Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 95 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #121
    Tout dépend de l'usage bien sur, si c'est pour consulter ses mails ou la meteo du 512k est suffisant

    Plus sérieusement ca devient intéressant si tu as plusieurs flux tv hd en même temps, ou pour le DL. Et plus tard pour la diffusion TV en 4k, mais bon ce n'est pas pour tout de suite.

  2. #122
    Pour les flux TV HD multiples ça fait du sens effectivement. Pour le DL, faut que les serveurs suivent ou qu'il y ait beaucoup de seeds (P2P) pour voir la différence j'imagine. Enfin qui peut le plus peut le moins. Je serai à 200 chez Orange perso.

  3. #123
    Pour les jeux de plus de 40go (presque tous maintenant) ça doit être appréciable la différence.
    Ma seule alternative a l'ADSL chez moi c'est Numéricable, et j'hésite vachement quand même.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #124
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Pour les jeux de plus de 40go (presque tous maintenant) ça doit être appréciable la différence.
    Ma seule alternative a l'ADSL chez moi c'est Numéricable, et j'hésite vachement quand même.
    Pareil chez moi, mais j'ai préféré gardé ma ligne adsl chez free, après avoir testé labox de numericable chez un pote manque trop de fonctions essentiel selon moi. (Mediacenter a la ramasse, pas de HDMI CEC, et interface pas a mon goût mais ça reste subjectif)

    Je passerai uniquement sur le reseau numericable via bouygues en FTTLa si la le decodeur miami sera dispo, mais pas d'après les dernières rumeur uniquement pour les abonnés adel et FTTH (want and see)

  5. #125
    C'est clair que la box a l'air moyenne.
    Bon le côté mediacenter n'est pas très important pour moi, mais quand le mec de Numéricable m'a fait sa démo, je trouvais que ça ramait un peu.
    Il était pas du tout d'accord quand je lui ai fait remarqué, mais bon c'est son taff après tout.
    Mais ce qui me fait surtout peur, c'est leur qualité de service. Même si j'ai l'impression qu'ils souffrent encore de leur réputation (mérité) mais que ça a tendance à s'améliorer.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #126
    Mouais mais vu que Numericable a racheté SFR, y a peut être du mieux (ou pas).

  7. #127
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    je trouvais que ça ramait un peu.
    Il était pas du tout d'accord quand je lui ai fait remarqué, mais bon c'est son taff après tout.
    c'est un vendeur, et un vendeur doit vendre sont produit, et mettre en avant son produit et ce, même si c'est de la mer*e.
    Pour t'avoir rencontré, tu sais que je suis du coin, et chez nous num.. n'est pas top, et perso j'ai eu une mauvaise expérience avec SFR. Alors les deux associé ça me fait peur.
    Vas vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts du derge, pour qu'un jour je prenne un abonnement chez eux.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  8. #128
    Tant que les box continueront a avoir des OS maison differents, sans écosystèmes, ca ne sera jamais la joie malheureusement.

    J'étais tente par le HTPC , mais c'est tellement contraignant pour récupérer les flux TV IP que j'ai lâché laffaire.

  9. #129
    Citation Envoyé par j3rom Voir le message
    c'est un vendeur, et un vendeur doit vendre sont produit, et mettre en avant son produit et ce, même si c'est de la mer*e.
    Pour t'avoir rencontré, tu sais que je suis du coin, et chez nous num.. n'est pas top, et perso j'ai eu une mauvaise expérience avec SFR. Alors les deux associé ça me fait peur.
    Vas vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts du derge, pour qu'un jour je prenne un abonnement chez eux.
    C'est vrai qu'ils ne sont pas réputé, mais comme je suis dans une zone 400 Mbits, ça me tente quand même.
    Avec le tout dématérialisé, je ne supporte plus mes 8 ou 9 méga.
    C'est un pari en fait. Un pari sur un an quoi, pour pouvoir se barrer si ça ne vas pas.

    Après la box est un problème aussi. J'ai vu qu'en replay ils n'ont pas grand chose comme chaine, et je suis (ou plutôt ma femme) un grand consommateur de replay.
    Pareil pour le service TV, il faut qu'il soit au top, je n'ai pas de TNT.
    Bref je sens bien que je vais réfléchir pendant encore des années
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #130
    T'as mis combien de temps pour télécharger la maj de la PS4 (blanche) ?

  11. #131
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    T'as mis combien de temps pour télécharger la maj de la PS4 (blanche) ?


    Trop longtemps
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #132
    J'ai pas trouvé de topic approprié, alors je post ici.
    Je suis en fibre orange avec le ihd 92, tout va bien SAUF que le ventilo de la box tv fait un boucan d'enfer depuis 3 jours ( sur 1 an d'utilisation). Il sert seulement à dégager la chaleur du CPU.
    J'ai trifouillé le bousin et le ventilo à un petit jeu qui fait résonance avec le plastique de la box....
    Donc question, c'est dangereux de laisser le CPU sans ventilo mais avec le boitier ouvert?
    Pour moi vu la puissance du ventilo autant laisser l'air ambiant faire baisser la température.

  13. #133
    Pourquoi t'appelle pas orange pour qu'ils te la change ?
    Au lieu de "trifouiller"

  14. #134
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est clair, parce qu'il suffit de toucher une box quand elle affiche une chaine HD pour se rendre compte que le ventilo est loin d'être superflu.

  15. #135
    Grrmrmbll...z'avez vu l'offre en ce moment sur Red Fibre ?

    9.99 euros par mois + un code pour un mois gratuit + les remboursements de la résiliation chez l'opérateur précédent à hauteur de 100 euros + pour les amateurs de sport comme moi Bein à 1 euros pour 6 mois (13 sinon) + des grosses offres de cashback chez les sites qui font ça (60 euros chez poulpeo, j'ai l'impression que je suis passé à côté d'un pan de l'achat sur le net depuis trop longtemps ).

    Bon le seul problème, c'est que mon souvenir et mes passages chez des potes chez SFR c'est que la fibre chez SFR c'est de la merde et pas du ftth me semble-t-il. Et là je suis chez Fibre avec la Revolution, un ping à 1 ms, 700 Mbps en dl et 200 Mbps en up. Mais je raque 50 euros par mois et ça fait beaucoup beaucoup. Là si je cumule tous les avantages je passe sous les 5 euros par mois .

    Donc mes questions c'est (i) à quel point la fibre chez SFR est pourrie, (ii) quelqu'un a testé la box chez RED et (iii) est ce que je peux m'abonner chez RED, recevoir la fibre et installer le boitier PUIS me désabonner chez Free si je décide de franchir le pas et dire adieu à la Revolution ?

    Pff, leur offre pour mobile aussi est alléchante malgré le bon réseau Bouygues sur Paris (je peux virer 10 euros par mois et ajouter 2 go de fair use quand même)...je pensais pas que c'était la dèche de clients à ce point

    Edit : Les boulets en plus me disent que je suis éligible jusqu'à 800 Mbs sur leur site mais il n'y a que des offres 100 Mbs ie du cable ensuite

  16. #136
    J'avais envie de voir le bousin....
    Bon je suis passé par le Sav, échange avec un décodeur neuf en 5 min après le coup de fil
    Sur le cul, j'avais vraiment peur de choper un matis reconditionné de m*erde et de tourner en boucle sur le même problème.

  17. #137
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Grrmrmbll...z'avez vu l'offre en ce moment sur Red Fibre ?

    9.99 euros par mois + un code pour un mois gratuit + les remboursements de la résiliation chez l'opérateur précédent à hauteur de 100 euros + pour les amateurs de sport comme moi Bein à 1 euros pour 6 mois (13 sinon) + des grosses offres de cashback chez les sites qui font ça (60 euros chez poulpeo, j'ai l'impression que je suis passé à côté d'un pan de l'achat sur le net depuis trop longtemps ).

    Bon le seul problème, c'est que mon souvenir et mes passages chez des potes chez SFR c'est que la fibre chez SFR c'est de la merde et pas du ftth me semble-t-il. Et là je suis chez Fibre avec la Revolution, un ping à 1 ms, 700 Mbps en dl et 200 Mbps en up. Mais je raque 50 euros par mois et ça fait beaucoup beaucoup. Là si je cumule tous les avantages je passe sous les 5 euros par mois .

    Donc mes questions c'est (i) à quel point la fibre chez SFR est pourrie, (ii) quelqu'un a testé la box chez RED et (iii) est ce que je peux m'abonner chez RED, recevoir la fibre et installer le boitier PUIS me désabonner chez Free si je décide de franchir le pas et dire adieu à la Revolution ?

    Pff, leur offre pour mobile aussi est alléchante malgré le bon réseau Bouygues sur Paris (je peux virer 10 euros par mois et ajouter 2 go de fair use quand même)...je pensais pas que c'était la dèche de clients à ce point

    Edit : Les boulets en plus me disent que je suis éligible jusqu'à 800 Mbs sur leur site mais il n'y a que des offres 100 Mbs ie du cable ensuite
    Je viens de souscrire à l'offre Red "Fibre" sans télé y'a 2-3 jours, quand l'offre était à 19€ par mois
    C'est du FTTLa, du câble donc, et limité à 100 Mb/s quelle que soit la zone dans laquelle tu te trouve : par exemple en zone 800Mb/s Numéricable ben t'aura que 100 max, et 30 max en zone 30.
    Dernière modification par SangSucre ; 06/09/2015 à 14h47.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  18. #138
    100 M down c'est pas si horrible que ça, le souci c'est plutôt d'avoir "que" 5 M en up :vécu:


  19. #139
    Pour 9€ par mois franchement c'est plus que correct oui.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  20. #140
    Ouais c'est surtout le fait de diminuer le débit (en soit 100 Mbps c'est cool, je me demande juste si passer de 800 mbps à 100 mbps se sent), la qualité de la box et de probablement tout devoir faire en wifi (parce que Fttla = câble tv) et ne plus avoir d'ethernet sur l'ordi principal qui me freine...

    M'enfin ça fait aussi 500 euros économisés par an

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    Je viens de souscrire à l'offre Red "Fibre" sans télé y'a 2-3 jours, quand l'offre était à 19€ par mois
    C'est du FTTLa, du câble donc, et limité à 100 Mb/s quelle que soit la zone dans laquelle tu te trouve : par exemple en zone 800Mb/s Numéricable ben t'aura que 100 max, et 30 max en zone 30.
    Tu peux pas annuler / les appeler demain pour profiter de l'offre ?

  21. #141
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ouais c'est surtout le fait de diminuer le débit (en soit 100 Mbps c'est cool, je me demande juste si passer de 800 mbps à 100 mbps se sent), la qualité de la box et de probablement tout devoir faire en wifi (parce que Fttla = câble tv) et ne plus avoir d'ethernet sur l'ordi principal qui me freine...

    M'enfin ça fait aussi 500 euros économisés par an
    Regarde cette page :

    https://assistance.sfr.fr/runtime/re...red-fibre.html
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #142


    Tu me files le lien pour l'ethernet ? Je parlais plutôt que de la localisation de la prise TV par rapport à l'ordi, vs. le boitier fibre ftth qui est juste à côté

  23. #143
    Ok j'avais mal compris
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  24. #144
    Y a une offre a 2€/mois chez SFR.
    Ayant raté l'offre de Free du mois dernier j'ai craqué.
    J'étais chez Orange et même si le service est de qualité 40€ c'était pas glop.

  25. #145
    Sfr j'ai toujours été déçu du service client, sur le mobile autant que pour l'adsl.

  26. #146
    Le tech vient de passer :



    Pour rappel : Toulouse (zone 100 NC), Red "Fibre"
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  27. #147
    Salut,

    La fibre vient enfin d'arriver chez moi (oui, à Paris, une des zones les plus denses du pays...).
    Seul petit hic, c'est Orange le FAI. Du coup, à moins d'attendre 6 mois, me voici contraint à passer ma connexion chez eux.

    J'ai déjà cru comprendre en fouillant le net que je ne pourrai pas utiliser la box en bridge et connecter directment mon firewall (et ma config existante) en direct sur internet.
    Mais est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de désactiver complétement le firewall de la box, pour que je n'ai pas à refaire plein d'ouvertures de port sur la box?

  28. #148
    tu peux mettre le part feu sur "faible" et après tu fais une dmz vers l'ip de ton routeur. et voilà c'est comme si la box "disparait" tu n'as plus jamais besoin d'y toucher.

  29. #149
    Merci.
    Autre petite question sur le sujet : toujours pas d'IP fixe chez Orange, ça j'ai bien compris...
    Mais quid de l'IPv6 ? Peut-on espérer une plage d'adresse fixe en passant en v6 ?

  30. #150
    Concrètement tu en as besoin pourquoi ?

Page 5 sur 95 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •