Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 151 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #4291
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ouvre le gestionnaire des tâches, sélectionne un onglet et double-clique sur la bordure de fenêtre...
    inutile mais intéressant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #4292
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    inutile mais intéressant
    Si, utile, parce qu'après tu peux déplacer la fenêtre en cliquant n'importe où dessus.

  3. #4293
    Purée je viens de comprendre, faut pas double-cliquer sur la bordure mais dans l'espace gris entre Fichier, Options, machin truc et les onglets.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4294
    Ben ouais, la bordure de fenêtre, pas le bord de la fenêtre...:mauvaisefoi:

  5. #4295
    Tiens, j'ai changé de carte mère et je ne peux plus activer automatiquement mon Windows 7. J'ai un Windows 7 pro version complète box. Je ne pensais pas être emmerdé avec une telle version... J'ai l'impression d'avoir une pauvre OEM.

    C'est normal cette procédure pour les gens biens comme moi ?

  6. #4296
    Tu téléphones à MS en suivant la procédure de validation et t'as 99,8% de réussir ton activation.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu téléphones à MS en suivant la procédure de validation et t'as 99,8% de réussir ton activation.
    Et les 0,2 % ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #4298
    Roooh surgalère le truc téléphonique.

  9. #4299
    Nan, sérieux ça prend 2 minutes montre en main. Prend un papier et un stylo aussi.


    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et les 0,2 % ?
    Tu repaies

  10. #4300
    Salut les canards,

    Je n'arrive plus à remettre mon démarrage en mode normal dans le msconfig, dès que je coche "Démarrage Normal" je fais ok, je reviens dans msconfig et il se remet dans démarrage sélectif, même après un redémarrage. Tout est coché dans les autres onglets (services et démarrage), d'ailleurs si je vais sur ces onglets et que je reviens sur l'onglet Général il se remet tout seul sur Démarrage normal, mais rien à faire si j’exécute msconfig il revient sur démarrage collectif....

    Qu'est ce que je pourrais faire pour le forcer à se remettre en normal ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4301
    Tu lances bien msconfig en mode administrateur?

  12. #4302
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Tu lances bien msconfig en mode administrateur?
    Ouaip.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #4303
    Le windows 7 à 90€ sur Amazon, c'est fini ? ou est-ce seulement temporaire selon vous ?

  14. #4304
    Nouvelle installation de 7, comment on fait pour avoir le menu démarrer classique? (Qui met aussi une icône "ordinateur" sur le bureau)
    Je me souvient d'une option à cocher sous win7 mais je la retrouve plus.

  15. #4305
    Clic droit bureau > Personnaliser > descendre tout en bas l'ascenseur > Windows Classique.

  16. #4306

    Windows classique ici? Parce que ca change juste le thème.

  17. #4307
    Et le menu

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h57 ----------


  18. #4308
    Et les icones du bureau, c'est le lien "Changer les icones du Bureau", deux screens plus haut.

  19. #4309
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et le menu

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    http://uppix.net/Ui6xzll.jpg
    Tain la skin Win98 et le fond d'écran bleu. Elle vous débecte l'interface Aero ?

  20. #4310
    Hello,

    Ma soeur a vu son Seven niqué par "la dernière" MAJ Seven.
    Symptôme: démarrage corrompu, activation de la réparation du démarrage... et échec

    Elle essaie de réparer avec le DVD d'installation...
    En attendant des nouvelles, ça dit quelque chose à quelqu'un?

  21. #4311
    Non, mais ça a merdé chez moi aussi (mais moins grave) : freeze après le téléchargement et l'installation des mises à jour (il en y avait 16 ou 17), après avoir indiqué à Seven de redémarrer. Donc après une certaine attente, j'ai fait un reset : et là reboot automatiquement dès l'arrivée de l'écran de login. Au reboot suivant, pas moyen de taper mon mot de passe (clavier non reconnu ou je ne sais quoi). Au reboot suivant, ça a marché. Depuis ça a l'air d'aller, mais c'est la première fois que Seven me fait un truc pareil.

    Ca ne t'aide pas beaucoup, je m'en doute...

  22. #4312
    J'ai pas encore téléchargé les dernières, du coup j'hésite à le faire tout de suite quand je vois vos retours.

  23. #4313
    Ceci dit chez ma sœur ça s'est passé sans aucun problème...
    Il faudrait juste savoir laquelle de ces màj pose éventuellement problème dans la liste.

  24. #4314
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tain la skin Win98 et le fond d'écran bleu. Elle vous débecte l'interface Aero ?
    C'était juste pour lui montrer Pas moyen de revenir en arrière avec Aero

  25. #4315

  26. #4316
    Je viens de faire des mises à jour et depuis mon curseur de souris saccade et freeze très régulièrement, j'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes (écran & souris) mais rien n'y a fait.
    J'ai désinstallé les dernières mises à jour de windows mais toujours rien.
    J'ai essayé de désactiver la mise en veille des trucs USB mais rien.

    edit: solution trouvée

    1. Click the Windows start button.
    2. Type msconfig.exe in the "Search programs and files" box.
    3. It will require the administrator password to run.
    4. Click on the "Boot" tab at the top.
    5. Click on the "Advanced Options" button.
    6. Make sure that the "Number of processors" is checked. Most importantly make sure the number of processors matches what your CPU has! (Dual core = 2, Tri=3, Quad=4, etc. etc.)
    7. Hit Ok, and then reboot.
    Dernière modification par Mastaba ; 03/05/2014 à 17h31.

  27. #4317
    Est-ce qu'il est possible d'éviter les messages type " * existe déjà, voulez-vous le remplacer" quand on enregistre un fichier alors qu'il existe déjà un fichier avec le même nom dans le répertoire afin que windows enregistre le fichier tout seul en collant juste un numéro incrémental genre (1) à la fin?

    edit: Opéra fait ca tout seul.
    Dernière modification par Mastaba ; 03/05/2014 à 17h32.

  28. #4318
    Est-ce que c'est possible de retrouver la fonction de lissage des images de la visionneuse de photos de XP dans seven, au lieu d'avoir des pâtés de pixels dès qu'on zoom?
    Ah, et les gif animées ne fonctionnent plus non plus.

  29. #4319
    Bonjour
    Je cherche a avoir le contrôle total sur ma machine, c'est a dire que je puisse supprimer les fichiers dans Program Files sans valider 15 fois une boite de dialogue,etc.
    C'est quoi la méthode pour avoir l'équivalent d'un compte "root" sur linux et pour que Windows me foute la paix et me laisse gérer mes programmes comme je veut ?
    Je précise que je suis le seul utilisateur du PC, que dans l'onglet sécurité des propriétés d'un dossier Lambda j'ai 4 User :
    Code:
    Système
    Administrateur (Gbip/Administrateurs)
    Utilisateurs (Gbip/Utilisateurs)
    TrustedInstaller
    Merci et bonne journée

  30. #4320
    Touche windows, dans le champ de recherche tu mets "uac" => controle d'accès utilisateur, tu descends la barre au minimum => plus de boite de dialogue dans tous les sens.

Page 144 sur 151 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •