Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 603
  1. #31
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    *se cambre et attend*
    hahaha mais d'ou tu sors ça ???
    Est ce que tu mets tes bras repliés sur ton torse pour faire des petites pattes avant de TRex ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Perso je suis généralement d'accord avec leur opinion
    Je suis pas sûr qu'ils aient une opinion ! Ils appelle ça "objectivité" là bas et on rigole pas avec ça !
    Qu'est ce que c'est pénible à lire sinon ! Ils ressortent à tort et à travers leurs dix expressions qu'ils croient classe... Genre "écrin" il s'est dit que ça ferait bien.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    hahaha mais d'ou tu sors ça ???
    Est ce que tu mets tes bras repliés sur ton torse pour faire des petites pattes avant de TRex ?
    Haha je me suis imaginé la posture, oui c'est à peu près ça, je regarde en arrière avec un petit sourire béat aussi. C'est bon les chocobons.
    Dernière modification par Paupaul Wayne ; 21/01/2009 à 17h41. Motif: Fusion automatique

  3. #33
    Paupaul, captain obvious est un bon testeur. Si tu traines sous nofrag, tu le croiseras.

    Mais attention, skate 2 a beau être décevant, il reste un bon jeu. Et quand j'aurais mon écran 24 pouces (pc gamer infiltré parmis vous ! ) ça ira mieux pour y voir, soit un des défauts viré.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Paupaul, captain obvious est un bon testeur. Si tu traines sous nofrag, tu le croiseras.

    Mais attention, skate 2 a beau être décevant, il reste un bon jeu. Et quand j'aurais mon écran 24 pouces (pc gamer infiltré parmis vous ! ) ça ira mieux pour y voir, soit un des défauts viré.
    Oui Captain Obvious c'est pas le pire. C'est la politique de jv.com qui est détestable, et les rédacteurs s'y plient.
    Pour skate 2 c'est peut être un bon jeu, mais skate. aussi et au moins ses défauts ont l'excuse d'être de jeunesse, et il est moins cher.

  5. #35
    Le pire ? T'es pas du tout crédible étant donné que c'est le seul de crédible. Entre un logan foutant 11/20 à LO, une romendil foutant 20/20 à wind waker et un captain obvious faisant des tests de jeux indé crédibles, y'a pas à hésiter hein....Tu dois vraiment pas aimer le PC pour dire ça, après tout il teste quasiment que le PC.

  6. #36
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Entre un logan foutant 11/20 à LO
    Bien vu , ce test la , il m'est toujours en travers de la gorge.

  7. #37
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Le pire ? T'es pas du tout crédible étant donné que c'est le seul de crédible. Entre un logan foutant 11/20 à LO, une romendil foutant 20/20 à wind waker et un captain obvious faisant des tests de jeux indé crédibles, y'a pas à hésiter hein....Tu dois vraiment pas aimer le PC pour dire ça, après tout il teste quasiment que le PC.
    Je crois que tu as mal lu mon post. (tu as dû sauter un mot important, le "pas".)
    En passant (et puis si tu veux continuer à discuter de ça je te donnerai mon adresse msn pour faire ça ailleurs qu'ici), je ne lis plus les tests sur jv.com mais je me souviens avoir plus ressenti la passion pour ce qu'elle fait chez Romendil par exemple que n'importe qui d'autre sur jv. Les notes on s'en fout, et je préfère un 20 à WindWaker sous le coup d'un enthousiasme rationnel et bien expliqué qu'un 16 à skate. avec un texte tiède et générique qui passe complètement à côté de l'intérêt du jeu. Si on parle d'oeuvre vidéoludique, et pas de la valeur calculée d'un simple produit de divertissement, on comprend qu'une critique donnant une "note parfaite" à un jeu ça a un sens différent. A un certain niveau un système de notes scolaire ce serait comme reprocher à Picasso d'avoir dépasser dans son coloriage. Je suis bien en train de comparer des jeux à de la peinture. Ça transmet des émotions et un message, je trouve qu'on devrait considérer le jeu comme un art.

  8. #38
    Oula, jépatoulu

    Romendil, une 20 est abusé. Un 16 à skate 2 ne l'est pas. Mais skate 1 mérite un 18 ou 19. En gros oui, c'est skate 1.2, pas 1.5, comme gow2, ou tony hawk 2(mon dieu, que j'aime ce jeu encore et encore), mais ça reste un bon jeu. Ils se sont pas foulés et je conçois l'arnaque à 70€, mais j'ai revendu des jeux et je l'ai eu pour rien.

  9. #39
    Non, c'est Skate 2 0.9
    Qu'ils corrigent les bugs, et les trucs que c'est n'importe nawak, et on verra après §§

  10. #40
    Vous êtes franchement aigris. J'ai enfin mon exemplaire et apres une heure et demi de jeu, je trouve qu'il mérite bien la note qu'il a eu. Pour l'instant les seuls ralentissements que j'ai eu ont été lors du jeu en ligne (mais avec des ricains, et c'était encore pire dans le premier). Il est loin d'être exempt de défauts certes, et je regrette l'interface du 1 (le menu graphique du téléphone) face aux deux menus du 2, mais je pense que c'est une question d'habitude.

    Pour l'instant, j'ai eu à un seul endroit du mal a viser le rail à cause de la position de la caméra, comme je sais plus qui en avait parlé, chose qui ne m'était jamais arrivé lors de la démo ceci étant.

    Après c'est vrai par exemple que le mode marche n'est pas très esthétique (et encore, comparé à Fallout 3, c'est un chef d'oeuvre de fluidité hein), mais osef, ce n'est qu'un moyen de passer de petits endroits bien chiants en skate (genre monter les escaliers). La précision du déplacement lorsqu'on veut saisir un objet par contre, la c'est clair que ca laisse à désirer.

    Bref, je regrette pas mon achat et j'ai hâte d'essayer le multi entre canards !

  11. #41
    Ah ben là tu me rassures un peu Evilblacksheep. J'ai craqué et je l'ai acheté ce matin, en me demandant si je n'avais pas fait une bêtise

    Bon, ben me reste plus qu'à attendre sagement ce soir pour me faire une opinion...
    ID PSN : Bakh Arra

  12. #42
    Bon voilà pour vous faire une idée de l'ambiance :
    disponible sur le live, le Pack DLC "Time is Money" (quel cynisme)
    Content: Time is Money Pack
    Price: 400 Microsoft Points
    Availability: All Xbox LIVE regions
    Dash Text: [PEGI: 16+ If you are too busy, or just plain lazy, "Time is Money" will unlock all locations, skaters, and gear that can be earned by playing through Skate 2's career and online modes. There are no refunds for this item.




    Citation Envoyé par Evilblacksheep
    Vous êtes franchement aigris.
    C'est sympa ça.
    Le problème de ce jeu c'est pas qu'il est bon (je n'ai pas dit qu'il l'était moins que le premier, contrairement à certains sur le forum officiel d'ailleurs).

    Le problème c'est que c'est une vulgaire resucée mercantile du premier, alors que beaucoup attendaient le chef d'oeuvre, la sublimation, à raisons vu le niveau déjà incroyable de skate. et tout ce qu'il y avait de génial à creuser. Le problème c'est l'absence de respect pour leur propre jeu et les acheteurs.

    Dans ces conditions et pour 70 euros, je trouve ça pas mal de réfléchir un peu avant de faire un achat. Et c'est quelqu'un qui a suivi fébrilement skate. depuis le premier faux trailer en image de synthèse qui dit ça, pas un joueur occasionnel à qui ça ne fait pas grand chose de voir se désintégrer une licence de jeu extraordinaire.

    Pas la peine de se donner des noms parce qu'on a un point de vue différent sur la même chose.
    Citation Envoyé par Evilblacksheep
    apres une heure et demi de jeu, je trouve qu'il mérite bien la note qu'il a eu.
    Tant mieux, je suis sûr que si je l'achetais je m'amuserais bien avec aussi. Mais je l'achèterai pas.
    Comme à l'époque je réussissais à bien m'amuser avec les Tony Hawk même si je sentais bien que quelque chose clochais. Aujourd'hui je me serais arrêté au 2e par principe.
    Peut être changeras tu de point de vue quand on te resservira le même jeu l'année prochaine avec juste un gimmick ou deux en plus. Ou peut être pas, peut être l'année d'après, ou encore après.
    Chez Tony Hawk on a su faire durer le plaisir pendant 9 ans, ça en fait de la thune. Et je te dis pas ce que les actionnaires de Neversoft sont aux anges depuis la reconversion dans le jeu de guitare en plastique.

  13. #43
    Bon déja, je considère pas "aigri" comme une insulte mais comme une simple constatation. Ca fait deux pages si ce n'est plus (cf. le topic de skate) que vous chouinez sur le fait que selon votre opinion, Skate 2 ce n'est que Skate 1.5, que les dev se foutent de la gueule des acheteurs et j'en passe. Mais concrètement, tu attendais quelque chose de limite impossible, parce que forcément la base du jeu allait rester la même, encore heureux. A aucun moment il n'y aurait eu l'évolution entre Skate et Skate 2 qu'il y a pu y avoir entre le Tony Hawk Xeme du nom et Skate, vu qu'a la base, les deux jeux ont un seul point commun : le thème. Pour moi c'est un peu comme constater que Amped et SSX c'est plus différent que SSX 2 et SSX 3.

    Je vois pas en quoi je serais moins fan de Skate que toi seulement parce que toi tu penses qu'ils ont massacré la licence, et que moi j'ai été payé 70 euros pour le jeu. Perso j'ai acheté la console quasiment uniquement à cause de ce jeu, et bien des lapins pourront te dire que c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué depuis que j'ai la console, y compris en multi.

    Après je pense que la différence, en effet, c'est sur le dernier point que tu évoques. Perso les tony hawk, j'ai acheté les 2 premiers, et ensuite j'appréciais plus ce que devenait le jeu, ben j'ai arrêté d'acheter. Mais ceci étant, je peux comprendre qu'il y a des gens qui continuent d'y jouer, et qui y prennent du plaisir, c'est pas pour ca que je les traiterais de kévins ou de casuals, vu que par exemple, ca inclut Seb. Si les gens qui l'achètent s'y retrouvent pour leur argent, concrètement c'est pas à moi de dire "Ouh la la il faut boycotter le jeu par principe". Donc à partir de cette constatation, je ne pense pas que je vais changer d'avis sur Skate 2, meme s'ils continuent à sortir des suites et/ou des DLC, libre à moi de les acheter ou pas.

  14. #44
    Oh, pour infos, si vous le commandez , le jeu ne vous coutera que entre 40 et 45 euros...
    C'est déjà plus intéressant.
    Et ca marche hein.

  15. #45
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon déja, je considère pas "aigri" comme une insulte mais comme une simple constatation. Ca fait deux pages si ce n'est plus (cf. le topic de skate) que vous chouinez sur le fait que selon votre opinion, Skate 2 ce n'est que Skate 1.5, que les dev se foutent de la gueule des acheteurs et j'en passe. Mais concrètement, tu attendais quelque chose de limite impossible, parce que forcément la base du jeu allait rester la même, encore heureux. A aucun moment il n'y aurait eu l'évolution entre Skate et Skate 2 qu'il y a pu y avoir entre le Tony Hawk Xeme du nom et Skate, vu qu'a la base, les deux jeux ont un seul point commun : le thème. Pour moi c'est un peu comme constater que Amped et SSX c'est plus différent que SSX 2 et SSX 3.

    Je vois pas en quoi je serais moins fan de Skate que toi seulement parce que toi tu penses qu'ils ont massacré la licence, et que moi j'ai été payé 70 euros pour le jeu. Perso j'ai acheté la console quasiment uniquement à cause de ce jeu, et bien des lapins pourront te dire que c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué depuis que j'ai la console, y compris en multi.

    Après je pense que la différence, en effet, c'est sur le dernier point que tu évoques. Perso les tony hawk, j'ai acheté les 2 premiers, et ensuite j'appréciais plus ce que devenait le jeu, ben j'ai arrêté d'acheter. Mais ceci étant, je peux comprendre qu'il y a des gens qui continuent d'y jouer, et qui y prennent du plaisir, c'est pas pour ca que je les traiterais de kévins ou de casuals, vu que par exemple, ca inclut Seb. Si les gens qui l'achètent s'y retrouvent pour leur argent, concrètement c'est pas à moi de dire "Ouh la la il faut boycotter le jeu par principe". Donc à partir de cette constatation, je ne pense pas que je vais changer d'avis sur Skate 2, meme s'ils continuent à sortir des suites et/ou des DLC, libre à moi de les acheter ou pas.
    Ok. Mais si le fait que je "chouine" te dérange, moi tu ne me déranges pas du tout. Je ne t'ai pas attaqué. Aigri par contre c'est assez péjoratif que tu le considère ou pas comme tel.
    Selon toi une suite qui ne soit pas un copier coller du jeu précédent avec quelques gimmicks en plus c'est demander "l'impossible". Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible pour ma part.
    Effectivement c'est beaucoup plus profitable de ne prendre aucun risque et de faire durer une licence en longueur en n'ajoutant des améliorations qu'au compte goutte.
    Moi je suis très déçu oui, que ce jeu que je pensais différent, fait par des passionnés, ait l'air finalement de rejoindre cette logique assez malhonnète. J'en attendais plus de skate2, ou plutôt autre chose voilà, je ne m'attendais pas à ce genre d'irrespect.
    Sûrement je me suis fait des illusions.

  16. #46
    Eh bien après une soirée, le bilan est plutôt mitigé...

    Tout d'abord, ce qui m'a hérissé le poil, c'est ce djeunisme qui percute de plein fouet la caricature et m'a complétement refroidi: "Ouaich yo man , t'es sorti de zonzon, c'est trop de la balle mec. Tu vas kiffer grav'mortel les nouveaux spots de ouf..." et j'en passe. Franchement, c'était voulu d'en faire trop comme ça (au passage, y'a moyen d'avoir les voix en VO, histoire de préserver un peu mes oreilles ?)

    Deuxième chose, le principe du "Skalphabet" (présent aussi dans le 1) : je trouve ça Louuuuuuurd au possible. Non seulement ça dure des plombes, mais en plus c'est parfois impossible (pour moi tout du moins) de reproduire avec exactitude les figures imposées. Et en plus, niveau fun, je trouve ça zéro.

    Enfin, le système de tricks. Alors pour clarifier les choses, là le problème vient de moi je pense. Ce système est le même à peu de choses près que dans le 1 (sur lequel je n'ai pas passé de nombreuses heures, je le précise bien) mais je suis frustré de ne sortir tout le temps quasiment que les mêmes figures, alors qu'il en existe des centaines. La faute à un manque de précision du contrôle au stick ? ou à mon skill de poulpe ?

    Le petit truc positif, décrié par certains, mais moi que je trouve marrant, ce sont les gamelles où tu gagnes de la thune si tu t'exploses bien comme il faut. Car ça tomber, je sais faire !

    Bilan donc mitigé, suite très proche de son prédécesseur comme tout le monde l'a déjà dit. Je pense cependant que c'est un bon jeu, auquel je vais essayer de m'accrocher pour percer les secrets de cette maniabilité capricieuse. En tout cas, je pense que ceux qui se sont éclatés sur le 1 se plairont aussi sur le 2.

    Voila pour mon analyse à roulette...
    ID PSN : Bakh Arra

  17. #47
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Je suis frustré de ne sortir tout le temps quasiment que les mêmes figures, alors qu'il en existe des centaines. La faute à un manque de précision du contrôle au stick ? ou à mon skill de poulpe ?
    Ca c'est juste un manque de pratique, j'ai du aussi mettre quelques heures avant de pouvoir jeter mon nollie 3.6 flip tranquillement Et maintenant tout roule!

    Pour le "Skatalphabet" si c'est comme le premier, je comprends que ce soit relou, et long surtout! Mais là aussi une fois les figures maitrisées, c'est les doigts dans le groin

  18. #48
    C'est marrant, mais dans mon souvenir, vous vouliez tous un Skate 1.5 justement.

    "Ils rajoutent les handstands et la possibilité de marcher et c'est bon !"

    Quand au jeunisme, euuuh, c'est un jeu de skate hein. Le premier était déjà un peu navrant.
    'fin se plaindre d'être pris pour un sale jeune dans un jeu de skate, c'est comme se plaindre d'être pris pour un jacky dans un jeu de caisse...

  19. #49
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    La faute à un manque de précision du contrôle au stick ? ou à mon skill de poulpe ?
    C'est le manque d'entrainement.
    Pour le s.k.a.t.e j'ai lu sur le forum officiel que l'ia est quasiment imbattable cette fois ci. Dans skate. on pouvait les mystifier en faisant des 540 au pire, là ils ont la parade pour ça, ce qui les fait tomber presqu'à tous les coups ce serait les variations à bases de triple flip.

  20. #50
    Je vais me le prendre a midi, donc sur le live ce soir
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #51
    Tiens c'est marrant ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici et ce que je lis m'amuse. Alors que partout tout le monde s'enflamme pour ce jeu en disant qu'il est bon, ici on le défonce pour un rien. Et donc fatalement les autres sont dans l'erreur.

    Je dis pas que ce jeu est merveilleux mais c'est une suite comme il en existe partout et elle rajoute deux trois trucs de plus agréable. C'est comme ça depuis un bail dans le Jeux Video et ça ne gène personne de s'extasier devant Gow II. Mais la formule est la même. Si à 70 euros ça fait cher les 3 figures de plus pour vous alors attendez le en occase. Et le jeunisme ambiant ne gène pas outre mesure si vous zappez les cinématiques vu que le scenar du jeu est ininteressant. Par contre totalement d'accord sur le fait que se déplacer à pied est un enfer et que ce point est scandaleux.

    Oh et je ris de lire que JV.com sont des vendus car ils n'accordent pas les notes que vous attendez (je dis vous aux deux trois qui pensent encore détenir la vérité).

  22. #52
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Tiens c'est marrant ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici et ce que je lis m'amuse. Alors que partout tout le monde s'enflamme pour ce jeu en disant qu'il est bon, ici on le défonce pour un rien. Et donc fatalement les autres sont dans l'erreur.

    [...]

    Oh et je ris de lire que JV.com sont des vendus car ils n'accordent pas les notes que vous attendez (je dis vous aux deux trois qui pensent encore détenir la vérité).
    Je t'aiiimeuuuh !!

    @Toorop : Cool ! Bon il manque plus que Seb et Navet et la boucle sera bouclée !

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quand au jeunisme, euuuh, c'est un jeu de skate hein. Le premier était déjà un peu navrant.
    'fin se plaindre d'être pris pour un sale jeune dans un jeu de skate, c'est comme se plaindre d'être pris pour un jacky dans un jeu de caisse...
    Certes, je suis d'accord, mais là le problème c'est que ça fait vraiment forcé comme style, pas naturel du tout en fait
    Un peu le syndrome du vieux qui veut parler le d'jeuns.

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Tiens c'est marrant ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici et ce que je lis m'amuse. Alors que partout tout le monde s'enflamme pour ce jeu en disant qu'il est bon, ici on le défonce pour un rien. Et donc fatalement les autres sont dans l'erreur.
    Attention, je ne prends pas ta remarque pour moi, mais pour ma part, je trouve que c'est un bon jeu, dans la lignée du précédent. Une suite logique quoi...

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Par contre totalement d'accord sur le fait que se déplacer à pied est un enfer et que ce point est scandaleux.
    Oh oui ça, c'est vraiment pas réussi


    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    C'est le manque d'entrainement.
    Pour le s.k.a.t.e j'ai lu sur le forum officiel que l'ia est quasiment imbattable cette fois ci.
    Bon, va falloir que j'aiguise les knacki herta qui me servent de doigts si je comprends bien
    ID PSN : Bakh Arra

  25. #55
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    partout tout le monde s'enflamme pour ce jeu en disant qu'il est bon
    Il a été fait pour plaire au plus grand nombre sans trop se fouler, normal que ça marche. C'est ça le marketing.

    Malgré tout, il y a beaucoup de critiques, y compris parmis les fans du jeu, il suffit de lire le forum officiel.

    Alors je comprends trèèès bien qu'on puisse s'éclater avec (moi même en regardant ce qui sort sur youtube j'ai bien du mal à ne pas craquer crois moi), mais ce serait mentir de faire croire que skate 2 est excellent sans rien ajouter de plus, en dehors du fait qu'il n'apporte pas grand chose de neuf par rapport au premier, il se rate aussi sur plusieurs points ;
    l'éditeur de perso anémique (tous la même gueule de shrek et moins de choix qu'avant pour les fringues), les animations qui n'ont pas été touchées (y compris celles qui avaient été relevées maintes fois par les fans, comme le pop shuv it foiré, la transition fakie/regular ou le pied qui se balance en avant après une poussée), la marche bâclée, et qui ne permet pas de grimper des trucs (elle sera sûrement améliorée dans skate3 ...), la disparition incompréhensible des styles, la possibilité de graber sa planche en grind/slide, manque de bol ils ont oublié le crailslide (WTFBBQSAUCE), un hall of meat qui en amuse sûrement pas mal mais qu'on ne peut pas désactiver et qui nécessite de se taper du ralenti à chaque grosse chute, etc, d'autres trucs qui me choquent personnellement, j'oublie les problèmes de framerate que je sais pas remarquer.

    Mais bon je ne suis pas en train d'essayer de vous gâcher votre plaisir hein, c'est pas mon but, juste je ne vois pas de raisons de passer tout ces défauts sous silence.
    On se fait pas beaucoup d'amis à ne pas avoir l'avis des gens satisfaits.
    Enfin j'aurai dit ce que j'avais à dire dans mes posts.

    Citation Envoyé par Cartapouille
    Si à 70 euros ça fait cher les 3 figures de plus pour vous alors attendez le en occase.
    Pour toi ça va ? Tant mieux, tant mieux.
    Dernière modification par Paupaul Wayne ; 23/01/2009 à 12h56.

  26. #56
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Certes, je suis d'accord, mais là le problème c'est que ça fait vraiment forcé comme style, pas naturel du tout en fait
    Un peu le syndrome du vieux qui veut parler le d'jeuns.
    Mouais, j'ai toujours eu cette impression perso.

    Comme cette désagréable habitude de tutoyer le joueur.

  27. #57
    Niveau des voix et des répliques, c'est clair que c'est toujours aussi atroce que dans le premier, et pire, je sais pas si l'un de vous a fait un perso féminin, mais forcément c'est mon cas ET c'est encore pire. Parce qu'en fait, tout les persos vous parlent comme si vous étiez un mec. Ils ont meme pas pris la peine de faire des répliques neutres. "Hé mec" "J'te présente mon pote qui sort de tole" et j'en passe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Il a été fait pour plaire au plus grand nombre sans trop se fouler, normal que ça marche. C'est ça le marketing.

    Malgré tout, il y a beaucoup de critiques, y compris parmis les fans du jeu, il suffit de lire le forum officiel.

    Alors je comprends trèèès bien qu'on puisse s'éclater avec (moi même en regardant ce qui sort sur youtube j'ai bien du mal à ne pas craquer crois moi), mais ce serait mentir de faire croire que skate 2 est excellent sans rien ajouter de plus, en dehors du fait qu'il n'apporte pas grand chose de neuf par rapport au premier, il se rate aussi sur plusieurs points ;
    l'éditeur de perso anémique (tous la même gueule de shrek et moins de choix qu'avant pour les fringues), les animations qui n'ont pas été touchées (y compris celles qui avaient été relevées maintes fois par les fans, comme le pop shuv it foiré, la transition fakie/regular ou le pied qui se balance en avant après une poussée), la marche bâclée, et qui ne permet pas de grimper des trucs (elle sera sûrement améliorée dans skate3 ...), la disparition incompréhensible des styles, la possibilité de graber sa planche en grind/slide, manque de bol ils ont oublié le crailslide (WTFBBQSAUCE), un hall of meat qui en amuse sûrement pas mal mais qu'on ne peut pas désactiver et qui nécessite de se taper du ralenti à chaque grosse chute, etc, d'autres trucs qui me choquent personnellement, j'oublie les problèmes de framerate que je sais pas remarquer.

    Mais bon je ne suis pas en train d'essayer de vous gâcher votre plaisir hein, c'est pas mon but, juste je ne vois pas de raisons de passer tout ces défauts sous silence.
    On se fait pas beaucoup d'amis à ne pas avoir l'avis des gens satisfaits.
    Enfin j'aurai dit ce que j'avais à dire dans mes posts.
    Ah mais je ne renie pas du tout les défauts, mais ceux que tu cite sont des défauts (sauf la marche) finalement assez minimes qui ne changent rien du gameplay et peu de gens auraient vu la différence de toute manière. Des défauts il en a mais moins que de qualités, c'est surtout ça qu'il faut voir. Rien que le level design amélioré (et vraiment c'est un plaisir) et l'éditeur de map vaut le détour.

    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Pour toi ça va ? Tant mieux, tant mieux.
    Jamais dit que moi ça me suffisait. Perso j'y ai joué un paquet de temps à mon taff mais pas sûr du tout que je l'achète à ce prix (comme 95 % des jeux d'ailleurs).

  29. #59
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Niveau des voix et des répliques, c'est clair que c'est toujours aussi atroce que dans le premier, et pire, je sais pas si l'un de vous a fait un perso féminin, mais forcément c'est mon cas ET c'est encore pire. Parce qu'en fait, tout les persos vous parlent comme si vous étiez un mec. Ils ont meme pas pris la peine de faire des répliques neutres. "Hé mec" "J'te présente mon pote qui sort de tole" et j'en passe.
    Quelqu'un sait si la VO est sur le DVD vendu en France ?
    En clair, si vous passez vtre console en anglais, les voix sont-elles anglaises ? Il y a de très fortes chances que ça règles vos problèmes...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Bon, âmes sensibles abstenez vous de lire ce post

    Putain...putain..putain que j'en ai ras le cul de ce putain de jeu de merde !

    Il rame comme un porc (génial pour suivre buzzmachin l'éclair avec 10fps), la VF est pourrie comme pas possible, on y voit rien à 10mètres sur un cathodique (comme beaucoup de jeux console cela dit) donc c'est chaud de viser, j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je cale certains tricks à certains moments, le mode à pied est nul à chier, les nouveautés sont soit rares, soit nazes, bref, qu'ils ne se plaignent pas du piratage ces gros cons de développeurs à nous sortir des clones.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •