Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4534
  1. #1561
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Rêvez pas les gars, là où je bosse, même notre player de référence (une version modifiée de WinDVD pour ceux que ca intéresse) n'est pas dézoné pour le Blu Ray. Alors une platine grand public c'est pas pour demain (à mon grand désespoir)
    Ouais je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je ne comptais que sur le dézonage de la partie dévédé.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #1562
    Je rêve peut être mais je trouve qu'il y a pas mal de Blu-Ray "zone free" (avec les logos Zone A, B, C). Contrairement aux DVDs attachés à une et une seule zone.

  3. #1563
    Y'a effectivement beaucoup de bluray zone free. Et il y a des platines bluray dezonnables, mais ce ne sont pas les modèles premiers prix (comme les excellentes Oppo par exemple).

  4. #1564
    Citation Envoyé par Frayer Voir le message
    Je rêve peut être mais je trouve qu'il y a pas mal de Blu-Ray "zone free" (avec les logos Zone A, B, C). Contrairement aux DVDs attachés à une et une seule zone.
    En fait il y a pas mal de DVD zone Free il me semble, bien que certains aient marqué Zone 2, ils marchent sur un lecteur zone 1. Battle Royale par exemple.
    J'ai eu le bug quand j'ai acheté un lecteur bluray dans mon Popcorn C200, j'ai lu quelque DVDs zone 2 sans soucis (jamais je n'ai eu besoin de choisir une zone pour le lecteur). Puis avec Toy Story ca a pas marché il m'a dit mauvaise zone.
    Je me suis bien énervé, et en mettant mes DVDs dans DVD Decrypter sur PC je me suis rendu compte que j'avais plusieurs DVDs dont ceux que j'avais pu lire jusqu'à présent qui n'étaient pas zonés.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #1565
    Sur PC, y'a également AnyDVD HD, cher mais efficace...

  6. #1566
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Ah bon ? Pourtant d'après ce que j'avais compris les lecteurs bluray de PC sont plus facilement dézonable coté bluray que coté DVD, j'ai mal lu ?
    Sur PC tu peux faire sauter l'AACS avec AnyDVD HD par exemple comme le propose Gunthar mais ce n'est pas un dézonage "propre" puisque pour dézoner tu dois faire sauter la sécurité.

    Maintenant si la question est "est-ce que ça fonctionne", oui effectivement ca marche très bien.


  7. #1567
    Non non je parlais de dézonner le lecteur lui même, pas d'avoir un résident. Je vais chercher si je retrouve

    edit: voilà
    http://www.networkedmediatank.com/wi...imited_changes

    Bon d'après ce que je comprend, pour le multizone DVD il faut flasher le firmware du lecteur DVD/Bluray et installer un patch sur le Popcorn C200, pour le multizone Bluray un simple patch du C200 sans flasher le firmware du lecteur DVD/Bluray suffit. C'est du moins ce que je comprend
    Dernière modification par kpouer ; 23/08/2010 à 14h48.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #1568
    Salut les canards !

    N'ayant plus trop le temps de jouer, j'ai décidé de revendre une partie de ma config pour me monter "Hector", un petit HTPC.

    Après avoir pioché à gauche et à droite pour trouver au moins cher, il me reste un dilemme concernant le boitier...
    Je comptais mettre une cinquantaine d'euros dedans... Il faut savoir que perso le look je m'en moque, mais ma moitié ne l'entend pas de cette façon

    Bref en fouillant un peu je suis tombé sur celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composan...CD-couleur.htm

    Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu peur que le ventirad du Sempron 140 ne soit un peu trop élevé...

  9. #1569
    Coucou les loutres !

    Je vais me monter un petit pchc et je me tâte sur le proco/cg :

    Antec ISK300-150
    OCZ Vertex Series 30 Go S-ATA II
    Intel® Core™ i3 540
    Gigabyte H55N-USB3
    OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

    Pour 500,43 simflouzes !

    Est-ce que le couple i3 540 / gma hd suffira à lire mes films de vacances en mkv 1080p h264 sous-titrés en serbo-croate ?!

    Le tout sous Ubuntu (ou autre linusque) pour le système d'exploitation (et XBMC).



    Merci,
    Mathieu

  10. #1570
    Pourquoi s'emmerder à monter un PC à 500€ pour lire des mkv alors que d'excellents boitiers dédiés à ça qui lisent tout se trouvent à 200 € environ ?

    Enfin je dis ça je dis rien.

  11. #1571
    Parce que ca lira autre chose que les mkv, justement

    Sinon, vu le proc, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour du 1080p

  12. #1572
    Bah les boitiers multiumédia lisent tout. A moins qu'un format exotique de fichiers vidéo soit sorti ces 2 derniers jours, un pc ne fait pas plus que ces petits boitiers dédiés.

  13. #1573
    Clair, mon C200 lis même des iso bluray en affichant les menus et tout, je n'ai jamais trouvé un fichier qu'il ne pouvait pas lire.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  14. #1574
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    clair, mon c200 lis même des iso bluray en affichant les menus et tout, je n'ai jamais trouvé un fichier qu'il ne pouvait pas lire.
    .asf ?
    .3gp ?
    .anim ?

  15. #1575
    Asf il est sensé le faire, 3gp et anim j'en ai pas en stock, peut être qu'il les lit pas oui. Sur ce point tu as gagné. Mais bon les gens montent un HTPC plutot qu'acheter un boitier multimédia pour lire des 3gp et des .anim ? Vraiment ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  16. #1576

  17. #1577
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Asf il est sensé le faire, 3gp et anim j'en ai pas en stock, peut être qu'il les lit pas oui. Sur ce point tu as gagné. Mais bon les gens montent un HTPC plutot qu'acheter un boitier multimédia pour lire des 3gp et des .anim ? Vraiment ?
    Non : pour lire des blu-ray originaux, upscaller avec une tonne de filtres les DVD, servir d'enregistreur TNT et numérisation de vieilles vidéos, de jukebox, faire de l'émulation de veilles consoles...
    Du moins pour ma part !

  18. #1578
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'était de la provoc
    Héhé, il ne lit pas non plus les Wmv avec DRM soit dit en passant.

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Non : pour lire des blu-ray originaux, upscaller avec une tonne de filtres les DVD, servir d'enregistreur TNT et numérisation de vieilles vidéos, de jukebox, faire de l'émulation de veilles consoles...
    Du moins pour ma part !
    Upscaller mon C200 le fait, lire les bluray originaux il le fait aussi.
    Le reste enregistrer la TNT, numériser et jouer, effectivement il le fait pas.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  19. #1579
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pourquoi s'emmerder à monter un PC à 500€ pour lire des mkv alors que d'excellents boitiers dédiés à ça qui lisent tout se trouvent à 200 € environ ?

    Enfin je dis ça je dis rien.
    Parce que les trucbox ont une interface à chier, a 50 000 année lumière d'un xbmc ?!

    A moins que l'on puisse modifier sur ce genre de trucbox...
    De toute façon, c'est les impôts qui payent (prime à l'emploi toussa )

  20. #1580
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Parce que les trucbox ont une interface à chier, a 50 000 année lumière d'un xbmc ?!

    A moins que l'on puisse modifier sur ce genre de trucbox...
    De toute façon, c'est les impôts qui payent (prime à l'emploi toussa )
    Oui on peut maintenant le faire au moins sur certains modèles. Les popcorn notamment. Par contre je n'ai jamais testé ce genre de chose, chez moi j'ai un HTPC et XBMC justement.

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Parce que ca lira autre chose que les mkv, justement

    Sinon, vu le proc, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour du 1080p
    Pour lire la vidéo, on privilégiera souvent la carte graphique et son, maintenant incontournable, accélération hardware en décodage. En dehors de quelques bugs (chez moi le VC1 fait de jolis glitchs) malheureusement.
    Je l'ai déjà dis ici, je lis du 1080 sans problème (bluray originaux) avec un Athlon 64 qui va bientôt avoir 5 ans. Grâce à une HD 3650 achetée l'hiver dernier.

    Pour finir, moi je trouve dommage et assez inintéressant de se monter des HTPC neufs à 500€, c'est une utilisation tellement évidente et adaptée à la récupération de vieux matériel en lui donner une seconde vie.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    Oui on peut maintenant le faire au moins sur certains modèles. Les popcorn notamment. Par contre je n'ai jamais testé ce genre de chose, chez moi j'ai un HTPC et XBMC justement.

    Ca reste moins joli qu'un XBMC il faut reconnaitre, mais plus facile à utiliser, c'était mon but : je voulais pas bricoler un PC j'ai déjà assez du mien sans m'emmerder avec un second. Et enfin c'est bien plus simple d'utilisation, quand il y a une mise à jour je lui dit update, il downloade et installe la maj, j'ai pas besoin de chercher partout des infos.
    Donc j'ai vraiment choisi le popcorn par souci de simplicité même s'il faut le reconnaitre c'est pas aussi beau qu'un XBMC (même avec Mediajukebox). Faudra voir après ce que donnera la nouvelle IHM du popcorn qui est en betatest.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  22. #1582
    Ceci dit, comme le précise vinnythetrue, l'HTPC, c'est un excellent moyen de rentabiliser une config :

    Chez moi, c'est PC-->PC2 ou HTPC-->HTPC2-->Serveur-->Don/Poubelle
    ... sur un cycle d'environ 7 ans...

    Ça permet de rentabiliser au max les composants...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #1583
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Parce que les trucbox ont une interface à chier, a 50 000 année lumière d'un xbmc ?!
    Chut ...

    Cela dit en passant je suis même pas sûr que leur nouvelle interface me satisfera tellement je trouve que le AEON movie wall décolle la rétine.


  24. #1584
    L'ennui c'est que c'est chiant a configurer, et long a générer. Et ca manque de fluidité, c'est pas aussi réactif qu'un XBMC
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  25. #1585
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Coucou les loutres !

    Je vais me monter un petit pchc et je me tâte sur le proco/cg :

    Antec ISK300-150
    OCZ Vertex Series 30 Go S-ATA II
    Intel® Core™ i3 540
    Gigabyte H55N-USB3
    OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

    Pour 500,43 simflouzes !

    Est-ce que le couple i3 540 / gma hd suffira à lire mes films de vacances en mkv 1080p h264 sous-titrés en serbo-croate ?!

    Le tout sous Ubuntu (ou autre linusque) pour le système d'exploitation (et XBMC).



    Merci,
    Mathieu
    J'ai un HTPC sur H55 / i3 530 avec 2x2Go de PC10400. Ubuntu Server 10.04 toussa...
    Ca suffit laaaaargement pour lire des Blu-Ray, mkv 1080p, etc. Si je suis a 20% d'utilisation du processeur c'est énorme.
    Il me manque juste une commade sans fil (peut être clavier HF avec trackpad / trackball intégré).

  26. #1586

  27. #1587
    Tiens je savais pas ce qu'était XBMC, et j'ai trouvé un pack tout fait (qui semble bien fait en plus) qui regroupe XBMC, avec du mediaplayer classic dedans, du reclock et tous les trucs pour améliorer nos flims sur le cyclimse qui s'installe tout seul comme un grand.
    Faut que je teste ça sur mon htpc (j'ai essayé sur l'autre pc vite fait ça a l'air cool)
    http://www.homecinema-fr.com/forum/v...196&t=29937725

  28. #1588
    Supprimé by myself, posté au mauvais endroit.
    Dernière modification par pilipi ; 13/09/2010 à 19h46.
    Je panse donc j'essuie !

  29. #1589
    Coin §

    J'ai envie d'une télé HD

    Pour jouer et regarder des blou-raies.
    Me suis pour l'instant arrêté sur la Bravia KDL-46EX500.

    Ça colle niveau taille et budget.
    Bon choix ? y aurait mieux pour la même taille et budget proche ?

  30. #1590
    Rapport qualité prix ou concurrence, aucune idée, mais dans l'absolu je dirai bon choix.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •