Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #991
    Pour avoir lu le bouquin de D.Yu, et forcément avoir adoré Spelunky, je préfère éviter de trop en savoir sur ce 2e épisode.
    Je suis agréablement surpris qu'il ait eu le courage de le faire, mais aussi peur qu'il ne soit pas au même niveau que son grand-frère.

  2. #992
    Ouais c'est aussi pour ca que j'évite de trop sacraliser le 2. Pas sûr qu'ils fassent aussi bien que le 1. On va voir !

    Et puis pour le 1, j'avais pas beaucoup de surprise en m'y mettant. J'avais déjà essoré la version gratuite. Puis baver devant la version X-Box. Malgré tout ca avait été une découverte de chaque instant quand j'ai eu la manette en main.

    Mais bon, vue le chaos lors des diverses sorties de Spelunky HD, je devrais pas trop me hyper. Je doute que Yu sorte son titre à l'heure.

  3. #993
    Il a aussi UFO 50 à finir, c'était annoncé fin 2018 / début 2019

  4. #994

  5. #995
    J'avais tilté que les records niveau score avaient explosés, je savais que c'était a cause du bug de "duplication" qui consiste a faire des stocks de gemmes ou d'or et de tout prendre en même temps... Par contre, j'avais pas saisi l'ampleur du bouzin. Le dernier en date est de 5 534 700...

    J'avais pas idée qu'ils existaient des joueurs qui décortiquent un jeu comme un scientifique décortique l'ADN pour créer des mutants :

    https://waypoint.vice.com/en_us/arti...ce=wptwitterus

    Le texte est long, mais diantre... Ils sont fous.

    edit : la vidéo sur Mario 64 ... C'est flippant...
    Dernière modification par Super_maçon ; 20/11/2018 à 23h08.

  6. #996

  7. #997
    Totalement inutile, donc indispensable


  8. #998
    Clairement je suis faible et je vais craquer pour la boiboite normale sur Ps Vita.

    Mais bon, ces éditions collectors là, a chaque fois c'est de la merdouille en plastoc' et un bouquin dans une édition ultra cheap en papier brillant moche que même le contact de la page est froid (oui bon déformation professionnelle mais vraiment ce sont toujours des éditions ultra cheap).
    Si ils nous file un aperçu du contenu du livre peut être ça rendra l'achat plus séduisant à mes yeux. Mais sinon 70 balles pour ça c'est clairement trop pour me faire passer à la caisse.

  9. #999
    Punaise le rollercoaster émotionnel ...

    Le premier truc que je vois c'est le "8 février 2019"

    Et là, je vois que c'est pas pour Spelunky 2 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #1000
    C'est clair. Pareil pour moi ...


  11. #1001
    Pas de news de Spelunky 2, ni d'UFO 50 d'ailleurs...

    Mais moi je relance avec plaisir le 1er de temps en temps et ce coffret me fait de l'oeil ce pug

  12. #1002
    Quelques news de Spelunky 2 :

    Dernière modification par sticky-fingers ; 23/03/2019 à 17h07.

  13. #1003

  14. #1004
    Raaaaaah ... Mais fuck ce teasing ...

    On veut du concret, genre une date de sortie ...

    Edit: j'avais même pas vu, mais la vidéo de gameplay elle a 5 mois ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1005

  16. #1006
    Un des très rares jeux que je pourrais être tenté d'acheter Day one
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1007
    Perso, j'enlève le conditionnel

  18. #1008
    Ah ca fait trop envie.. Mais pas cette année donc !

  19. #1009
    Franchement je ne suis pas pressé, j'ai tellement de jeux en attente. Je préfère qu'il fasse un truc encore plus chiadé et meilleur que le précédent (si tant est que ce soit possible).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1010
    Quitte à ce qu'il accepte une exclu EGS pour récupérer assez de fonds permettant d'assurer un produit bien fini.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quitte à ce qu'il accepte une exclu EGS pour récupérer assez de fonds permettant d'assurer un produit bien fini.
    Malheureux !

  22. #1012


    1:37, voilà voilà

  23. #1013
    Je suis pas trop fan du any%, mais par contre je sais reconnaitre un RNG complètement fou

  24. #1014
    Et moi qui suis tout fière d'avoir un run en dessous des 8 minutes.

  25. #1015
    Et moi qui suis tout fier d'avoir un run.

  26. #1016
    Moi qui pensais bien connaître le jeu, c'est quoi le any% ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1017
    Voir les crédits de fin, sans condition.

  28. #1018
    Mais du coup pourquoi tu aimes moins ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1019
    C'est juste un speedrun où va jouer la chance, le bon shop au début, les bons patterns de niveaux... au final le runner va reset à l'infini jusqu'à tomber sur la partie parfaite, je trouve ça moins excitant qu'un run bien plus long où l'on doit composer avec l'aléatoire sur une longue durée.

  30. #1020
    Ok. Du genre le run eggplant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •