Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 874

Discussion: Mariage

  1. #1
    Salut les canards, alors voila :

    Je vais bientôt me marier, et en cherchant un peu je trouve plein d'offres très différentes, à prix variés.

    J'aurais voulu faire appel a l'expérience des mariés, la fourchette de prix normale, les trucs auxquels il faut penser tout ça...

    Et par extension on peut en faire une FAQ du mariage pour tout les futurs mariés.

    En vous remerciant.

  2. #2
    Des félicitations sont de rigueurs :

    FELICITATIONS !

    Non non c'est tout, je peux pas t'aider :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3
    Felicitations mec

    (Mais moi aussi je sers a rien)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    Mes condoléances ... h34r:

  5. #5
    Excellente idée que ce topic, pour moi aussi l'idée est dans les tuyaux, on se penche dessus.

    Pour avoir été au salon du mariage le we dernier, je dois dire que j'ai pas été très avancé, tant les tarifs étaient exorbitants et les stands peu représentatifs de ce que l'on peut trouver. Enfin, quand on a pas 20000€ à y mettre, j'exagère à peine.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Adieu mon gars...

  7. #7
    Félicitations !

    Bon alors quelques questions : dans fourchette de prix, tu parles de quoi :
    - La réception ?
    - Le repas ?
    - L'hôtel ?
    - La lune de miel ?

    Ca dépend beaucoup du nombre d'invités au pot d'honneur ou au repas, du lieu dans lequel tu fais ça, toussa.

    Perso je suis pas marié, mais j'en ai fait pas mal

  8. #8
    Je suis en plein dans la préparation aussi, et en gros, sans chercher à faire quelque chose de compliqué, on arrive vite en effet à un budget de 20 000€.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #9
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Excellente idée que ce topic, pour moi aussi l'idée est dans les tuyaux, on se penche dessus.

    Pour avoir été au salon du mariage le we dernier, je dois dire que j'ai pas été très avancé, tant les tarifs étaient exorbitants et les stands peu représentatifs de ce que l'on peut trouver. Enfin, quand on a pas 20000€ à y mettre, j'exagère à peine.
    Ouais je suis un peu perdu aussi. j'ai le souvenir du mariage de ma soeur, mais c'était y a un peu plus de 10 ans, donc les prix...

    Sinon j'ai une amie qui peut s'occuper de la bouffe pour un prix raisonnable (15€ par personne), mais reste la salle et c'est putain de chaud a trouver.

    Des félicitations sont de rigueurs :

    FELICITATIONS !
    Felicitations mec
    Mes condoléances ... h34r:
    Merci merci !

    Bon alors quelques questions : dans fourchette de prix, tu parles de quoi
    Uniquement de la réception/repas, voir que de la reception.

    J'ai dans l'idée de faire la lune de miel un peu plus tard, une fois que l'argent sera reviendu.

    @Lourd : Héhé, et non, c'est une Geekette.

  10. #10
    Si tu t'en sors avec un repas à 15€ par tete, t'économise pas mal. Sans chercher à faire complique, de mon coté ca monte vite à 60/70€ par assiette
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #11
    Va falloir que j'aiguille ma femme par ici, parce que c'est elle qui a organisé notre mariage, et qui donc connait les coûts.

    M'enfin, on avait pris une belle salle de notre côté, et on avait TOUT fait nous-même (enfin, elle-même), des faire-parts aux décorations de table, en dehors du traiteur.

    Même pas pris de DJ, j'avais composé une petite playlist avec un logiciel permettant de fondre/enchaîner les pistes comme il faut, et c'était passé niquel, malgré le fait que ça n'ait pas le talent d'un professionnel pour passer la bonne chanson au bon moment. M'enfin, c'était quand même entre 300 et 600€ d'économisé quoi.

    EDIT: et j'avais oublié, toutes mes félicitations, et ce, à tous les canards se préparant au grand moment. Personnellement, je vous conseille de sortir de la Mairie/Eglise sur "Did he jumps or was he pushed" des Space Cadets, ça fait toujours son effet.

  12. #12
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je suis en plein dans la préparation aussi, et en gros, sans chercher à faire quelque chose de compliqué, on arrive vite en effet à un budget de 20 000€.
    Y'a des putes ukrainiennes pour les invités à ce tarif là ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  13. #13
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Si tu t'en sors avec un repas à 15€ par tete, t'économise pas mal. Sans chercher à faire complique, de mon coté ca monte vite à 60/70€ par assiette
    Exact, le repas, et surtout : LE VIN, c'e'st méga reuch..... Le dernier mariage auquel j'ai assisté, le mari travaillait chez un gros producteur de vin, et du coup il a eu des réducs qui ont permis d'alléger un max leur budget.

  14. #14
    Oh mince toi aussi !

    Bon alors déjà qu'est ce que tu appelles bientôt ?
    C'est pas pour te paniquer mais je connais des couples qui ont du réserver leur salles DEUX ans en avance pour être sur d'avoir celle qui leur plait.

    Le traditionnel mariage c'est :
    -invitation
    -traiteur (bouffe+boisson)
    -salle (pour repas post-mariage)
    -orchestre
    -serveurs et serveuses
    -petit frais annexe (coiffeur, location de véhicule pour le transport des mariés, ce genre de chose)

    Tout cela varie complètement d'un mariage a l'autre en fonction des souhaits des futurs époux (ou plutôt de la futur épouse ) ou parfois des parents....

    Chaque étape que j'ai indique peut se décomposer en pleins de sous-étapes distinctes (genre décider de la liste et du plan de table est une sous-tache de la catégorie invitation), chacune susceptible de causer un incident diplomatique majeur (entre les familles, entre les époux ou tout autres combo d'ailleurs), sans compter qu'il peut nécessiter un budget pharaonique. Bonne nouvelle, la tradition est que cela soit la famille de la mariée qui paye !

    Perso on a fait un petit mariage (une cinquantaine d'invités), et je ne sais strictement rien de combien cela a couté, la belle-famille a tout pris en charge !

  15. #15
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Exact, le repas, et surtout : LE VIN, c'e'st méga reuch..... Le dernier mariage auquel j'ai assisté, le mari travaillait chez un gros producteur de vin, et du coup il a eu des réducs qui ont permis d'alléger un max leur budget.
    Alors alors : Le vin, je peux me demerder, mon père a bossé dedans. La bouffe, c'est une copine cuistot, qui fait des super truc pour pas cher.
    Et les bières (oui je veux des bières a mon mariage), je connais un barman qui va me faire des prix.

    M'enfin, on avait pris une belle salle de notre côté, et on avait TOUT fait nous-même (enfin, elle-même), des faire-parts aux décorations de table, en dehors du traiteur.

    Même pas pris de DJ, j'avais composé une petite playlist avec un logiciel permettant de fondre/enchaîner les pistes comme il faut, et c'était passé niquel, malgré le fait que ça n'ait pas le talent d'un professionnel pour passer la bonne chanson au bon moment. M'enfin, c'était quand même entre 300 et 600€ d'économisé quoi.
    On veut faire pareil, des potes a nous on un groupe (bon de Metal, mais ça ira), et ils s'occuperont de la ziq.

    et j'avais oublié, toutes mes félicitations, et ce, à tous les canards se préparant au grand moment. Personnellement, je vous conseille de sortir de la Mairie/Eglise sur "Did he jumps or was he pushed" des Space Cadets, ça fait toujours son effet.
    Merci.

    Moi j'aimerais bien Gimme Shelter.

    Putain c'est la foire a l'EDIT :

    @Gronounours : Ouais, la belle famille veut aussi faire un super mariage de la mort. Du coup ca se trouve, ils vont nous payer un truc tout compris.

    Mais je demande combien ca vaut un truc tout compris "Salle + Traiteur" en normal, parce que ca fluctue vachement sur le net O_o.

  16. #16
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Y'a des putes ukrainiennes pour les invités à ce tarif là ?
    Non, ça c'est un tarif tout ce qu'il y a de plus normal pour un mariage de taille très moyenne.

  17. #17
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Y'a des putes ukrainiennes pour les invités à ce tarif là ?
    Meme pas
    La bouffe coûte très cher, le champagne aussi. Tu rajoute 2000€ de fleuriste/déco, 600€ de faire part, la robe de mariée, le costume, un orchestre... la facture monte très très vite.
    Pareil, j'économise en faisant moi même DJ en fin de soirée.
    Et encore une fois je fais simple. J'ai des amis qui se sont mariés en grandess pompes, ca doit être budget x2 ou x3...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Mais je demande combien ca vaut un truc tout compris "Salle + Traiteur" en normal, parce que ca fluctue vachement sur le net O_o.
    Ben ça, justement, ça dépend du lieu. Certains lieux touristiques (comme chais pas, moi, l'écomusée en alsace) proposent des formules tout compris.... Et ça fluctue a cause du cadre, je pense pas que tu puisses trouver de prix standard.

  19. #19
    Pour info j'ai une amie qui a monté une boite pour l'organisation de mariages ( et d'autres événement mais le mariage reste l'activité principale ).

    je me permet de lui faire lamentablement de la pub.
    Donc si vous êtes dans les Vosges ou département alentour ca peut être un bon point de départ :
    http://www.organizz.fr/

  20. #20
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ben ça, justement, ça dépend du lieu. Certains lieux touristiques (comme chais pas, moi, l'écomusée en alsace) proposent des formules tout compris.... Et ça fluctue a cause du cadre, je pense pas que tu puisses trouver de prix standard.
    Huhu, merci.

    En plus je suis en région parisienne.

    V'la le prix des salles. Et la dispo aussi, mais ça c'est un autre problème.

    Je bougerais bien plus loin, mais ça va être compliqué, un seul de mes potes à une voiture.

    Merci Toune, malheureusement pas ma région.

  21. #21
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Huhu, merci.

    En plus je suis en région parisienne.

    V'la le prix des salles. Et la dispo aussi, mais ça c'est un autre problème.

    Je bougerais bien plus loin, mais ça va être compliqué, un seul de mes potes à une voiture.

    Merci Toune, malheureusement pas ma région.
    Le chateau de chantilly ?

    Cherche des salles en banlieue proche, genre dans l'oise tu peux ptet trouver ton bonheur.

  22. #22
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pour info j'ai une amie qui a monté une boite pour l'organisation de mariages ( et d'autres événement mais le mariage reste l'activité principale ).

    je me permet de lui faire lamentablement de la pub.
    Donc si vous êtes dans les Vosges ou département alentour ca peut être un bon point de départ :
    http://www.organizz.fr/
    Et tu touche ta com' la dessus

    Ah ouai, elle fournit les Witch aussi ? :runninggag:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #23
    Un truc à prendre en considération aussi (en dehors du prix), c'est, notament pour la salle, qu'il faut prévoir bien à l'avance, à fortiori en été, les salles sont parfois prises 1 an à l'avance, même dans les coins les plus paumés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #24
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Salut les canards, alors voila :

    Je vais bientôt me marier, et en cherchant un peu je trouve plein d'offres très différentes, à prix variés.
    Mais je comprends pas en fait, tu cherches à acheter une femme à un bon prix c'est ça ? Je vais voir ce que je trouve comme femmes en gamme budget à 10 euros...
    Va te faire enculer.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Salut les canards, alors voila :

    Je vais bientôt me marier, et en cherchant un peu je trouve plein d'offres très différentes, à prix variés.

    J'aurais voulu faire appel a l'expérience des mariés, la fourchette de prix normale, les trucs auxquels il faut penser tout ça...

    Et par extension on peut en faire une FAQ du mariage pour tout les futurs mariés.

    En vous remerciant.


    Hé hé, félicitations !!

    Alors je vais déatiller un peu parce que nous on a quasiment terminé les préparatifs !
    80 personnes à table, 120 personnes au cocktail

    Budget global : aux alentours de 10 000 euros

    Le poste le plus cher : traiteur ! environ 6000 euros tout compris (cocktail, repas, vins et softs pour la table, vaisselle, nappes et serviettes + le service à table)
    A ça il faut rajouter le champagne : 350 euros

    Location du lieu : 1000 euros assurance comprise

    Robe et costume : environ 1000 euros auquel il faut ajouter les chaussures que je n'ai pas encore trouvé

    Faire part : fait maison, c'est toujours ça de pris... malgré tout, papier pour 60 euros et timbres pour 40 euros

    Le DJ : environ 500 euros pour la prestation

    Quelques surprises durant la soirée : environ 500 euros

    Je mettrais à jour plus tard avec les trucs qui me reviendront en tête :D



    EDIT 1 : j'avais oublié les alliances... trouvé durant un salon du mariage donc on a eu des tarifs sympas : 600 euros les deux il me semble (or blanc)

    D'ailleurs les salons c'est carrément le bon plan, on y a trouvé les alliances, un tailleur pour mon costume, des idées pour le faire part, etc !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #26
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais je comprends pas en fait, tu cherches à acheter une femme à un bon prix c'est ça ? Je vais voir ce que je trouve comme femmes en gamme budget à 10 euros...
    Oula, à ce prix la va falloir aller bien plus qu'à l'est !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #27
    20000 Euros ?? Quand on s'est mariés en 1993 j'avais pas dépasser les 10000 Euros maxi tout compris avec 150 personnes à table dans une chouette classe auberge/restaurant avec un parc splendide...

    Le truc pas mal c'est qu'il avait fait tellement chaud que tout le monde a bu de la flotte, on a presque pas eu de pinard à acheter (on a payé à la consommation réelle)

  28. #28
    Ceci peut expliquer cela.

  29. #29
    Ouais puis accessoirement y'a eu "un peu" d'inflation depuis 1993...

  30. #30
    Félicitations !

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais puis accessoirement y'a eu "un peu" d'inflation depuis 1993...
    Propagande bourgeoise ! En plus les prix n'ont pas augmentés grâce à l'€uro.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •