Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 95 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #871
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tiens je reviens sur Free et les gros problèmes de débit constatés par plusieurs, notamment sur Netflix. Je suis le seul chez qui ça va très nettement mieux depuis quelques temps ? J'en viens à me redemander si ça vient réellement de Free ou si je n'avais pas un problème aussi ailleurs...
    Non tu n'es pas le seul, voici ce que j'avais écrit sur le topic de la freebox
    http://forum.canardpc.com/threads/52...-A-pied/page91

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est officiel, je vous quitte...
    Je passe chez Bouygues pour la fibre.
    Ca me fera passer de 38€ (ADSL Free) à 18€ (Fibre Bouygues) pendant 12 mois mine de rien !
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    J’y pensais fortement mais depuis deux jours après une abscence de chez moi de deux semaines, le débit sous Netflix s’est grandement amélioré (8,5 Mbps sur fast.com) ce qui permet d’utiliser sans soucis Netflix le soir. Et plus de soucis sur les vidéos facebook ou YouTube

  2. #872
    Peut-être qu'ils ont fini par entendre les complaintes de leurs usagers. Tant mieux en tout cas. Pas le temps de m'occuper d'un changement de FAI actuellement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #873
    Ouai jusqu'à la prochaine fois.....vu que ça dure depuis des années ce genre de pratiques.

  4. #874
    Suite à mes précédents messages, j'ai franchi le pas : je quitte Free pour la "fibre" SFR (le câble, en fait), pas leur offre de base mais celle un peu au dessus (pour le débit). Installation en fin de semaine prochaine, je vous ferai un retour.

  5. #875
    Intéressé par ton avis car je commence aussi à éventuellement migrer........A suivre donc.
    plus on pédale moins fort,moins on avance d'avantage !

  6. #876
    Connexion Sosh opérationnelle depuis hier.
    Down un peu plus de 90Megs, up un peu plus de 7Megs, ping 3ms.
    C'est correct ?

  7. #877
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Connexion Sosh opérationnelle depuis hier.
    Down un peu plus de 90Megs, up un peu plus de 7Megs, ping 3ms.
    C'est correct ?
    Fibre ?

    Si c'est du VDSL2, download excellent, upload médiocre, ping atomique.
    Si c'est de la fibre, il me semble que Sosh garantit du 200 mbits/s en descendant et 100 mbits/s en montant.

    Par Megs, tu entends "Mégabits/s et pas MégaOctets/s" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #878
    Le up est étrangement bas oui, on ne doit pas parler de fibre, là.

  9. #879
    fuck, je me suis peut être trompé.
    Je refais le test tout à l'heure.
    C'est bien là ?
    http://www.speedtest.net/

  10. #880
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    fuck, je me suis peut être trompé.
    Je refais le test tout à l'heure.
    C'est bien là ?
    http://www.speedtest.net/
    Oui.
    Perso, j'utilise le test SFR, il me donne des résultats assez cohérents avec l'expérience.
    https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #881
    Par contre c'est un vieux portable tout pourri.....la carte réseau ne suit peut être pas.
    Je testerai demain avec mon pc de Mec !!!

  12. #882
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Par contre c'est un vieux portable tout pourri.....la carte réseau ne suit peut être pas.
    Je testerai demain avec mon pc de Mec !!!
    Si tu as un smartphone, tu peux déjà te faire une idée en Wifi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #883
    Dites, depuis quelques jour j'ai la télé qui lag tellement le soir (à partir de 19-20h environ) qu'on est obligé de repasser sur la TNT.

    C'est Free qui déconne ou je me fais pirater ma bande passante ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #884
    Avec le test SFR ça va beaucoup mieux.
    100Mb en up et en down.

    Je suis aux limites de ma carte ethernet, c'est une 100Mb.

    Je testerai demain avec une carte réseau gigabit

  15. #885
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Dites, depuis quelques jour j'ai la télé qui lag tellement le soir (à partir de 19-20h environ) qu'on est obligé de repasser sur la TNT.

    C'est Free qui déconne ou je me fais pirater ma bande passante ?
    Faudrait faire un test.

    Sur ma livebox, j'ai la bande passante (totale) qui s'inscrit.
    Tu fais un test (mire sfr plus haut) et tu vois si ça correspond.

    Après... je n'ai pas la télé via la box, j'en reste à la TNT, donc je ne peux pas trop te répondre techniquement (et relativement à l'usage de la télévision via la box).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Avec le test SFR ça va beaucoup mieux.
    100Mb en up et en down.

    Je suis aux limites de ma carte ethernet, c'est une 100Mb.

    Je testerai demain avec une carte réseau gigabit
    100 Mb en upload c'est énorme, et ça augure de bonnes choses pour le download.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #886
    Je rebondis sur le topic pour une question similaire :

    Degrouptest indique que dans ma zone vdsl (pas de fibre dans mon village) le débit proposé est le même chez tous les opérateurs, sauf Bouygues qui d'après les résultats serait 80% plus rapide !

    Est ce réellement possible d'avoir un tel gain en passant chez Bouygues ou c'est des conneries ?

  17. #887
    Connerie à mon sens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #888
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Perso, j'utilise le test SFR, il me donne des résultats assez cohérents avec l'expérience.
    https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
    C'est le même qu'Ariase, moteur nPerf qui existe aussi sur mobile.
    http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html
    https://www.nperf.com/fr/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #889
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Perso, j'utilise le test SFR, il me donne des résultats assez cohérents avec l'expérience.
    https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
    C'est le même qu'Ariase, moteur nPerf qui existe aussi sur mobile.
    http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html
    https://www.nperf.com/fr/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #890
    Dites les gens, j'en ai ma claque de SFR et je voudrais changer. Seulement parmi les gros c'est un peu la même soupe partout. Du coup j'aurai bien envie d'aller voir chez les fournisseurs moins axés sur la multiplications de leurs abonnés et plus orienté sur la qualité du service.

    Actuellement je suis en dégroupage partiel (mais le total est possible) je n'ai que faire du triple play, j'ai pas besoin de la TV et du téléphone via ADSL, le dégroupage total est optionnel pour moi tout ce qui compte c'est une connexion ADSL en béton et un bon service client.

    Je me rappelle d'une vieille connaissance qui fin années 90 et début 2000 ne jurait que par Nerim. Ils se présentent comme principalement destiné aux professionnels mais j'ai cru comprendre qu'il était quand même possible de souscrire chez eux en tant que particulier. Ça vaut quoi Nerim en 2017?

  21. #891
    Nerim c'est apparemment que pour les entreprises, et le peu d'avis que je trouve c'est vraiment pas glorieux(du SFR sous ecstasy).

  22. #892
    Il y aurait quoi comme autre fournisseur du même genre?

    FDN ça marche bien?

  23. #893
    Voilà j'ai déménagé mon pc de roxxor



    Je crois c'est pas mal !!

  24. #894
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Voilà j'ai déménagé mon pc de roxxor

    https://i.imgur.com/82R45Qq.png

    Je crois c'est pas mal !!
    imgur ne passe pas avec les balises, il faut rouvrir l'image dans un onglet séparé.

    Ouais, c'est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Dites les gens, j'en ai ma claque de SFR et je voudrais changer. Seulement parmi les gros c'est un peu la même soupe partout. Du coup j'aurai bien envie d'aller voir chez les fournisseurs moins axés sur la multiplications de leurs abonnés et plus orienté sur la qualité du service.

    Actuellement je suis en dégroupage partiel (mais le total est possible) je n'ai que faire du triple play, j'ai pas besoin de la TV et du téléphone via ADSL, le dégroupage total est optionnel pour moi tout ce qui compte c'est une connexion ADSL en béton et un bon service client.
    J'étais plus ou moins dans ta position mais j'étais chez Orange pour la partie téléphonique (abonnement FT) et SFR pour l'internet (ADSL simple via modem-routeur).

    Dans mon cas, j'avais le choix entre du Bouygues (offre promotionnelle) ou du Sosh.
    Bouygues promettait moins en débit max.

    Comme j'étais chez Orange, c'était plus facile pour passer chez Sosh entièrement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #895
    Je suis chez Orange sur la ligne fixe et SFR pour internet. Basculer entièrement chez Orange est je pense la "moins pire" des options si je dois choisir un gros FAI.

  26. #896
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Dites les gens, j'en ai ma claque de SFR et je voudrais changer. Seulement parmi les gros c'est un peu la même soupe partout. Du coup j'aurai bien envie d'aller voir chez les fournisseurs moins axés sur la multiplications de leurs abonnés et plus orienté sur la qualité du service.

    Actuellement je suis en dégroupage partiel (mais le total est possible) je n'ai que faire du triple play, j'ai pas besoin de la TV et du téléphone via ADSL, le dégroupage total est optionnel pour moi tout ce qui compte c'est une connexion ADSL en béton et un bon service client.

    Je me rappelle d'une vieille connaissance qui fin années 90 et début 2000 ne jurait que par Nerim. Ils se présentent comme principalement destiné aux professionnels mais j'ai cru comprendre qu'il était quand même possible de souscrire chez eux en tant que particulier. Ça vaut quoi Nerim en 2017?
    J'avais du vDSL chez OVH avant la fibre et j'en étais très content.

  27. #897
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'avais du vDSL chez OVH avant la fibre et j'en étais très content.
    Ils ont pas arrêté les forfaits ADSL pour les particuliers(le site en fait plus mention)?

  28. #898
    Promo Sosh, 14.99 euros les abonnements ADSL/ VDSL ou fibre pendant 1 an:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/f...x-sosh-1184110
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #899
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont pas arrêté les forfaits ADSL pour les particuliers(le site en fait plus mention)?
    Les offres sont plutôt orientées entreprise, mais on peut les prendre en tant que particulier.
    VDSL (tel + internet) à 25Mb descendant et 5Mb montant pour 30€ TTC.
    A noter que la box fournie est plutôt pas mal : simple et efficace.

  30. #900
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il y aurait quoi comme autre fournisseur du même genre?

    FDN ça marche bien?
    OVH ? Mais c'est un poil cher.

Page 30 sur 95 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •