Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4516
  1. #331
    Panasonic est pas mauvais non plus sur les "petites" diagonales.
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...-32LZD81FV.htm

  2. #332
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Panasonic est pas mauvais non plus sur les "petites" diagonales.
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...-32LZD81FV.htm
    ouaip, mais pas en 100htz =)

    j'avais vu ce modèle en rayon ce weekend : http://www.boulanger.fr/samsung/tv_s...452_308931.htm m'a l'air pas mal

  3. #333
    Raaa, je regardais des modeles dans le même genre que le Samsung précédent, et a mi page de ce Sharp http://www.lcd-compare.com/televiseu...LC-32DH77E.htm je vois ça :

    Compatibilité en mode PC (VGA / HDMI) :
    - 640 x 480 @ 60Hz
    - 800 x 600 @ 60Hz
    - 1024 x 768 @ 60Hz
    - 1360 x 768 @ 60Hz
    - 1280 x 1024 @ 60Hz
    - 1400 x 1050 @ 60Hz (HDMI uniquement)
    - 1920 x 1080 (en mode vidéo via l'HDMI uniquement)

    @ 60Hz? et le 100Hz il passe ou? DTColon?
    Sur le SAMSUNG LE32B651 ce n'est pas détaillé, mais ça doit surement etre pareil, est ce que le 100Hz ne fonctionne pas par connectique PC? Si oui, ça ne me servira a rien

  4. #334
    C'est un peu ce que disait Gunthar. Le 100 Hz est un artifice pour compenser le 24 fps des sources TV.
    Sur un PC, c'est la CG qui fixe la fréquence de rafraichissement. Pour jouer, à moins que ta CG soit complétement à la ramasse, tu devrais être à bien plus que 24 fps, du coup, le 100Hz perd de son intérêt, et c'est même pas sur que ca fonctionne correctement vu que c'est prévu pour du 24 fps (risque de ralentissements/accélérations-décrochages).

  5. #335
    donc je n'ai qu'a attendre l'avis d'un possesseur de pc sur tvhd 100hz, allez, vais parcourir quelques forums

    A moins que chez Boulanger ils acceptent que j'apporte et branche mon pécé sur un modele d'expo, histoire de tester Crysis

  6. #336
    Compatibilité en mode PC (VGA / HDMI) :
    C'est peut être une restriction si tu actives le "mode PC" (et pas si tu branches un PC en hdmi), genre un mode qui annule justement pas mal des traitements d'images de ta télé pour éviter de "ralentir" l'affichage.
    Sur ma télé j'ai ce genre de truc sous le nom "mode jeu".
    Mais si tu branches ton pc en hdmi, je ne pense pas que ta télé détecte d'elle même qu'elle a un PC au cul et que le 100hz se désactive...

    A moins que chez Boulanger ils acceptent que j'apporte et branche mon pécé sur un modele d'expo, histoire de tester Crysis
    Tu comptes vraiment atteindre les 100 images/secondes sous Crysis ?

    En fait dans ton cas, je vois pas bien ce que t'apporterais le 100hz si tu ne regarderas pas de bluray dessus... Pour matter la TNT à la limite, mais bon...

  7. #337
    Pour les effets 3d nvidia peut être? (je ne vois que ça)

  8. #338
    Ca me fait penser à un truc cette histoire de 100 Hz sur PC : il n'y a pas de filtre qui permette de reproduire (mais en mieux tant qu'à faire) le traitement du 100 Hz fait par la TV, mais en l'adaptant par exemple à la fréquence de rafraichissement de la CG (du coup, ca serait peut être plus au niveau driver CG que filtre externe ?).
    Avec la puissance d'un bon CPU/GPU, je suppose que le rendu pourrait être plutôt bon, une interpolation temporelle bien plus précise que ce que proposent les TV actuelles ?
    Ca vous dit quelque chose ?

    Edit :
    http://www.crc.gc.ca/fr/html/crc/hom...transfer/10181
    C'est bon, ca tourne sur Linux.
    Dernière modification par Yasko ; 22/04/2009 à 15h00.

  9. #339
    woula, quand il n'y a pas d'images pour illustrer un article dont je ne comprend pas le titre, ça commence mal =)

    Arretez moi si j'ai faux mais je viens de saisir que le 100hz ne sera pas forcément utile comme vous l'aviez dit plus haut, car le 100hz remonte les fps des sources à 24fps, mais sur un poste a 50hz classique, avec une source de 50fps, j'aurais autant d'images affichés que sur le 100hz?
    Dernière modification par Berousky ; 22/04/2009 à 16h27.

  10. #340
    Oui, c'est ça.

    Mon post précédent était plus dans le contexte de l'amélioration de la vidéo lue par PC. On fait de l'upscaling "spatial" (pour transformer de la SD en HD), mais on doit bien pouvoir faire de l'upscaling "temporel" pour améliorer la fluidité (24 fps => 60/70 fps) .
    Ca m'intéresse parce que c'est le principal reproche que je peux faire à ma TV (une Sony 46W4000), l'image est très belle, mais la rémanence se fait rapidement sentir sur les travelling. Alors si quelques frames supplémentaires peuvent aider à la fluidité / netteté des images, ca m'intéresse !
    D'un coté, la rémanence restera ce qu'elle est, mais la W4500 qui a le 100Hz arrive pourtant à être plus fluide avec la même dalle (mais avec cet effet caractéristique que je n'aime pas et qui m'a fait prendre la W4000).
    Dernière modification par Yasko ; 22/04/2009 à 16h12.

  11. #341
    Merci bien, je vais donc m'orienter vers une TV classique, 50hz non? ils l'indiquent jamais, un vendeur m'a dit qu'elles étaient quasiment toutes en 50hz.
    Je pourrais mettre l'économie dans une seconde carte pour un crossfire

  12. #342
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    mais avec cet effet caractéristique que je n'aime pas
    Bienvenue au club !

  13. #343
    Euh ça encaisse le 60Hz des consoles les télé, mais est ce que ça extrapole le 60 en 50 ou le 50 en 60 je ne saurais dire.

  14. #344
    Il me semble bien que c'est 60hz, comme les écrans LCD classiques.

  15. #345
    ce soir je vais voir si au Boulanger d'à coté ils ont encore le SAMSUNG LE32A568, c'etait le cas la semaine derniere, mais ce weekend le Boulanger de Portet/Garonne n'en vendait plus C'est ballot, c'est le seul écran avec mes critères et a être aussi peu cher (550€).

    Merci encore a vous pour m'avoir bien éclairé la loupiotte =)

  16. #346
    Prends une TV qui fait à la fois le 50 et le 60 Hz. Le 60, c'est la norme, maintenant. Le 50, ça peut te servir pour sortir des vidéos en 25 im/s depuis le PC sans à-coup dans les travellings (et sans avoir à te faire chier avec Reclock, du coup, sauf pour celles en 24 (ou 23,97)).

  17. #347
    J'ai regardé dans les fonctions de Pure Video de NV, ils parlent de désentrelacement spatial et temporel, du coup, je ne sais pas si ca change quelque chose aux modes progressive. En plus, ca a l'air d'être limité à MPEG2 pour les flux HD (ce qui n'a pas de sens ? Qui diffuse du HD en MPEG2 ?)

    High-Definition Content
    H.264 Decode Acceleration
    H.264 Decode Acceleration with IDCT and CAVLC/CABAC
    VC-1/WMV Decode Acceleration
    VC-1/WMV Decode Acceleration with IDCT
    MPEG-2 Decode Acceleration
    High-Quality Scaling
    MPEG-2 Spatial-Temporal De-Interlacing
    MPEG-2 Inverse Telecine

    Standard-Definition Content
    H.264 Decode Acceleration
    H.264 Decode Acceleration with IDCT and CAVLC/CABAC
    VC-1 Decode Acceleration
    VC-1/WMV Decode Acceleration with IDCT
    MPEG-2 Decode Acceleration
    WMV9 Decode Acceleration
    High-Quality Scaling
    Spatial-Temporal De-Interlacing
    Inverse Telecine *
    Noise Reduction *
    Edge Enhancement *

    Resolution Independent
    Video Color Correction
    Dernière modification par Yasko ; 22/04/2009 à 17h30.

  18. #348
    Format / Norme : HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz
    donc elle fait 50, 60 et 24hz?

    edit: oui

    Résolutions informatique
    Via l'HDMI / DVI
    - 640 x 480 @ 60 Hz
    - 800 x 600 @ 60 Hz
    - 1024 x 768 @ 60 Hz
    - 1280 x 1024 @ 60 Hz
    - 1360 x 768 @ 60 Hz
    - 1600 x 1200 @ 60 Hz
    - 1920 x 1080p @ 60 Hz

    Via l'entrée VGA
    - 640 x 480 @ 60 / 72 / 75 Hz
    - 800 x 600 @ 60 / 72 / 75 Hz
    - 1024 x 768 @ 60 / 70 / 75 Hz
    - 1280 x 1024 @ 60 / 75 Hz
    - 1360 x 768 @ 60 Hz
    - 1600 x 1200 @ 60 Hz
    - 1920 x 1080 @ 60 Hz

    Flux vidéo supportés
    Par l'entrée YUV
    - 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p

    Par l'HDMI / DVI
    - 480p @ 60 Hz
    - 576p @ 50 Hz
    - 720p @ 50/60 Hz
    - 1080i/p @50/60 Hz


    z'ont intérêt a en avoir une!

  19. #349
    bon ba il ne restait que le modèle d'expo, 20€ de ristourne a peine ça le faisait à 530€ mais bon, il a bien été rodé toute une année a tourner 8h par jours, je suis pas sur que ca vaille le coup.. alors je vais m'orienter vers son successeur, le Samsung LE32B550.

  20. #350
    Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais voilà la première TV Cinémascope 21/9...
    http://www.consumer.philips.com/cons...E_FR_CONSUMER/

  21. #351
    J'ai envie de dire que c'est la plus excellente mauvaise idée de l'année.

  22. #352
    L'idée est pas mal, sauf que :
    - faut voir comment c'est reconnu par un lecteur DVD
    - faut dire adieu aux sources 4/3
    - un peu la même pour les films 16/9 qui sont nombreux

  23. #353
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    L'idée est pas mal, sauf que absolument aucune source grand public comme professionelle (en vidéo s'entend) n'existe en cinémascope natif
    Ouais ca sert absolument à rien quoi.


  24. #354
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ouais ca sert absolument à rien quoi.
    CTB quoi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #355
    Dites voir, ma frangine me demande des conseils pour acheter un disque dur multimédia (je parle bien des disque durs qui se branchent directement sur la télé, pas des serveurs NAS) pour l'utiliser notamment aux Etats-Unis.

    Elle m'a demandé de lui dégotter un truc facilement trouvable dans les Fnac. J'en ai trouvé quelques uns mais je n'ai aucune expérience sur le choix de ces périphériques. Avez-vous des conseils à me donner ?

    J'anticipe : ne me parlez pas de la série Popcorn Hour (qui parait géniale), c'est introuvable à la Fnac.

  26. #356
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Prends une TV qui fait à la fois le 50 et le 60 Hz. Le 60, c'est la norme, maintenant. Le 50, ça peut te servir pour sortir des vidéos en 25 im/s depuis le PC sans à-coup dans les travellings (et sans avoir à te faire chier avec Reclock, du coup, sauf pour celles en 24 (ou 23,97)).
    A savoir (je répond peut être a coté) mais beaucoup de TV (notamment chez Samsung) passe en fréquence autre que 50 et 60 et cela automatiquement.

    Je prend en exemple avec mon popcorn a110 et ma samsung le40a676.

    Suivant la vidéo, samsung m'affichent bien la fréquence a laquelle cela doit passé et le mentionne sur l'écran j'ai donc eu 23Hz,24Hz,25Hz,29Hz,30Hz,35Hz,50Hz,60Hz et 75Hz.

    Et elle prend en compte le 23,975 et touti quanti.Pourtant cela n'est absolument pas marqué sur la fiche d'achat.
    Donc désolé si j'enfonce des portes ouvertes mais c'était pour éclairer un peu la lanterne de certain.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Dites voir, ma frangine me demande des conseils pour acheter un disque dur multimédia (je parle bien des disque durs qui se branchent directement sur la télé, pas des serveurs NAS) pour l'utiliser notamment aux Etats-Unis.

    Elle m'a demandé de lui dégotter un truc facilement trouvable dans les Fnac. J'en ai trouvé quelques uns mais je n'ai aucune expérience sur le choix de ces périphériques. Avez-vous des conseils à me donner ?

    J'anticipe : ne me parlez pas de la série Popcorn Hour (qui parait géniale), c'est introuvable à la Fnac.
    Si tu doit prendre un disque dur multimédia a la FNAC, c'est celui la et rien d'autre.

    Déjà il prend le plus grand nombre de format (dont le MKV),ensuite il est pas chère,qui plus est il fait tout comme le popcorn pratiquement et une bonne communauté est dessus pour le fignoler au petit oignon.Le piège ?On ne peut pas mettre de disque dur dedans mais via un port usb (donc une clé USB pour le transport facile ou un disque dur classique dans un autre étui, pas la peine de prendre un western digital y'a pas un piege de compatibilité).
    Par pitié évite TOUT les autre produit FNAC en terme de disque dur multimédia.La plupart n'ont quasiment pas le firmware mis a jour correctement et il prennent très peu de type de média (je crois d'ailleurs que c'est le seul qui prend le MKV dans le produit FNAC).Il est sinon moins chere ICI.

    Un test de la bête ici.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 24/04/2009 à 19h12.

  27. #357
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Suivant la vidéo, samsung m'affichent bien la fréquence a laquelle cela doit passé et le mentionne sur l'écran j'ai donc eu 23Hz,24Hz,25Hz,29Hz,30Hz,35Hz,50Hz,60Hz et 75Hz.

    Et elle prend en compte le 23,975 et touti quanti.

    C'est beau le progrès (comme les CRT multiscan de l'époque, remarque )

  28. #358
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message

    C'est beau le progrès (comme les CRT multiscan de l'époque, remarque )
    Je me doutais bien qu'un expert m'envoyerai sur les roses,mais j'ai cru comprendre que certain ce tâtai a prendre tel ou tel modèle d'écran sous prétexte que rien n'indiquais si le mode vidéo était pris en compte (d'où le fait que je répondais peut être a coté de la plaque).

    Vivement le téléphone sans fil.

  29. #359
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si tu doit prendre un disque dur multimédia a la FNAC, c'est celui la et rien d'autre.

    Déjà il prend le plus grand nombre de format (dont le MKV),ensuite il est pas chère,qui plus est il fait tout comme le popcorn pratiquement et une bonne communauté est dessus pour le fignoler au petit oignon.Le piège ?On ne peut pas mettre de disque dur dedans mais via un port usb (donc une clé USB pour le transport facile ou un disque dur classique dans un autre étui, pas la peine de prendre un western digital y'a pas un piege de compatibilité).
    Par pitié évite TOUT les autre produit FNAC en terme de disque dur multimédia.La plupart n'ont quasiment pas le firmware mis a jour correctement et il prennent très peu de type de média (je crois d'ailleurs que c'est le seul qui prend le MKV dans le produit FNAC).Il est sinon moins chere ICI.

    Un test de la bête ici.
    Merci pour ces infos. Hélas ma soeur n'aime pas se compliquer la vie, il lui faut un boîtier qui fasse le décodage ET le stockage.

    Tu as d'autres propositions ? Au pire, je peux essayer de la convertir aux achats online (LDLC, materiel.net, ...).

  30. #360
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci pour ces infos. Hélas ma soeur n'aime pas se compliquer la vie, il lui faut un boîtier qui fasse le décodage ET le stockage.

    Tu as d'autres propositions ? Au pire, je peux essayer de la convertir aux achats online (LDLC, materiel.net, ...).
    Du scotch ! Tu scotches le WD avec un disque dur externe et voila c'est pas plus gros qu'un Décodeur Canal +.

    Non je plaisante,bien dommage,surtout qu'elle a juste a mettre ces films dans le disque et de relier le disque sur la prise USB.
    Bon et bien sinon comme produit avec disque dur (a mettre)dedans Le Kaiboer K100 c'est comme un popcorn a110 ou un HBX 1000 en moins chère.Le K200 possède un système de tiroir de disque dur extractible mais pour 30 € de plus.

    Après on entre dans la gamme des Popcorn et HDX et consort (le k100 est identique mais moins chère d'ailleurs (bis)) et au dessus on passe dans les modèle DUNE qui sont bien mais plus chère (certain on des BR inclus dedans) et je pense qu'au delà de 600 euros vaut mieux investir dans un PC media.

    Pas grand choix en milieu de gamme donc sinon c'est des clones de popcorn/HDX ou de la merde niveau son et/ou video.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 26/04/2009 à 15h18.

Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •