Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 52 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1552

Discussion: Nouveaux smiley

  1. #361
    Mais… mais… mais… ce n’est pas un lapin !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #362
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais… mais… mais… ce n’est pas un lapin !
    Ouais, et il a perdu le côté débile/con des autres aussi. Mais c'est surtout la faute aux lunettes, je crois.
    Mieux ?
    J'ai pas trop envie d'enlever les lunettes : je sais pas par quoi les remplacer...
    Dernière modification par [Braiyan] ; 18/07/2009 à 14h48.

  3. #363
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Ouais, et il a perdu le côté débile/con des autres aussi. Mais c'est surtout la faute aux lunettes, je crois.
    Mieux ? http://img39.imageshack.us/img39/9140/curimous2.png
    J'ai pas trop envie d'enlever les lunettes : je sais pas par quoi les remplacer...
    Il manque surtout les dents.

  4. #364
    Si tu veux, j'avais déjà fait celui là :

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Le Village People Motard

  5. #365
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Si tu veux, j'avais déjà fait celui là :
    T'essaies d'insinuer que le mien fait doublon là ?
    Ou tu veux recaser ton Boulon, c'est ça ? Hein ? Hein ?
    Merci, mais elles étaient trop grosses, je les ai refaites.
    Sinon, putain, grave erreur, j'avais pas capté que quasiment tous les smyley avaient des dents
    EDIT :
    EDIT2 : Bon, j'avais voulu garder un peu de cou découvert, mais tant pis, ça colle pas avec les dents.
    Dernière modification par [Braiyan] ; 18/07/2009 à 16h53.

  6. #366
    En fait la tête est trop carrée, regarde les autres smileys, la tête est ronde.
    Là --->

  7. #367
    Ouais mais c'était ma base, mais on ma dit que c'était
    Spoiler Alert!
    une couille.


    Faudrait que je la remodif mais j'ai la flemme. Et les lunettes en fait gâchent vraiment le truc lapin/con. Je vais peut-être les virer. De toute façon c'est un smiley inultime, je vois pas pourquoi je me ferais chier.

  8. #368
    et :vener: , je vote pour. (j'aime bien le premier :vener: de glinglin)
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  9. #369
    Le facepalm est toujours pas intégré?
    Je vote pour lui, le roi, et le petit gif Boulon de Diwidiant page 6.

  10. #370
    C'est un face palm ça ?

    Mais on dirait un chibre avec un petit bout qui dépasse dessus même qu'on comprend rien ... J'ai mis 5 minutes à le décoder ! Je met mon veto je suis sur que vous pouvez faire bien mieux !

  11. #371
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Mais on dirait un chibre avec un petit bout qui dépasse dessus
    pervers spotted


    Edit: et je vote pour le facepalm aussi!
    Dernière modification par Saumon ; 28/07/2009 à 11h49.

  12. #372
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    C'est un face palm ça http://tof.canardpc.com/view/124194b...0-4e8ca933d630?

    Mais on dirait un chibre avec un petit bout qui dépasse dessus même qu'on comprend rien ... J'ai mis 5 minutes à le décoder ! Je met mon veto je suis sur que vous pouvez faire bien mieux !
    A part TherapydeCrew qu'a oublié ses lunettes, on est tout plein à le trouver bien le facepalm. Je vote donc pour aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #373
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    pervers spotted
    Edit: et je vote pour le facepalm aussi!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A part TherapydeCrew qu'a oublié ses lunettes, on est tout plein à le trouver bien le facepalm. Je vote donc pour aussi.
    Je persiste et signe !

  14. #374

  15. #375


    Bon j'avais du temps à perdre alors voici un nouveau "facepalm" mais j'ai du mal à voir s'il est vraiment crédible, il est un peu petit aussi. À vous de voir.

  16. #376
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    On dirait surtout qu'il se prend un pain dans la tronche.

  17. #377
    Ou un slip.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #378
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou un slip.
    :soniavénère:

  19. #379
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    C'est un face palm ça http://tof.canardpc.com/view/124194b...0-4e8ca933d630?

    Mais on dirait un chibre avec un petit bout qui dépasse dessus même qu'on comprend rien ... J'ai mis 5 minutes à le décoder ! Je met mon veto je suis sur que vous pouvez faire bien mieux !
    Je vote pour le facepalm, on en a besoin.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #380
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    On dirait surtout qu'il se prend un pain dans la tronche.
    Ouais, problème de relief avec la main en effet.

  21. #381
    Je préfère celui d'Igloo
    ... Que celui là

  22. #382
    Je préfère le second, désolé Igloo, même si le tiens est excellent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #383
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou un slip.


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou un slip.


    ----

    Mmm, je crois que je préfère le premier, mais c'est vrai que si on ne connait pas le facepalm on a un peu de mal à le distinguer. En tous cas le premier n'a pas le bon nombre de doigts, il en manque un.

  24. #384
    Bon, si Half passe dans le coin, il peut nous arranger un petit vote ? Qu'on se décide ça à l'ancienne, au duel et tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En tous cas le premier n'a pas le bon nombre de doigts, il en manque un.
    Un lapin a quatre phalanges non ?

  26. #386
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ou mettre les deux -> :facepaluche: et :faceslip:

  27. #387
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/9e63877...d-b9cd829df269

    Bon j'avais du temps à perdre alors voici un nouveau "facepalm" mais j'ai du mal à voir s'il est vraiment crédible, il est un peu petit aussi. À vous de voir.
    Tu devrais mettre la deuxième main je pense, ça atténuerait l'effet "je me prends un pain".

    Silver : nan c'est le deuxième qui a un doigt en trop.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #388
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tu devrais mettre la deuxième main je pense, ça atténuerait l'effet "je me prends un pain".
    Pas bête, je pensais plus à modifier les doigts pour éviter la forme de poing, comme ça :



    Peut-être le grossir et ajouter un mouvement animé de la tête en plus pour une meilleur compréhension.

  29. #389
    Un face palm animé serait ultime !

    Par contre faut pas que ça finisse en "je me tape la tête"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #390
    Cette fois, on dirait un ver solitaire, ou une larve de xénomorphe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 13 sur 52 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •