Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #3061
    Français.

  2. #3062
    Sur 64bits, sauf erreur ou choix manuel :
    • Programmes = installs 64bits
    • Program Files (x86) = installs 32 bits.

    Et oui, Program Files est toujours là en chemin absolu, le chemin relatif genre "Ordinateur > Disque Local (C:)> Programmes" est là pour simplifier pour l'utilisateur le déplacement dans l'arborescence et pour les répertoires virtuels.

  3. #3063
    Par bêtise purisme, j'ai installé des applis 32 bits dans Program Files (sans le "x86"), ça n'a rien fait : les applis marchent pareil.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #3064
    Oui c'est juste du tri
    Fondamentalement ça change rien du tout au fonctionnement.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Pym Voir le message
    OK ...
    j'ai un Programmes et un Program Files (x86), c'est quoi la langue de mon Seven 64bits ?
    Oui exact, je m'étais planté dans mon message, j'étais devant un Vista32 anglais à ce moment là...

  6. #3066
    Vous avez de la doc sur le fonctionnement des répertoires virtuels sous 7 ? J'ai envie de comprendre comment ça marche, puisque ça semble être une nouveauté par rapport à Windows XP.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Nebulis Voir le message
    Les bibliothèques permettent justement de contourner le problème.
    Pas sûr que ça contourne mon problème de "je formate C: pour réinstaller l'OS en gardant mes données perso sur un autre disque".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3068
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas sûr que ça contourne mon problème de "je formate C: pour réinstaller l'OS en gardant mes données perso sur un autre disque".
    Ben tu les mets de côté et tu les remets dans C:\Utilisateurs une fois Seven installé

  9. #3069

  10. #3070
    Manque un truc que je viens de découvrir (je suis à la masse ? possible, mais je l'ai jamais lu ailleurs) :

    La flemme de faire un clic droit sur une icone de la barre des tache pour faire apparaitre le menu contextuel ? (exemple typique : touchpad d'un portable, et flemme de toucher au boutons, hélas, tapoter sur un touchpad, ça permet uniquement les clic gauche)

    Simple : clic gauche sur l'icône et, en laissant appuyé, aller vers le haut, ce qui fait apparaitre ledit menu avec un bel effet de fondu.

    @+, Arka



  11. #3071
    En parlant d'ipod et des programfiles :transitionmaster: ;
    Est ce que je suis le seul avec un windows 7 qui installe la version 64 bits d'itunes dans le program files x86 ?
    Exterminate !

  12. #3072
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    En parlant d'ipod et des programfiles :transitionmaster: ;
    Est ce que je suis le seul avec un windows 7 qui installe la version 64 bits d'itunes dans le program files x86 ?
    Non mais iTune est en 32bits, seuls certains pilotes/surcouches sont effectivement en 64bits dans la version x64

    @+, Arka



  13. #3073
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Manque un truc que je viens de découvrir (je suis à la masse ? possible, mais je l'ai jamais lu ailleurs) :

    La flemme de faire un clic droit sur une icone de la barre des tache pour faire apparaitre le menu contextuel ? (exemple typique : touchpad d'un portable, et flemme de toucher au boutons, hélas, tapoter sur un touchpad, ça permet uniquement les clic gauche)

    Simple : clic gauche sur l'icône et, en laissant appuyé, aller vers le haut, ce qui fait apparaitre ledit menu avec un bel effet de fondu.

    @+, Arka
    Y'a un truc que je dois mal faire, parce que quand je fais 'clic gauche+ curseur vers le haut', ça me déplace le fichier vers l'endroit où pointe le curseur!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #3074
    Dite si sur la page de ma CM http://www.gigabyte.fr/Support/Mothe...4bit#anchor_os

    lorsque je sélectionne seven 64 zizis il me propose que le pilote lan.

    Je peux prendre le pilote du chipset vista 64 ça devrait marcher?

  15. #3075
    Il y a de fortes chances que ça marche, oui. Mais Seven ne t'a pas déjà installé les pilotes qui vont bien ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il y a de fortes chances que ça marche, oui. Mais Seven ne t'a pas déjà installé les pilotes qui vont bien ?
    Pas encore installé je réfléchis avant de me lancer c'est tout.

  17. #3077
    Mieux vaut les pilotes par défaut de Seven que du bricolage.
    Donc dans le doute et si tout fonctionne correctement, tiens toi aux pilotes par défaut.

  18. #3078
    Quelqu'un a deja utilisé l'utilitaire de sauvegarde/restauration de seven? Je voulais savoir si c'était un "norton ghost ou acronis" like , ou si c'est un truc tout pourri qu'il vaut mieux ne pas utiliser si l'on désire restaurer un systeme complet
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  19. #3079
    Tiens toi aussi tu utilises Acronis ? ^^ Il rox bien.

  20. #3080
    Dernière petite question, les jeux tout ça, ça passe sans problème sous 7 64 zizis?
    Dernière modification par Jolaventur ; 21/11/2009 à 20h15.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Dernière petite question, les jeux tout ça, ça passe sans problème sous 7 64 zizis?
    J'ai eu aucun soucis avec mes jeux sous Seven. Le plus vieux que j'ai installé doit être Rome : Total War.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #3082
    Awé. C'est plutôt un jeu récent ça tu sais ^^

  23. #3083
    Trop tard c'est installé.

    J'esayerai les jeux plus tard.

  24. #3084
    Le seul jeu qui m'a fait défaut sous 7 jusqu'à présent, c'est Trackmania Sunrise et c'est à cause de CE PUTAIN DE STARFORCE. Moralité, achetez des jeux, les DRM vous le rendront.

    J'ai écris à Nadéo à ce sujet et ils m'ont expliqué qu'il feraient leur possible... et 3 semaines après ils ont été rachetés par Ubi...

  25. #3085
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le seul jeu qui m'a fait défaut sous 7 jusqu'à présent, c'est Trackmania Sunrise et c'est à cause de CE PUTAIN DE STARFORCE.
    T'as qu'à acheter United, y'a Sunrise dedans

  26. #3086
    Alors je t'explique mieux : NOUS avons acheté Sunrise, ma femme et moi. On a donc deux exemplaires. Là tout de suite ça fait plus cher. Et autant je suis contre le warez depuis que je suis salarié, autant je vais pas non plus m'amuser à payer 2 fois un jeu pour qu'il fonctionne !

  27. #3087
    Au pire tu fais la MàJ de Starforce avec cet updater. J'en ai ch*** pour installer Lock-On et que ça marche, mais au bout d'un moment il a bien voulu l'installer, et depuis, tout est ok!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  28. #3088
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Dite si sur la page de ma CM http://www.gigabyte.fr/Support/Mothe...4bit#anchor_os

    lorsque je sélectionne seven 64 zizis il me propose que le pilote lan.

    Je peux prendre le pilote du chipset vista 64 ça devrait marcher?
    Normalement oui, mais tu peux aussi télécharger la dernière version du pilote du chipset certifié pour 7 sur le site d'intel. (même le pilote pour i975X existe pour 7 chez eux)

    @+, Arka



  29. #3089
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Au pire tu fais la MàJ de Starforce avec cet updater. J'en ai ch*** pour installer Lock-On et que ça marche, mais au bout d'un moment il a bien voulu l'installer, et depuis, tout est ok!
    Ah merde, là tu m'apprends que Lock On ne marchera pas non plus !!! Rendez-moi XP ! bordayll !!!§§§!!

    Plus sérieusement, j'ai déjà fait ça (pour Sunrise), ça n'y a rien fait alors si tu pouvais mieux m'expliquer je veux bien.

  30. #3090
    Dite, comment on active le dock et est'il possible d'avoir celui là

Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •