Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 151 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4516
  1. #3721

  2. #3722
    je pense m'orienter vers ça: http://www.toutlehautparleur.com/hau...g550-8ohm.html

    Mais j'ai trouvé de l'aide sur le thread de ma salle
    150l ou 300 je n'y comprend pas grand chose encore mais apparemment pour 1000€ je peux envisager deux caissons de 18" o_o
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #3723
    Le truc en modifiant la hauteur, etc. serait de modifier du coup le son du caisson. Mais je pense que son placement, les réglages et le traitement acoustique de la salle jouent un rôle bien plus grand.

    Et on est des noobs ici, je ne sais pas si on va pouvoir t'aider haha
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3724
    Wai j'ai compris que j'avais à faire à une bande de de gros noobs


    Sinon j'ai eu des infos sur les forums en face. Ce sera certainement deux 18" Beyma ou RCF dans des caisses entre 150 et 200l. Il leur faudra un gros ampli de sono d'une 10aine de kilo mini, dur de parler de watt quand un 50w peut être plus puissant qu'un 2000w sur le papier. Enfin ça sera certainement du gros 2x800w. Il faudra aussi un filtre "actif" soit sur pc soit avec un petit appareil pour les empêcher de descendre trop bas, pas la peine de viser sous les 25hz pour moi je pense.
    La forme de la caisse est assez libre en fait. Faut surtout respecter le volume, la longueur/diamètre des évents et laisser un peu de place pour que l'air circule librement jusqu'aux évents.


    Ce n'est pas pour tout de suite, mes soucis de sav VTT accaparent mes finances.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #3725
    Pour amplifier ton bordel faut partir sur de la classe D, watts à gogo pour pas cher !

    Exemples :
    http://connexelectronic.com/product_...roducts_id/207
    http://connexelectronic.com/product_...roducts_id/151
    http://connexelectronic.com/product_...roducts_id/119
    http://www.audiophonics.fr/fr/kits-m...eur-c-415.html

    Sinon une bonne solution pour pas se retrouver avec un meuble de 200L c'est un petit caisson clos avec un asservissement (j'ai ça en projet...)
    http://www.homecinema-fr.com/forum/t...t30042667.html

  6. #3726
    C'est compliqué l'asservissement :/

    Sinon je pensais à ça comme ampli: http://www.sonovente.com/hpa-a2400-p12644.html dans le genre, les crown sont chers.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #3727
    Pas donné non plus celui-là, regarde chez Thomann pour un peu plus de 200 balles t'as des trucs bien puissants :
    http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf...tt_4ohm&oa=pra
    http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf...tt_4ohm&oa=pra

    Mais à ta place je partirai sur un module intégré au caisson, comme ça pas besoin de payer pour un boitier et de la connectique HP...

  8. #3728
    Disons que je ne pars pas sur un petit caisson de salon...

    Je pars sur deux caisses de 200l qui vont peser 80kg chacune. Je ne vais pas les bouger pour accéder au gain ^^ L'ampli sera bien dans le rack pour les branchements.

    De ce que j'ai lu ces Tamp à pas cher manquent de puissance. Je ne veux pas griller les bobines à cause d'un ampli qui ecrete.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #3729
    Je suis allé voir, jolie petite salle que tu as là

    Au sujet des amplis Thomann je sais pas, pas testés mais ils m'inspirent limite plus confiance que celui que tu mets en lien, en tous cas si tu pars sur 2 gamelles de 18" ça m'étonnerais fort que tu sois en manque de jus avec un ampli qui sort 2x900W sous 4 ohms. Même avec des HPs à rendement moyen c'est colossal pour ton volume.

    Après il y a toujours la solution d'un gros ampli de sono d'occase, faut aller fouiner sur AF pour ça : http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/

  10. #3730
    Tiens si t'es pas allergique à Behringer j'ai vu ça sur HFR : http://www.thomann.de/fr/behringer_i..._amplifier.htm
    1 kW en bridgé avec DAC et DSP intégré pour faire le filtre passe-bas. Pas mal non ?

  11. #3731
    Waip je regardais le inuke6000dsp, faut que je trouve plus d'infos sur le dsp.

    Mais bon mon soucis de cadre de vtt oblige, projet un peu repoussé :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #3732
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3733
    Hello tout le monde, j'espere que vous allez bien. Bon, je suis back dans le business apres mon demenagements. J'ai reussi a caser 2 focal Chorus 836V et un ampli Yam Rx-A1030 tout en souplesse sans que ma copine s'en aperçoive dans le salon.
    Bref. Maintenant je peux ecouter du Patrick Sebastien ou du Booba en 128 kbps, un régal...

    J'ai un Nas synology, un WD TV egalement qui est lent je trouve. Et pas spécialement sexy quand on le compare a une solution comme Plex ou XBMC.

    J'ai essayé Plex, c'est sympa, ca ne lit pas tout et ca ne voit pas les fichiers à la racine, il faut que ces derniers soient dans un dossier. Et il faut un serveur pour transcoder les videos a la volée, donc exit les NAS syno. Dommage.

    XBMC est vraiment sympa: le fait de pouvoir lui ajouter des modules dédiés au retro gaming est un plus, et puis l'interface est fluide, vraiment.

    Bref, je me pose des questions concernant le remplacement de mon WD TV.

    Vaut il mieux prendre un NUC avec OpenElec installé dessus?
    Vaut il mieux se monter un HTPC?
    Vaut il mieux prendre une solution comme le nouveau Open Hour Chameleon (Android + XBMC)

    Ce qui me derange avec le NUC, c'est qu'il supporte peu ou pas le H265 (meme si Intel parle de drivers bientot compatibles), et que le i3 est un peu short peut etre pour du gros débit...

    La solution all in one offerte par Open hour est pas mal, surtout a 150€, mais j'ai cru comprendre que les premiers retours ne sont pas excellents, pour l'instant en tout cas.

    Le HTPC a pour lui l'avantage de la personnalisation, sans que ce soit trop cher. Sauf que ce qui me derange, c'est le form factor. J'ai peur que ce soit trop... gros. Surtout comparé a un NUC. Ca n'existe pas un HTPC sexy et qui ne fait pas 50cmx50cmx20cm?

    Je ne sais pas vers quoi m'orienter. J'aimerai vos avis, si vous en avez bien sur...

  14. #3734
    Bordel t'as une copine aveugle pour les 836

    Je ne m'y connais pas trop sur ces solutions je laisse les pros répondre
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #3735
    Mais c'est pour ca qu'elle se cogne aux murs en permanence?????!!!!

  16. #3736
    Tu peux monter un htpc en mini itx. Un exemple: http://www.ms-tech.de/ger/index.php/...id/79/pdid/287
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #3737
    Petite question pour la maj de mon HTPC.
    Partant actuellement d'un Athlon 4800 à 2.8Ghz x2 + Nvidia GT210 + 2 Go (DDR1), je suis hésitant concernant le proc/IGP de la future config:

    - le Pentium G3220 (3 Ghz) avec un HD Graphics (non précisé)
    ou
    - le i3 4130 (3.4 Ghz) avec un HD Graphics 4400

    Le reste de la config sera simple: SSD + 4 Go, c'est tout

    Le but est évidemment de pouvoir gérer des vidéos 1080p à fort débit.

    Niveau prix, on passe du simple au double, et je serais bien parti sur le Pentium, mais je ne sais pas exactement si l'IGP suffira dans cette utilisation. L'investissement dans l'i3 est-il intéressant à moyen/long terme (fréquence/HT) ?

    Et si je rajoute l'utilisation du stream via réseau local de Steam, le Pentium répondra présent ?

    Merci pour vos avis.

  18. #3738
    Merci pour le lien Gary, je ne connaissais pas le produit en plus (il est beau!). Mais le format mini-itx ne limite t'il pas le choix dans la CG? Et donc, infirectement, les performances?
    Mais ma question est plus philosophique en fait... Vaut il mieux un boitier tout pret, ou un HTPC monté soi meme? J'aimerai qu'il supporte les formats des prochaines années, genre HEVC et 4K, sait on jamais...

    Edit: Gary, t'es pas un rider? Je suis quasi sur de t'avoir croisé sur un forum d'enduro VTT...

  19. #3739
    Mydriase si je fais du vtt: forum.canardpc.com/threads/34738-Le-topic-du-vtt-vélo-bicyclette-et-du-cyclimse?p=8305983&viewfull=1#post8305983
    Si tu veux de la 4k: HTPC evolutif(capacité à accueillir une petite cg en displayport ou nouvelle norme hdmi). Le htpc demande plus de réglages de ta part.

    Tien 12, mon Pentium g1620 arrive à me décoder de gros débits avec sa cg intégrée. Je ne dépasse pas 11% sur un petit mkv et entre 25/60% sur le blueray samsara; et encore je vois la fréquence qui n'est jamais à fond.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #3740
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    ...
    Tien 12, mon Pentium g1620 arrive à me décoder de gros débits avec sa cg intégrée. Je ne dépasse pas 11% sur un petit mkv et entre 25/60% sur le blueray samsara; et encore je vois la fréquence qui n'est jamais à fond.
    OK, merci. L'achat n'est pas dans la journée, donc je vais patienter un peu, mais ce sera surement le Pentium qui l'emportera.

  21. #3741
    Bonjour,
    après avoir parcourus différentes sous section je ne vois pas de meilleurs endroit que celui pour poster ma question, mais si ce n'est pas le cas pardon et merci de m'indiquer où cela serais le mieux.

    Donc pas vraiment home-cinema sur pc mais home-cinema TV en fait.
    Mon beau frère souhaite remplacer son couple lecteur BR-3D + Chaine Hifi par un ensemble HC 2.1 tout en un qui fasse donc Blu-Ray 3D, lecteur CD et radio.

    Donc première question :
    Il a une Télé Samsung 3D (avec lunette Samsung), faut-il alors prendre absolument un ensemble HC samsung où peut importe le lecteur BR 3D on s'en fout ?
    Deuxième question, forcement, qu' "est-ce le meilleurs" pour un budget max de 300€ ?
    Sur le net vite fait je vois les quelques test de les numériques qui s'arrête en 2012 pour ce type de produit, je ne connait pas d'autres site "fiable" qui testent des home-cinéma tout en un d'entrée de gamme.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par trex ; 07/11/2014 à 19h05.

  22. #3742
    Hello.
    Si ton beauf a déjà le lecteur, je te conseille plutôt de regarder du côté des amplis intégrés HC et de petites enceintes biblio. Ca doit pouvoir passer dans ces prix là (mais sans caisson pour le moment je pense).

    Quasiment toutes les personnes qui ont eu des intégrés ont été déçus, moi le premier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #3743
    Oui, les tout-en-un sont souvent décevants. A mon humble avis il n'aura pas un meilleur résultat qu'avec sa chaîne HiFi.

    Franchement, au lieu de claquer 300€ là-dedans (surtout qu'il possède déjà un lecteur de BR-3D) je lui conseillerai plutôt d'économiser encore un peu pour vraiment monter d'un cran: un petit ampli HC entrée de gamme avec des enceintes à pas trop cher.

  24. #3744
    C'est sur en terme de qualité son je pense qu'il va pas y gagner voir même y perdre un peu (sauf dans les basses).
    Mais en fait ce qui le motive d'abord c'est de faire de la place, donc revendre son lecteur, bouger la mini chaine à l'étage pour juste garder dans le petit coin salon la télé + enceinte et un lecteur|ampli.
    Après je lui en parlerais mais quand le regarde le prix des ampli un peu sérieux ça commence à partir 200€ donc ça risque de pas lui plaire si on rajoute du 150-200€ pour les enceintes.

  25. #3745
    Bon ça m’énerve par ce que si je veux un son correcte dans le budget je trouve que ça
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00162760.html
    Qui apparemment est très bien mais gros problème pas de tuner FM pour la radio ...

    Sinon il faut choisir parmi les 100 différent pack ampli-enceinte premier prix mais alors là j'y connais rien et ça reste encore un peu trop cher (400e).

    Idem j'avais penser aussi aux logitech Z906 mais je ne sais pas ce qu'elle donne dans une utilisation film - musical. De toute façon même problème, pas de tuner FM.

  26. #3746
    Salut les canards ! En ce jour de black friday le site cobrason fait 25% sur quasiment tout, si ça vous intéresse. A titre personnel je me tâte concernant le Yamaha YSP-1400 qui descend bien par rapport à son prix habituel...
    Battletag curu#2118

  27. #3747
    Canards en 4K, je vous salue.

    Je viens d'acheter une grosse TV toute plate et pleine de LEDs, avec fullHD marqué dessus, et même 3D visiblement (elle ressemble à ça). Ce qui est stupide, vu que j'ai pas une connexion internet suffisante pour avoir la télé en HD, pas de lecteurs blu-ray, et même pas un seul fichier test sur mon ordinateur qui dépasse le 720p encodé proprement.
    M'enfin, c'est joli quand même.

    Bon, je vais peut-être pas rester en péritel trop longtemps, quand même, par respect pour l'engin.

    Il me faudrait donc dans l'idéal, un bidule qui lit les blu-ray (3D, tant qu'à faire), et qui enregistre la télévision sur un disque dur, surtout. On aime bien enregistrer des trucs, comme avec le magnétoscope.
    J'ai regardé les comparatifs de lesnumériques, et effectivement il y a un chouette lecteur blu-ray, mais j'ai pas l'impression qu'il puisse enregistrer.

    Ce que je souhaite existe ? Ou il faut deux appareils différents, maintenant ? Une PS3 peut enregistrer ?

    Merci de vos lumières !

  28. #3748
    Ta box ne le fait pas ? Canalsat avec le Cube ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #3749
    Cela passe par internet non ?
    J'ai une boite orange qui fait la télé et les bouquets machin, mais comme je disais, j'ai à peine un méga comme débit internet. Peux pas avoir mieux, pute de vie. A quelques kilomètres ils ont la fibre, les salauds. Du coup, exit la HD.

  30. #3750
    Pas forcément tu peux aussi les passer par satellite. Canasalt c'est sur et les box Orange je crois que c'est possible mais à confirmer.
    Je ne comprends pas comment tu veux enregistrer si tu ne reçois pas le signal ? Ou alors tu veux enregistrer en SD ? En branchant ton décodeur télé sur la TNT tu n'as pas accès du tout ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 125 sur 151 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •