Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 151 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4516
  1. #3871
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je vais changer mon ampli (un denon 3311) d'ici quelques temps parce qu'il est en train de claquer. Je crois qu'il avait un peu pris l'orage et ne s'en est jamais bien remis.
    Déjà depuis un moment (depuis une mise à jour proposée par l'ampli) il lui arrive de freezer au démarrage, donc pas le choix il faut le débrancher (je ne me rappelle plus du prix du machin, mais déjà ça la fout mal) et depuis quelques temps il est ultra capricieux et j'ai de gros soucis d'entrée/sortie hdmi (en gros l'image coupe plus ou moins régulièrement, quand je veux utiliser la sortie 2 pour le projo je dois commencer par allumer la source et l'afficher sur la sortie 1. Le signal de certaines sources n'est pas toujours détecté)... bref ça sent le sapin donc au prochain orage l'assurance casque.

    Je me demandais: c'est parce que le mien a pris l'orage qu'il déconne à plein tube ou alors c'est la marque denon qui fait globalement de la daube, parce que j'adorais le son qu'il sortait sur mes enceintes focal 726v.
    Au niveau des fonctions il me faut deux sorties HDMI, la radio par internet et de nos jours il semblerait que le streaming du bluetooth du téléphone soit courant donc j'ajouterais bien ça à mes envies. J'irais bien demander sur hcfr des conseils mais je crains d'avoir des réponses du type "non mais ta pièce pas dédiée c'est de la merde, il te faut une maison avec une salle dédiée, des enceintes utopia et un ampli à 12000 boules sinon c'est pourri".
    Carte HDMI fatiguée ? C'est typique des Onkyo (pas de bol du coup). Pour toi, je resterais chez Denon ou chez Marantz en intégré. Après ça dépend du buget mais le SR 7008 chez Marantz (ou 6008) doit se trouver à bon prix (dans un bon mois c'est les soldes si il peut tenir un peu)
    Vu que tu écoutes de la musique ne prend pas de Onkyo (nul en musique leurs amplis HC à moins de claquer plus de 1200 boules justement). Mon 608 est top en HC mais nul en zique (mêmes enceintes que toi)
    Dernière modification par iactus ; 12/05/2015 à 13h53.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #3872
    Je prends note. Ce sera aussi selon la disponibilité en magasin. Ce qui est con c'est que je l'avais pris en gris pour ne pas avoir à attendre la livraison en noir, il m'a fallu presque 4 ans pour que le HTPC soit assorti et la je vais galerer à trouver un ampli gris donc sans doute rechanger de boîtier pour le pc par la suite...
    Bref marantz ou Danone je note

  3. #3873
    Citation Envoyé par killerofpc Voir le message
    Comme quoi au final, dans un budget < 100 roros, lecteur externe pc ou platine (ou ps3) ya pas de différence alors.
    Oui pour les platines / PS3, mais le lecteur sur PC, en général tu galère avec les softs de lecture.
    Citation Envoyé par killerofpc Voir le message
    Edit : j'avais vu grand à l'époque je joue à 3 m d'un 50" suis peut être trop pointilleux.
    50" à 3 mètres, c'est pas grand, c'est tout petit

  4. #3874
    Très bonne remarque concernant les logiciels de lecture br sur pc (powerdvd j'écris ton nom).
    Hier je fais mes vitres, je me dis "tiens je vais me mettre l'unplugged de nirvana en dvd comme fond sonore". Il n'a jamais voulu lire le dvd, j'ai pas osé essayer les BR j'avais pas les nerfs assez solides.

    Bref, ma ps3 va s'installer au salon incessamment sous peu pour avoir la possibilité de lire des BR n'importe quand sans prise de tête.

  5. #3875
    Oki doki merci pour vos infos les canards .
    J'oublie le pc pour les films HD. Je vais test de récup une ps3 et/ou une platine pour faire le comparo.
    Doit être une quiche pour les réglages TV, j'en entends que du bien (pour cette tranche de prix). Même pour l'upcale DVD alors que j'avais l'impression de regarder un divx mal encodé ... The Thing (oui c'est quoi cette explosion de carré blanc aaaah c'est de la neige ).

  6. #3876
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Hier je fais mes vitres, je me dis "tiens je vais me mettre l'unplugged de nirvana en dvd comme fond sonore". Il n'a jamais voulu lire le dvd, j'ai pas osé essayer les BR j'avais pas les nerfs assez solides.
    T'as un NAS, un ampli qui fait DLNA, quelle idée de mettre le DVD

  7. #3877
    J'ai lu le dvd avec kodi, mais c'est quand même déplorable la non qualité chez cyberlink au niveau de powerdvd. C'est dingue qu'il faille maîtriser le vaudou pour lire un dvd et dominer le monde des enfers pour lire un blu ray.

  8. #3878
    Oui, à se demander s'ils veulent vraiment des clients (d'ailleurs, ils m'ont rapidement perdu, moi).

  9. #3879
    et sinon VLC il sait pas faire ce genre de chose en natif? Etonnant.
    pouet!

  10. #3880
    A priori, maintenant si, mais la dernière fois que j'ai essayé, les BR protégés ne passaient pas.

    Perso, après avoir galéré sur PowerDVD (bug du choix de zone en boucle patché très tardivement, mises à jour trop souvent nécessaires, puis finalement ré-install impossible après changement d'OS) + un WAF souvent défaillant, je suis passé au lecteur de salon. Et puis maintenant que j'ai un môme, c'est aussi plus facile (et encore plus avec le NAS).

  11. #3881
    Le nouveau standard pour les bluray Ultra HD est arrêté. Au menu, rec.2020, HDR, DTS:X...

    Comme d'hab avec Next Inpact le niveau des commentaires est navrant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #3882
    Coin,

    Je pose la situation: c'est bientôt les 30 ans d'un pote, et son ampli HC vient de lacher.
    On l'a un peu sondé, il semblerait que la machine de ses rêves soit un Onkyo, le TX-NR646.

    Avant de claquer les 700€ demandés, je viens vers vous avoir quelques avis, et savoir si y'a pas mieux pour ce prix

  13. #3883
    Il a quoi comme enceintes ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #3884
    C'est la le souci: je m'en souviens pas, et si on lui demande il va se douter de quelque chose ...
    En théorie, son machin, c'est de la bonne came ?

  15. #3885
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est la le souci: je m'en souviens pas, et si on lui demande il va se douter de quelque chose ...
    En théorie, son machin, c'est de la bonne came ?
    Faut passer chez lui et voir ouais pour les enceintes.
    Sinon comme t'es vers Paris, Magma, Cobra tu le toucheras peut être à moins de 700
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #3886
    Chez Codra, il est à 700€ et tu as une paire d'enceintes atmos offertes. On dirait que c'est des modules à rajouter sur les colonnes existantes, ça peut être bien pour compléter le kit et profiter des technos de l'ampli.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3887
    Bon, j'ai besoin d'éclaircissements.

    Je me monte un modeste petit HC qui me servira aussi à écouter ma zik parfois. J'ai une paire d'enceintes bibli, je ne veux/peux pas passer au 5.1, mais je suis prêt à rajouter quelque chose.

    Donc, ce qui me turlupine, qu'est-ce qui va m'apporter le plus : caisson de basses, enceinte centrale ou les deux (sachant qu'alors elles seraient toutes proches l'une de l'autre, je ne peux pas en mettre derrière moi) ?

  18. #3888

  19. #3889

  20. #3890
    J'aurais centrale si les biblios sortent déjà un peu de basse. En hc c'est 70% du son
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #3891
    Bonjour,
    j'ai récupéré un ampli home cinéma lg 6220c et une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 802. J'ai effectué les branchements cela fonctionne. Il me reste donc la sortie Sub Woofer de libre sur le HC.
    Pouvez vous m'informer sur la compatibilité de ces appareils et sur les possibilités d’ajouts d'un caisson ou autre.
    Je vous remercie par avance.

  22. #3892
    Je pense que sur cet ampli, seul un caisson de basses PASSIF fonctionnera. Comme celui qui appartenait au kit.
    Il te faut un caisson passif, voire une grosse enceinte ? (question aux autres je n'ai jamais tenté ça).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #3893
    Merci pour ta réponse rapide. Oui de base il s’agit bien d'un caisson passif. auriez vous un lien ?
    J'ai déboursé 60 € pour ce matériel compris les câbles hdmi, optique et jack.
    J'attends une utilisation principalement pour la musique/tv de mon salon/séjour 40 m².
    Me conseillez vous de revendre ces éléments pour du neuf ou puis-je continuer d'investir pour compléter ces éléments. Sachant que je ne suis pas exigent coté son.
    NB : les enceintes RMS/MAX 170/340, 4-8HMS.
    Ampli : 427 W
    Enceinte du kit de base : 2av x 141W + caisson 145W

  24. #3894
    Bonjour à tous,
    je viens d'acheter un home cinéma. Le problème je n'arrive pas a le faire fonctionner avec la connectique jack orange/vert/noir (je ne sait pas comment elle s'apelle) mais bon il fonctionne quand même en RCA . Me faut il une carte son pour que ca fonctionne ou cela devrait fonctionner ?

    Petite photo du branchement:
    http://tof.canardpc.com/view/4b7afb5...45b49246c3.jpg

    Ps: problème résolu, juste mon test enceinte qui ne fonctionne pas.
    Dernière modification par christobuche ; 12/10/2015 à 17h35.

  25. #3895
    Je ne vois pas de home cinéma sur la photo :mytho:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #3896
    Il y a quelques temps déjà je me plaignais de la misère pour lire un blu ray avec powerdvd. C'est vrai que c'est de la grosse merde.
    Maintenant j'ai découvert dvdfab media player. Ces braves gens se sont même permis le luxe d'offrir des licences à vie et putain c'est de la balle. Tu mets le br dans le pc et ça fonctionne sans rien faire.
    C'est bizarre en 2015 de trouver ça cool qu'un logiciel de lecture de films fonctionne quand on veut lire un film mais après des années de powerdvd tout minable, ça fait plaisir.

  27. #3897
    Plop,
    J'ai besoin de vos conseils car j'aimerai installer un vidéoprojecteur dans mon salon plutôt qu'une télé mais je ne veux pas regretter ce choix et me retrouver avec un lag énorme, des noirs gris et autres soucis par manque de connaissance.

    Mon salon fait un peu plus de 25m², le plafond est situé à 3m80 de haut, il est blanc et les murs jaunes cassés (avec des irrégularités dans le mur). Les fenêtres sont occultables uniquement à l'aide de persiennes et le parquet au sol est marron foncé. Le mobilier est plutôt foncé. La partie basse des murs et certains pans du mur dos au canapé sont peints en rouge foncé. J'ai une surface utilisable pour la projection de 2.50m de large et le canapé est à 2.50-3m du mur.

    Je vais utiliser ce projecteur majoritairement pour les films mais également pour les jeux vidéos (soit des jeux grand spectacle comme The Witcher, Fallout soit du multijoueur comme Mario Kart, Street Fighter).
    J'ai 600 à 700€ de dispo pour le projo (neuf ou occas', peut m'importe) et je peux voir pour un écran de projection dans le futur si c'est vraiment mieux avec.

    Pensez-vous que ce soit une bonne idée vu mes besoins et possibilités ?
    Merci.

  28. #3898
    Pour moi oui, le seul hic peut être la couleur de tes murs. Le plafond aussi mais vu la hauteur, ça limitera les dégâts je pense.
    Je joue à la console sur Videoproj et pas de soucis pour moi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #3899
    Dans ce budget et une config une tv sera mieux.
    Un écran est indispensable pour projeter dans de bonnes conditions. Dans un salon clair il vaut mieux viser une toile grise et un projo lumineux. Pour un si grand écran c'est 1080 minimum.
    Du coup même en occasion ça ne le semble pas jouable dans ton budget.
    Ha oui, même si la lampe annonce 2000heures de durée, en pratique elle reste suffisamment lumineuse bien moins longtemps.

    De ce que j'en pense hein !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #3900
    Merci à vous deux pour vos avis. Après réflexion, la solution TV semble en effet la plus appropriée (appart en location pour 1 ou 2 ans max, petit budget, murs blancs...).
    Je repasserai dans le coin quand j'aurai les conditions pour me lancer dans un bon projet de projection !

Page 130 sur 151 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •