Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #61
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tiens ça apporte quoi l'autel de Kali ?
    D'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu beaucoup trop...
    Surtout que les récompenses marchent de manière exponentielle pour l'instant.

    Ça peut donner des objets, des bombes, des coeurs etc...

  2. #62
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    D'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu beaucoup trop...
    Surtout que les récompenses marchent de manière exponentielle pour l'instant.

    Ça peut donner des objets, des bombes, des coeurs etc...
    Et faut sacrifier la nana, c'est ça ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et faut sacrifier la nana, c'est ça ?
    Tu peux sacrifier tout ce qui est vivant ou mort et "transportable" en fait...
    ( donc pas mal de chose dans la nouvelle version )
    Mais ils semblerait que tout les sacrifices n'est pas la même "valeur" pour Kali.

  4. #64
    Bon j'ai enfin atteint le troisième acte :content:

    Sinon pour les sacrifice (et attention au spoil):
    http://spelunky.wikia.com/wiki/Altar

  5. #65
    Rhaaa...
    Faut pas détruire les autels.

    Première partie depuis longtemps où tout allait bien...
    J'avais l'oeil, des bombes collantes, le compas, le gant pour grimper

    Sauf que bon... J'avais cambrioler un magasin "sans faire exprès". J'arrive à la sortie du niveau 7. Un vendeur m'attend. Je tente de l'avoir avec une bombe. Qui se colle à l'autel.

    Et là c'est le drame...

  6. #66
    Ha ha! Chez moi, ce sont ces cons d'ovnis qui tendent à détruire les autels.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Vous avez déjà rencontré des vampires vous?
    Oui...

    Quand on les bats ils laissent un truc bien pratique.

    Fouet puis bombe ça marche pas trop mal.

  9. #69
    Moi j'en ai eu un en lui balançant en boucle un cailloux, je suis mort juste après bêtement

  10. #70
    Dites les gars, dans le monde quatre, il y a des serrures à sceptres, mais ceux que je ramasse sur les momies ne marchent pas dedans (on me dit que ça rentre, mais que ça n'a aucun effet) C'est quoi le problème?

  11. #71

  12. #72
    Il te manque 2-3 trucs pour ouvrir...
    Drop the stick

  13. #73

  14. #74
    En fait juste un mais bien relou à obtenir.

  15. #75
    Râââhh mais quel jeu sadique de ouf... je viens de tomber sur un passage vers le Black Market en foirant un lancer de bombe... pile à la partie où je suis recherché par les vendeurs pour avoir tué un des leurs... totalement par inadvertance en dirigeant vers lui un des gros boulards qui tombent quand on pique une idôle en or.

    Il est terrible ce jeu

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Le shotgun est trop rare...
    Tu peux en avoir un en explosant la tombe "Ash" qui apparaît de temps en temps dans le deuxième monde avec l'event "The Dead Are Restless".
    Ou en butant un vendeur.
    Ou avec énormément de chance dans une caisse (deux fois en plus de 600 parties ).

    Mais vu que c'est la meilleure arme du jeu...

  18. #78
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu peux en avoir un en explosant la tombe "Ash" qui apparaît de temps en temps dans le deuxième monde avec l'event "The Dead Are Restless".
    Ou en butant un vendeur.
    Ou avec énormément de chance dans une caisse (deux fois en plus de 600 parties ).

    Mais vu que c'est la meilleure arme du jeu...
    Il y a des trucs quand on explose les tombes ?

    Ptain... J'avais jamais essayer et je me demandais a quoi elles servaient.

  19. #79
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a des trucs quand on explose les tombes ?

    Ptain... J'avais jamais essayer et je me demandais a quoi elle servait.
    Non pas toutes, juste celle où y a écrit "Ash", qui apparaît plutôt rarement.

    Dans le même genre, dans l'évènement des serpents dans le premier monde, y a une pioche au fond du trou à serpents.

    Et un jetpack derrière l'alien dans le troisième.

    On peut voir ces objets en ayant les lunettes (mais pas l'oeil d'udjat).

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    La pioche des fois elle casse avant de t'avoir sorti du trou à serpents...
    Ah c'est le risque mon bon monsieur.

  22. #82
    Hop...
    418 morts.
    J'ai bientôt payé le raccourci pour le troisième monde.

    Je suis finalement arrivé au niveau 12 ce qui est mon record.
    J'avais plus de corde mais un pompe et plein de bombes. Je tombe sur l'event spécial "I smell wet fur". Je flippe parceque c'est la première fois que je l'ai. Finalement avec le pompe ça passe tout seul...

    Et... 5 seconde après avoir fait le ménage. Je calcule mal un saut et m'empalle sur des piques..

  23. #83
    Faut vraiment avoir les gants d'escalade, ou au moins la boussole pour le monde trois.
    Pour ma part, je suis mort 409 fois et ai financé plus de la moitié du raccourci vers le quatrième monde, que j'ai atteint trois fois.

  24. #84
    Eh ben! Moi qui me croyais mauvais!

  25. #85

  26. #86
    Au boss de fin.

    C'est quoi votre problème exactement pour traverser le monde 3? Le truc qui arrive le plus souvent c'est de descendre en bas à gauche ou en bas à droite avant de réaliser que la sortie est à l'autre bout (et là perso j'me suicide en sautant dans le vide. Sauf si j'ai beaucoup de corde pour remonter) La boussole ça aide énormément donc, mais les gants d'escalade sont bien inutiles (on ne fait que descendre après tout!) Le seul conseil que je peux donner, c'est de maintenir la touche "bas" appuyée à chaque fois que tu vas descendre d'un niveau, pour voir si la sortie s'y trouve ou pas. On finit par savoir au bout de combien de niveaux on arrive au vide (me rappelle plus combien) Et de ne pas courir après les trésors surtout, ne recherchez que la sortie!

  27. #87
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Faut vraiment avoir les gants d'escalade, ou au moins la boussole pour le monde trois.
    Pour ma part, je suis mort 409 fois et ai financé plus de la moitié du raccourci vers le quatrième monde, que j'ai atteint trois fois.
    La cape (ou idéalement le jetpack), ça aide pas mal aussi.

  28. #88


    Des fois les blondes n'ont pas de chance.

    Sinon c'est pas le monde 3 est pas si dur... C'est le 2 que je trouve le plus dur... Grenouille, totem & pique etc...

  29. #89
    496 morts, obtention du raccourci vers le monde 4, laminé en deux coups par des catcheurs à tête d'aigle...

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •