Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 95 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #931
    T'as vu hein quand on passe de l'adsl à la fibre c'est pareil que de passer du 56K à l'adsl, ça fait le même effet !

    Bon moi j'y ai juste gouté car maintenant ça marche plus depuis vendredi et le message d'erreur n'aide pas vraiment c'est "ERROR_NONE"

    Ce qui veut dire littéralement "aucune erreur" mais pourtant ça marche pas. Bizarre.

  2. #932
    Commande passé shez choche

    Passage du technicien le 9 avril

  3. #933
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    T'as vu hein quand on passe de l'adsl à la fibre c'est pareil que de passer du 56K à l'adsl, ça fait le même effet !

    Bon moi j'y ai juste gouté car maintenant ça marche plus depuis vendredi et le message d'erreur n'aide pas vraiment c'est "ERROR_NONE"

    Ce qui veut dire littéralement "aucune erreur" mais pourtant ça marche pas. Bizarre.
    Alors il est passé le technicien?
    Panem et circenses.

  4. #934
    Oui ça marche !!!!
    Il a cherché longtemps puis il a décidé de refaire toutes les soudures et c'était ça.......

  5. #935

  6. #936
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui ça marche !!!!
    Il a cherché longtemps puis il a décidé de refaire toutes les soudures et c'était ça.......
    Cool! C'était quel boîte le technicien? Orange ou sous traitant?
    Panem et circenses.

  7. #937
    Apparemment celui qui est venu faire la mise en service puis celui qui vient de venir c'était tous les deux des vrais technicien Orange.
    Parce que parfois y'a des sous-traitants qui font le dépannage fibre Orange ?

  8. #938
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Apparemment celui qui est venu faire la mise en service puis celui qui vient de venir c'était tous les deux des vrais technicien Orange.
    Parce que parfois y'a des sous-traitants qui font le dépannage fibre Orange ?
    Franchement je sais pas, faudrait que je me renseigne mais je vois pas ce qui l’empêcherait. C'est bien eux qui font le déploiement et la plupart des mises en services.
    Panem et circenses.

  9. #939
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Apparemment celui qui est venu faire la mise en service puis celui qui vient de venir c'était tous les deux des vrais technicien Orange.
    Parce que parfois y'a des sous-traitants qui font le dépannage fibre Orange ?
    Perso j'ai eu plus souvent affaire à des sous-traitants qu'à des gens de chez Orange pour ce qui est du dépannage de ma ligne téléphonique pour de l'ADSL.

  10. #940
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Perso j'ai eu plus souvent affaire à des sous-traitants qu'à des gens de chez Orange pour ce qui est du dépannage de ma ligne téléphonique pour de l'ADSL.
    Ce qui s'applique à l'ADSL ne s'applique pas forcément au FTTH, notamment parce que le FTTH se trouve uniquement en zone densément peuplée où y'a normalement encore quelques techniciens Orange qui se promènent, ce qui n'est pas le cas de l'ADSL; à la campagne sur du particulier on va envoyer un tech Orange seulement si y'a un gros soucis, ou un litige (si les sous-traitants nous envoient le truc en fait). A quelques exceptions prêt.
    Panem et circenses.

  11. #941
    D'accord, c'est intéressant à savoir.

  12. #942

  13. #943
    Salut, j'ai actuellement une offre fibre orange (la "zen"), je voulais passer a bouyguestelecom, mais sur le panier du site https://tof.cx/image/ab7cz il y a des frais de mise en service.

    Je souhaiterais donc savoir a quoi il correspondent et si l'offre de remboursement qui est sur l'image est pour cela ou non.

    Cordialement

  14. #944
    C'est un genre de caution pour le décodeur TV en fait. Si tu le prends on te facture 59 eur, que l'on te rend quand tu rends le décodeur.

  15. #945
    Je suis obliger de le prendre? Car je m'en fout de la tv

  16. #946
    A l'époque on pouvait le refuser, à voir lorsque tu souscris si y'a un moyen de décocher une case pour ne pas l'avoir.

  17. #947
    Ok et orange si je résilie et que je redonne le décodeur tv il rembourse eux aussi

  18. #948
    au fait elle correspond a quoi ton "époque" ?

  19. #949
    Attention avec ta signature, pense à la réduire avant qu'un modo se décide à te le demander lui-même.

  20. #950
    ok je vais la delete xD

    - - - Mise à jour - - -

    D'autres avis sur l'obligation de prendre la tv bbox miami chez bouygues ?

  21. #951
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    D'autres avis sur l'obligation de prendre la tv bbox miami chez bouygues ?
    Elle fait un super chauffage d'appoint .

    Blague à part, il ne me semble pas qu'on puisse ne pas la prendre.

  22. #952
    Et merde

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon c'est combien de temps les délais pour recevoir la box ?

    Edit: pas la peine je reste où je suis
    Dernière modification par MrBananaxx ; 26/03/2018 à 21h54.

  23. #953
    Bonjoir,

    Rentrant dans un appartement neuf d'ici un mois en région parisienne, avec un accès fibre, je viens de me rappeler que OVH ne propose toujours pas d'offre Fibre ...
    Je ne souhaite pas passer par un des 4 gros FAI (je ne veux qu'une connexion, pas de box, pas de téléphone ni de TV ni de player yada yada).

    Que me conseillez vous ?
    Je ne trouve aucune information pour un raccordement au particulier chez Nerim, mais si l'on peut mutualiser cela dans l'immeuble serait-ce une bonne idée ?

    Merci d'avance

  24. #954
    Tu pourrais essayer K-Net. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais ils s'adressent aux particuliers.

  25. #955
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu pourrais essayer K-Net. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais ils s'adressent aux particuliers.
    K-net a plutôt bonne réputation , si on en croit les topics sur lafibre.info
    Région grand-est , ils sont assez bien implanté , notamment sur la métropole du Grand Nancy .
    Perso je me laisserais bien tenter si ma com com était couverte par eux.

  26. #956
    Je ne vois pas très bien la différence avec les "gros" opérateurs.

  27. #957
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu pourrais essayer K-Net. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais ils s'adressent aux particuliers.
    Non éligible

  28. #958
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    au fait elle correspond a quoi ton "époque" ?
    3 ans environ.
    Mais je n'avais pas Bbox Miami, j'avais la Bbox sensation.

  29. #959

  30. #960
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas très bien la différence avec les "gros" opérateurs.
    Je vois pas bien non plus.
    Même eu niveau tarifaire c'est pas plus intéressant

Page 32 sur 95 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •