Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 95 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #751
    C'est la folie tous ces trucs Les opérateurs profitent du fait qu'internet soit devenu quasi indispensable à la vie quotidienne.

    J'espère vraiment que le législateur va finir par mettre bon ordre dans tout ça parce qu'il y a un vrai mépris du client.

  2. #752
    Je viens "d'opérer" ma prise téléphonique, afin de débrancher une 2nd prise connectée dessus qui ne servait à rien:



    Avant j'avais du 36Mbits/ 13Mbits.


    Mine de rien, j'ai plus de débit en upload que je n'en avais en download en ADSL...
    Dernière modification par FB74 ; 19/01/2018 à 18h37.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #753
    Des canards auraient des retours sur la "zone étendue" Bouygues ? Signer pour un an chez un FAI me fait un brin peur et j'aimerais éviter les mauvaises surprises... J'ai toujours la possibilité de me rétracter.

    J'ai une ligne toute neuve de 174 mètres en VDSL2 donc. NRA dégroupé par Free, SFR (sans VDSL donc à oublier) et Bouygues donc mais en "zone étendue" qui passe donc par les équipements Orange avec un surcoût de 8€.

  4. #754
    Tout ce que je sais, c'est que Bouygues a tendance à annoncer du 50 Mbits/s pour le VDSL2.
    Je ne sais pas ce qu'il en est s'il passe par une partie du réseau orange...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #755
    Citation Envoyé par Sator88 Voir le message
    La 4G box de Bouygues a changé ma vie
    Passé de 7 en Down et 0.5 en Up a ça
    http://www.speedtest.net/result/6977574684.png
    J'ai connu ça.
    Attention à la limite du fair use, et des 200Go par mois. Repasser en 512Kbit façon ADSL netissimo de 2001, ça doit piquer un peu.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #756
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    J'ai connu ça.
    Attention à la limite du fair use, et des 200Go par mois. Repasser en 512Kbit façon ADSL netissimo de 2001, ça doit piquer un peu.
    Jamais eu de soucis pour l'instant, pourtant j'ai déjà passer la barre des 1To dans le mois
    Ce mois ci je suis à 600Go de conso et R.A.S.

  7. #757
    Citation Envoyé par Sator88 Voir le message
    Jamais eu de soucis pour l'instant, pourtant j'ai déjà passer la barre des 1To dans le mois
    Ce mois ci je suis à 600Go de conso et R.A.S.
    Ah mais tant mieux hein.
    Cela dépend sans doute aussi de la zone géographique, et de la saturation de l'antenne.

    https://lafibre.info/bboost/fair-use...de-saturation/
    https://forum.bouyguestelecom.fr/que...liser-internet

    Au départ de l'offre mi-2016, c'était illimité de chez illimité pour chasser sur les terres des oubliés de l'ADSL correct, mais ils ont modifié les CGU début 2017. Reste que 200Go, en usage normal, c'est déjà plus que confortable. Perso, durant l'année où j'ai été abonné, je n'ai jamais dépassé le quota.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #758
    Il existe quoi comme offre sans engagement ?
    On a plus internet en ce moment (merci Bouygues et ses mauvais conseils en résiliation/déménagement) et on redéménage dans 2 mois, dans un appartement qui devrait être fibré mais on ne sait pas par quel opérateur.
    Du coup on ne veut pas prendre un abonnement chez un FAI pour se retrouver bloqué avec l'ADSL dans 2 mois si le dit opérateur n'a pas fibré l'immeuble.

    On a essayé RED de SFR, le technicien est passé, a dit que notre immeuble n'était pas compatible avec le réseau SFR, que la borne était trop loin de l'appartement et qu'il ne pouvait rien faire...

    Du coup il reste quoi ? La box 4G de Bouygues ? C'est tout ?

  9. #759
    J'ai envoyé ma lettre de résiliation AR mercredi dernier (17) avant la levée de la Poste.
    Je n'ai toujours rien reçu.

    Comme il y a un suivi, je peux regarder où ça en est...

    Oh... la lettre a fait un détour par le Pas de Calais (qui est l'adresse donnée sur le web en 62) avant de retourner sur... Lyon (69).

    Donc visiblement ils ont changé d'adresse, mais je ne sais pas quand.
    Moralité, la lettre aurait dû être présentée le 18, elle n'a été distribuée que le 22, ce jour.

    1XXXXXXXXX Lettre Recommandée AR 22/01/2018 69 Distribué


    22/01/2018 Distribué LYON 08 PPDC (69)


    Détails de l'acheminement

    Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

    le 20/01/2018 En cours de traitement à LYON 08 PPDC (69).

    le 20/01/2018 En attente de seconde présentation à LYON 08 PPDC (69).

    le 20/01/2018 En cours de traitement à LYON 08 PPDC (69).

    le 18/01/2018 En cours de traitement à LESQUIN LILLE PIC (59).

    le 17/01/2018 Pris en charge à AUXERRE CENTRE VILLE (89).
    N'importe quoi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #760
    @Barbe Rousse:

    Pour 2 mois vous prenez pas la tête.. Vous voyez avec Bouygues pour qu'ils vous passent un domino 4G le temps que vos problèmes se règlent (illimité pour le coup en data), et dans 2 mois vous résiliez pour partir chez celui qui aura fibré votre appart. Et si besoin parceque vous avez déjà résilié Bouygues, vous prenez une puce chez Red par exemple (10 eur / 30 Go jusqu'à ce soir encore) et vous faites du partage de co via vos tel si vous avez pas une enveloppe suffisante sur vos forfaits actuels.

  11. #761
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai envoyé ma lettre de résiliation AR mercredi dernier (17) avant la levée de la Poste.
    Je n'ai toujours rien reçu.

    Comme il y a un suivi, je peux regarder où ça en est...

    Oh... la lettre a fait un détour par le Pas de Calais (qui est l'adresse donnée sur le web en 62) avant de retourner sur... Lyon (69).

    Donc visiblement ils ont changé d'adresse, mais je ne sais pas quand.
    Moralité, la lettre aurait dû être présentée le 18, elle n'a été distribuée que le 22, ce jour.



    N'importe quoi...
    Normalement, la date prise en compte est le 20, date de la première présentation, non ?

  12. #762
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Normalement, la date prise en compte est le 20, date de la première présentation, non ?
    Je ne sais pas.
    De toute façon, ça ne devrait rien changer.

    En tout cas, le service de résiliation de SFR m'a notifié par mail la bonne réception du courrier ce jour, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #763
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    @Barbe Rousse:

    Pour 2 mois vous prenez pas la tête.. Vous voyez avec Bouygues pour qu'ils vous passent un domino 4G le temps que vos problèmes se règlent (illimité pour le coup en data), et dans 2 mois vous résiliez pour partir chez celui qui aura fibré votre appart. Et si besoin parceque vous avez déjà résilié Bouygues, vous prenez une puce chez Red par exemple (10 eur / 30 Go jusqu'à ce soir encore) et vous faites du partage de co via vos tel si vous avez pas une enveloppe suffisante sur vos forfaits actuels.
    On a plus rien chez Bouygues.
    J'ai déjà déménagé pour aller chez ma copine en décembre. J'avais encore 6 mois d'engagement, ma copine plus rien.
    Donc Bouygues nous a dit : résiliez la box qui n'est plus engagée, et déménager l'autre.
    On résilie donc et au moment de faire ma demande de déménagement ils me disent que ça me réengage sur 12 mois. Lolno !
    Et là ils me disent que puisque j'avais la fibre avant, mais que c'est pas possible dans l'appartement actuel, je peux résilier sans frais... Ok... Merci... Et ça vous pouviez pas le dire 20 jours plus tôt quand j'ai appelé la première fois ?

    Donc là on à rien. J'ai un forfait Free 100Go mais le réseau Free est à chier dans le quartier.

  14. #764
    FTTH Bouygues activée



    Ciao Xavier, salut Martin
    Dernière modification par Gero ; 23/01/2018 à 14h51.

  15. #765
    Même pas mal...



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #766
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    FTTH Bouyugues activée

    http://www.speedtest.net/result/6992065564.png

    Ciao Xavier, salut Martin
    Je te hais.

  17. #767

  18. #768
    Dites les mous du zob, ça existe une carte réseau (PCI Express) qui aurait à la fois un port Ethernet et un chip Wifi ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #769
    Les chips c'est bien mais en WiFi ça doit avoir un sale goût.

  20. #770
    ça dépend avec un câble wi-fi plaqué or ça passe mieux.
    Mais c'est dur à trouver.

  21. #771
    Tsss...

    Je vous rappelle que dans un portable vous avec un chip réseau associé à l'Ethernet et un autre chip dédié au Wifi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #772

  23. #773
    Jelber sa propre blague, cette honte.

  24. #774
    Pfiou 1 téra ca commence à faire ...

    Sinon, pour ceux qui sont chez Free, vous avez pas Facebook bridé à mort ? Depuis quelques temps, tout les PC chez moi sont lent comme les fonctionnaires à la poste (pour dire).
    Bref, j'ai 85 méga et impossible de matté des vidéos de bébé chat.

  25. #775
    Il y a plein de vidéos de bébé chat sur Dailymotion.

    :niel:

    Blague à part oui, il y a plein de trucs qui semblent bridés, j'ai dû brancher mon vpn pour télécharger un driver nvidia en moins de 20 minutes il y a peu. Avec 92 Mbps...

  26. #776
    Bon je viens de régler le problème en passant en IPV4.

  27. #777
    Bouygues vient de s'activer, ça donne ça :





    Je perds 7 Mbps en DL, rien en UL et je gagne 68,9 mégas sur Netflix en heure de pointe.

    Joie.

  28. #778
    Eh bien tu sembles avoir beaucoup de chance parce que euh... Alors soit je lis très mal ce qui suit, soit Free me baise vraiment la gueule sur Netflix :





    Quelqu'un pour me confirmer ? Parce qu'il me semble que les deux utilisent la même unité. Mais on est dans des proportions incomparables c'est ça ?

    Je viens de réaliser les tests à l'instant, l'un à la suite de l'autre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #779
    Et malheureusement non Superlowl, tu lis bien. Free bride à fond Netflix. Attends 23h pour retrouver un peu de débit.

    Voici ce que ça donnait chez moi il y a quelques jours.
    http://forum.canardpc.com/threads/32...1#post11420231

  30. #780
    Oui, tout ça est assez bien documenté sur le web, Superlowl. Moi j'ai décidé d'arrêter de donner du fric pour un accès internet très performant sur le papier mais complètement bancal dans la pratique.

Page 26 sur 95 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •