Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150
Affichage des résultats 4 471 à 4 485 sur 4485

Discussion: Windows Seven

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi, c'est la quasi-totalité des MAJ importantes de windows update qui échouent de façon misérable.
    Peu importe que je passe par l'interface de windows update ou que j'installe le .msu moi-même, toutes mes MAJ s'interrompent dans les 80%. Dont tous les packs de MAJ de sécurité sans exception, ce qui est particulièrement cool en ce moment

(ps: si le pack de mars 2017 n'est pas installé chez vous, mettez ça en urgence: https://technet.microsoft.com/en-us/.../ms17-010.aspx)
    Trouvé ca:
    http://blogmotion.fr/systeme/mise-jour-windows-7-14841

Dites les enfants,

j'ai avec mon, compte pro la possibilité d'avoir des licences windows 7, toutes les versions, pour mes pc perso. Lequel est le plus utile? A priori ultimate serait plus lourd à installer, et pas si différent de professional. Donc à part si c'est pour crier "hey, j'ai un Windows ultimate" si ça n'apporte rien...

Utilisation : multimédia, dev perso, jeu...

Je fais bien d'aller sur du professional?

La différence entre les 2 est que l'Ultimate a la gestion de Bitlocker et de changer facilement de langue(source:Microsoft).

PS: Je voie pas l'intéret d'installer une license W7 neuve en 2017 vu qu'il est en support étendu et qu'il est pas possible de faire des majs sur des config Intel Kaby Lake et AMD Ryzen.
    Dernière modification par revanwolf ; 23/05/2017 à 09h57.

W7 permet l'utilisation de Ryzen? Je croyais que ce n'était pas prévu au départ.

Sinon avoir 7pro plutôt que premium permet de faire sauter la limitation de la mémoire CPU, parce que nos jours 16 go ça commence à être juste en fait (logiciels pro, certains jeux genre City Skylines...).
    Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.

Citation Envoyé par Teto Voir le message
    W7 permet l'utilisation de Ryzen? Je croyais que ce n'était pas prévu au départ.
    Nope, AMD/Intel ne fournit pas de drivers pour W7/W8/W8.1(alors qu'il est toujours en support normale pour ce dernier).

La version Ultimate a le même support de mémoire que la version Professionnel et Entreprise(192Go).

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope, AMD/Intel ne fournit pas de drivers pour W7/W8/W8.1(alors qu'il est toujours en support normale pour ce dernier).
    C'est con parce que j'ai vraiment l'impression que l'architecture de W10 n'est pas si différente de celle de W7/8 et que cela sent l'accord avec Microsoft pour essayer d'imposer W10 coûte que coûte.

D'ailleurs petite question au passage W8 ne semble plus trop en vente. Où est-ce que je peux acheter un 8pro legit? J'ai cherché un peu, trouvé des trucs (hors OEM) mais j'aimerais éviter les margoulins...
    Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.

W8 n'est plus supporté par Microsoft et plus vendu aussi, W8.1 est peut-être encore vendu(et est meilleur que W8), mais Microsoft veut éviter le bordel avec Windows XP et donc font le forcing sur W10.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La différence entre les 2 est que l'Ultimate a la gestion de Bitlocker et de changer facilement de langue(source:Microsoft).

PS: Je voie pas l'intéret d'installer une license W7 neuve en 2017 vu qu'il est en support étendu et qu'il est pas possible de faire des majs sur des config Intel Kaby Lake et AMD Ryzen.
    J'accroche pas du tout à W10... Mais vraiment pas. Je garde les licences W10 de côté (auxquelles j'ai droit aussi), mais en attendant, je reste sur du 7.

Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    J'accroche pas du tout à W10... Mais vraiment pas. Je garde les licences W10 de côté (auxquelles j'ai droit aussi), mais en attendant, je reste sur du 7.
    Qu'est ce que t'aime pas dans Win 10 ?

I & fines herbes Avatar de snot
    J'up le thread suite à un souci avec une réinstalle de windows 7 sur le laptop de mon oncle.

Déjà j'en ai chié pour trouver l'iso correspondant à la licence. Une home premium OA.

Ensuite, malgré l'outil usb/dvd7 super pratique pour créer une clé usb bootable avec le support d'install', pas moyen de dépasser le stade du choix de la partition d'installation.
    Du coup je suis passé par l'outil de réparation, la cmd et j'ai créé à la main avec diskpart, une partition pour installer win7. Copié les fichiers d'install dessus et relancé.

1er souci: c'est super lent à démarrer.
    2èsouci: Il me demande des identifiants. J'ai jamais configuré de compte pendant l'install'... le compte admin par défaut à un mdp ? il me semblait qu'il fallait en créer un lorsqu'on l'active, mais visiblement, là y'a un compte. wtf ?

ça vous parle ?

Toutes les licences de W7utilisent le même ISO donc une licence Familiale/Professionnel/Integrale ont le même disque seule la clé de licence donne les limitations.

Le DD du laptop de ton oncle est surement en train de mourir, et tu as surement dû te planter quand tu as installer W7(sachant que le compte administrateur est désactivé par défaut) ou alors tu as utilisé un ISO custom(qui peut avoir un compte avec un MDP).

Ben en fait, en rebootant, il a fait la fin de l'install et m'a demandé de créer le compte utilisateur.

Du coup plus de soucis.

Windows est vraiment indispensable ?
    Une bonne distribution Linux tournerai mieux pour sur.

Ouai mais non. Je me tape pas la maintenance tous les weekends.

Là il sait à peu près l'utiliser, et c'est réparé.

Bon, j'ai la poisse des W7 en ce moment. Un collègue utilise un laptop pour aller chez un client une fois par semaine. Au bureau il a une base et 2 écrans sur celle-ci, ça fonctionne sans aucun problème.

Chez le client par contre, il a seulement un écran supplémentaire qu'il branche en vga sur le laptop directement et là ça coince: pas d'image sur le deuxième écran. idem quand il est au bureau et qu'on essaie avec ses écrans directement sur le laptop en vga.

Dans périphériques et imprimantes, il affiche bien un écran, mais "plug and play générique" (alors qu'avec la base il a le nom de l'écran).
    Dans le gestionnaire de périphériques, il a une seule anomalie: contrôleur vidéo. Pas de pilote installé, et je n'ai pas trouvé de pilote sur le net.

La réinstallation du pilote graphique Intel ne change rien, idem pour le pilote AMD.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150

Règles de messages