Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 151 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4516
  1. #3991
    Citation Envoyé par fcouma Voir le message
    Tout dépends ce qu'il lit comme fichier ...


    Si ce sont des Ripp de BD ou des mkv HD, il peut y avoir du son HD
    Je regarde quasiment que du .mkv et un peu de RIP Blu-Ray quand je peux (beaucoup de mes films font dans les 20-40 Go). 90% des films que je regarde sont dans ces formats là et dispose donc souvent d'un son HD mais bon avec mon budget c'est même pas pensable de vouloir le materiel pour profiter du son HD.

  2. #3992
    J'ai repéré une promotion de -60% sur des enceintes compacts : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...360_no_x1.html

    C'est une bonne affaire ou bien c'est une fausse promotion ? Elles ont de bon avis apparemment juste un manque de basse dû à la taille mais bon avec un petit caisson on peut rattraper ce petit manque non ?

    Avec cette enceinte centrale qui est aussi en promo : http://www.son-video.com/Rayons/Home...MT3-Socoa.html

    Vous en pensez quoi ?

  3. #3993
    Pour avoir un HC Cabasse série MT30, (chronologiquement : M360 -> MT30 -> MT3 -> MT32 il me semble), c'est du bon et du breton (bon, le deuxième argument n'est peut-être pas un gage de qualité , mais c'est français quoi). J'en suis vraiment satisfait.

    Après, au niveau du tarif, n'hésite pas à comparer sur tous les sites. Si tu es soumis au facteur WAF, vise ton ensemble dans la même gamme/génération. Mais les HP doivent être identiques.

  4. #3994
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Pour avoir un HC Cabasse série MT30, (chronologiquement : M360 -> MT30 -> MT3 -> MT32 il me semble), c'est du bon et du breton (bon, le deuxième argument n'est peut-être pas un gage de qualité , mais c'est français quoi). J'en suis vraiment satisfait.

    Après, au niveau du tarif, n'hésite pas à comparer sur tous les sites. Si tu es soumis au facteur WAF, vise ton ensemble dans la même gamme/génération. Mais les HP doivent être identiques.
    Merci pour ton avis et pour tes conseils !

    Les enceintes frontales sont vendues dans les 300 euros sur les autres sites donc une remise réelle de 85 euros ce qui n'est pas négligeable sur un produit de ce prix là.

  5. #3995
    Les enceintes frontales, ce ne sont pas ces modèles et pas à ce tarif. Ce sont les colonnes (Jersey, Alderney). Celles que tu vises sont les surrounds (mais qui peuvent très bien servir de frontale ceci dit) comme les Pico qui sont plus fines.
    Voici la gamme MT30 avec des Alderney et sans le caisson (Orion):



    Les Jersey sont des colonnes 2 voies, comme celles que tu indiques.

  6. #3996
    Ok, du coup si je me sert des deux surround comme frontales en ajoutant l'enceinte centrale de la même gamme j'aurais tout de même un bon résultat ?

    L'avantage si je fait ça c'est que je peux investir dans quelques mois dans deux jersey et comme ça les deux enceintes compactes je les renvoi à leur vrai place de surround.

    Plus qu'a ajouter un caisson pour avoir un bon 5.1 qui sera de meilleure qualité que du Eltax je suppose ?

    C'est envisageable ?

  7. #3997
    Oui, bien sur que c'est envisageable. C'est même comme ça que j'ai procédé.

    Par contre, ça te reviendra bien plus cher que si tu achetais un kit. Si tu penses étaler sur plusieurs mois et pas plusieurs année, économiser un peu plus longtemps peu-être un meilleur investissement.

    Après, je ne peux que te conseiller de faire une écoute comparative en auditorium, si tu peux.

    Pour les prix, tu as, parmis d'autres, homecinesolutions.fr et son-video.com pour te faire une idée.

  8. #3998
    Tu auras un meilleur rendu avec les colonnes Tantal
    Et puis Focal est aussi français 😇
    Dans un lien que je t'ai envoyé la centrale cc5 est accompagnée de 2 surrounds de la même gamme
    L'écoute en auditorium c'est bien mais il faut pouvoir comparer.

    À toi de voir...

  9. #3999
    Je sais pas si je suis au bon endroit, mais je recherche des news sur l'état actuel des box multimedia pour TV. Pour le moment j'ai un popcorn, mais il me fait des trucs bizarres et comme c'est franchement une usine à gaz ce truc, je me tâte à partir sur autre chose. J'ai cherché des comparatifs sur le net, mais je comprends pas le marché. Ca me parle surtout de streaming (genre chrome cast etc.) et je saisis pas si ça permet aussi la lecture en local depuis un disque. Mon utilisation c'est :

    - Lire des fichiers vidéos de plein de formats depuis un disque dur dédié à la box multimedia et gérer les sous-titres (y compris les recaler à la volée).
    - Si possible pouvoir brancher ladite box sur mon réseau pour les transferts de fichiers

    Je recherche un truc pas cher vu l’utilisation très simple que j'en fais. Je suis tombé dans un test sur le WD HD mais il date de 2014 donc je me dis qu'il doit probablement y'avoir mieux.

    Voilà, voilà, si vous connaissez un peu l'état du marché ça m'aiderait grandement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4000
    J'ai une nvidia shield tv, ça fonctionne vraiment bien, surtout avec KODI. Capable de lire du H265/HEVC, passthrough possible.
    PLEX ça va, sauf pour lire certains formats.

    J'avais un popcorn.

  11. #4001
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai une nvidia shield tv, ça fonctionne vraiment bien, surtout avec KODI. Capable de lire du H265/HEVC, passthrough possible.
    PLEX ça va, sauf pour lire certains formats.

    J'avais un popcorn.
    J'ai passé pas mal de temps à regarder ce qu'il y'avait et le shield étant vraiment cher par chez moi, j'ai pris un minix (ça fonctionne aussi avec Kodi si j'ai bien compris). J'ai as encore testé par contre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4002

  13. #4003
    En effet j'avais regardé pour la Shield TV, elle est étrangement très chère en Suisse, dans les 250€. D'habitude le matos techno est moins cher par chez nous, comprends pas.
    Est-ce qu'elle est déjà distribuée officiellement en Europe?

  14. #4004
    En France en tout cas oui, depuis plusieurs mois.

  15. #4005
    Bon, j'utilise mon minix depuis quelques temps maintenant. A l'usage je trouve ça un poil moins pratique que le popcorn (notamment la mise en route, la gestion des sous-titres et les manips à faire pour quitter les menus quand justement on va télécharger des sous-titres). Mais par contre c'est bien plus facile à installer et à gérer et ça semble plus évolutif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4006
    Mon caisson de basse Jamo 360 semble définitivement mort au bout de 3 ans à peine.
    Il avait déjà été renvoyé en réparation pendant la garantie pour un problème de claquement de membrane. Là, il s'allume mais n'émet plus aucun son du tout.
    Donc je le change.
    Vous conseilleriez quoi? J'ai une pièce de 30m2 environ, j'avais vu le petit focal cub3 qui semble très intéressant par rapport au prix ou sinon je partais sur du Klipsch. Je voudrais me limiter à un tarif de 400€ maximum surtout après mes déboires avec le Jamo.

  17. #4007
    A 400 € j'ai eu mon Dali E12F pendant les soldes y a 2 ans je crois. J'en suis fort content. A la base je voulais un Velodyne, mais je n'aurais pas eu du 12 pouces pour ce prix. Puis sur 30 M2 j'ai peur que le Focal Cub soit un poil juste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #4008
    Il semble pas mal du tout ce caisson! Je mets des alertes dessus pour surveiller des baisses de prix.
    Entre-temps, j'avais vu aussi le focal SW700, ayant oublié de mentionner que le reste de mes enceintes sont des Focal 726V (pilotées par un Denon AVRX-4000) et que je me disais autant faire la famille focal à la maison.

    En fait la question principale est qu'est ce qui fait un bon caisson de basse? La puissance RMS, taille de la membrane, woofer dirigé vers le sol? Le caisson ne se résume pas à juste faire boum-boum, mais quid des caractéristiques à regarder en priorité?
    Au final, il est un peu difficile de déterminer quel caisson est bon sachant qu'ils ne sont pas tous testés sur internet et que la fourchette de prix va de 150 à 1500€.

    Comme tu le mentionnes avec le Dali, je pense que 400-500€ est un juste milieu pour avoir quelque chose de bonne qualité.

  19. #4009
    Je possède les mêmes enceintes que toi il se marie super bien avec . Il m'avait été conseillé par Elecson et je ne regrette pas mon choix.

    Sinon moi qui suis pro Focal, j'entends souvent dire que le SW700 est un peu juste avec nos colonnes, qu'il est préférable de partir sur le 800.
    Maintenant je n'ai jamais essayé donc...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #4010
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je possède les mêmes enceintes que toi il se marie super bien avec . Il m'avait été conseillé par Elecson et je ne regrette pas mon choix.

    Sinon moi qui suis pro Focal, j'entends souvent dire que le SW700 est un peu juste avec nos colonnes, qu'il est préférable de partir sur le 800.
    Maintenant je n'ai jamais essayé donc...
    Merci Iactus pour le retour extrêmement rapide.
    J'avais cru lire qu'effectivement le SW700 était considéré comme un peu juste pour les 726. Mais impossible de retrouver où.

    Bon je crois que j'ai fait ma sélection, je suis le Dali que tu as mentionné, un Klipsch et un Kef équivalents en termes de caractéristiques au Dali.
    En plus ça va être facile à faire passer à ma femme: "chérie! Je t'ai commandé un Dali, tu verras, il fera bien dans le salon . Maintenant Iactus, tu me trouves un écran OLED nommé Picasso et je lui accroche au mur .

    Il sont tous dans la même fourchette de prix de 400-500€ avec une préférence pour le Dali qui semble descendre ou mieux rendre dans les 20Hz que les 2 autres.
    Après, je serai bien le premier à ne voir aucune différence entre eux à l'écoute !

    Par contre désormais je fuis Jamo, car le SAV est à chier et pas la première fois que j'ai des retours négatifs sur leurs enceintes .

  21. #4011
    Où trouves-tu ces prix ? En googlant le sw800, le e12f ou le Q400 kef (j'imagine que c'est de celui-là que tu parles), je tombe plutôt sur du 650€

  22. #4012
    Pour le Dali oui je l'ai eu en promo dans les 400-450 €.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #4013
    J'ai bien compris, mais ça ne me dit pas où

  24. #4014
    Chez Elecson pour ma part. Sinon il est bien dans ces prix là.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #4015
    Bonjour à tous,

    En arrivant aux iouaisses je m'étais acheté ça pour remplacer mon HC vendu à un canard.

    Seul hic, et je m'en veux pour le coup, l'Onkyo est en 110V uniquement, et je ne veux pas rentrer en France en étant obligé d'avoir un convertisseur, bien trop contraignant.

    Je vous pose donc la question : quoi pour le remplacer ? Je recherche un ampli pas trop cher, orienté HC (je n'écoute quasiment jamais de musique dessus) et jeux. Mon budget serait dans les 400€/$ je pense. Un truc moyenne gamme donc. Et combien je peux revendre mon Onkyo sans trop y perdre mais non plus être trop gourmand ?

    Et ensuite, que me recommanderiez-vous en bon lecteur Bluray dézoné ? J'ai deux consoles Sony (une PS3 FR, une PS4 US) mais c'est chiant de devoir switcher à chaque fois, sans compter que je suis obligé de garder les deux si je veux tout lire...

    Merci d'avance pour vos conseils !

    EDIT : et sinon, je me tâte à acheter ça : http://www.amazon.com/Deadbolt-Banan...t+Banana+Plugs

    Mais comment on détermine ça : "Maximum Wire Size 8 AWG (10 AWG suggested)" ?

  26. #4016
    C'est pas un peu léger un caisson de 12" avec 170w ? Surtout avec vos colonnes ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #4017

  28. #4018

  29. #4019
    Tu veux rester chez Onkyo ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #4020
    Pas spécialement non. J'avais un Marantz avant le Onkyo et il m'allait très bien (me souviens plus du modèle par contre).

Page 134 sur 151 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •