Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 45 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #1051

  2. #1052

  3. #1053

  4. #1054

  5. #1055
    Enfin une lueur d'espoir en cette année de merde ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #1056
    On va pouvoir se reconfiner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1057
    Prix annoncé sur PS4 : $19.99 USD.

  8. #1058
    Mais putain la version PC a pris du retard
    Je ne l'avais pas vu !!!

  9. #1059
    ce fabuleux site qu'est IGN met tout de même un 10/10 à Spelunky 2 !https://www.ign.com/articles/spelunky-2-review

  10. #1060
    Ouais j'ai vu ça !!!

    Je pensais que 2 semaines ce serais rien, mais en fait ça va être trop dur d'attendre ...

  11. #1061
    Ca va être dur mais je vais essayer de pas me faire spoiler

  12. #1062
    Deux semaines de l'enfer ...

    Personne a une PS4 en rhab ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #1063
    C'est clair ! Franchement pour Spelunky 2, je serais capable de jouer sur console pendant 2 semaines !

  14. #1064

  15. #1065
    https://www.polygon.com/reviews/2020...w-ps4-pc-steam

    Le titre de l'article: Spelunky 2 review: perfection

    It isn’t the sequel you’d expect
    Allez je vous spoil la conclusion, pour ceux qui veulent pas se gâcher la surprise des nouveaux mondes. D'autant que la review part complètement en vrille ... (comparer Derek Yu et Turner ? ^^)

    I called Spelunky the game of the 2010s in an essay I wrote last year. “Spelunky is the closest that video games have come to perfection in this decade — or any decade,” I said then. “Its flaws and bugs aren’t problems; they’re brushstrokes, evidence that this little slice of the divine was in fact made by humans.”

    To expand on that, Yu’s approach to Spelunky as a living project reminds me of J.M.W. Turner, a provocateur of the English Romantic painters. Turner would notoriously hang his paintings at competitions, then continue to tweak and revise the work in the middle of the public viewing. Already beautiful landscapes somehow became even more vibrant and striking. Days later, he could return to a masterpiece and discover yet another piece of profundity with a few additional strokes.

    You know when you finish a movie or book or game you love, and you wish you could experience it again for the first time? That’s what it has felt like to play Spelunky 2. I get to play my favorite game for the first time all over again.

    This isn’t a sequel. It’s yet another chance to play Spelunky with fresh eyes; everything is just a little different, another stroke that proves perfection is imperfect. Even the best can get better.



    Edit: Destructoid en revanche n'a mis "que" 8/10. En disant que c'était surtout pour les fans de Spelunky.

  16. #1066
    Non mais arrêter de poster des reviews, je vais finir par aller acheter une PS4 demain si ça continue ...

    (enfin mon rêve ça serait surtout une version switch )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #1067


    La version Switch sans problème dans quoi: 6 mois - 2 ans ?..

    Hier soir j'ai lancé une run de Spelunky 1 pour ronger mon frein. Et là surprise, je suis retourné en Hell du premier coup ! Je m'étais un peu rouillé et ça faisait bien 4-5 ans que j'avais pas mis les pieds chez Yama.

    Du coup, c'était la run parfaite de fin de Spelunky. J'ai géré comme un chef avec une misère de bombes. Niveau dark pyramide sans torche, check. Amulette anti-feu en échange des 3 dernières bombes, check. Succube inévitable check. Tout ça pour mourir devant la toute dernière porte sur un accès de confiance et un grab de tiki mal timé.



    Une bien belle conclusion dans toute l'essence de ce qu'est Spelunky ! Même si je sais que je vais pas réussir à me tenir, et le relancer sur les 2 semaines qui viennent ... probablement pour finir sur une dernière run sur des piques au 1-1

  18. #1068
    J’espère qu'il profitera de la sortie switch pour porter le premier aussi.

    Pour une fois ça me simplifie la vie qu'il sorte d'abord sur PC, j'aurais pas a me poser la question de savoir sur quelle plateforme je le prends le jour J.
    J'attendrais la sortie physique sur Switch, pour le poser fièrement sur mon étagère à poussière de gros geek (et cette fois c'est la dernière promis non mais pour de vrai cette fois après j'arrête de me faire avoir avec ces éditons physiques, sauf pour Necrodancer peut être...).

  19. #1069

  20. #1070
    Bon... 15 jours a tenir sans cliquer sur une vidéo ou un stream.


  21. #1071
    Spoiler Alert!
    Des tiki au plafond

  22. #1072

  23. #1073

  24. #1074
    Encore une semaine de l'enfer ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #1075
    Ha... vous n'avez pas de PS4 pour y jouer ? Je dirais rien alors sur le jeu (oui j'ai été faible!)

    Je laisse quand même cette review de qualité trouvée sur Metacritic:
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  26. #1076
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Encore une semaine de l'enfer ...

  27. #1077
    Un peu plus pour arriver en enfer
    au passage toujours pas de prix affiché sur Steam.

  28. #1078
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Un peu plus pour arriver en enfer
    au passage toujours pas de prix affiché sur Steam.
    D'après divers forum ce sera sans doute 19.99 € (hors promo)

  29. #1079
    Oué 20 balles je pense, avé ptete un 10% pour la sortie.

  30. #1080
    News sortie sur steam:

    Hey, everyone!

    We're only a few days away from the release of Spelunky 2 on Steam! On Tuesday, September 29, you'll be able to buy Spelunky 2 and experience the sequel to the "perfect game" (so some people say!). The price will be $19.99 USD, but we'll be launching with a 10% discount.

    Spelunky 2 has already received rave reviews since its launch on PS4™, earning a treasure trove of 9/10s and even some perfect scores. In that time, we've been fixing bugs and readying the game for its Steam release. To be honest, our online multiplayer had a bit of a rocky start on PS4™, so we've also been testing that and making improvements to it.

    Regarding our release date, we listened to the community's feedback and decided to prioritize an earlier release so that Steam players could enjoy the game ASAP. Unfortunately, that means we won't be able to launch with online multiplayer and we'll be provisionally removing the "Online Co-op" tag from the store, so as not to mislead people. Sorry, we know that's disappointing for players who were excited to jump right into online co-op on day one. Until very recently we were still hoping that we would be able to launch with it as planned.

    On the plus side, that will give us time to keep improving the online before you try it, as well as implement cross-platform play between Steam and PS4™! And we don't think the wait will be too long - right now we're estimating that it will take a few weeks at most to get online with cross-play ready for Steam. And from there, we'll continue to work on it, adding highly-requested features like online PvP (Deathmatch and Hold the Idol).

    Thank you for your understanding! Online multiplayer is tricky, but we're committed to getting it right, as it's great fun when it's working the way it's supposed to. In the meantime, enjoy Adventure Mode and Arena Mode in single-player or local multiplayer. This is the richest and deepest Spelunky world yet!

    We can’t wait to hear your stories and feedback - please drop us a line on our official Discord server. And make sure to wishlist Spelunky 2 if you want to be notified as soon as the game is live!

Page 36 sur 45 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •