Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 151 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #181
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'ai l'iso maissans la clay ça sertà rien...
    Pareil, l'ISO est là, elle m'attend derrière (F5) la porte et j'ai pas la clé

  2. #182
    Ouai j'ai eu 2 clef au total, mais elle est déjà réservée pour quelqu'un en fait.
    Désolé.
    Mais si il arrive à faire marcher cette technique je la filerai au premier qui me l'a demandé ici.

    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bon, je grave l'iso de la version 32 bits et nouveau test (croisez les doigts pour moi)

    @+, Arka
    Je croise les doigts.

    Vous etes pas obligé d'avoir la clef pour seven hein.
    Mais je l'ai installé sans clef puis je l'ai rentré ensuite. (d'ailleurs ma clef je l'ai eu sous seven)

  3. #183
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai j'ai eu 2 clef au total, mais elle est déjà réservée pour quelqu'un en fait.
    Désolé.
    Mais si il arrive à faire marcher cette technique je la filerai au premier qui me l'a demandé ici.
    C'est moi, ça

    J'en reviens pas que tu sois passé 2 fois

    PUTAIN, JE SUIS PASSE. J'AI LA CLE !!!!
    Courage les gars, 1h15 de refresh
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 14h05. Motif: Fusion automatique

  4. #184
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bon, je grave l'iso de la version 32 bits et nouveau test (croisez les doigts pour moi)

    @+, Arka
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est moi, ça

    J'en reviens pas que tu sois passé 2 fois
    Ba je suis même passé 3 fois, car je voulais voire si il nous redonnais la même clef 2 fois si j'essaye de fois la clef 32 bits par exemple. (et c'est oui, on a pas des clefs différentes)

    C'est plutôt moi qui comprend pas que ça passe pas pour vous, car c'est passé avec beaucoup de facilité chez moi. (4-5 rechargement grand max a chaque fois)

    Edit: ah ba voila.

  5. #185
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est plutôt moi qui comprend pas que ça passe pas pour vous, car c'est passé avec beaucoup de facilité chez moi. (4-5 rechargement grand max a chaque fois)

    Edit: ah ba voila.
    J'aimerais bien savoir combien de refresh j'ai fait en 1h15. Tu vois, même si d'après ce que tu dis je peux avoir aussi une clé 32 bits, ben j'essaierai pas, je suis limite traumatisé du F5, là

  6. #186
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message

    PUTAIN, JE SUIS PASSE. J'AI LA CLE !!!!
    Courage les gars, 1h15 de refresh
    Avec combien d'onglets ? :transpi:

  7. #187
    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Avec combien d'onglets ? :transpi:
    Euh, un seul. J'ai pas osé paralléliser, de peur que ça l'empêche de passer.

  8. #188
    putain
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #189
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Euh, un seul. J'ai pas osé paralléliser, de peur que ça l'empêche de passer.
    Avec IE, Firefox ou Opera ? Et t'appuies juste sur F5 ou tu recopies/colle l'adresse du lien de foudge ? Parce que moi ça m'amène sur ca : https://www.microsoft.com/betaexperi...s/default.aspx c'est bon quand même ? Je peux continuer à exploser ma touche F5 ?

    Sinon je l'ai installé sans clé et j'aime beaucoup, mais j'ai pas encore vraiment eu le temps de tout tester, juste d'installer Firefox, de jouer 2 minutes avec les fenêtres et le truc pour écrire des maths à main levée ^^. Mais la première impression est plutot bonne.

  10. #190
    Yeah j'en ai une moi aussi une bonne petite demie heure avec firefox et C4c

  11. #191
    Essayez quand même d'en chopper une deuxieme pour les autres canards.
    Moi j'attend mon ami et si il a réussi a faire la technique j'enverrai la mienne à quelqu'un.

  12. #192
    Je l'ai eu avec IE.
    Tu vas là :
    http://technet.microsoft.com/
    Tu te loggue (login MSN fonctionne)

    Tu remplace l'URL par :
    https://www.microsoft.com/betaexperi...4-ww&LCID=1033
    (version 64 bits)
    Si ça foire, l'URL change (https://www.microsoft.com/betaexperi...s/default.aspx), mais tu fais F5 et c'est bon (enfin, au bout d'un certaine temps). Si tu as page introuvable, tu recommence.

    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Yeah j'en ai une moi aussi une bonne petite demie heure avec firefox et C4c
    J'avais pas vu ce plug-in, effectivement, ça doit aider.
    Tuto :

    1. Use Firefox. Add the "check4change" add-on (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/ , search for check4change and then click "Add to Firefox". Restart as required by clicking restart button.)
    2. Open TechNet page per link and login using your hotmail/passport account details.
    3. Open new tab, and go to https://www.microsoft.com/betaexperience/sc...w&LCID=1033 (64-bit link). The page with "Error... The site is currently experiencing technical....." should appear.
    4. Highlight any wording, e.g. "The site is currently", right click and choose Check4Change, then Custom... Set refresh interval between 2-10 seconds (I put 2 seconds), click "Bring to Front" under Notifications, and also click "Allow navigating away from a monitored page" under Problem Solvers". Click Ok.
    5. The page will keep refreshing every few seconds until a change is noticed.

    6. Repeat steps 3-4 for as many tabs as you want - around 5 seemed to be right. Too many is being selfish and will slow things down anyway, and too few will take longer. Good luck!
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 14h27. Motif: Fusion automatique

  13. #193
    Citation Envoyé par JeyG Voir le message
    Yeah j'en ai une moi aussi une bonne petite demie heure avec firefox et C4c
    Je teste avec c4c mais j'arrive pas à ouvrir plusieurs onglets, la page ne se charge carrément pas sur les autres. enfin, j'en ai un qui tourne en rafraichissement toutes les 2 secondes, ça devrait aller.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    explications
    Merci c'est pile poil ce que je fais, ça devrait finir par passer alors.

  14. #194
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Essayez quand même d'en chopper une deuxieme pour les autres canards.
    La page ne marche plus, on dirait.

  15. #195
    Mais moi j'ai plus rien qui s'affiche bordayl
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #196
    Ouai j'ai l'impression qu'elle ne s'affiche même plus effectivement...

  17. #197
    Je suis maudit
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #198
    Bon je l'ai choppé ce matin à 600ko/s, j'ai une beau fichier iso de Windows 7 64 bits. (Et je l'avais aussi par MSDN en passant) Mais pas de clé (à part celle fournie par le site)...


    Il se virtualise avec un VMware workstation?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #199
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Il se virtualise avec un VMware workstation?
    Si t'es déjà en OS 64 bits, oui, sinon, faut un autre soft de virtualisation, à priori.

  20. #200
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si t'es déjà en OS 64 bits, oui, sinon, faut un autre soft de virtualisation, à priori.


    Je vais tenter ça .


    Une partition de 15go, c'est suffisant non?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #201
    Vais essayer de l'installer sur un HD dédié.
    Est-ce que vous pensez qu'en desactivant mes HD actuels dans le BIOS, en branchant le HD cible en boitier externe en USB ça va s'installer en bootant sur le DVD ?
    (ensuite, je réactive mes HD et modifie Grub pour ajouter Seven dans le boot).
    Pas envie de tout débrancher pour ouvrir et rajouter le dur dedans.

  22. #202
    Bon, la version 32 bits s'est installée sans problème.

    Alors pourquoi la version 64 bits ne veux pas...

    @+, Arka



  23. #203
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bon, la version 32 bits s'est installée sans problème.

    Alors pourquoi la version 64 bits ne veux pas...

    @+, Arka
    Bon ba nickel alors.
    De toute façon c'est pour tester, en finale je prendrai surement une 64bits mais pour l'instant etre sur un 32 bits ne me gêne pas du tout.

  24. #204
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba nickel alors.
    De toute façon c'est pour tester, en finale je prendrai surement une 64bits mais pour l'instant etre sur un 32 bits ne me gêne pas du tout.
    Pareil, mais : Qu'est ce qui me dit que le même problème ne se renouvellera pas avec la finale ?

    @+, Arka



  25. #205
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bon, la version 32 bits s'est installée sans problème.

    Alors pourquoi la version 64 bits ne veux pas...

    @+, Arka
    Aucun soucis avec la version 64bits pour moi et j'ai un Core2 Duo comme toi !

  26. #206
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Pareil, mais : Qu'est ce qui me dit que le même problème ne se renouvellera pas avec la finale ?

    @+, Arka

    Je pense pas. J'ai envoyé un rapport d'erreur et apparement tu n'as pas été le seul.
    Une béta ça sert aussi à ça. (et même surtout à ça)

  27. #207
    Quelqu'un arrive à afficher la page?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #208
    Pour moi, l'intérêt c'est justement aussi de tester le 64 bits. Je suis en XP 32 bits et ai 4 Go et une CG DirectX 10. Je ne suis pas passé à Vista en changeant ma machine (échos pas vraiment positifs, perfs inférieures dans les jeux même si ça s'est réduit) et si Seven tiens ses promesses, je pourrais y passer directement.

  29. #209
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quelqu'un arrive à afficher la page?
    J'en avais trois exemplaires d'ouverts qui tourne maintenant en rafraichissement automatique toutes les 2 secondes mais impossible d'ouvrir la page dans un nouvel onglet .

  30. #210
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pour moi, l'intérêt c'est justement aussi de tester le 64 bits. Je suis en XP 32 bits et ai 4 Go et une CG DirectX 10. Je ne suis pas passé à Vista en changeant ma machine (échos pas vraiment positifs, perfs inférieures dans les jeux même si ça s'est réduit) et si Seven tiens ses promesses, je pourrais y passer directement.
    Pour l'instant Seven m'a pas l'air encore très travaillé du côté des jeux.
    J'ai essayé quelques jeux et il y en a quelques uns qui passent très mal je sais pas pourquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •