Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #1021
    Faut le bon seed, mais bon, le skill de malade du gars

  2. #1022




    Et la réponse de Mr Yu :



    C'est fascinant je trouve ça.

    edit : les balises touitter marchent pu par chez moi...
    Pour celleux qui seraient dans le même cas que moi :
    https://twitter.com/Kirby703_/status...18014377041920
    et
    https://twitter.com/mossmouth/status...74491767271424

  3. #1023
    J'adore la réponse de Yu, et je suis complètement d'accord avec lui. C'est pour ça que j'apprécie autant les speedruns où le joueur pète complètement le jeu.

  4. #1024

  5. #1025


    Je crois pas qu'il y aie beaucoup de trucs en développement qui me fassent autant frémir mon petit coeur de joueur !!

    Pourtant quand je relance Spekunky après toutes ces années, même si j'aime beaucoup, j'ai du mal à jouer plus de 2-3h. Alors j'espère que cette version 2 va y ajouter toute la variété, les secrets et les petites améliorations de gameplay qui en refasse une nouvelle expérience obsédante. J'ai déjà beaucoup aimé ce qu'ils ont montré. Alors qu'avant je pensais pas qu'on puisse rien ajouter de "relevant" au Spelunky tel qu'il est. Mais les premières images du 2 m'ont donné tord.

  6. #1026
    Grave !

    Bon après voilà, faire une suite à un jeu aussi réussit, c'est carrément chaud voir casse gueule. Mais quand tu écoutes le père Yu causé design tu te dis que c'est pas un coup de chance ce Spelunky, il a vraiment réfléchis et capter pourquoi ça marchait. Quand je vois un Mc Millen à coté qui s'est empressé de rajouter jusqu'à l'overdose des items dans son ISAAC au point de le rendre indigeste, et pire après avec la suite de ses prod' je me dis que c'était un coup de chance, là on a moyen d'avoir une suite digne du nom.

    Enfin on verra. C'est toujours super délicat de faire une suite après un coup de maitre. Je pense a Hotline miami ou FTL, vla la pression pour faire mieux après.

    J'espère aussi que la sortie du 2 lui donnera une excuse pour sortir le premier sur Switch.

  7. #1027

  8. #1028
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    WTF ?! Eggplant run below 7 minutes ?

    Dire que la première fois que bananosaurus avait réussi on était presque à l'heure de jeu. On sentait la sueur couler de la manette. Et ca a été considéré à l'époque comme un exploit unique.

  9. #1029
    T'as certains tarés, tu te demandes s'ils sont encore humains
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1030

  11. #1031

  12. #1032
    Diantre, j'essaie de pas en attendre trop, mais c'est juste pas possible. J'ai jamais été autant impatient pour un jeu, j'ai l'impression de revivre l'annonce de Super mario 3.

  13. #1033
    C’est clair ça fait trop envie .. ! Et les nouveaux screen sont très beaux. Plein de Spelunky, de mystère et de promesses de variété.

    Je crois justement que Derek Yu voit son Spelunky 2 comme ce que Super Mario 3 était aux super mario précédents. Une explosion de possibilités et de thèmes ... Bon en tout cas c’est ce qu’il racontait dans une interview il y a bien longtemps...

    J’espère qu’il a rempli tous ses objectifs !!

  14. #1034

  15. #1035
    Haha ! Un jour peut être ? Ta proposition m’a paru étrange de premier abord. Mais en y réfléchissant, avec la communauté de modders qu’il y a eu sur le 1, ça pourrait donner lieu à de sacrés trucs ...

    Enfin commençons par un volume 2 avec une dizaine de nouveaux environnements...


  16. #1036
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je rêve d'un Spelunky Maker.
    Désolé, je ne vois pas l'intérêt vu que l'intérêt même du jeu est de maîtriser les mécanismes et non d'apprendre par cœur les niveaux.

  17. #1037
    Moi je comprend la intérêt, même si ca n’a strictement rien à voir avec le plaisir que j’ai sur Spelunky. C’est juste que Super Mario Maker est intéressant quand le level design donne lieu à des choses étonnantes. Des “mécanismes” rigolos dans le niveau en utilisant les quelques éléments interactifs. Avec un moteur comme Spelunky qui donne la part belle aux conséquences enchaînées, on peut imaginer de sacré combinaisons bien idiotes !

    Donc je comprends l’intérêt. Mais ouais dans l’immédiat je veux du Spelunky, et du Spelunky 2 !!

    Les Maker et compagnie, je suis pas trop dans la construction, mais je peux aussi regarder ça sur Yourube. D’ailleurs il me semble que certains moddeurs ont pas attendu d’avoir un toolkit à disposition pour concevoir des niveaux craqués..

  18. #1038
    Spelunky 2 sortirait le 15 septembre ... sur PlayStation 4.

    sur PC, un peu plus tard, le retard serait imputable au mode multijoueurs.

    https://twitter.com/PlayStation/stat...79208716206080

  19. #1039
    Ho boy !





    edit : ha ha vu sur reddit :

    2020 is fixed

  20. #1040
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Spelunky 2 sortirait le 15 septembre ... sur PlayStation 4.

    sur PC, un peu plus tard, le retard serait imputable au mode multijoueurs.

    https://twitter.com/PlayStation/stat...79208716206080
    Mouais, ca sent surtout l'exclu ps4 pendant un certain temps. Le multi il y a sur PC et aussi sur PS4...

  21. #1041
    Faut voir, Derek Yu annonce "shortly after", je pense pas que ça soit trop long, pas comme une exclue de plusieurs mois quoi.

    Pis bon, franchement, Spelunky 2, ayé ! Mazette !

  22. #1042
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mouais, ca sent surtout l'exclu ps4 pendant un certain temps. Le multi il y a sur PC et aussi sur PS4...
    faut se rappeler que le 1 n'est pas sorti sur toutes les plateformes en même temps (cf wikipedia)
    4 juillet 2012 (XBLA)
    8 aout 2013 (PC - Version commerciale)
    27 août 2013 (PS3, PSVita)
    7 octobre 2014 (PS4)

  24. #1044
    Bah, s'il peut tirer de la maille à Sony, ça m'empêchera pas de l'acheter quand il sortira sur Steam
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1045
    Ce petit combo en fin de vidéo ^^. J'suis pas un grand joueur/fan de la licence mais j'y avais rejoué avec l'Ultime Décathlon (UD) il y a bien longtemps déjà. Ça m'avait permis d'au moins finir le jeu avec la fin standard (tuer Olmec), parce qu'avant l'UD je n'avais même pas été jusque là . Et de l'avoir fait sans raccourci au moins une fois je crois, vu que c'était la catégorie All Shortcuts + Olmec, et qu'on peut du coup enchainer la clé + Olmec.

    J'sais pas si je suis assez maso pour prendre le 2, mais voir les autres mourir à la chaîne ça se fait . Je prends le pari d'ailleurs que ce 2ème opus sera dans le prochain UD (je ne connais pas les dates ceci-dit).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #1046
    Je suis super hypé. Mais cette sortie Playstation me rappelle de mauvais souvenirs. Qu'est-ce que j'avais rongé mon frein en attendant la sortie PC. Je me revois comptant les jours...

    Bref on va espérer qu'ils y aillent un peu plus molo. D'ailleurs c'est marrant qu'ils annoncent PS4 et pas PS5. Et ce qu'on voit du gameplay me plaît bien !

  27. #1047
    La page Steam dispo : https://store.steampowered.com/app/418530/Spelunky_2/

    Monsieur Yu annonce sur Twitter que la sortie PC ne devrait pas être en retard de plus de 2/3 semaines vis à vis de la version Ps4 (quoique, "a few weeks" à vous de voir combien ça fait ). Il en saura plus dans le mois qui arrive :

    https://twitter.com/mossmouth/status...30530691862528

    And just to clarify again, we are taking the extra time to make sure that Spelunky 2 runs well on PC. That includes testing online multiplayer, but it's not the only thing we'll be busy with.

    We're working hard to make sure the two release dates are as close as possible!

  28. #1048

  29. #1049
    Rolala j’ai trop envie de m’y mettre.

    Par contre je peux pas m’empêcher de me dire que le plan “2 semaines juste pour vérifier que ça marche sur pc” sent une attente prolongée d’hectolitres de bave. On va juste le lancer sur Steam et voir que tout marche nickel du premier coup ?

    Mais comme ça. Le plus important, c’est que j’aime beaucoup ce qu’on voit dans le trailer.

    Rha lovely !

  30. #1050
    Il est ou le bouton précommande ?!

Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •