Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 95 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #1381
    Pour Sosh ce n'est pas la livebox 4 pour la TV, seulement pour le modem-routeur.
    Pour la TV c'est la livebox 3.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Sosh file la livebox 4 pour info (j'ai juste la box fibre donc juste internet à 9.99e pour un an)
    Comment ça 9,99€ pour un an ? Je ne vois qu'une offre à partir de 19,99€ moi...



  3. #1383
    Fibre installée dans mon quartier, j'ai reçu un mail d'Orange y a une semaine pour me dire que je pouvais être raccordé et là le service client vient de m'appeler pour m'annoncer la même chose.
    Actuellement je suis chez SFR en "fibre" (ancien réseau numéricable) car seulement eux proposaient du très haut débit à mon arrivée y a un an et demie (orange et consorts c'était ADSL 8Mb max), j'avais par ailleurs profité d'une réduc' de 15%, un vieil amis bossant chez SFR business.
    Du coup je suis encore engagé jusqu'en juillet prochain, mais je pense que je vais franchir le pas et passer chez Sosh (les tarifs Orange passés la première année sont quand même hard) sachant que je passerai le mobile aussi. Du coup j'ai pas trouvé, mais il y a des packs mobile+box chez sosh? Vaut mieux aller chez Orange directement dans ce cas?

  4. #1384
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    Perso, je suis aussi chez SFR, en adsl, et le décodeur fonctionne bien. Je pense que j'ai le dernier décodeur mais je n'en suis pas sûr. Je pourrai vérifier si ça t'intéresse. Je n'ai vraiment aucun souci (juste Netflix qui a refusé de se lancer une ou deux fois en cinq mois). Tu peux peut-être les menacer de te barrer pour obtenir le nouveau décodeur. J'ai souvent menacé de quitter Numericable (même boîte désormais) pour obtenir une reconduction d'engagement à prix avantageux. Ça a toujours fonctionné...
    Ouais j'ai essayé et j'ai eu le droit à un c'est 69 euros ou tu restes avec ta merde. Si ça fonctionne correctement de ton côté je suppose que tu dois avoir le dernier. Le précédent était connu pour être une daube, daube qui n'a d'ailleurs pas reçu une mise à jour depuis plus d'un an. Même SFR a lâché l'affaire.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour Sosh ce n'est pas la livebox 4 pour la TV, seulement pour le modem-routeur.
    Pour la TV c'est la livebox 3.
    Merci de l'info. Beau papa avait celle là chez lui et c'était assez lent et propice aux plantages dans mon souvenir.

  5. #1385
    Chez Sosh ou Orange, au niveau de l'installation de la fibre, si je lui demande de foutre la prise dans une pièce spécifique, genre dans la même pièce que mon PC quoi. Il va m'envoyer chier le technicos ? Il va me faire payer ? Il va me refourguer du CPL à la con ? Qu'est-ce que ça me gave toute cette installation à la con.



  6. #1386
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Chez Sosh ou Orange, au niveau de l'installation de la fibre, si je lui demande de foutre la prise dans une pièce spécifique, genre dans la même pièce que mon PC quoi. Il va m'envoyer chier le technicos ? Il va me faire payer ? Il va me refourguer du CPL à la con ? Qu'est-ce que ça me gave toute cette installation à la con.
    En appartement, le client choisit l'emplacement librement, sans surcoût, il faut payer si on veut une autre prise ou déplacer une existante. Le technicien n'a pas le droit de refuser, après s'il est pas équipé pour... bah c'est un naze.
    L'installation est payante dans une maison par contre.
    Dernière modification par Endymion ; 26/12/2018 à 19h18.

  7. #1387
    Okay merci beaucoup. En bon Méta-baron t'es un bon.



  8. #1388
    Yo,
    Je suis chez Free, à Paris, avec un la box "jesaisplusquoi modèle bas de gamme".

    Si j'appelle Free pour dire que je vois des offres d'abo web plus intéressantes, vont ils faire un geste commercial à votre avis ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #1389
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Yo,
    Je suis chez Free, à Paris, avec un la box "jesaisplusquoi modèle bas de gamme".

    Si j'appelle Free pour dire que je vois des offres d'abo web plus intéressantes, vont ils faire un geste commercial à votre avis ?
    il paraît que si tu télécharge le formulaire de résiliation depuis ton espace abonné , mais que tu ne l’envoie pas , ils t’appellent pour te faire une remise . Enfin j'ai lu ça mais je ne sais pas si ça marche à chaque fois , j'ai pas essayé j'avoue ...

  10. #1390
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    il paraît que si tu télécharge le formulaire de résiliation depuis ton espace abonné , mais que tu ne l’envoie pas , ils t’appellent
    FTFY. Ça m'est arrivé, sauf que j'ai résilié quand même.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #1391
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Yo,
    Je suis chez Free, à Paris, avec un la box "jesaisplusquoi modèle bas de gamme".

    Si j'appelle Free pour dire que je vois des offres d'abo web plus intéressantes, vont ils faire un geste commercial à votre avis ?
    J'ai testé et ça marche.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En appartement, le client choisit l'emplacement librement, sans surcoût, il faut payer si on veut une autre prise ou déplacer une existante. Le technicien n'a pas le droit de refuser, après s'il est pas équipé pour... bah c'est un naze.
    L'installation est payante dans une maison par contre.
    Attention quand même, les mec n'en n'ont rien à foutre et sont payé au lance pierre donc ils vont bosser comme des cochons si ça devient compliqué (et même si ça l'est pas).

  13. #1393
    Si je le défonce, il va peut être s'appliquer à respecter mon intérieur, payé à coup de lance pierres ou pas.



  14. #1394
    Oui mais non.
    A vérifier, mais mon père qui attend la fibre dans sa maison (donc le raccordement est payant), s'est renseigné, et me disait que l'intervention avait un temps maxi (genre 30min).
    Au delà le mec arrêtais tout, et il fallais reprendre RDV (le but étant je pense de ne pas bloquer les futurs intentions du technicien).
    Donc potentiellement ça fait 2 créneaux à bloquer, assez pénible si on travail.

    Du coup chez mes parents (bon c'est une maison, donc un peu différent), mais il a prévu un fourreau en extérieur pour se raccorder au garage, et a fait le percement garage/salon où doit arriver la box.

  15. #1395
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oui mais non.
    A vérifier, mais mon père qui attend la fibre dans sa maison (donc le raccordement est payant), s'est renseigné, et me disait que l'intervention avait un temps maxi (genre 30min).
    Au delà le mec arrêtais tout, et il fallais reprendre RDV (le but étant je pense de ne pas bloquer les futurs intentions du technicien).
    Donc potentiellement ça fait 2 créneaux à bloquer, assez pénible si on travail.

    Du coup chez mes parents (bon c'est une maison, donc un peu différent), mais il a prévu un fourreau en extérieur pour se raccorder au garage, et a fait le percement garage/salon où doit arriver la box.
    Ils sont resté 4 heures chez moi
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #1396
    Moi, je n'étais pas forcément favorable à ce qu'ils me proposaient, donc ils m'ont laissé le rouleau de fibre pour que je fasse passer un électricien pour faire l'installation, avant qu'un technicien passe ensuite pour faire la configuration.

  17. #1397
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comment ça 9,99€ pour un an ? Je ne vois qu'une offre à partir de 19,99€ moi...
    C'était une offre box sosh en septembre dernier. Oui c'était top !

  18. #1398
    Selon UFC que choisir, Orange meilleur FAI : https://www.phonandroid.com/quel-est...a-tranche.html
    Cordialement.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Selon UFC que choisir, Orange meilleur FAI : https://www.phonandroid.com/quel-est...a-tranche.html
    Je suis chez Sosh, donc réseau Orange, je n'ai pas à me plaindre.

    Mais quand j'étais chez SFR, je n'avais pas de soucis non plus.
    C'est seulement leur politique de hausses incessantes non justifiées sur fond de "Ou vous l'acceptez ou vous vous barrez" qui a fait que j'ai changé d'opérateur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1400
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je suis chez Sosh, donc réseau Orange, je n'ai pas à me plaindre.

    Mais quand j'étais chez SFR, je n'avais pas de soucis non plus.
    C'est seulement leur politique de hausses incessantes non justifiées sur fond de "Ou vous l'acceptez ou vous vous barrez" qui a fait que j'ai changé d'opérateur.
    Perso je suis chez Free et c'est pareil, je n'ai pas à me plaindre.
    Tu as un bon débit ? Et la box est bien ?
    Cordialement.

  21. #1401
    J'ai la box sosh ( = livebox orange) sans télé.

    Je n'ai rien à lui reprocher.

    Le seul truc chiant c'est la connexion en wifi: généralement obligé de se connecter 2 fois pour que ça fonctionne (ça me fait ça avec quasiment tous mes appareils) et un signal peut-être pas si puissant que ça.

    Bon... j'ai préféré tirer un câble ethernet jusqu'à ma chambre (environ 15 mètres de câble je crois), comme ça pas de wifi sur mes ordis quand ils sont dans le bureau.

    Niveau débit, je suis en VDSL2 et je suis en 56Mbits/s (7Mo/s) en download et 18Mbits/s (2.25 Mo/s) en upload, 18ms de ping à 400 mètres "filaires" de France Telecom.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1402
    SFR qui empêche les abonnés RMC sport de se désabonner.... ça ne me surprend même pas venant d'eux.

  23. #1403
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai la box sosh ( = livebox orange) sans télé.

    Je n'ai rien à lui reprocher.

    Le seul truc chiant c'est la connexion en wifi: généralement obligé de se connecter 2 fois pour que ça fonctionne (ça me fait ça avec quasiment tous mes appareils) et un signal peut-être pas si puissant que ça.

    Bon... j'ai préféré tirer un câble ethernet jusqu'à ma chambre (environ 15 mètres de câble je crois), comme ça pas de wifi sur mes ordis quand ils sont dans le bureau.

    Niveau débit, je suis en VDSL2 et je suis en 56Mbits/s (7Mo/s) en download et 18Mbits/s (2.25 Mo/s) en upload, 18ms de ping à 400 mètres "filaires" de France Telecom.
    Franchement très bien comme débit, c'est ce que j'avais avant mais depuis que j'ai déménagé ... T_T
    Par contre chez Free, le wifi c'est top, je suis en wifi avec ordi et smartphones et sa passe nickel.
    Cordialement.

  24. #1404
    Pour le wi-fi moi j'ai ça : https://www.linksys.com/us/p/P-WRT1900ACS/
    Je peux vous dire que ça marche.

    J'ai jamais eu un wi-fi correct avec une box....
    A un moment si on veut un truc qui marche bien...faut mettre le prix !

  25. #1405
    Ca se change facilement, d'ailleurs, un routeur de FAI ? D'ailleurs, est-ce que ça fonctionne avec tous les opérateurs ?
    C'est aussi simple que brancher le nouveau à la place de celui de l'opérateur ou il y a des étapes compliquées à respecter ?

  26. #1406
    Alors non ce routeur là n'a pas de modem, il se branche entre le pc et la box.
    Remplacer la box n'est pas toujours possible, et ça risque de pas marcher pour la télé et le téléphone.

  27. #1407
    Salut à tous,

    je suis chez Bouygues actuellement en VDSL2 (45mbits/s soit un truc pas dégueux pour ma ptite campagne) et je paye 32€ par mois (Triple play). Je viens de voir que Sosh propose une offre à 15€ pendant un an puis 20€, le tout sans engagement. Bon il n'y a plus la TV, mais je ne m'en sers pas (pas plus que le téléphone d'ailleurs...), j'utilise juste la box TV pour Netflix (mais je peux le faire via le Chromecast donc bon...). Du coup jsuis à 2 doigts de craquer et faire le changement.

    Je venais voir si vous aviez des avis sur Sosh donc, mais à en lire les 2 dernières pages ça a l'air pas trop mal. Vous avez des trucs à rajouter?
    No brain, no headache.

  28. #1408
    Il y a une offre BBox Fit, juste internet. Bouygues peut peut-être te faire une proposition commerciale ?
    Sinon, Red de SFR, c'est 15 - voire 10 euros par mois, sans engagement, box NB6v compatible VSDL + communications téléphoniques.
    Tu à l'air très près du répartiteur, donc ça doit se valoir questions débit avec tous les opérateurs.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #1409
    Sosh, c'est Orange sans les boutiques, donc globalement, la qualité est là.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Salut à tous,

    je suis chez Bouygues actuellement en VDSL2 (45mbits/s soit un truc pas dégueux pour ma ptite campagne) et je paye 32€ par mois (Triple play). Je viens de voir que Sosh propose une offre à 15€ pendant un an puis 20€, le tout sans engagement. Bon il n'y a plus la TV, mais je ne m'en sers pas (pas plus que le téléphone d'ailleurs...), j'utilise juste la box TV pour Netflix (mais je peux le faire via le Chromecast donc bon...). Du coup jsuis à 2 doigts de craquer et faire le changement.

    Je venais voir si vous aviez des avis sur Sosh donc, mais à en lire les 2 dernières pages ça a l'air pas trop mal. Vous avez des trucs à rajouter?
    Je n'ai pas à m'en plaindre.
    J'ai eu un souci, mais ça venait de chez moi (2 prises téléphonique, une que j'ai dû débrancher parce qu'elle posait un problème pour le débit).

    Après c'est comme tout: tant que ça tourne...

    La seule chose que je leur reproche c'est leur offre commerciale.
    L'année dernière ils ont séparé la box de leur forfait pour portable.

    En faisant ça, ils ont glissé une peau de banane concernant la box: les communications vers les portables sont gratuites mais avec une option à 5 euros (avant c'était inclus dans le prix).

    Ensuite, pour la Fibre, avant c'était un débit minimal de 300 Mbits/s garanti, maintenant c'est "jusqu'à 300 Mbits/s".

    Bref un peu salaud quand même.


    En cas de soucis, oublie leur site: poste sur twitter, ça ira plus vite et tu as bien plus de chances d'avoir quelqu'un qui s'occupera de toi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 47 sur 95 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •