Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: F.E.A.R.

  1. #61
    C'est con t'as deux jours de retard pour le dixième anniversaire du dernier message.
    Des mods purement graphiques je ne crois pas qu'il y en ait, ou alors ils ajoutent aussi des changements (de gameplay, d'armes, etc). Celui qui se rapprocherait le plus serait le Mmod, qui ajoute des effets graphiques, des effets de projection de sang, de fumée, etc, mais aussi qui modifie le port d'arme, le loot de munitions ,l'IA (plus agressive), etc. Le lien Moddb :
    http://www.moddb.com/mods/fear-mmod
    Pour ma part je ne trouve pas qu'il y ait des mods indispensables, ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter le mod "Complete Edition", il n'est pas fini et y'a pas mal de soucis de perfs.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #62
    J'utilise L'angusmod, suffisant en ce qui me concerne.

    Sinon le jeu pose problème avec les périphériques Logitech (souris, claviers) qui provoquent des saccades.
    J'ai trouvé cette solution sur je ne sais plus quel forum:
    Clic droit sur ordinateur -> gérer -> Gestionnaire de périphériques -> désactiver manuellement tous les périphériques HID.

    C'est chiant comme manip, mais ceci étant fait le jeu ne saccade plus.

  3. #63
    Le seul jeu d'horreur auquel j'ai non seulement pu jouer, mais en plus finir. C'était dur, mais chouette.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #64
    Elle est pas bien l'IA ? Dans mon souvenir, et en difficile, je l'avais trouvée à l'époque vraiment bonne, avec des soldats qui te contournent, font des diversions, cherchent à te dénicher à coup de grenades, quelques coups sournois etc...

  5. #65
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Elle est pas bien l'IA ? Dans mon souvenir, et en difficile, je l'avais trouvée à l'époque vraiment bonne, avec des soldats qui te contournent, font des diversions, cherchent à te dénicher à coup de grenades, quelques coups sournois etc...
    Si, c'est pour ça que je ne considère pas ce mod comme "indispensable". C'est à mes yeux un jeu qui se suffit à lui-même.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #66
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    ...Sinon le jeu pose problème avec les périphériques Logitech (souris, claviers) qui provoquent des saccades.
    J'ai trouvé cette solution sur je ne sais plus quel forum:
    Clic droit sur ordinateur -> gérer -> Gestionnaire de périphériques -> désactiver manuellement tous les périphériques HID.

    C'est chiant comme manip, mais ceci étant fait le jeu ne saccade plus.
    Merci yarol333! Mais pas la peine de faire cette manip car il y a plus simple:

    En fait quand on a du matos Logitech (souris/clavier) le jeu saccade méchamment surtout lors des sauvegardes automatiques. Il faut juste installer le fichier qui suit dans le dossier de l'executable, pour avoir testé ça marche du tonnerre:

    DirectInput FPS Fix 0.2

    Ensuite concernant L'I.A de F.E.A.R. je rappelle qu'au plus on augmente le niveau de difficulté au plus l'I.A devient meilleure, c'est en fait à partir du niveau de difficulté Hard que le jeu devient jouissif.

    Pour l'anecdote l'Intelligence Artificielle de F.E.A.R. a été élaborée par Jeff Orkin, un gars du M.I.T., et son exposé donné lors de la GDC 2006 (Game Developers Conference) est d'une perspicacité stupéfiante (en anglais):

    Three States and a Plan: The A.I. of F.E.A.R.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 22/11/2017 à 18h04.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #67
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Merci yarol333! Mais pas la peine de faire cette manip car il y a plus simple:

    En fait quand on a du matos Logitech (souris/clavier) le jeu saccade méchamment surtout lors des sauvegardes automatiques. Il faut juste installer le fichier qui suit dans le dossier de l'executable, pour avoir testé ça marche du tonnerre:

    DirectInput FPS Fix 0.2

    Sûr ?

    Si c'est le cas tu es mon sauveur. J'ai téléchargé ceci illico presto.

  8. #68
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Sûr ?

    Si c'est le cas tu es mon sauveur.
    Bawai! Tu extrais juste le fichier "dinput8.dll" dans le dossier de l’exécutable F.E.A.R.,

    Et puis piouf: plus de problèmes de framerate!

    Edit: ce dll ne cause aucun souci, tu peux le "mettre/le supprimer" du dossier sans problème. Testé et approuvé par ton serviteur.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #69

  10. #70
    Merci les copains
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •