Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556
Affichage des résultats 1 651 à 1 659 sur 1659

Discussion: Du choix d'un FAI ...

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    OCS est une chaîne TV, pas un service de streaming comme Netflix ou même YT (Free a aussi fait du forcing contre eux). Et c'est une chaîne payante donc tant que tu paies je ne vois pas de FAI faire le coup de Free avec Altice (RMC&BFM).

Suffit de prendre un opérateur qui comprend encore le concept de neutralité du net sans prendre ses abonnés en otage, et qui propose OCS dans son bouquet TV. Tant que tu auras un débit internet correct, tu auras OCS en très bonne qualité peu importe le fournisseur...
    Pas d'accord, les deux existent : la chaine OCS et le service de vidéo à la demande OCS : où tu peux notamment trouver Game of Thrones / Handmaid Tales etc...

Pardon, je me suis mal exprimé.
    Ce que je voulais dire c'est que je trouve les bouquets ciné Orange plus intéressants.
    Car il me semble qu'il y a un bouquet "OCS" + "Ciné+" à un prix intéressant.
    Cordialement.

Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pas d'accord, les deux existent : la chaine OCS et le service de vidéo à la demande OCS : où tu peux notamment trouver Game of Thrones / Handmaid Tales etc...
    My bad, j'avais jamais fait gaffe comme j'ai trouvé OCS dans la liste de mes chaînes sur la Bbox, je croyais que c'était que ça.

Pour OCS et les opérateurs, je pense que la qualité reste la même, en revanche je me souviens que lors de la diffusion de la dernière saison de GOT il y a eu des gros souci de diffusion (trop d'utilisateurs d'un seul coup lors de la sortie d'un épisode). Si j'ai bien suivi visiblement ça concernait surtout ceux qui regardaient via un PC ou smartphone en revanche via un décodeur et sur le service VOD ça fonctionnait très bien.

J'avais rendez-vous entre 18h et 20h aujourdh'ui avec le technicien (sous-traitant sûrement) de Bouygues Telecom pour faire les modifications pour la fibre (chez Orange actuellement)
    Il m'a appelé en fin de matinée pour me proposer de venir car il était dans le coin et était dispo. Pas moi, j'étais avec le dos bloqué (LDJ ), et sinon j'aurais sûrement pas été chez moi, donc bon...
    ça a pas du lui plaire que je lui dise que j'étais pas dispo, j'ai plus eu de nouvelles... Je vais devoir demander un nouveau rendez-vous
    Dernière modification par Endymion ; Hier à 23h15.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Fuck pas de bol.
    Lâche pas l'affaire moi avec Bouygues je suis bien content ça vaut le coup.

Mon rdv a été respecté et le techos était sympa, rien à dire.

Aucun souci avec SFR et avec Orange auparavant.
    Et je me serais bien passé de la raison de indisponibilité...

J'ai appelé le service de suivi d'activation ; le technicien n'a pas fait de compte-rendu, donc tant qu'il n'en a pas fait ils ne peuvent pas planifier un autre rendez-vous.
    Il a ajouté en commentaire qu'il a essayé de me joindre plusieurs fois sans réponse ; oui, le matin, je l'ai finalement rappelé et c'est là qu'il m'a proposé de venir directement alors que je ne pouvais pas. Il n'a pas essayé de me rappeler le soir.

La qualité du réseau mobile est aléatoire à mon domicile, mais bon, selon tous les opérateurs je suis censé être en 4G+ avec réseau top qualité niveau signal...

Et je viens de recevoir un SMS "En raison de votre absence lors du rendez-vous...blabla".
    Mais allez vous faire f...

Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556

Règles de messages