Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 634
  1. #271
    Tu n'es pas le seul visiblement :
    http://forums.apc.com/thread/14789?start=0&tstart=0

    Ils parlent d'un logiciel APCUPSD.

  2. #272
    Waou !
    Merci ZeXav pour l'info !

    Je vais regarder tout çà rapidement !!

    Merci encore ! :-)

  3. #273
    bon c'est encore moi....

    Et bien c'est un problème inextricable chez APC..
    J'ai toujours le support qui revient, qui me demande des précisions, etc.
    Punaise ! ce programme est indisponible, il m'affiche une fenêtre windows ... mais refuse de planter !!

    J'ai essayé avec de vieilles versions (qui sentent bon les installateurs des années 90.. tout un programme...) et cela semble fonctionner...

    Je recherche maintenant une veriosn plus récente, comme par exemple,
    PowerChute Personal Edition 2.2.0 (pour windows.. si jamais il existe plusieurs versions..)

    Bien sur, APC sur son site ne conserve pas les vieilles versions.. et j'ai recherché sur tout le net (même sur des sites louches roumains ou russes..) sans succès.

    Bizarrement bien sur, windows ne reconnait pas bien cet onduleur (quand quelque chose ne fonctionne, cela va continuer jusqu'à la fin..)

    Donc si jamais quelqu'un a gardé son CD d'installation avec - coup de bol la version 2.2.0, et si jamais cette personne pouvait uploader sur des liens téléchargeables... je serai trés reconnaissant !
    l’exécutable pèse, grosso modo 25 Mo....

  4. #274
    Bonjour Hellsing,

    en parcourant les forums j ai trouvé tes posts!
    tu as l air compétent au niveau des onduleurs.
    voici mon probleme, si tu peux me renseigner, ton aide sera bienvenue!
    J' habite à Phuket en Thailande et nous sommes sujets à de nombreuses coupures prolongées de courant."AMAIZING THAILAND" ;-) .
    je tiens un bar, et donc je voudrais pallier ces coupures intempestives!!!
    J 'ai achet un petit onduleur (300 W) premier prix, auquel j ai couplé 2 batterie de 100 A,
    les besoins sont :
    led basses tensions 200 W
    2 PC (caisse + music) avec écran : 2 x 300 W = 600 W
    1 petite imprimante de caisse ? W
    1 ampli 1000 W
    disons donc 2000W.
    j'ai teste mon instal cet aprem avec les 2 batterie en paralleles,
    toute l instal branchée : autonomie 10 mn, l'onduleur s'arrete, il est tres chaud, je pense qu'il se met en protection...
    uniquement les led basses tension : 45 mn et stop.
    que me conseilles tu, j'imagine qu'il faut prendre un onduleur plus puissant?
    ja i besoin de 3 heures d autonomie, le temps qu'ils trouvent la pane et réparent....
    merci de ton aide.
    et soleil from Thailande!!!!
    redz74@hotmail.com
    Dernière modification par xtophe ; 10/01/2014 à 10h54.

  5. #275
    Coin,

    Je viens de voir qu'on m'offre un onduleur APC Back-UPS ES 700VA(mail de récap commande)

    Juste savoir si ça va aller pour ma machine.
    CPU: i5-4670K
    CM: msi Z87-G45 gaming
    RAM: GSKILL RIPJAWS-X DDR3 8GB (2X4)
    Rad: 212 EVO
    CG: MSI N770 LIGHTNING LE
    Stockage: SEAGATE BARRACUDA 2TB
    Alim: LDLC QS-650+ GOLD

    + 2 écrans + la box.

  6. #276
    400W c'est correct vu ta config (qui sucera, en gros et à fond de balle, dans les 300-350W). C'est surtout intéressant pour les protections plus que pour le maintien du PC en fonction en cas de coupure (sauf si c'est pour un home serveur servant à la vidéosurveillance).

  7. #277
    400W c'est correct vu ta config (qui sucera, en gros et à fond de balle, dans les 300-350W). C'est surtout intéressant pour les protections plus que pour le maintien du PC en fonction en cas de coupure (sauf si c'est pour un home serveur servant à la vidéosurveillance).
    Personnellement je ne prend plus d'onduleur à Technologie Offline pour les PC/Serveur, car ils protègent des coupures franche mais pas des baisses de tensions ou certaines microcoupures. après tout dépend de quoi on veut protéger sa machine.
    Sinon, comme le dit Qiou, la puissance suffit pour donner le temps a ton PC de s’arrêter proprement mais pas bien plus.

  8. #278
    Entièrement d'accord cuchulainn, le Online Interactive est quand même à recommander, mais c'est pas tout à fait le même tarif. Disons que quelques protections c'est toujours mieux que rien du tout.

  9. #279
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Entièrement d'accord cuchulainn, le Online Interactive est quand même à recommander, mais c'est pas tout à fait le même tarif. Disons que quelques protections c'est toujours mieux que rien du tout.
    Bas surtout qu'on me l'offre j'vais pas les engueulés car il faut toujours mieux
    Reçu depuis quelques jours et testé, j'ai environ 10 minutes d'autonomie affiché sur le soft avec PC, un écran et la box.

  10. #280
    Bonjour à tous


    Voilà, suite à divers soucis, je viens à m'interroger sur la compatibilité entre mon alimentation pc et l'onduleur. Et commence à sérieusement penser en changer. (je suis en phase de tests de brancher le pc directement sur la murale et de voir comment il réagit sur la semaine).

    L'alim est une Antec HCG 620W M et l'onduleur: Eaton Ellipse MAX 1100 USBS.

    Je n'arrive pas à déterminer de quel type de signal il s'agit (noob inside, je préviens) et sais juste qu'il s'agit d'un Line interactive.
    De ce que j'ai lu et saisi, il vaut mieux un line interactive pur sinusoîdale ?

    merci d'avance pour vos réponses !

  11. #281
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour quelques conseils.
    Suite à divers soucis, je vais changer mon onduleur Eaton Ellipse MAX 1100 USBS.

    Je souhaite reprendre un line interactive, mais après recherches et un échange, il semblerait qu'il vaille mieux partir sur un line interactive pur sinusoïde (en rapport avec l'histoire des alimentations à PCF actif).

    Or, j'ai l'impression que ce type d'onduleur pour ce type d'onde ne court pas les rues ou du moins, à des tarifs assez élevés.

    Le seul que j'ai trouvé étant dans ce que je peux mettre est celui-là:
    http://www.onduleurs.fr/product_info...-5SC1000I.html

    Auriez-vous éventuellement d'autres idées niveau onduleur ? Je n'y connais en fait pas grand chose..

    La configuration qu'il devra supporter est la suivante:

    écran: LG flatron L1720B

    Antec HCG 620 Modulaire
    I7 2600k non OC
    MSI Z77A-G45
    HIS Radeon HD 7950 IceQ Clock Boost 3Go
    Thermalright HR-02 Macho.
    NZXT Phantom USB3 black edition (avec les ventilo de base uniquement: 2 petits latéraux, le 200 du haut et celui de l'arrière)

    Pour l'instant le pc est branché directement sur la prise murale et tout va bien, mais je préférerai qu'il revienne sur onduleur.

    Merci d'avance pour vos conseils !

  12. #282
    J'ai celui-là un peu moins cher mais seulement 500W.
    Il fonctionne très bien tout en étant fanless.

    Il y a aussi la nouvelle gamme 5P chez Eaton comme celui-là (600W), mais il est ventilé et là, aucune idée du niveau de bruit. (d'expérience le 5PX est bruyant, la gamme 5P dépourvue du chargeur de batterie EBM fait moins de bruit, mais je sais pas si c'est réellement silencieux.)

  13. #283
    Les Watts sur les onduleurs, c'est le max qu'il peut supporter? (genre une config qui prend 500W et un onduleur de 400W, ça marche pas)

  14. #284
    Oui, mais il y a des marges de tolérance assez importantes sur des onduleurs de marque. (550W pour le APC SMT750I d'après le test de CPCHW)
    A contrario les onduleurs bas de gamme indiquent des puissances farfelues, comme pour les alim en fait.

  15. #285
    Coucou je viens de m'acheter un NAS et je souhaiterais le protéger des instabilités et des coupures de courant, et au passage peut être mon routeur internet.
    Y a t'il des modèles recommandés pour ce genre d'usage?
    Je n'y connais rien du tout en onduleur donc je suis ouvert à toute info intéressante.

  16. #286
    Et vu que la question vient du topic des NAS, que ça m'intéresse et qu'un canard là bas avait posté des modèles chez LDLC à 50-70€, ça vaut quoi ces mini onduleurs, par rapport à une mini-coupure de quelques minutes ?

  17. #287
    Pour choisir un onduleur il faut juste regarder la puissance max de l'alim de ton serveur et éventuellement de ce que tu vas brancher dessus. et savoir ça : http://www.europ-computer.com/dossie...sier_6_17.html ou ici pour un "dossier" complet : http://www.materiel.net/minisites/gu...-onduleurs.php
    Dans ton cas il te faut un In-line Minimum à partir de la, le choix est relativement simple, reste sur les marques connue comme APS ou Eaton

  18. #288
    Le modem doit consommer environ 15W (dur de trouver des infos chez castlenet)
    Mon NAS environ 25W en pleine charge.
    Donc au maximum 40-50W.

    Je vais regarder ce qui correspond dans les marques que tu cites en In-line et On-Line si c'est pas hors de prix.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Par contre j'ai pas trop compris pour les prises RJ45,
    Si j'ondule mon routeur je devrais pas avoir de souci non?
    Sauf si j'ai un autre switch pas ondulé peut être?

    ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Le APC Back-UPS Pro 900 est un modèle qui revient souvent dans les recommandations sur Hardware.fr
    pour protéger l’intégralité de la station de travail..

    J'ai pas encore trouvé d'onduleur qui ne serait pas surdimensionner pour juste box + NAS.
    Avec connexion usb pour la NAS afin d'éteindre proprement ce dernier en cas de coupure.

    Edit : on dirait qu'il y a des APC back UPS avec un peu moins de VA je regarde ça en ce moment.

  19. #289
    On a acheter un 1200VA APC Back UPS pour le serveur du boulot c'est du bon matos. Les prises RJ45 ne servent effectivement à rien, pour moi, si ton modem/routeur et branché dessus.... Le truc c'est que des in-line tu en as très très peu en petite VA...

  20. #290
    J'ai trouvé un 550VA un peu moins onéreux que le 900VA habituellement conseillé.
    Je vais voir chez les autres constructeurs si une solution équivalente moins chère existe avec reconnaissance de NAS.

    Sinon j'ai trouvé cette liste pour la compatibilité avec les NAS Synology.
    Ça va m'aider à ne pas faire un mauvais choix.

  21. #291
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Dans ton cas il te faut un In-line Minimum ...
    Pourquoi donc ?
    Un off-line ne permet pas de couvrir une petite coupure de quelques minutes ? Il y a risque que le temps de commutation soit trop long ?

    Sinon, les marques, c'est pas APC que tu voulais dire ?

    Le plus "petit" en in line que j'ai trouvé :

    300W, 500 VA, 60€.
    213 x 188 x 115 mm, pas facile à caser derrière le NAS et la box

  22. #292
    Je vais peut être partir sur le APC BACK UPS RS 500 en promo à -10% jusqu'à demain avec un code promo chez Materiel.net

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pourquoi donc ?
    Un off-line ne permet pas de couvrir une petite coupure de quelques minutes ? Il y a risque que le temps de commutation soit trop long ?

    Sinon, les marques, c'est pas APC que tu voulais dire ?

    Le plus "petit" en in line que j'ai trouvé :
    http://media.materiel.net/live/256825.jpg
    300W, 500 VA, 60€.
    213 x 188 x 115 mm, pas facile à caser derrière le NAS et la box
    L'intérêt c'est d'avoir la fonctionnalité qui éteint intelligemment le NAS suite à une coupure que les offline n'offre pas.

    Le UPS BACK 500 à 60€ fait le job pour éteindre proprement le NAS?

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    sinon encore une liste donnée par la communauté FR synologie

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    ou encore sur le wiki ICI

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Par contre j'ai une interrogation concernant les prises à l'arrière de ces onduleurs.


    On se branche comment la dessus

  23. #293
    Je ne vois pas de quel modèle tu parles, chez Mat.net, je ne vois pas d'APC RS 500 avec le code, seulement un 650 CI et un RS 550.
    Le 500 CI, je ne sais pas s'il gère l'envoi sur l'USB pour l'extension propre et le site APC est tout sauf simple.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    On se branche comment la dessus
    Pour un vrai PC ou un moniteur, on dirait le connecteur qui va directement dans l'alim ou le moniteur. Pour un NAS ou un switch, je pense que c'est mort, non ?.

  24. #294
    Du coup j'ai trouvé celui la qui est compatible (dans cette liste) et qui a l'air d'être assez répendu.
    Et qui est aussi en promo chez mat.net avec un code. DA86-E873-ZD2CAZ valable jusqu'à demain.

  25. #295
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pourquoi donc ?
    Un off-line ne permet pas de couvrir une petite coupure de quelques minutes ? Il y a risque que le temps de commutation soit trop long ?
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Coucou je viens de m'acheter un NAS et je souhaiterais le protéger des instabilités et des coupures de courant,
    Il n'y a pas de fonction de régulation de tension sur les off-line

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, les marques, c'est pas APC que tu voulais dire ?
    Oui APC et MegABilou a corrigé de lui même

    Pour les branchement il te faut des câbles : http://www.amazon.fr/Hama-46558-Conn...entation+3pole

    Pour un pc ça va pas être un soucis pour le reste pas dit, mais faudrait voir le modèle en vrai car je ne suis pas certain que ce soit comme ça pour le modèle vendu en Europe... ça mérite des recherches approfondies...

  26. #296
    Bon ben c'est parti pour le APC Onduleur Powersaving Back-UPS ES 700 - BE700G-FR.
    Avec prises FR et en promo avec le code DA86-E873-ZD2CAZ 97,04 € en relais colis.

  27. #297
    Tu aura pas de protection contre les instabilitées de ton réseau électrique du coup

    Par contre c'est ce qu'on a au boulot sur les postes de travail et c'est plutot efficace en coupure courant ça te laisse le temps d’éteindre tranquille...

  28. #298
    Protection contre les surtensions c'est pas la même chose?

    De toute façon j'avais pas trop envie de cracher + de fric et me payer des prises à 20€ pour que ça fonctionne.
    Car achat du NAS + 1 WD red 4To et un Seagate NAS 4To, j'ai largement explosé mon budget.

  29. #299
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'allais te le proposer, je l'avais vu aussi, mais c'est un off-line.
    Là, avec 400W, si ta conso totale est de 100W, ça te laisserait 1/2h d'autonomie.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Protection contre les surtensions c'est pas la même chose ?
    Non, mais si ton réseau électrique est stable, la régulation n'est pas nécessaire.

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Pour les branchement il te faut des câbles : http://www.amazon.fr/Hama-46558-Conn...entation+3pole
    Plutôt ça, non ?

  30. #300
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Plutôt ça, non ?
    Oui c'est mieux, je ne savais pas que ça existait par contre !

Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •