Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 151 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4516
  1. #4111
    Bon du coup, je pose ma question ici :

    Y'a la Nvidia Shield TV qui est a un bon prix en ce moment, ça vaut le coup pour remplacer définitivement ces insupportables box TV de FAI?

  2. #4112
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon du coup, je pose ma question ici :

    Y'a la Nvidia Shield TV qui est a un bon prix en ce moment, ça vaut le coup pour remplacer définitivement ces insupportables box TV de FAI?
    ça ne te permettra pas de recevoir les chaînes TV de ton FAI.
    Mais sinon c'est du très bon.

  3. #4113
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ça ne te permettra pas de recevoir les chaînes TV de ton FAI.
    Mais sinon c'est du très bon.
    Y a pas d'appli après ? Comme sur nos smartphones ? Type Orange TV, SFR, Free etc..
    Molotov fonctionne dessus ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #4114
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Y a pas d'appli après ? Comme sur nos smartphones ? Type Orange TV, SFR, Free etc..
    Molotov fonctionne dessus ?
    Il y a Molotov, mais Molotov n'est pas l'offre du FAI, c'est indépendant

  5. #4115
    Dites les experts, j'ai connecté un lecteur BR à mon vidéo-projecteur via un câble HDMI de 5m mais le rétroproj n'arrive pas à "accrocher" le signal: il recherche la source en permanence et les rares fois où j'ai l'image (ça dure 1 ou 2s max) elle est mouchetée de parasites. J'ai le même comportement avec une autre source (box TV) donc je suppose que ça écarte le lecteur BR de l'équation.

    A votre avis c'est le câble qui est naze ou c'est normal? J'avais lu que sur des longues distances de câble il fallait souvent utiliser des amplificateurs, mais je ne pensais pas que ça le faisait dès 5m...

  6. #4116
    J'ai un cable de 10m sans aucun soucis en full HD. C'est soit ton cable qui est naze soit ton vidéo projecteur. T'as essayé avec un autre cable ou en branchant ce cable sur ta télé?

  7. #4117
    J'ai pas de télé

    J'ai un seul autre câble HDMI et avec lui ça fonctionne mais il est très court (1 m) donc c'est pas probant. Je soupçonne quand même le câble plus que le vidéoproj, je vais commencer par changer le 1er avant le 2nd

    Y a des marques à favoriser ou au contraire bannir? Les câbles blindés ça sert à quelque chose ou c'est comme l'audiophilie?

  8. #4118
    Le moins cher sera très bien.

  9. #4119
    Par contre un casque blindé. Ça peut bien limiter les parasites, à mon avis.
    pouet!

  10. #4120
    Salut les canards, je suis entrain de roder des Focal 726V sur un ampli Onkyo tnr 646 et le tout branché en HDMI sur mon PC. trois petites questions,

    je peux monter jusqu’à combien en terme de montée de volume ? Je suis à fond sur le réglage son de mon PC et je suis à 23 en volume sur l'ampli pour l'instant et je peux monter jusqu'a 79. J'imagine qu'a 23, je ne vais pas abîmer les membranes...?

    Je monte en peu en volume au fil des heures de rodage ? Faut il faire des pauses toutes les quatre heures et laisser reposer les enceintes ?

    Merci à vous pour vos futures réponses.

  11. #4121
    Tu peux y aller a balle, le rodage des enceintes c'est du bullshit. (c'est ton oreille qui se rode et s'adapte au matériel).

    Et si tu veux absolument les roder, utilise les comme tu le ferais en utilisation normale : elles sont faites pour ça, et tu n'as aucun risque d'abimer quoi que ce soit.

  12. #4122
    Merci FAYFAY pour ton retour, je vais les utiliser normalement sans les pousser trop pour l instant. Un grand merci pour ton retour.

  13. #4123
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Y a pas d'appli après ? Comme sur nos smartphones ? Type Orange TV, SFR, Free etc..
    Molotov fonctionne dessus ?
    J'arrive après la guerre mais

    Perso j'ai une shield tv de 2017 avec la manette.

    L'appli my canal fonctionne bien si tu as un abonnement ( du coup je n'ai pas branché ma box orange ) mais je pense qu'avec l'appli orange il y a moyen de récupérer les chaînes.

    Oui c'est très bon avec plex et geforce now ( sympa de jouer à the witcher 3 ou DBz figthers z sur le 55" du salon ! )

  14. #4124
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'arrive après la guerre mais

    Perso j'ai une shield tv de 2017 avec la manette.

    L'appli my canal fonctionne bien si tu as un abonnement ( du coup je n'ai pas branché ma box orange ) mais je pense qu'avec l'appli orange il y a moyen de récupérer les chaînes.

    Oui c'est très bon avec plex et geforce now ( sympa de jouer à the witcher 3 ou DBz figthers z sur le 55" du salon ! )
    Salut,

    Ta télé est en 4K ?
    Pas de perte de qualité, pour les films 4K, avec la Shield TV ?

  15. #4125
    Oui elle est 4 k ( KD55XE7096 )

    Je n'ai pas trop mater de contenu en 4 k ( à part netflix )

  16. #4126
    J'ai une shield aussi, je regarde avec Kodi des remux de BR UHD parfois, ça passe nickel, HDR inclus.
    Pour netflix, le HDR est pris en compte, mais pas le dolby Vision (j'ai un oled LG).

  17. #4127
    Ca me fait penser qu'il faut que je configure Kodi comme il faut aussi.... Des tutos sympas avec des liens ?

  18. #4128
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai une shield aussi, je regarde avec Kodi des remux de BR UHD parfois, ça passe nickel, HDR inclus.
    Pour netflix, le HDR est pris en compte, mais pas le dolby Vision (j'ai un oled LG).
    C'est noté.
    Merci.

  19. #4129
    Samsung vient d'annoncer, à l'IFA, des TV 8K pour octobre en Europe:
    - 65" - 5000 €
    - 75" - 7000 €
    - 85" - 15000 €

    https://www.youtube.com/watch?v=dF4X5cph978
    https://www.youtube.com/watch?v=TxmzD0z4ikw

  20. #4130
    Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic, mais c'est en rapport avec le HC...
    Quelqu'un sait s'il est possible de se faire livrer une Fire TV 4K en France par un import parallèle ? Chez Amazon (US ou DE), ce n'est pas possible.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic, mais c'est en rapport avec le HC...
    Quelqu'un sait s'il est possible de se faire livrer une Fire TV 4K en France par un import parallèle ? Chez Amazon (US ou DE), ce n'est pas possible.
    Je viens de voir qu'elle est dispo sur le marketplace Cdiscount.. à 130€
    pouet!

  22. #4132
    Seulement 2x le prix, un bargain

    - - - Updated - - -

    D'ailleurs je viens d'aller voir, et le vendeur s'appelle BargainShopUK, c'est un signe...

  23. #4133
    Nvidia shield a 160€ (sans manette) un peu partout en ce moment .

  24. #4134
    TV OLED Sony KD55A1 de 55" à 1690€
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...art-tv-1302439

    TV OLED LG OLED55C8, 1399€ après remboursement de 300€
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...300eur-1302023
    Dernière modification par Endymion ; 28/09/2018 à 16h23.

  25. #4135
    Bonjour les gens,

    Comme je vais déménager d'une maison avec un grand salon vers un appartement, où le salon sera beaucoup plus petit, je commence à zieuter les packs HC avec des enceintes compactes. J'ai relevé ces trois-là :

    https://www.easylounge.com/pack-ence...ws-blanc-60542
    https://www.son-video.com/article/pa...b-evo-5-1-noir
    https://www.homecinesolutions.fr/p/1...-point-1-blanc

    C'est du correct ou il y a bien mieux ?

    Je sais que ça ne sera jamais au niveau de mon pack actuel (du Klipsch RF-82 MKII) mais bon, madame en peut plus de ces enceintes énormes et je pense qu'elles seront trop grandes de toute manière (et inexploitées dans un appart).

    Et en compact et sans fil, il y a quoi de valable ?

    Merci d'avance !

  26. #4136
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon du coup, je pose ma question ici :

    Y'a la Nvidia Shield TV qui est a un bon prix en ce moment, ça vaut le coup pour remplacer définitivement ces insupportables box TV de FAI?
    J’arrive après la guerre également, mais j’ai pris la shield durant la promo cet été, pour aller à la place de ma bbox Miami. Et quelle plaisir!
    C’est fluide, c’est facile, bref j’en suis ravi.
    Je regarde pas trop la télé mais j’ai installé Molotov et ça suffit largement (jusqu’en 720p sans abo). Netflix passe super bien et surtout mes films en fhd sont enfin fluides (fichiers sur mon nas, lecture via kodi). Shadow est également nickel.

  27. #4137
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    J’arrive après la guerre également, mais j’ai pris la shield durant la promo cet été, pour aller à la place de ma bbox Miami. Et quelle plaisir!
    C’est fluide, c’est facile, bref j’en suis ravi.
    Je regarde pas trop la télé mais j’ai installé Molotov et ça suffit largement (jusqu’en 720p sans abo). Netflix passe super bien et surtout mes films en fhd sont enfin fluides (fichiers sur mon nas, lecture via kodi). Shadow est également nickel.
    Les films en UHD avec HDR, DTS HD Dolby Atmos etc, passent sans soucis sur la Shield.

  28. #4138
    Amis canard, j'ai encore besoin de vous pour mon aménagement chaotique (mais qui se passe de mieux en mieux)

    Je suis en quête d'un lecteur Bluray
    Pour le coup je pensais vraiment que ça allait être simple... sauf que non en fait car il y a toujours très peu de retour sur chaque produit

    Je ne demande pas grand chose. Un lecteur Bluray 4k (vu que j'ai un écran sony 4k qui va bien) qui peut lire les films en Atmos, possiblement dézonable/region free, et qui est également un bon lecteur de fichier sur disque dur externe/clé usb (genre pouvant aussi bien lire des sous titres à part (avec le même nom que le fichier vidéo) ou (idéalement) lorsque les films sont en h.265. C'est pas grave sinon mais j'aimerai que ça soit un bon lecteur à ce niveau là aussi)
    Avez vous des pistes/retour à me faire la dessus ?

    Coin par avance
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #4139
    Le top du top en lecteur blu-ray UHD (pas 4K) c'est chez Oppo, UDP-205, mais ils arrêtent les lecteurs et les stocks sont manifestement épuisés

    edit: quelques annonces en occasion entre 2000 et 4000€, ils rêvent les mecs.

  30. #4140
    Je un lecteur UHD LG, que j'ai pris car compatible Dolby Vision, c'est très médiocre, voire merdique.
    Interface basique, télécommande pourrie et surtout surtout, le HDMI CEC qui casse les ...
    Lorsque que je démarre ma tv, soit directement, soit via ma Shield, 3 fois sur 4 ça allume le lecteur qui décide de faire changer le canal sur le sien. Je change immédiatement, rebelotte, obligé d'attendre une minute pour qu'il arrête de me les casser.
    Et bien-sûr l'option n'est pas désactivable...

    J'aurais mieux fait de me prendre une une Xbox One S ou X.

    - - - Mise à jour - - -

    A propose de l'atmos, je crois qu'il sont tous compatibles, après tout dépend de ton équipement audio.

    Par contre ta tv est Dolby Vision? Je crois que c'est le cas chez Sony (HDR10 aussi), donc fait gaffe à ce critère.

Page 138 sur 151 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •