Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Un de mes chauffeurs vient de livrer à Aix, il m'a dit que c'était incroyable le nombre de voitures en travers ou dans les fossés. Et là un camion en travers à un rond point.

    Vivement qu'il neige aussi ici, ça doit incroyable le contraste avec la prom'. Déjà que je trouve assez sympa le fait que d'un côté tu vois la mer et hop tu te retournes et tu vois les monts enneigés.
    La neige à Nice c'est chiant hein....
    ( Quoique maintenant il y a le tram qui aiderait peut être pour bouger quand les bus sont bloqués )

    Les gens ont tellement pas l'habitude que c'est une horreur.
    Moi y compris.

    Je me souviens il y a deux trois ans il y avait eu juste deux trois centimètre. Je me souviens avoir galérer dix minutes avec ma 106 pour monter la pente de deux mêtres à 30° pour rentrer dans le parking de la boite où je faisais mon stage. J'avais pas l'air con.
    Et j'ai bien failli finir dans les pins.

    C'est génétique. On sait pas gérer la neige sur la cote d'azur.

  2. #32
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    La neige à Nice c'est chiant hein....
    ( Quoique maintenant il y a le tram qui aiderait peut être pour bouger quand les bus sont bloqués )

    Les gens ont tellement pas l'habitude que c'est une horreur.
    Moi y compris.

    Je me souviens il y a deux trois ans il y avait eu juste deux trois centimètre. Je me souviens avoir galérer dix minutes avec ma 106 pour monter la pente de deux mêtres à 30° pour rentrer dans le parking de la boite où je faisais mon stage. J'avais pas l'air con.
    Et j'ai bien failli finir dans les pins.

    C'est génétique. On sait pas gérer la neige sur la cote d'azur.
    Ben comme à Marseille en fait. Moi m'en fous venant de Strass'
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  3. #33
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est génétique. On sait pas gérer la neige sur la cote d'azur.
    J'ai habité deux ans dans le Vaucluse, 1 centimètre de neige = panique générale et tout le monde dans le fossé.

    *Pensée*"Vivement mon déménagement en Savoie, les gens doivent gérer làs-bas."*Pensée*

    Et ben que dalle, y a toujours une majorité de cons qui démarre en première sur 20 centimètres de neige fraîche et qui pilent quand ils sentent la voiture partir !

    Et pourtant de la neige il y en a tous les ans une bonne dizaine de fois !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #34
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est génétique. On sait pas gérer la neige sur la cote d'azur.
    Ni la pluie remarque.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On a beau se la péter parce qu'on habite en montagne et que la conduite sur neige, "on gère", la seule vraie différence entre les Marseillais et la montagnards, c'est qu'en montagne la DDE sait anticiper et saler les routes, point.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Oh putain (couleur locale ) la pluie (une bonne averse quand même) à Marseille c'est l'assurance de voir les embouteillages se rallonger d'une bonne demi heure en plus.

  7. #37
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oh putain (couleur locale ) la pluie (une bonne averse quand même) à Marseille c'est l'assurance de voir les embouteillages se rallonger d'une bonne demi heure en plus.
    En même temps quand il pleut sur la cote c'est pas des petites pluies toute naze comme dans le nord à Paris...

    Si je me souviens bien de mes cours de géo en volume il pleut autant dans le sud qu'ailleurs. C'est juste "concentré" sur moins de jour.


    Ça m'a longtemps semblé super exotique les petites pluies fines du coup.

  8. #38
    Oui c'est pas des pluies pour les pleutres du nord c'est vrai. Quand ça tombe ça fait pas semblant.

    Citation Envoyé par Septa
    Ça m'a longtemps semblé super exotique les petites pluies fines du coup.
    Pour avoir séjourné dans le Nord assez souvent c'est leur conception du beau temps qui m'étonne encore. Quand il fait beau c'est qu'il ne pleut pas, peut importe le ciel gris au dessus de leurs têtes. Bon j'exagère un peu mais pas trop.
    Et dire qu'avec un ciel bleu mais un mistral à décorner les bœufs en plein hiver c'est du mauvais temps pour nous.
    C'est quand même très violent le mistral en hiver. Un vent du nord évidement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •