Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 95 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #1411
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il y a une offre BBox Fit, juste internet. Bouygues peut peut-être te faire une proposition commerciale ?
    Sinon, Red de SFR, c'est 15 - voire 10 euros par mois, sans engagement, box NB6v compatible VSDL + communications téléphoniques.
    Tu à l'air très près du répartiteur, donc ça doit se valoir questions débit avec tous les opérateurs.
    Ah oui tiens, je savais pas, elle est peu connue cette offre on dirait. Merci de l'info.
    Pour Red je préfère éviter pour l'instant (j'ai été chez SFR quelques années...au secours).

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sosh, c'est Orange sans les boutiques, donc globalement, la qualité est là.
    Yep, me semblait bien.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je n'ai pas à m'en plaindre.
    J'ai eu un souci, mais ça venait de chez moi (2 prises téléphonique, une que j'ai dû débrancher parce qu'elle posait un problème pour le débit).

    Après c'est comme tout: tant que ça tourne...

    La seule chose que je leur reproche c'est leur offre commerciale.
    L'année dernière ils ont séparé la box de leur forfait pour portable.

    En faisant ça, ils ont glissé une peau de banane concernant la box: les communications vers les portables sont gratuites mais avec une option à 5 euros (avant c'était inclus dans le prix).

    Ensuite, pour la Fibre, avant c'était un débit minimal de 300 Mbits/s garanti, maintenant c'est "jusqu'à 300 Mbits/s".

    Bref un peu salaud quand même.


    En cas de soucis, oublie leur site: poste sur twitter, ça ira plus vite et tu as bien plus de chances d'avoir quelqu'un qui s'occupera de toi.
    Impecc', merci des infos
    No brain, no headache.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sosh, c'est Orange sans les boutiques, donc globalement, la qualité est là.
    Juste une question : je suppose, de ce fait, que comme chez Orange la TV a la priorité sur tout le reste ? Parce que chez moi à 15Mb/s, dès que la TV est allumée, au-revoir le ping.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pour le wi-fi moi j'ai ça : https://www.linksys.com/us/p/P-WRT1900ACS/
    Je peux vous dire que ça marche.

    J'ai jamais eu un wi-fi correct avec une box....
    A un moment si on veut un truc qui marche bien...faut mettre le prix !
    Ben perso, que ce soit quand j'étais chez Free ou maintenant chez Orange, je n'ai JAMAIS eu aucun problème de wifi (plein d'autres, mais c'est autre chose… ). T'as de gros murs en pierre, chez toi ? Le seul endroit où j'ai rencontré des problèmes de wifi depuis que je suis connecté à internet (début 2000), c'est chez mes beaux-parents dont la maison a des murs de 20cm d'épaisseur. Dès que tu quittes la pièce, c'est fini.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1413
    @Ashley

    Sosh = réseau Orange, donc y'a des chances pour la télé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1414
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    @Ashley
    Sosh = réseau Orange, donc y'a des chances pour la télé...
    Oui, c'est ce que j'imagine. Je me demandais si, par hasard, y avait pas une chance que leurs boxes fonctionnent différemment. 'Faudrait que je pose la question à ma belle-sœur, elle bosse là-dessus tous les jours. Sinon, ben j'investirai peut-être un jour dans un routeur sur lequel on peut paramétrer la bande passante poste par poste. Je me souviens que quelqu'un (Ylyad, me semble-t-il) m'en avait recommandé un chez Synology. On appelle ça le QoS, c'est ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1415
    Ma box Sosh, c'est la livebox play d'Orange, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1416
    On peut améliorer le signal en forçant le passage sur la bande de 5GHz sur certaines box, ça peut aider.
    Je ne peux rien dire sur le ping avec la TV puisque je suis en fibre, donc elle ne fait pas trop de différence.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Juste une question : je suppose, de ce fait, que comme chez Orange la TV a la priorité sur tout le reste ? Parce que chez moi à 15Mb/s, dès que la TV est allumée, au-revoir le ping.
    Pire chez moi avec Free en fibre.
    Même le téléphone fait baisser le débit...

  8. #1418
    Bonjour,
    J'ai sosh fibre + mobile à 50€ par mois.
    J'ai pris la box must Bouygues à 17€98 + un forfait b&you 40Go à 9€99.
    ça fait une belle économie mensuelle, et je gagne un décodeur télé que j'avais pas avec sosh.
    Reste à voir si ça va bien se passer la migration...
    J'ai donné le rio fixe et le rio mobile, vous confirmez que je n'ai aucune démarche à faire auprès de sosh ?

  9. #1419
    Oui c'est bouygues qui va s'occuper de la migration. Généralement cela va assez vite. Je n'ai jamais eu de problème de migration pour ma part. Que ce soit internet ou téléphone.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  10. #1420
    Citation Envoyé par fb74 Voir le message
    ma box sosh, c'est la livebox play d'orange, donc...
    OK !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Pire chez moi avec Free en fibre.
    Même le téléphone fait baisser le débit...
    Là, par contre, je suis surpris ! Quand j'avais la Revolution (avant mes problèmes de câble fichu, hein), je n'ai jamais eu ce genre de problème, justement. Alors que chez Orange…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Oui c'est bouygues qui va s'occuper de la migration. Généralement cela va assez vite. Je n'ai jamais eu de problème de migration pour ma part. Que ce soit internet ou téléphone.
    Pareil. Ça s'est toujours fait de manière très transparente. C'est ton nouveau FAI qui s'occupe de tout pour toi. C'est d'ailleurs inscrit dans la loi, me semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1421
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai sosh fibre + mobile à 50€ par mois.
    J'ai pris la box must Bouygues à 17€98 + un forfait b&you 40Go à 9€99.
    ça fait une belle économie mensuelle, et je gagne un décodeur télé que j'avais pas avec sosh.
    Pendant 1 an, la belle économie. Mieux vaut préciser.

    17€99(1) par mois
    pendant 12 mois, puis 32€99 par mois.
    Engagement 1 an. Location box incluse.
    https://www.bouyguestelecom.fr/offre...rnet/bbox-must



    Sans vouloir être zélateur d'un FAI en particulier (vu que je les ai tous fait et que tous se valent AMHA), l'offre Red by SFR est imbattue sur ce plan, à 10~15 ou 22 euros/mois sans engagement selon le mode de raccordement.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #1422
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il y a une offre BBox Fit, juste internet. Bouygues peut peut-être te faire une proposition commerciale ?
    Sinon, Red de SFR, c'est 15 - voire 10 euros par mois, sans engagement, box NB6v compatible VSDL + communications téléphoniques.
    Tu à l'air très près du répartiteur, donc ça doit se valoir questions débit avec tous les opérateurs.
    Bon ça y est j'ai pu appeler Bouygues, ils ne peuvent pas me basculer sur l'offre BBox Fit à 14.99€ (car ce n'est apparemment que pour les nouveaux clients), mais me la propose à 17,99€ pendant 1 an (avec réengagement d'un an). Puis 22,99€.

    Du coup j'ai fait ma demande en ligne pour aller chez Sosh, et j'ai rappelé Bouygues pour résilier. Là on m'a proposé mon offre actuelle mais avec une réduc de 10€ (31.99-10=21,99€, pour du triple play donc). J'ai poliment refusé et attend maintenant ma Livebox
    No brain, no headache.

  13. #1423
    Mon département est en train de déployer la fibre et ma commune doit être couverte en FTTH d'ici 2020 normalement.
    C'est SFR Altice qui s'occupe de ça, comment ça se passe une fois installé ? J'aurais le choix entre plusieurs FAI dès le début ou il faudra attendre que les autre fournisseurs s'installent (comme pour l'ADSL) ?

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai la box sosh ( = livebox orange) sans télé.

    Le seul truc chiant c'est la connexion en wifi: généralement obligé de se connecter 2 fois pour que ça fonctionne (ça me fait ça avec quasiment tous mes appareils) et un signal peut-être pas si puissant que ça.
    Mais c'est génial ça, je ne savais pas qu'il y avait des offres sans télé maintenant. On m'avait toujours proposer des offres avec TV que je n'utilise pas.
    Sinon quand j'étais chez orange j'avais remplacé la box par un routeur Dlink qui marchait un chouilla mieux pour le wifi.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    C'est SFR Altice qui s'occupe de ça, comment ça se passe une fois installé ?
    Déjà il faudrait qu'il s'en occupe réellement car Altice est pas vraiment connu pour tenir les délais sur le déploiement de fibre(ils ont même revendu une partie de leur parc fibre optique).

  15. #1425
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Déjà il faudrait qu'il s'en occupe réellement car Altice est pas vraiment connu pour tenir les délais sur le déploiement de fibre(ils ont même revendu une partie de leur parc fibre optique).
    Je confirme : je suis à Etampes où SFR s'occupe du déploiement de la fibre. En novembre 2017, SFR avait envoyé au syndic de copropriété un dossier en vue de l'installation de la fibre dans mon immeuble. Le dossier devait être renvoyé dans la semaine. Plus d'un an après, toujours rien dans l'immeuble. Depuis le début de l'année, le déploiement semble avancer dans le centre-ville (d'après ce lien https://cartefibre.arcep.fr/index.ht...imestre=2018T4) mais toujours rien dans ma rue !

  16. #1426
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Plus d'un an après, toujours rien dans l'immeuble.
    Ne vous plaignez pas : tout mon quartier est fibré (par SFR Altice aussi), et je suis en xDSL chez Red. Ergo ce pourrait être une belle histoire.

    Mais seul l'habitat collectif est éligible : http://mkg-immo.sfr.fr/particulier/#
    Il n'y a plus rien pour demander le raccordement des (petites) maisons (de ville) individuelles, alors que le formulaire existait l'an dernier.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #1427
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    C'est SFR Altice qui s'occupe de ça, comment ça se passe une fois installé ? J'aurais le choix entre plusieurs FAI dès le début ou il faudra attendre que les autre fournisseurs s'installent (comme pour l'ADSL) ?
    Une fois qu'une adresse est déclarée auprès de l'ARCEP comme étant connectée, il y a une période gel de 3 mois pendant laquelle aucun FAI (même en tant qu'opérateur d'immeuble) ne peut vendre d'abonnement. Afin de laisser le temps aux autres FAI de s'installer.

    C'est ton département qui s'en occupe (RIP : Réseau d'Initiative Publique)? En mandatant une société pour.
    Ou c'est SFR qui s'en occupe ? Ce qui signifierait que tu es en ZMD, Zone Moins Dense. Comme pour moi.

    Si c'est SFR, il y a du câble dans ta ville ? Si c'est le cas tu risque d'attendre, j'ai été dans le cas et ils ont eu 4 ans de retard car au début ils annonçaient que "le câble c'est de la fibre, donc vous avez la fibre, on arrête les travaux". C'était pareil à Versailles, ils se sont fait éjecter au profit d'Orange. Et la seule alternative que tu auras ce sera Orange/Sosh. Bouygues et Free on passé un accord pour squatter les NRO d'Orange dans les ZMD Orange, aucun accord de ce type avec SFR.

    ( SFR chouine et porte plainte car Orange aurait l'avantage sur le fibre, mais s'ils ne géraient pas ça comme des débiles et se sortaient les doigts du c...
    - Refus de déployer de la fibre quand il y a du câble, même si c'est du 30 Mb/s.
    - Suite au rachat par Numericable ; licenciement de leur personnel dans la fibre, paiement (très) en retard de leur sous-traitants, ruptures de contrats de leur sous-traitants, donc perte de compétence dans la fibre.
    - Ils vendent 49% de leur réseau ftth pour renflouer les caisses et tenter de rembourser leurs dettes.)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et j'avais déjà raconté ici, suite à un appel de SFR (pour me vendre du câble) manifestement je ne suis plus éligible FTTH chez eux, alors qu'ils se sont occupé du déploiement dans la ville... Donc je reste chez Orange.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ne vous plaignez pas : tout mon quartier est fibré (par SFR Altice aussi), et je suis en xDSL chez Red. Ergo ce pourrait être une belle histoire.

    Mais seul l'habitat collectif est éligible : http://mkg-immo.sfr.fr/particulier/#
    Il n'y a plus rien pour demander le raccordement des (petites) maisons (de ville) individuelles, alors que le formulaire existait l'an dernier.
    Peut-être que la déploiement doit être fait en aérien dans ces zones. Si c'est le cas tu es parti pour 2 ans de plus minimum, ils vont d'abord s'occuper de l'abduction en souterrain, puis ensuite commencer à étudier le déploiement en aérien ce qui implique de des accord avec ENEDIS qui fera des études capacité de charge des poteaux.
    ça fait deux ans qu'ils ont fini de déployer en souterrain dans ma ville, ils commencent seulement à déployer en aérien (boîtiers carrés en plastique gris clair fixé sur les poteaux). Bah oui, ça demande un peu plus de taff et juste pour un abonnement potentiel par domicile, c'est moins rentable donc ils font ça tout à la fin...

    lien utile : https://cartefibre.arcep.fr
    Dernière modification par Endymion ; 17/03/2019 à 00h56.

  18. #1428
    Oh, merci pour le lien !
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #1429
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Une fois qu'une adresse est déclarée auprès de l'ARCEP comme étant connectée, il y a une période gel de 3 mois pendant laquelle aucun FAI (même en tant qu'opérateur d'immeuble) ne peut vendre d'abonnement. Afin de laisser le temps aux autres FAI de s'installer.

    C'est ton département qui s'en occupe (RIP : Réseau d'Initiative Publique)? En mandatant une société pour.
    Ou c'est SFR qui s'en occupe ? Ce qui signifierait que tu es en ZMD, Zone Moins Dense. Comme pour moi.

    Si c'est SFR, il y a du câble dans ta ville ? Si c'est le cas tu risque d'attendre, j'ai été dans le cas et ils ont eu 4 ans de retard car au début ils annonçaient que "le câble c'est de la fibre, donc vous avez la fibre, on arrête les travaux". C'était pareil à Versailles, ils se sont fait éjecter au profit d'Orange.
    Et si c'est SFR, la seule alternative que tu auras ce sera Orange/Sosh. Bouygues et Free on passé un accord pour squatter les NRO d'Orange dans les ZMD Orange, aucun accord de ce type avec SFR.

    ( SFR chouine et porte plainte car Orange aurait l'avantage sur le fibre, mais s'ils ne géraient pas ça comme des débiles et se sortaient les doigts du c...
    - Refus de déployer de la fibre quand il y a du câble, même si c'est du 30 Mb/s.
    - Suite au rachat par Numericable ; licenciement de leur personnel dans la fibre, paiement (très) en retard de leur sous-traitants, ruptures de contrats de leur sous-traitants, donc perte de compétence dans la fibre.
    - Ils vendent 49% de leur réseau ftth pour renflouer les caisses et tenter de rembourser leurs dettes.)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et j'avais déjà raconté ici, suite à un appel de SFR (pour me vendre du câble) manifestement je ne suis plus éligible FTTH chez eux, alors qu'ils se sont occupé du déploiement dans la ville... Donc je reste chez Orange.

    - - - Mise à jour - - -



    Peut-être que la déploiement doit être fait en aérien dans ces zones. Si c'est le cas tu es parti pour 2 ans de plus minimum, ils vont d'abord s'occuper de l'abduction en souterrain, puis ensuite commencer à étudier le déploiement en aérien ce qui impliquer et puis passer des accord avec ENEDIS qui fera des études capacité de charge des poteaux.
    ça fait deux ans qu'ils ont fini de déployer en souterrain dans ma ville, ils commencent seulement à déployer en aérien (boîtiers carrés en plastique gris clair fixé sur les poteaux). Bah oui, ça demande un peu plus de taff et juste pour un abonnement potentiel par domicile, c'est moins rentable donc ils font ça tout à la fin...

    lien utile : https://cartefibre.arcep.fr
    Franchement ton lien est génial donc un grand merci !
    Par contre ma ville est bien blanche
    Cependant en engagement c'est écrit Orange et je suis chez Free
    Dernière modification par Padawahou ; 16/03/2019 à 21h34.
    Cordialement.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Cependant en engagement c'est écrit Orange et je suis chez Free
    C'est pas impossible que tu aie Free un jour, mais ils faut aussi qu'ils se donnent la peine de venir installer leur matos dans le NRO Orange.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Une fois qu'une adresse est déclarée auprès de l'ARCEP comme étant connectée, il y a une période gel de 3 mois pendant laquelle aucun FAI (même en tant qu'opérateur d'immeuble) ne peut vendre d'abonnement. Afin de laisser le temps aux autres FAI de s'installer.

    C'est ton département qui s'en occupe (RIP : Réseau d'Initiative Publique)? En mandatant une société pour.
    Ou c'est SFR qui s'en occupe ? Ce qui signifierait que tu es en ZMD, Zone Moins Dense. Comme pour moi.
    Merci pour la réponse, c'est une initiative publique du département il me semble : http://www.gard.fr/toute-lactu-du-de...dici-2022.html

    Bon je me fais pas trop d'illusion je suis allé voir la carte de l'ARCEP, j'habite dans un vieux village en site classé. Et je vois que dans les villes à côté c'est souvent les centres historiques qui sont raccordés en dernier, quand ils le sont.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est pas impossible que tu aie Free un jour, mais ils faut aussi qu'ils se donnent la peine de venir installer leur matos dans le NRO Orange.
    Je ne m'y connais pas trop en réseaux donc je me fie à ce que tu as écris car tu as l'air de mieux maitrisé que moi.
    Tu as écris "Bouygues et Free on passé un accord pour squatter les NRO d'Orange dans les ZMD Orange, aucun accord de ce type avec SFR."
    Donc théoriquement sa veut dire que je vais avoir Free, non ?
    Cordialement.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Je ne m'y connais pas trop en réseaux donc je me fie à ce que tu as écris car tu as l'air de mieux maitrisé que moi.
    Tu as écris "Bouygues et Free on passé un accord pour squatter les NRO d'Orange dans les ZMD Orange, aucun accord de ce type avec SFR."
    Donc théoriquement sa veut dire que je vais avoir Free, non ?
    Potentiellement oui ,après comme le dit Endemyon ça prend du temps , il y a toujours des délais administratifs assez long .
    Patience

  24. #1434
    Et aussi la bonne volonté de Free.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et aussi la bonne volonté de Free.
    C'est vraiment mal barré donc ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1436
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Peut-être que la déploiement doit être fait en aérien dans ces zones.

    lien utile : https://cartefibre.arcep.fr
    C'est sans doute ce qui explique les gaines vertes au pied des poteaux électricité + téléphone, en effet. J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement. Merci, je ne suis pas pressé ça tombe bien.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #1437
    Ok merci pour les éclaircissements.
    Normalement ma commune doit passer à la fibre cette année, pour ce qui est de Free je verrais
    Cordialement.

  28. #1438
    Je viens de recevoir un mail d'Orange (puisque je suis chez Sosh) m'expliquant que le "DLM avait été activé sur ma ligne".

    Un lien d'information me renvoie ici:
    https://assistance.orange.fr/livebox...-55870#onglet2

    Je viens de faire un test rapide (Mire ADSL de Sfr qui donne des résultats plausibles chez moi) et je ne constate aucun changement sur le débit (down/up) ou le ping.

    Je vais quand même garder le lien sous la main si je dois me "désinscrire" de ce truc.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1439
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon ça y est j'ai pu appeler Bouygues, ils ne peuvent pas me basculer sur l'offre BBox Fit à 14.99€ (car ce n'est apparemment que pour les nouveaux clients), mais me la propose à 17,99€ pendant 1 an (avec réengagement d'un an). Puis 22,99€.

    Du coup j'ai fait ma demande en ligne pour aller chez Sosh, et j'ai rappelé Bouygues pour résilier. Là on m'a proposé mon offre actuelle mais avec une réduc de 10€ (31.99-10=21,99€, pour du triple play donc). J'ai poliment refusé et attend maintenant ma Livebox
    Bon après m'avoir relancé par SMS pour être sur que je voulais bien résilier, voilà que Bouygues se réveille via un mail sur la boite mail :



    Du coup j'ai annulé Sosh Merci la concurrence.
    No brain, no headache.

  30. #1440
    Petit retour d'expérience, quand sfr avait voulu se la jouer à la free en imposant de nouvelles chaines payantes (free l'avait fait pour 2 euros avec canal panorama) j'avais appelé pour gueuler et ils m’ont fait 28 euros a vie la fibre 200mega. N'hésitez vraiment pas a les embêter.

    En ce qui concerne free, j'ai fait passer ma môman à la fibre vu que c'était gratos, la télé va bien mieux mais le débit en téléchargement (qui lui sert a rien, à 84ans en même temps ^^) est pas folichon, on est loin des 200mega alors que c'est censé aller jusqu'à 1giga, ils doivent bien surcharger les fibres mutualisés pour économiser.

    Par contre si vous regardez la télé, avec la vraie fibre sfr, prenez la box plus (4K en plus), la box évolution c'est vraiment pas ça contrairement a la révolution de free mais il faut prévoir un disque du externe car ils fournissent le minimum vital que j'ai débranché et l'upgrade est aussi cher qu'un disque

    La box sfr donne aussi droit a 10 euros de réduc sur leur offre mobile contre le forfait 2 euros gratos chez free, mais sfr m'a fait le forfait tout illimité à 0 euros pendant un an sans engagement, quand je vous dit des les embêter!

Page 48 sur 95 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •