, essaye d'aller dans le panneau de configuration -> Modifier les paramètres de la carte audio
    Ensuite dans l'onglet lecture tu fais un clic droit sur l'icône "Enceintes / Casque" -> Propriétés
    Enfin tu vas sur l'onglet Statistiques avancées -> Décocher Activer les améliorations audios

    Par contre si tu crois que le problème est lié à Steam essaye de désactiver l'overlay pour le jeu on ne sait jamais.
    Dernière modification par Ikari ; 06/08/2016 à 23h57.

  18. #348
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Tu as essayé de mettre le mode de compatibilité sur XP SP3 plutôt que sur windows 7 ? Tu peux aussi cocher Désactiver les thèmes visuels, désactiver la mise à l'échelle et ajouter le mode administrateur.

    Pour ta clé steam je ne vois pas trop comment tu veux la refiler si tu l'as activée, sinon je veux bien tenter et la récupérer vu que je n'ai pas le jeu, mais avant ça si tu veux on peut tenter de te le faire fonctionner.

    Il y avait une manip à faire pour les crash aléatoires mais je ne me souviens plus vraiment il faut que je cherche, un pote avait galéré à faire fonctionner le jeu sur une carte ATI et on avait finalement réussi à le faire tourner correctement.
    Essaye déjà la compatibilité XP comme dit au dessus.

    EDIT: Je crois que le problème venait du son, essaye d'aller dans le panneau de configuration -> Modifier les paramètres de la carte audio
    Ensuite dans l'onglet lecture tu fais un clic droit sur l'icône "Enceintes / Casque" -> Propriétés
    Enfin tu vas sur l'onglet Statistiques avancées -> Décocher Activer les améliorations audios

    Par contre si tu crois que le problème est lié à Steam essaye de désactiver l'overlay pour le jeu on ne sait jamais.
    Pour les propriétés, j'avais rebasculé en XP, et désactivé les thèmes visuels, enfin tout comme t'as dit.
    Par contre, je connaissais pas les astuces avec les paramètres de son et l'overlay, je vais tenter.

    Si ça marche pas, je t'enverrai un MP si tu veux récupérer la clé, si je dis pas de connerie je devrais pouvoir te la filer si j'ai désinstallé le jeu.

  19. #349
    Ah non tu ne pourras pas même si tu as désinstallé le jeu, et ne t'avise pas de supprimer ton jeu dans ton profil steam avec l'option récente de suppression de jeu sinon tu le perdrais définitivement.
    L'idéal serait que ça fonctionne pour que tu puisses en profiter, surtout que le jeu est bien fun.

    Je l'achèterai à l'occasion, j'y avais déjà joué sur console de toute façon.
    Si tu n'as jamais joué au 3ème jettes y un œil, surtout qu'il est souvent en solde avec tous les dlc, c'est assez différent mais c'est bien marrant aussi.

  20. #350
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Ah non tu ne pourras pas même si tu as désinstallé le jeu, et ne t'avise pas de supprimer ton jeu dans ton profil steam avec l'option récente de suppression de jeu sinon tu le perdrais définitivement.
    L'idéal serait que ça fonctionne pour que tu puisses en profiter, surtout que le jeu est bien fun.

    Je l'achèterai à l'occasion, j'y avais déjà joué sur console de toute façon.
    Si tu n'as jamais joué au 3ème jettes y un œil, surtout qu'il est souvent en solde avec tous les dlc, c'est assez différent mais c'est bien marrant aussi.
    J'ai joué à tous les Saints Row ^^. Je les aime tous, mais le 2 est mon préféré, j'ai eu le temps de le finir sur ma version piratée, avant de décider de l'acheter. C'est d'ailleurs en respectant la loi que je me fais punir.

    Si tu achètes le jeu, j'espère que t'auras pas le même problème. C'est quand même con de pas pouvoir filer son jeu Steam. J'ai un ou deux jeux Steam auxquels je ne joue plus, si je veux les donner à quelqu'un, je peux pas ?

  21. #351
    Non ils sont liés à ton compte à vie, le gros inconvénient de Steam.

    Maintenant on n'achète plus vraiment son jeu mais on loue une licence d'utilisation.
    C'est pour ça que je préfère des plateformes comme GOG, au moins une fois le jeu acheté et téléchargé on peut le mettre sur un disque dur externe ou le graver sur DVD et le conserver indéfiniment.
    Sur steam même en ayant acheté le jeu en boîte il ne t'appartient pas vraiment, mais ça fait surtout râler les vieux comme moi qui tiennent aussi à l'objet en lui même.

    Concernant Saints Row 2 c'est vrai qu'il est bon, c'était celui qui se rapprochait le plus des GTA, ensuite ils se sont éloignés de ce style pour le meilleur (Saints Row 3) et parfois le pire. (Gat out of Hell)

  22. #352
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Non ils sont liés à ton compte à vie, le gros inconvénient de Steam.

    Maintenant on n'achète plus vraiment son jeu mais on loue une licence d'utilisation.
    C'est pour ça que je préfère des plateformes comme GOG, au moins une fois le jeu acheté et téléchargé on peut le mettre sur un disque dur externe ou le graver sur DVD et le conserver indéfiniment.
    Sur steam même en ayant acheté le jeu en boîte il ne t'appartient pas vraiment, mais ça fait surtout râler les vieux comme moi qui tiennent aussi à l'objet en lui même.

    Concernant Saints Row 2 c'est vrai qu'il est bon, c'était celui qui se rapprochait le plus des GTA, ensuite ils se sont éloignés de ce style pour le meilleur (Saints Row 3) et parfois le pire. (Gat out of Hell)
    Je partage ce point de vue.

  23. #353
    Gratos pour la venue du IV chez gog:
    https://www.gog.com/game/saints_row_2

    D'ailleurs ça serait bien qu'ils fassent un remake du 2 avec le moteur du 4..
    Dernière modification par ERISS ; 20/04/2017 à 21h41.

  24. #354
    Volition a apparemment retrouvé le code de Saints Row 2, qu'ils pensaient perdu suite à la faillite de THQ, et ils ont des gens pour bosser sur le portage pour les PCs modernes, avec une sortie Steam à la clé.

    Clip de l'annonce pendant qu'ils fêtaient les 11 ans du jeu :
    https://www.twitch.tv/dsvolition/cli...e=7d&sort=time

    Et ceux qui possèdent déjà le jeu n'auront pas à payer pour la mise à jour :
    https://www.twitch.tv/dsvolition/cli...e=7d&sort=time

    Le jeu sera compatible avec Steam Networking pour le multi, et ils ajoutent les DLC qui étaient réservés à la version console sur la version PC.

  25. #355
    Ouah cette bonne nouvelle ! Je suis grave en manque de Saints Row en plus. J'ai passé des bons moments sur ce 2 malgré ses défauts.

    On a une date ? Les DLC seront gratuits ? Il consistent en quoi ?

    Edit :
    Bon je me répond, les DLC c'est Ultor Exposed et Corporate Warfare. Ils étaient payant à l'époque, à voir si ce sera le cas ici.
    Et pour la date ça ne semble pas être pour tout de suite :
    It doesn't sound like fans should expect the update - which will be free to current owners of Saints Row 2 on Steam - in the immediate future, however. According to Watson, "It's one of those things where it'll be ready when it's ready... We really want to give it the love and care and attention it needs to really, really shine. We want this port to be beautiful on all levels."
    Source

  26. #356
    Ah cool, une bonne nouvelle, oui. C'est mon Saints Row préféré, malgré ses bugs abusés. Ce qui est encore plus navrant, c'est que la version crackée était moins buguée que la légale...
    Après, ça arrive très tard, surtout pour les joueurs qui avaient acheté le jeu plein pot à sa sortie (moi il ne m'a coûté que 2€ y a 3-4 ans), mais c'est quand même cool qu'ils prennent la peine de retravailler dessus et qu'ils proposent la version complète gratuitement pour les gens qui l'ont déjà.

  27. #357
    J'ai tjrs le flingue doré de la collector

  28. #358
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Volition a apparemment retrouvé le code de Saints Row 2, qu'ils pensaient perdu suite à la faillite de THQ, et ils ont des gens pour bosser sur le portage pour les PCs modernes, avec une sortie Steam à la clé.
    Petit remontage de topic pour donner 2-3 détails sur le code source perdue de SR2.

    C'est Mike Watson(alias IdolNinja) et Thomas Jepp(alias Minimaul le créateur de saintsrowmods) qui s'en occupe durant leur temps libre et il y aura aussi une nouvelle version de Gentlemen of the Row compatible avec cette version, sachant que certains améliorations de l’ancienne version de GotR seront déjà intégré dans le jeu.

    La version PC de SR2 était développé par CD Projekt Black(à ne pas confondre avec CD Projekt Red qui ont fait The Witcher) et Volition ont récupéré le code source par une source anonyme.

    Les DLC jamais sortis sur pc seront inclus mais les sauvegardes fait sur l'ancienne version sont incompatible avec la nouvelle.

    Mais on pourra lancer le jeu dans une définition supérieur aux 1080p et le 21:9 sera bien géré.

    Par contre aucune date de sortie est donné.
    Dernière modification par revanwolf ; 22/05/2020 à 10h52.

  29. #359

  30. #360
    Nouveau déterrage pour annoncer que Mike "idolninja" Watson fameux développeur de mods pour les jeux Saint Rows et développeur sénior chez Volition (il était souvent sur les streams du studio) est en phase terminale d'un cancer (il était en remission fin 2020 mais est revenu en force il y a quelques semaines).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •