Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 66 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1955
  1. #31
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Mais quelle petite bite. Bien sur, plus dure sera la chute, mais si on peut plus se vanter et intimider sans le moindre début d'arguments, à quoi ça sert de jouer en ligne, je vous le demande ?

    Les rétractations misérables de cette nature ne méritent qu'un mépris compassé, celui qu'on réserve aux pleutres, poltrons et autres couards.

    Pour preuve de mon infinie mansuétude, je te recommande néanmoins cette adresse afin de te fournir en conséquences si tu as peur de faillir, plutôt que d'humilier de la sorte tes revendications initialement empreintes d'une noble virilité.

    edit : J'en profite pour grincer de jalousie a la lecture de la jolie référence franquinophile de ton sous-titre.

    MOUAHAHA, tu sera ma première victime (mewde va falloir que je m'entraîne sévère maintenant)
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  2. #32
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    a priori oui.

    C'est même sur. C'est juste le download de la beta qui passe par steam, mais je ne pense pas que tu ai besoin d'enregistrer SS dessus : seulement tu aura besoin de ton serial pour activer la beta.

    Enfin je suis pas un pro de steam, il n'est donc pas impossible que je ne soit pas en train de te dire une connerie mais c'est ce qui me semble logique.
    Si, il faut enregistrer SS dessus. J'ai déjà expliqué ça avec moults liens dans le topic DoW 2. Steam regarde quel jeu tu as dans ta liste (mais pas forcément installé), et te donne accès au reste en fonction. C'est le cas des mods par exemple. J'avais Red Orchestra sur mon compte Steam, et il m'a rajouté Mare Nostrum tout seul. ça marchera aussi comme ça avec la beta de DoW 2.

  3. #33
    Il y a un tuto sur le site fr pour comment activer soulstorm sous steam, ça parait donc logique qu'il faille l'enregistrer pour accéder a la beta .

  4. #34
    bah voila, ça m'apprendra à dire des conneries.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  5. #35
    Le site fr c'est un site officiel ?

  6. #36
    Je crois oui.
    (un autre topic qui confirme le fait d'avoir soulstorm d'activé sur steam pour participer à la beta: http://www.dawnofwar2.fr/forum/activ...r-ii-t136.html)

  7. #37
    Et sinon c'est quoi le principe de game for windows live ? C'est une verrue, ou un truc intégré proprement au jeu ?

    edit : c'est bon j'ai trouvé un sujet du site officiel qui en parle un peu.

    ça y est j'ai vendu mon ame au diable. Je me suis inscrit sur Game for Windows, le site des gens qui virent bientot moins de 15.000 personnes.
    Dernière modification par Nono ; 16/01/2009 à 10h32.

  8. #38
    Comptez sur moi pour vous faire du mal
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #39
    Yay !!! J'suis un vieux de la vieille (ayant été sur DoW 1.1 ^^) et serais là encore pour un bon moment. Donc si tu peux m'ajouter dans l'groupe pleeease

    Et vive DoW !
    Dernière modification par ikkyu ; 16/01/2009 à 02h37.

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  10. #40
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Comptez sur moi pour vous faire du mal
    Ça, t'étais pas obligé de le préciser.
    Ceux qui déjà joué contre toi s'en rappel encore...



    Dernière modification par Geminys ; 16/01/2009 à 11h43.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  11. #41
    Pour la bêta, y'aura un lien sur Steam pour le téléchargement le jour d'ouverture ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Il sera dispo comme "jeu Steam" (donc directement dans tes jeux). Probablement un jour avant pour permettre le préchargement.

  13. #43
    Okay merci.

    Ptain, la démo de FEAR 2 qui est annoncé pour le 22...
    Et j'aurais pas mon pc du 22 au 24 :/
    Monde de merde.

    Ne travaillez pas, restez célibataire: au moins vous aurez le temps de jouer tiens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #44
    Tu peux me rajouter Pipboy

    Par contre je suis pauvre alors je l'aurais que le 28

  15. #45
    Faut mettre le lien du steam ID .

  16. #46

  17. #47
    Ouais j'en suis évidemment. Le jeu que j'attends le plus depuis.... Je sais plus quel jeu. J'ai un temps de réaction long parce que je traine pas dans la partie jeux vidéos du forum. Pipboy, tu vas tenir ton topic à jour hein? Faire un truc beau hein? Un truc comme le topic du premier DoW hein?

    D'ailleurs j'ai encore sur msn la plupart de ceux qui jouaient à DoW 1. Préparez vous, on risque de se relancer dans une semaine (ou deux pour ceux qui ont pas SS).

    edit: http://steamcommunity.com/id/ezechielluky
    Dernière modification par Ezechiel ; 18/01/2009 à 14h47.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #48
    Je suis très mauvais à ce genre de jeu.
    http://steamcommunity.com/id/nitrog42

  19. #49
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pipboy, tu vas tenir ton topic à jour hein? Faire un truc beau hein? Un truc comme le topic du premier DoW hein?
    Oui, oui et oui hein.

  20. #50
    Oops, voilà mon ID, j'avais oublié de le poster :
    http://steamcommunity.com/id/ikkyu

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  21. #51
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je suis très mauvais à ce genre de jeu.
    http://steamcommunity.com/id/nitrog42
    Moi aussi.
    De toute façon je préfère le tour par tour, c'est plus réfléchi (et ça me laisse le temps de bouger la souris pour donner des ordres à mes unités )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Bon, vu que je viens de passer commande chez matos point net pour un upgrade conséquent de ma machine (mobo/CPU/Ram), il y a de bonnes chances, considérant la date d'arrivée probable du colis, pour que je suis absent du tout début de la beta en attendant montage + reinstall. Mais je penserais à vous et ensuite je viendrais vous péter quelques dents.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  23. #53
    S'il y a de bonnes chances que ce soit probable ! Bon, si je comprends bien, on te fera des petits debriefing contradictoires avec des vrais morceaux de faux puis on prendra rendez-vous chez le dentiste pour la semaine prochaine !

    Ça va être chaud DoW2 !

  24. #54
    J'avais rien à faire ce matin, donc je me suis amusé a faire une image pour les space canards avec une vieille version de gimp pas terrible.
    Dernière modification par L'invité ; 20/01/2009 à 10h55.

  25. #55
    -"Donnez-moi 100 Space Marines ou 1000 hommes ordinaires".

    -"22 millions de Space Lapins, ça vous irait ?"
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Faudrait qu'on se fasse un badge de chapitre avec un Lapin Couly.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  27. #57
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    -"Donnez-moi 100 Space Marines ou 1000 hommes ordinaires".

    -"22 millions de Space Lapins, ça vous irait ?"



    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #58
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'avais rien à faire ce matin, donc je me suis amusé a faire une image pour les space canards avec une vieille version de gimp pas terrible.
    http://tof.canardpc.com/preview2/b21...f01edd421d.jpg
    Je l'avais faites celle-ci sous toshop mais ça rendait pas bien du tout .

    Ca compte pas c'est de la GI .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 20/01/2009 à 14h36.

  29. #59

  30. #60
    C'est énaaaurme ! Si tu pouvais prendre en macro une de tes oeuvres, ça ferait une excellente image pour les space canards.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •