Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1552

Discussion: Nouveaux smiley

  1. #1411
    Haha et en plus tu as bien choisi l'animé pour ton gif... Grand fou

    Allez ça marche, j'essaie de voir si je peux préparer un petit tuto demain !

  2. #1412
    Héhé je connais ton avatar
    Super en tout cas et prends ton temps hein !
    Et merci aussi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1413
    Pas de soucis et peut-être que ça intéressera d'autres canards.
    Je vais réfléchir à un gif animé à faire, mais assez simple, pour m'en servir d'exemple.

    Bon après Gimp a encore quelques progrès à faire pour simplifier le boulot sur les gifs, mais il a l'avantage d'être gratuit en toute légalité.

  4. #1414
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    TADAM !

    http://tof.cx/images/2018/05/06/b6e7...91d2746149.gif

    Je suis assez content du résultat !
    Alors effectivement c'est excellent, mais je trouve dommage que la main redescende avant l'apparition du nuage de fumée. Avis de connard
    Barba non facit philosophum.

  5. #1415
    Bah en fait c'est pas une main en mode "jutsu de naruto", il tient une petite boule fumigène entre l'index et le majeur, c'est vrai qu'on ne le voit pas très bien mais quand la main descend la boule est également éjectée vers le bas et descend un poil plus vite pour illustrer qu'elle a été lancée vers le sol.

    Je pourrai éventuellement faire une variation sans la bombe fumigène, en mode jutsu de disparition.

    Mais c'est vrai que t'es un sacré conn...

    Allez ciao

  6. #1416
    Plop.
    Génial le ninja qui disparait !
    Et jsuis preneur du tuto vidéo
    Dernière modification par Flad ; 07/05/2018 à 15h04.

  7. #1417
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il tient une petite boule fumigène entre l'index et le majeur
    Je pensais qu'il faisait un fuck. D'ailleurs, je vais rester sur mon idée, elle est plus classe.

  8. #1418

  9. #1419
    J'ai mis un peu de temps a percuter mais les 2 smileys sont a jour

  10. #1420
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Génial le ninja qui disaprait !
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Trop classe
    Merci, merci

    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Je pensais qu'il faisait un fuck. D'ailleurs, je vais rester sur mon idée, elle est plus classe.
    Ce serait un peu vulgaire non ?

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai mis un peu de temps a percuter mais les 2 smileys sont a jour
    Merci

  11. #1421
    Un peu de teasing...

    Statique :


    Animé :

  12. #1422
    Ça c'est le canard qui achète des casques toutes les semaines ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #1423
    Un canard avec un casque, en effet, après pour l'interprétation et l'utilisation que vous en faites c'est libre

  14. #1424
    Voilà, c'est pas un truc que je fais souvent donc il m'arrive de cafouiller un peu, désolé.
    Enjoy quand même !



    J'espère que ça vous permettra de vous lancer

    Sur ce... la justice m'appelle

  15. #1425


    Merci beaucoup ! Super sympa de ta part .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1426
    Ce gif

    Un plaisir maintenant j'attends de voir quel sera ton premier smiley animé pour CPC !
    Comme tu peux le voir quand il s'agit d'un mouvement assez simple ça se fait en une dizaine de frames et c'est ni très long ni très compliqué.

  17. #1427
    Oui faut que je m'y mettes maintenant...Puis faut que je trouve une idée, sachant qu'il y a déjà un Cthulhu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1428
    T'as qu'à faire un truc sur le thème Kill la Kill

  19. #1429
    Ah wé chaud quand même, mais je cherche un truc là dans le même "genre".
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1430
    Hum quand j'y pense un truc assez simple, et qu'il ne me semble pas avoir vu (mais j'ai aussi pu le rater, tout simplement) : un lapin qui fait un clin d’œil !

  21. #1431
    Celui-là ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1432
    Je pensais à un équivalent de celui-là, mais sans la main au pouce levé, et en animation.

    Genre ça mais en lapin :

  23. #1433
    Allez, pour fêter mes premières impressions sur le dernier opus de God of War sur PS4, j'ai fait un Lapin Kratos :

  24. #1434
    Je complète avec une version "en colère" et une autre où il brandit sa hache :




  25. #1435
    Le dernier, c’est :ducon: ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1436
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Voilà, c'est pas un truc que je fais souvent donc il m'arrive de cafouiller un peu, désolé.
    Enjoy quand même !



    J'espère que ça vous permettra de vous lancer

    Sur ce... la justice m'appelle http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/0...isparait 2.gif
    Génial la vidéo, pensez à bien monter le son pour les dernières secondes

  27. #1437
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le dernier, c’est :ducon: ?
    Haha, ça pourquoi pas, je te laisse négocier avec les admins du forum...

    Si tu parviens à obtenir que ce smiley soit rajouté à la véritable liste officielle dans le forum, pense à leur glisser un mot pour mes autres smileys, j'en ai fait une petite collection à force !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Génial la vidéo, pensez à bien monter le son pour les dernières secondes
    Merci
    Tu parles d'un tout petit peu avant la fin, quand j'utilise la Loupe Windows, ou vraiment les toutes dernières secondes ?

  28. #1438
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha, ça pourquoi pas, je te laisse négocier avec les admins du forum...

    Si tu parviens à obtenir que ce smiley soit rajouté à la véritable liste officielle dans le forum, pense à leur glisser un mot pour mes autres smileys, j'en ai fait une petite collection à force !



    Merci
    Tu parles d'un tout petit peu avant la fin, quand j'utilise la Loupe Windows, ou vraiment les toutes dernières secondes ?
    Les toutes dernières secondes

  29. #1439
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Voilà, c'est pas un truc que je fais souvent donc il m'arrive de cafouiller un peu, désolé.
    Enjoy quand même !



    J'espère que ça vous permettra de vous lancer

    Sur ce... la justice m'appelle http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/0...isparait 2.gif
    Je t'aimais d'amour jusqu'à ce que tu prononces « jif »

    Au passage, tu as vu que la nouvelle version de GIMP est sortie ? Pas encore eu l'occasion de la tester.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #1440
    Si tu dis guif, c'est toi qui mérites la peine de mort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •