Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 155
  1. #61
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi je veux que super menteur le stréssé du cul au boulot revienne !!!!
    Super Menteur il t' casse la bouche quand il veut il est trop fort.

    Et en plus il a raison.

  2. #62
    Salut,
    Je rebondis sur le sujet.
    Dans windows, j'ai couramment vu le conseil de :
    - soit mettre le swap sur la première partition du deuxième disque
    - soit (et c'est c'est mon cas 1 seul disque) de le laisser dans la partition principale mais en lui mettant taille min=taille max pour qu'il ne bouge plus et ne provoque pas sa fragmentation et la fragmentation des fichiers environnent.
    Est-ce que le deuxième point est une bon conseil ?
    (Bidouiller les paramètres par défaut de windows est-il un bon conseil en fait)
    A bientôt.
    Dernière modification par Reizz ; 14/01/2009 à 00h55.

  3. #63
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    'fin bon et je terminerais la-dessus je maintien que super menteur c'est un gars qui se fait stresser le cul au boulot et est venu ici pour se fighter tout simplement.

    allez @+
    Moi je maintiens que t'es aigri, mais j'ai bien ri.

    Sinon, un disque système, un disque documents, voilà, pas besoin de screen.

  4. #64
    Citation Envoyé par Reizz Voir le message
    Salut,
    Je rebondis sur le sujet.
    Dans windows, j'ai courament vu le conseil e :
    - soit mettre le swap sur la premiere partition du deuxième disque
    - soit (et c'est c'est mon cas 1 seul disque) de le laisser dans la partition principale mais en lui mettant taille min=taille max pour qu'il ne bouge plus et ne provoque pas sa fragmentation et la fragmentation des fichiers environnent.
    Est-ce que le deuxième point est une bon conseil ?
    (Bidouiller les paramètres par défaut de windows est-il un bon conseil en fait)
    A bientôt.
    Je vois pas en quoi les 2 sont incompatibles, c'est ce que j'ai. La réponse m'intéresse aussi d'ailleurs
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  5. #65


    Pour une raison évidente de sauvegarde il est quand même plus facile de créer une partoche pour le Système (au moins). Chez moi je n'ai qu'un disque + un externe, avec la musique plus les documents+photos, si je viens a perdre ca je me coupe les valseuses.

    Si je suis le raisonnement de certain, il faudrait que je mélange tout sur mon disque de 500 go, et que j'essaye de sauvegarder sur l'externe (320 go) et que je grave des dizaines de DVD pour sauvegarder le reste?
    Mouais.

    Pour le coup des perfs qui baissent je vois pas la différence, Crysis, GTA4 et autres jeux gourmands tournent niquel et mon disque gratte pas comme un taré.

  6. #66
    Oui, min=max, c'est bien (perf, fragmentation).
    Par contre, faut pas se rater, si on met pas assez, le système pourra tomber en out of memory et Windows peut se fâcher tout bleu. Si on met trop, c'est con, on perd de la place.

  7. #67
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Super Menteur il t' casse la bouche quand il veut il est trop fort.

    Et en plus il a raison.

    Tais toi donc et retourne lécher ses bottes toi, il reste de la merde dessus pitoyable fayot.

  8. #68
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Et ben t'aimes gâcher de l'espace disque (et dire n'importe quoi sur Linux, c'est tout a à fait de faire tourner linux sur un disque avec une seule partoche montée en / )
    Je vais expliquer mon cas en détail, car ça manquait de précision. J'avais un "vieux" DD avec WinXP dessus, puis est venu un 2ème DD puis un 3ème. Je décide un jour de me faire un multiboot WinXP/Linux et me créé donc une partition Linux sur mon 1er DD (c'est mon choix). Dans mon cas, c'est bien Linux qui m'a fait créer plusieurs partition sur mon DD.
    Fallait pas en déduire que Linux ne pouvait pas tourner tout seul sur son DD

    edit: sinon en quoi j'ai gâché de l'espace disque ? Une partition Linux c'est du gâchis ? C'est quoi ce troll
    (t'as vu moi aussi j'arrive à te faire dire ce que tu 'as pas dit)
    Dernière modification par Foudge ; 14/01/2009 à 01h26.

  9. #69
    Ça existe pas encore les championnats du monde, IRL évidemment, de celui qui va gagner un pico seconde au boot ou au lancement d'alexendra ledermann contre mon petit poney 12? Franchement que le swap soit sur une partoche dédiée ou n'importe ou d'autre ça change pas bésef, surtout quand on a de la ram a plus savoir quoi en faire.
    Le seul truc qui me parait intéressant c'est de partitionner pour ne pas perde les photos de l'anniv du petit dernier ou toute ma collec de photo de Loulous de Poméranie quand explose l'os de tel façon qu'une réinstallation soit nécessaire.
    Le seul qui ai raison c'est Nos, il faut mettre le swat sur l'iram, point.

  10. #70

  11. #71
    Une partition Windows avec ses softs.
    Une partition ext4 avec mes jeux/ISO/Bazars
    Une partition ext4 avec /home
    Une partition ext3 avec /
    Une partition ext4 avec /boot
    Une partition swap pour nuxnux.

    Nux sur le disque de 500 et windows sur un 80. Chacun montant les filesystems de l'autre.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tais toi donc et retourne lécher ses bottes toi, il reste de la merde dessus pitoyable fayot.
    Miam.

    Ca reste plus digeste que tes posts. J'ai même une préférence au niveau de l'odeur, mais c'est subjectif.

  13. #73
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Chacun montant les filesystems de l'autre.
    On peut monter une partoche extn sur Windows ?

  14. #74
    Oui, avec un drivers ext2 qu'on trouve sur le net. Il y en a 2 celui là et celui ci. J'utilise le second.
    Ça utilise les fonctions de l'ext2 seulement mais comme ext3 et 4 sont bien fait ils ont la compatibilité descendante et ascendante donc pas de problèmes. Souvent en revenant sous linux on a le droit à un petit scan du filesystem et c'est bon.
    Pour l'ext4, c'est tout frais tout chaud et ça fonctionne niquel sans avoir fait une seule modif sous windows.

  15. #75
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Oui, avec un drivers ext2 qu'on trouve sur le net. Il y en a 2 celui là et celui ci. J'utilise le second.
    Excellent, merci, je testerai ça

  16. #76
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Miam.

    Ca reste plus digeste que tes posts. J'ai même une préférence au niveau de l'odeur, mais c'est subjectif.

    Et bé ta mauvaise foi est infecte !!
    J'ai pas trouvé comment t'ignorer c'est tout ce qui m'embête.
    Si quelqu'un sait....
    Parceque faut être réaliste, depuis le début de ce fil tu le pourri avec des messages inutiles.
    y'en a vraiment pas un seul d'utile.
    Bref tu sers à rien.
    Dernière modification par Tilt ; 14/01/2009 à 13h11.

  17. #77
    C'est son haleine qui pour le coup ne doit pas être terrible. Cela dit, t'a pas fait ce matin?

  18. #78
    Tilt, même si le(s) message(s) de Maxwell n'est (ne sont) pas un modèle de diplomatie ou de post constructif, tous tes derniers messages sont puants, insultants, inutiles et à un niveau encore plus bas (et sans l'humour qu'y met maxwell). Alors s'il te plait, si tu ne sais pas faire ignore, au moins, continue à insulter par MP. Merci pour les autres.
    La paille, la poutre, l'hopital, la charité, tout ça, ça te parles ?

  19. #79
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Tilt, même si le(s) message(s) de Maxwell n'est (ne sont) pas un modèle de diplomatie ou de post constructif
    Diplomatie je te l'accorde, constructif j'ai tenté ma chance au début.

    Vu ce que j'ai reçu et vu en retour... Je préfère économiser mon temps. Menteur a choisi de l'ignorer, et c'est lui qui a raison. Moi j'ai du temps à tuer, il m'amuse, on verra pour combien de temps mais en attendant ça me distrait.

  20. #80
    Ben vu qu'il s'est ridiculisé en disant total n'importe quoi, et grâce a tes encouragements d'ailleurs, si il veut m'ignorer en retour alors que je lui ai rien fait tant mieux, ça lui évitera de répondre n'importe quoi à mes messages.
    Et sinon comment puis-je ignorer le monsieur au-dessus ?
    Qu'on en finisse avec ça.
    où bien la fonction n'existe pas dans le forum.

  21. #81
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sinon essaye de réfléchir 5 minutes
    Ah ah, il fait à fond le personnage !
    C'est à qui déjà que Chirac avait dit ça ? (Essayez de réfléchir 5 minutes... Si c'est pas trop vous demander.)
    Dernière modification par Yasko ; 14/01/2009 à 15h20.

  22. #82
    @Tilt : On peut dire que t'es ridicule de demander si le prochain windows 32bits gérera plus de 4Go de RAM et pourtant je t'en fait pas la remarque. Et encore plus ridicule de remarquer que certain OS 32bits le gère sans même te renseigner sur le PAE ( dont j'ai fait exprès de répéter plusieurs en deux lignes).
    Si ce qu'a dit Maxwell était ridicule, c'est au même titre que toi sur d'autre d'autre sujets. Pas de quoi descendre en enfer.

  23. #83
    Poser une question n'est pas ridicule.
    Quand je sais pas je demande.
    Affirmer des âneries avec force l'es.

    Bon comment je t'ignore toi aussi svp ?

  24. #84
    Dans ton tableau de bord tocard. "Modifier la liste d'ignorés".

    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je comprendrais.

  25. #85
    Je viens de me taper le topic en entier, et je trouve assez lourd Tilt.
    T'es le premier à venir chauffer les autres, et tu n'acceptes pas de te faire remettre en place.

    En plus, tu déshonores le titre X86 avec ton partitionnement pourri, et ça c'est vraiment très mal.

  26. #86
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Je viens de me taper le topic en entier, et je trouve assez lourd Tilt.
    T'es le premier à venir chauffer les autres, et tu n'acceptes pas de te faire remettre en place.

    En plus, tu déshonores le titre X86 avec ton partitionnement pourri, et ça c'est vraiment très mal.
    Je t'aime mec.

    Tu l'auras compris Tilt, t'es franchement relou et désagréable.
    Moi, comme Maxou, j'ai rien d'autre à foutre alors ça m'amuse de te voir t'exciter
    comme ça, tu me fais penser au German Boy.
    Continue, j'aurais pas de boulot avant 16 h je pense.

  27. #87
    Je trouve que j'ai été très patient et diplomate au début quand même.
    Bon voilà j'ai ignoré ceux que je voulais, adieu

  28. #88
    L'histoire du 32bits et de la RAM est sur tout les forum et posée je ne sais combien de fois sous toutes les formes. Et c'est toi qui a commencé à être insultant et parlé de se le mettre dans le cul. Tu aurais expliqué avec la même véhémences avec de vrai arguments comme flbl ( je crois ), ça ne serait pas partie en couille. Non tu n'as pas été patient du tout. ( 3 - 4 posts c'est pas de la patience ).

    Sinon pour mettre en Ignoré, Clic sur le pseudo que tu veux ignorer, puis "Liste de l'utilisateur", et enfin "Ajouter à la liste d'ignorée" ou quelque chose dans le genre.

  29. #89
    Je crois que tu t'es trompé de topic.

  30. #90
    Meuh non, je mélange un peu les deux mais ce post est bien ici :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •