Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 151 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4516
  1. #3901
    Perso, mon SR6003 (Marantz donc) a claqué il y a quelques mois...
    A 1000€ le bouzin, j'ai trouvé ça fort de café, sachant qu'il à 6 ou 7 ans.
    A coté de ça, j'ai un Denon hifi acheté au début des années 90 qui fonctionne encore parfaitement...

    J'ai remplacé ça par un Yamaha dont je suis assez content niveau son, moins au niveau de la simplicité d'utilisation (télécommande merdique, n'affiche pas assez d'info à mon goût, ...)

  2. #3902
    T'as acheté lequel de Yam ? Pareil pour moi la télécommande j'ai du mal (RXA 3030)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #3903
    Un RXA750 et d'ailleur un autre truc qui manque sur ce modèle est le preout qui, apparemment, n'existe qu'à partir du modèle au-dessus.

  4. #3904
    J'y vais de ma question.

    Canal + essayant de me la faire à l'envers avec un nouveau décodeur envoyé et une caution demandée afin de bosser avec mon argent je résilie au 31 décembre...
    Merci Anal + je ferai des économies.

    Ma question :

    J'ai une parabole, double tête, je pense m'acheter un décodeur satellite afin de profiter de la TNT gratuitement et d'autres chaines bonus (Eurosport Allemagne par ex).

    Avez vous des conseils sur quel démo acheter ? Ou si je dois réorienter ma parabole ?
    Je trouve rien de concret....

    D'avance merci. Sinon abonnement Netflix lancé, mais j'ai besoin de télé quand même pour les gosses (la télé boxe est déjà dans une chambre, au pire elle switchera le temps de trouver une solution).

    EDIT : à priori tout décodeur certifié Canal par Satellite m'irait, et je n'ai pas à toucher à ma parabole... Je regarderai un peu la jungle des décodeurs, j'ai encore le temps
    Dernière modification par iactus ; 30/10/2015 à 14h43.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #3905
    Question aux experts.

    J'ai actuellement:
    - TV Plasma Panasonic TX-P50ST60: HDMI 1.4
    - Meuble ampli/hp/sub Sony, RHT-G950B: HDMI 1.3
    - Le meuble faisant switch HDMI, j'ai de branché dessus:
    - BBox sensation fibre: HDMI 1.4 (je crois)
    - PS4: HDMI 1.4
    - Popcorn Hour A-410: HDMI 1.4

    Imaginons que j'achète une TV 4K avec HDMI 2.0. Pourrais-je regarder de la 4K avec mon popcorn?
    De même, si en plus je met à la place du popcorn un Android SHIELD TV qui est en HDMI 2.0.
    Le fait qu'au milieu mon meuble soit en HDMI 1.3 casse-t-il la compatibilité?

  6. #3906
    Bonjour, on peut parler de lecteur Blu-ray de salon dans ce topic ?
    Je cherche en fait un lecteur dont le principal critère serait de de pouvoir décoder un max de format via USB sur DD externe.
    A l'origine je cherchais un lecteur ou une passerelle multimedia pour quelqu'un qui veut lire des mkv et autres joyeuseté encodé en h264.
    Il veut un simple explorateur de fichier, je lui ai montré Kodi sur une box android par exemple, il n'en veut pas.
    Du coup je suis tombé sur des trucs comme le WD TV Media Player qui ferait l'affaire mais qui approche les 100€.
    A ce prix la, ne peut-on pas trouver un lecteur Blu-ray qui permette de lire ses films sur DD externe ?
    J'ai beaucoup cherché, mais c'est difficile de savoir tout ce qu'ils peuvent décoder.
    Il n'y a pas un lecteur référence en la matière ?
    Ou une marque ? Les TV Samsung par exemple lisent presque tout, c'est pareil avec leurs lecteurs ?

    EDIT: quelque chose comme ça par exemple ?
    http://www.amazon.fr/Samsung-BD-H650...words=bd+h6500
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 04/11/2015 à 17h44.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #3907
    Le truc de ces boites est qu'il y aura toujours un truc (format, codec, bitrate, freeze qui ne reprend pas la lecture ou sous-titre) à la con pas pris en charge; sans parler de l'ergonomie souvent douteuse. La solution qui est le PC coûte bien plus cher malheureusement :/
    Tu vas pas mal galérer, le marché est vraiment mal branlé et très peu favorable au films téléchargés. Je suis sur le coup depuis les premieres platines divx importées à l'arrache et j'ai toujours eu des fichiers mal lus.
    Je ne t'avance pas mais si ça peut t’éviter de chercher le saint Graal pour rien c'est toujours ça de gagné.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #3908
    Je dis pareil.
    Sans compter que les firmwares des lecteurs BR ne sont pas mieux gaulés que nos OS sur PC (moins bien gaulés, en fait) et j'ai déjà eu des freezes complets (nécessitant debranchage-rebranchage) du lecteur sur une lecture de fichier qu'il devait avoir du mal à digérer.

  9. #3909
    Oui tu as raison en effet.
    Mais le truc c'est qu'actuellement il branche son DD sur sa TV, qui doit lire un film sur 20.
    La plupart du temps c'est des problèmes d'audio d'ailleurs, probablement les pistes encodé en DTS.
    Si j'arrive à trouver un truc qui lit 9 films sur 10 ce sera déjà pas mal.
    Comme avant de me faire un HTPC, je regardais tout sur ma TV Samsung, et elle décodait quasiment tout.
    Les seuls soucis étaient en effet les sous-titres.
    Mais la la personne pour qui je cherche ne regarde pas de VOST, donc pas de sous titres.

    Je viens de tester rapidement sur mon lecteur Blu-ray Sony, il lit tout ce que je lui donne, je ne savais même pas.
    J'ai du le payer 50€ je vais voir si je le retrouve, le Samsung étant plutôt cher.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #3910
    Bon, mon choix s'est arrêté sur un Sony BDP-S4500.
    Du coup question, sur la sortie audio coaxiale derrière, on peut relier un vieil ampli en RCA ?

    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #3911
    Oui si cest un ampli audio/video qui accepte le numérique coaxial.
    Non si c'est un bête ampli stéréo avec des rca rouge/blanc.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #3912
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Oui si cest un ampli audio/video qui accepte le numérique coaxial.
    Non si c'est un bête ampli stéréo avec des rca rouge/blanc.
    Merde, c'est la deuxième option.
    Et avec un truc comme ça ?
    http://www.amazon.fr/Num%C3%A9rique-.../dp/B008JL2P6E
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #3913
    Si ton lecteur y envoie un signal 5.1, ça ne marchera probablement pas. S'il est possible de forcer la sortie en stéréo, ça marchera peut-être... mais en stéréo Mais dans ce cas, tu n'as pas tout simplement une sortie audio stéréo analogique (RCA rouge/blanc) ?

  14. #3914
    Ton lecteur marque que cette sortie digitale envoie soit du dolby soit du dts soit du pcm. Les deux premiers sont en 5.1 et le pcm en stéréo.
    Ton boîtier semble adapté Bbedo même si je doute de la qualité.
    Un lecteur blueray avec une vraie sortie stéréo eliminerait les incertitudes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #3915
    Ok merci à vous.
    Bon le lecteur est commandé, donc c'est trop tard.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #3916
    Plop,
    J'ai trouvé la TV que je veux à un super prix car c'est une version reconditionnée avec 6 mois de garantie, la dalle est apparemment impeccable (et j'ai un droit de retour) mais j'hésite en me disant que c'est un peu un coup de poker de prendre un LCD avec si peu de temps de garantie. Qu'en pensez-vous ?

    Merci !

  17. #3917
    Ho l'autre qui prend un lcd alors que les oleds sont enfin sous les 3000 e
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #3918
    Oui mais je suis pauvre...

  19. #3919
    Bonjour, on peut parler problème d'amplis ici ?
    J'ai la voie centrale de mon installation qui, passé un certain temps (qui s'amenuise j'ai l'impression), tant à disparaitre. Le volume baisse considérablement, ne laissant plus qu'un filet sonore métallique fort désagréable.
    L'enceinte est alimentée par un ampli de puissance Atoll AV100 3 voies qui alimente également les satellites. Faut que je fasse des tests plus poussés lorsque le phénomène se produit pour vérifier le bon fonctionnement ou pas des satellites, à première vue je dirais que ça fonctionne normalement.
    Je suis sur à 99% que l'ampli est en cause, l'éteindre corrigeant le problème... pour une courte durée...

  20. #3920
    Essaie en inversant les enceintes et en n'en mettant que deux pour voir.
    Le phénomène met longtemps a se produire?

    J'ai le même ampli pour mes frontales sans soucis mais ce sont 3 identiques ce qui réduit les ennuis.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #3921
    Moins d'une heure approximativement.
    Et hier soir, il me semble que le phénomène est apparu puis a disparu de lui-même, c'est très étrange.
    Toucher aux branchements d'une installation HC, je suis fatigué rien que d'y penser (même si c'est probablement la seule solution pour faire un diagnostic)

  22. #3922
    Ha si t as pas facilement acces au cul des amplis et enceintes je compati
    T'as peut-etre bêtement un condo qui fatigue et redirige mal le signal vers la partie amplification. Enfin, ça demandera une réparation.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3923
    Je pense à ça également...
    Faut que je trouve un réparateur sérieux sur Paris, qui bosse bien, et qui n'arnaque pas.

  24. #3924
    Si tu identifies la panne tu peux reparer toi même si c'est un composant facilement accessible. Et puis si tu identifies bien la panne, le réparateur ne facturera pas le temps à la chercher lui m^meme
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #3925
    Si ça peut te consoler, mon denon ACR 3311 (qui coutait une blinde) part en couille depuis un moment, il perd l'image régulièrement une seconde par ci par là (l'an dernier, il me fallait parfois 10 minutes pour qu'il veuille bien "accrocher" l'image, et donc me permettre d'avoir une image affichée. C'est un peu revenu à la normale.

    Blague à part, dvdfab offre des clés à vie de son passkey en ce moment ici http://fr.dvdfab.cn/promotion.htm?ad=newsletter151117
    J'ai essayé de mettre le bluray de django unchained, et de le lire avec vlc: ça fonctionne.

    Ils avaient donné des clés de leur mediaplayer, que j'utilise depuis pour lire mes bluray c'est un miracle: tu mets le disque dans le lecteur et tu peux lire le film. Les utilisateurs de powerdvd apprécieront l'exploit.

  26. #3926
    T'avais qu'à prendre un bas de gamme, comme tous le monde, mon 1911 (donc même année) fonctionne au poil

  27. #3927
    Le truc c'est que le problème n'est pas reproductible et peut survenir (ou pas) n'importe quand. C'est la carte qui gère le hdmi à l'intérieur qui part en zob, et pourtant j'ai pas pris un onkyo réputé sensible là dessus.

  28. #3928
    Mon Onkyo d'avant a finit par merder grave aussi (les HDMI n'existaient pas), comme toi mais pour le son, il ne détectait pas l'entrée quand c'était du DTS et les modes style 5 channel stéréo ne sortaient plus rien (le DD, si), fallait éteindre / rallumer plusieurs fois. Peut-être le DSP, je sais pas, mais plus y'a d'électronique, plus ça a l'air de merder ... comme les voitures en fait

  29. #3929
    Mon z7 à bien grillé la carte hdmi et paraît que c'est ma faute...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #3930
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si ça peut te consoler, mon denon ACR 3311 (qui coutait une blinde) part en couille depuis un moment, il perd l'image régulièrement une seconde par ci par là (l'an dernier, il me fallait parfois 10 minutes pour qu'il veuille bien "accrocher" l'image, et donc me permettre d'avoir une image affichée. C'est un peu revenu à la normale.
    Bof, les malheurs des autres ne me consolent pas trop, ce qui est bien dommage par les temps qui courent, y'aurait matière...
    Ton problème est plus handicapant que le mien, dans le pire des cas, je peux forcer en stereo, mon autre ampli fonctionnant fort heureusement encore parfaitement.
    Concernant l'Atoll, je pense l'ouvrir demain pour voir si des composants présentent des boursouflures suspectes, et j'ai peut être un collègue pour faire un diagnostic complet et la réparation !
    Ils fonctionnent par intermittence, des fois rien, des fois juste un filet sonore et d'autres fois tout va bien.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Blague à part, dvdfab offre des clés à vie de son passkey en ce moment ici http://fr.dvdfab.cn/promotion.htm?ad=newsletter151117
    J'ai essayé de mettre le bluray de django unchained, et de le lire avec vlc: ça fonctionne.

    Ils avaient donné des clés de leur mediaplayer, que j'utilise depuis pour lire mes bluray c'est un miracle: tu mets le disque dans le lecteur et tu peux lire le film. Les utilisateurs de powerdvd apprécieront l'exploit.
    Merci du bon plan, même s'il est un peu piégeux. Il semble que l'installeur fournit sur le lien, que firefox m'annonce malveillant soit dit en passant, impose Yahoo en page de démarrage/moteur de recherche (je ne sais pas exactement puisque j 'ai annulé l'installation). J'ai choppé une autre version http://www.commentcamarche.net/downl...b-passkey-lite, sans ad, et il semble que la clé fonctionne avec.

Page 131 sur 151 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •