Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 95 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2829

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #511
    Punaise ça doit revenir cher à la fin du mois

  2. #512
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Punaise ça doit revenir cher à la fin du mois
    Ben deux fois plus

    Sinon y a OVH qui fait des offres pas mal pour ça (la deuxième ligne est un peu moins chère), et tous les abonnements ont un rétablissement "garanti" sous 4 heures en cas de problème (en option payante certes) ...
    Mais après vaut peut être mieux avoir 2 FAI différents.
    Dernière modification par Thyrion ; 27/07/2017 à 00h30.

  3. #513
    Je sais pas si je suis au bon endroit :

    J'ai changé de FAI pour Orange Hier soir.

    J'ai reçu de suite ce texto :


    Et ce matin ceci :




    J'ai branché mon adaptateur fibre dans ma livebox (livebox4) et la fibre sur la box, puis la prise.
    Puis je l'ai allumé, Il a démarré,
    a marqué "adaptateur fibre detecté"

    Puis :

    "identifiant fibre inconnu"

    Sur le site de suivi d'activation :


    J'ai appelé Orange qui m'a dit : "attendez de recevoir le texto d'activation"

    Du coup j'ai attendu 2H, et ça m'a gonflé.


    C'est pas très clair, j'attend le 10 aout ? ou je me branche ?


    Ce qui est curieux, c'est que j'ai encore la ligne active chez SFR
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #514
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ou attendre la fibre vu que notre gouvernement à l'air d'en faire une de leur priorité je pense que y'aura pas longtemps à attendre.
    J'y croit pas du tout à la rapidité du déploiement de la fibre.
    Je suis dans une commune de presque 20 000 habitants, en plein cœur des Yvelines à coté de Versailles et pas de fibre.
    Je suis dans un immeuble neuf préfibré, dans un quartier neuf préfibré, ça fait 1an que j'ai emménagé et toujours rien...
    Et si j'ai la fibre fin 2017 je pourrais m'estimer heureux. Pourtant on m'avait annoncé la fibre pour début 2017.

    Je crois que les quartiers plus ancien doivent être raccordé pour 2019-2020 donc pour les petites communes ça risque d'être très long.
    Cela dit le déploiement de la fibre, c'est nimp, il y a des grosse communes qui attentent des plombes, et des petits villages déjà raccordés.

  5. #515
    Les grosses communes : normalement attractives pour les FAI, les communes attendent
    Les petits villages : pas attractifs pour les FAI, souhaitent rendre leurs villages plus attractifs, investissent dans les infrastructures avec les FAI.

    https://www.francethd.fr/le-plan-fra...aut-debit.html
    Dans les territoires ruraux, les collectivités territoriales déploiement des réseaux publics mobilisant plusieurs types de réseaux d’accès à Internet d'ici 2022, pour 45% de la population, en mobilisant un investissement de 13 à 14 milliards d’euros, dont une subvention de l'État de 3,3 milliards d'euros.

  6. #516
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je sais pas si je suis au bon endroit :

    J'ai changé de FAI pour Orange Hier soir.

    J'ai reçu de suite ce texto :
    https://tof.cx/images/2017/08/02/264...5f5ff32f5d.png

    Et ce matin ceci :

    https://tof.cx/images/2017/08/02/49c...2be970adee.png


    J'ai branché mon adaptateur fibre dans ma livebox (livebox4) et la fibre sur la box, puis la prise.
    Puis je l'ai allumé, Il a démarré,
    a marqué "adaptateur fibre detecté"

    Puis :

    "identifiant fibre inconnu"

    Sur le site de suivi d'activation :
    https://tof.cx/images/2017/08/02/01f...7da6e67b8c.jpg

    J'ai appelé Orange qui m'a dit : "attendez de recevoir le texto d'activation"

    Du coup j'ai attendu 2H, et ça m'a gonflé.


    C'est pas très clair, j'attend le 10 aout ? ou je me branche ?


    Ce qui est curieux, c'est que j'ai encore la ligne active chez SFR
    Si tu as demandé la portabilité du numéro, tant que la ligne SFR fonctionne c'est que la portabilité n'est pas faite. Je te conseillerais d'attendre. Dès que tu n'as plus la ligne SFR en revanche ca devrait être bon.

  7. #517
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Si tu as demandé la portabilité du numéro, tant que la ligne SFR fonctionne c'est que la portabilité n'est pas faite. Je te conseillerais d'attendre. Dès que tu n'as plus la ligne SFR en revanche ca devrait être bon.
    Je te remercie, ça parait logique en effet
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #518
    J'ai reçu aujourd'hui le sms de red pour me dire que ma promo fibre 10€ va être reconduite sans limite

    J'ai la plus grosse !

  9. #519
    Ah j'ai trouvé le bon topic. Je demande des avis des gens ui sont chez Red pour la fibre. C'est bien ? Ils sont rapide à installer ? L'offre 1Gb/s à 20€ ça vaut le coup ? Merci

  10. #520
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai reçu aujourd'hui le sms de red pour me dire que ma promo fibre 10€ va être reconduite sans limite
    C'est vraiment des enfoirés Des techniques commerciales honteuses.




  11. #521
    C'est une bonne raison de résilier sans frais .

    J'ai la plus grosse !

  12. #522
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner une date pour que quand je vais avoir la fibre dans ma maison, merci.

    J'habite chez moi au cas ou.

  13. #523

  14. #524
    Si ça tombe à cette date je t'offre un bouteille de champomy.

  15. #525
    Salut les Canards,

    Je vous fais part de mon soucis.

    J'étais chez Free depuis de nombreuses années. Pour payer un poil moins cher, j'ai choisis début Aout de passer chez Bouygues (bbox miami à 17,99/mois)

    Depuis ils n'ont pas été foutu d'activer ma ligne. J'ai eu la visite d'un technicien, mon installation, les branchements sont OK. Or, le technicien a constaté que ma ligne est raccordé au mauvais bâtiment. Depuis on me balade entre le service commercial, le service support, le service client.. Ce matin je reçois encore un sms qui me demande d'appeler le service client afin de pouvoir fixer un rdv intervention avec un technicien... Retour à la case départ en somme.

    J'ai donc appelé et encore une fois ils ne comprennent rien du tout c'est fou, aucun suivi de dossier entre les services et j'en passe. Ras le bol, je demande donc à résilier et qu'on m’envoie des étiquettes de retour en relais Kiala pour le matériel.

    La bonne blague c'est que Bouygues me demande des frais de résiliation de 59 euros et des frais contractuel de 149,9 Euros. J'ai annulé les prélèvements auprès de ma banque et je viens de souscrire chez Orange pour l'offre play (Box + mobile à 29,99€/mois pendant un an)

    Concrètement vous feriez quoi pour Bouygues ? Un recommandé avec accusé de réception expliquant le tout ou je laisse couler ? Ils devraient même me rembourser les frais de mise en service de 59€...

    J'ai jamais vu un SAV aussi merdique.. Entre les conseillers qui pigent rien au dossier, les blédards du "service support" etc. Le seul point positif c'est le technicien qui est intervenu qui était très bien mais hormis constater l'erreur de raccordement et le transmettre il ne peut rien faire d'autre ce qui est normal.
    Dernière modification par Sariyah ; 29/09/2017 à 10h32.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #526
    Ouaip, faut poser les faits par écrit (brève chronologie des évènements), dire qu'ils ont été défaillant et les mettre en demeure de te rembourser. Et tu envois bien sûr en recommandé avec accusé réception.

    Il faut garder une trace si Bouygues revient vers toi. Par contre, je suis pas convaincu que tu récupères les 49 €. Et tu mets en copie le service consommateur ou le médiateur qui doit être indiqué dans ton contrat.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  17. #527
    Ok merci je vais faire ce courrier. En tout cas Bouygues plus jamais...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #528
    Es-tu cependant certain que ça ne va pas repartir pour un tour avec Orange cette fois ?

  19. #529
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Es-tu cependant certain que ça ne va pas repartir pour un tour avec Orange cette fois ?
    Il n'y a rien de compliqué donc je vois pas de raison. J'ai été mal raccordé, il suffit de changer ça. Je suis déjà bien étonné que Bouygues n'ait pas été capable de contacter Orange pour faire la modification. J'espère surtout vite retrouver ma connexion parce que le galet 4g ça a ses limites. :/
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #530
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je sais pas si je suis au bon endroit :

    J'ai changé de FAI pour Orange Hier soir.

    J'ai reçu de suite ce texto :
    https://tof.cx/images/2017/08/02/264...5f5ff32f5d.png

    Et ce matin ceci :

    https://tof.cx/images/2017/08/02/49c...2be970adee.png


    J'ai branché mon adaptateur fibre dans ma livebox (livebox4) et la fibre sur la box, puis la prise.
    Puis je l'ai allumé, Il a démarré,
    a marqué "adaptateur fibre detecté"

    Puis :

    "identifiant fibre inconnu"

    Sur le site de suivi d'activation :
    https://tof.cx/images/2017/08/02/01f...7da6e67b8c.jpg

    J'ai appelé Orange qui m'a dit : "attendez de recevoir le texto d'activation"

    Du coup j'ai attendu 2H, et ça m'a gonflé.


    C'est pas très clair, j'attend le 10 aout ? ou je me branche ?


    Ce qui est curieux, c'est que j'ai encore la ligne active chez SFR
    J'ai oublié de vous faire un retour sur cette histoire :
    J'ai attendu jusqu'au 10 aout, et rien,
    J'ai donc appelé, suis tombé sur une personne compétente, et on a fait une 10° de manipulations qui n'ont pas abouties.

    Elle a programmé un technicien, qui est venu le 14, il est passé par mon raccordement en arrivant, et miracle :
    J'étais raccordé sur le reseau SFR (logique), donc il m'a débranché, raccordé sur orange, et, 2° miracle.

    Il a pu installer en 2 minutes.

    Depuis ça roule à merveille
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #531
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Les petits villages : pas attractifs pour les FAI, souhaitent rendre leurs villages plus attractifs, investissent dans les infrastructures avec les FAI.
    https://www.francethd.fr/le-plan-fra...aut-debit.html
    Chez nous, dans l'Aude, la logique est respectée : le déploiement de la fibre se fait en priorité dans les toutes petites communes où l'ADSL est misérable. Du coup, moi qui suis dans une commune plutôt bien pourvue, je ne suis même pas dans le plan de déploiement annoncé pour 2020.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #532
    En coup de vent comme ça, il y a un opérateur qui propose une offre internet seul, et par conséquent pas chère ? (en mode extrêmiste, ce serait sans box mais on peut rêver, j'imagine )
    (depuis 6 ans sans télé et sans téléphone fixe, je le vis bien)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #533
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En coup de vent comme ça, il y a un opérateur qui propose une offre internet seul, et par conséquent pas chère ? (en mode extrêmiste, ce serait sans box mais on peut rêver, j'imagine )
    (depuis 6 ans sans télé et sans téléphone fixe, je le vis bien)
    T'as red by sfr par exemple qui a des offres minimaliste avec juste internet

    D'autres opérateurs doivent le faire aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #534
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En coup de vent comme ça, il y a un opérateur qui propose une offre internet seul, et par conséquent pas chère ? (en mode extrêmiste, ce serait sans box mais on peut rêver, j'imagine )
    (depuis 6 ans sans télé et sans téléphone fixe, je le vis bien)
    OVH fait ça aussi (enfin avec tél quand même), mais pas partout.

  25. #535
    Ahah, Orange qui m'appelle pour des offres, quand je demande si je peux rendre la box TV car je ne m'en sers pas et que le débit ADSL est trop pourri, on me répond que je peux rendre la box... Mais que je paierai le même prix car c'est inclus et y'a pas de forfait sans.
    Et comme je suis pas chez eux pour la ligne portable, ils me proposent de regrouper, ce qui sera super avantageux car... j'aurai un seul service client en cas de problème. Oui oui, c'est le seul truc qu'elle a trouvé à me dire, parce que sinon c'était un dixième du data que j'ai actuellement tout en payant 15€ de plus par mois.

    Et ils te disent ça sans sourciller en plus, chapeau.

  26. #536
    Orange va faire de la retap à ses clients avec l'ouverture de leur service banque en ligne

  27. #537
    Ils ont sorti une offre alléchante : une banque en ligne au prix d'une banque traditionnelle

  28. #538
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ils ont sorti une offre alléchante : une banque en ligne au prix d'une banque traditionnelle

    clair qu'aller facturer 5 € de frais de compte si tu n'utilise pas ta carte ou paiement mobile au moins 3 fois dans le mois c'est abusé

  29. #539
    Oh, sérieux ? Ca existe des truc pareils ? Oo

  30. #540
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oh, sérieux ? Ca existe des truc pareils ? Oo
    C'est le fonctionnement de la quasi-totalité des banques en ligne même si certains sont plus souples que d'autres(Boursorama par exemple demande qu'une opération par mois).

Page 18 sur 95 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •