Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    Voilà, bien que le studio Free Radical ait coulé ou pas. On peut trouver des aujourd'hui une vidéo leaké (diffusé en interne autour de Novembre 2008).

    Et conclusion, sa bute !!



    Me want !!! Putain, vivement que Battlefront 3 sorte tel quel.

  2. #2
    C'est censé sortir un jour ou pas ?

  3. #3
    ça claque ouais !
    T'es sur aussi que c'est pour PC ?!
    Moi j'aimerai c'est un x-wing alliance nouvelle génération !!!

  4. #4
    Woh pinaize
    En plus on dirait qu'ils ont intégré un mode histoire avec un "vrai" scénario.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    ça claque ouais !
    T'es sur aussi que c'est pour PC ?!
    Moi j'aimerai c'est un x-wing alliance nouvelle génération !!!
    Normalement prévu sur X360/PS3 et PC.

    Edit: en plus c'est marqué à la fin de la vidéo ^^
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 16/01/2009 à 11h30.

  6. #6
    Il a l'air bien avancé en plus et les duels en vaisseaux au dessus des planètes avec des intercepteurs Jedi en zigzagant entre les Venator
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Pas grand chose à jeter dans la vidéo.
    Impressionnant, à part quelques animations pas naturelles (jar jar binks), c'est le sans fautes. J'espère vraiment que Free Radical va le terminer.

  8. #8
    Mouais... :D
    Si vous avez remarqué, tout était à la 3e personne...

  9. #9
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Pas grand chose à jeter dans la vidéo.
    Impressionnant, à part quelques animations pas naturelles (jar jar binks), c'est le sans fautes. J'espère vraiment que Free Radical va le terminer.
    Le problème c'est que Free radical a fermé ces portes et c'est Rebellion Software (Battlefront Renegade sur PSP) qui reprendrai le projet.

    Source: http://www.gamespot.com/news/blogs/s...c&subj=6203249

    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Mouais... :D
    Si vous avez remarqué, tout était à la 3e personne...
    OSEF, tant que le jeu est bon.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 16/01/2009 à 11h33. Motif: Fusion automatique

  10. #10
    Prions pour qu'ils n'y touchent pas trop et le sortent prochainement, dans l'état il a l'air bien jouissif. Le final où on est dans un LAAT/i en train de débarquer
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Ca a l'air sympa, dommage que ca sortira jamais ;optimismeinside:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Dites le 2 il est bien? C'est un fps, quelqu'un peu m'éclairer là dessus, il me semblait que c'était pas terrible comme jeu.

  13. #13
    Mouais, j'attends de voir. Déjà que le 1 et le 2 sont plus que moyen...

  14. #14
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Mouais, j'attends de voir. Déjà que le 1 et le 2 sont plus que moyen...
    Certes mais ils ont pas la même gueule.
    Maintenant ce changement de studio n'est pas forcément une bonne nouvelle

  15. #15
    Le 1 était vraiment pas terrible et le 2 était moyen mais sympa. Si y a la même évolution entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2 on peut s'attendre à un truc bien sexy :espoir:

  16. #16
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Mouais, j'attends de voir. Déjà que le 1 et le 2 sont plus que moyen...
    Entre Pandemic Studio et Free Radical on voit quand même un net changement.

  17. #17
    Y'a qu'à regarder les vidéos de "Lord of the Rings conquest"(dernier jeu de Pandemic) pour être convaincu de la chose. Un SW Battlefront 2 avec des textures tolkienesques...

  18. #18
    Chiotte !!!!
    Ca c'est pas cool comme nouvelle : apparemment la technique de transition atmosphère/espace fluide ne sera pas conservée après le départ de Free Radical si Battlefront 3 il y a.
    A la place on aura droit à des cinématiques

  19. #19
    marrant, les combats au sabre laser sont plus intéressant et mieux branlé que dans la dernière trilogie. Le talent de lucas tout ca...

    On dirait un mélange de Rogue leader, de Force Unleashed, ca semble épique en tout ca!
    J'aime pas les signatures.

  20. #20
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Chiotte !!!!
    Ca c'est pas cool comme nouvelle : apparemment la technique de transition atmosphère/espace fluide ne sera pas conservée après le départ de Free Radical si Battlefront 3 il y a.
    A la place on aura droit à des cinématiques

    Mais non ! ils le tenaient leur BON jeu star wars ! Depuis le temps qu'on en attendait un un tant soit peu élaboré

  21. #21
    Espérons que les devs de Rebellion se rendent compte du buzz et de l'enthousiasme de cette vidéo pour qu'ils se sentent obliger de le garder tel quel. Prions mes frères prions !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  22. #22
    Trop cool !!! j'espère qu'il ne sera pas bâclé

  23. #23
    Etant donné que la vidéo a Metal est plus dispo je me permet de donner un nouveau lien. (en espérant que ce soit la même vidéo)




    Effectivement ça a l'air bien sympa mais en voyant ces combats spatiaux moi je me met a rêver d'un Lucas-art annonçant une suite de X-wing ou bien d'un X-wing VS Tie-fighter et là c'est sur ça ne saurait pas juste une histoire de kikitoudur mais de kikibétonarmé.

  24. #24
    Je réup vu que la vidéo a été supprimé ^^


  25. #25
    C'est trop beau pour être vrai, il y a un truc qui pue...enfin j'dis ça moi, c'est juste que j'en ai marre d'être déçu ...comme ça, si j'ai tord, je serais encore plus content
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #26
    Tient d'ailleurs on a des infos récentes sur ce jeux ? Car au dernière nouvelle son développement avait été confié aux auteurs des 2 premiers non (http://www.joystiq.com/2009/03/05/ru...e-to-pandemic/) ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tient d'ailleurs on a des nouvelles infos sur ce jeux ? Car au dernière nouvelle son développement avait été confié aux auteurs des 2 premiers non (http://www.joystiq.com/2009/03/05/ru...e-to-pandemic/) ?
    Yep. Au départ, c'était refilé à Rebellion puis ensuite à Pandemic.

  28. #28
    Ouch maintenant sur Youtube il te mettent qui a fait virer la video ^^

    j'allait dire ça peut être bien si il n'y a pas de jedi mais apperement y'a toujours les Mr Incredible récurrents.

    Ca sort sur PC ? y'a du multi possible ? est ce que ça m'apportera un vrai FPS tactique en ligne futuriste comme j'aurais aimé avoir avec 2142 (qui est franchement pas assez futuriste)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouch maintenant sur Youtube il te mettent qui a fait virer la video ^^

    j'allait dire ça peut être bien si il n'y a pas de jedi mais apperement y'a toujours les Mr Incredible récurrents.

    Ca sort sur PC ? y'a du multi possible ? est ce que ça m'apportera un vrai FPS tactique en ligne futuriste comme j'aurais aimé avoir avec 2142 (qui est franchement pas assez futuriste)
    La série Battlefront a toujours été multiplateforme à savoir PS2/Xbox/PC et donc pour ce 3e, PC/X360/PS3. Sauf retournement de situation de la part de Lucas Art en nous sortant un mauvais prétexte à la The Force Unleashed.

  30. #30
    Donc online limité j'ai bien peur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •