Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 151 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #151
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    DTC?

    Ou ici quand ça sera de retour:
    http://technet.microsoft.com/fr-fr/e.../dd353205.aspx
    Essayait plutôt la même page mais dans sa version United States ( English) pars que hier j' était en U.S. et ça fonctionnait. Ensuite je suis passer en Fr pour voir et la page ne s'affichait plus. Bon pour le moment c'est la même chose m'enfin sait on jamais.
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  2. #152
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah oui, c'est ce que je te disais un peu plus haut


    Enfin, on espère.

    Dis, L'invité, tu l'as installée en multi boot avec un autre OS ? J'ai déjà un multi boot XP / Linux et j'ai un peu peur que Seven ne foute la grouille là dedans.
    Windows à toujours foutu en l'air les multiboot avec linux, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

    @+, Arka



  3. #153
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'ai déjà un multi boot XP / Linux et j'ai un peu peur que Seven ne foute la grouille là dedans.
    Bah au pire tu réinstalle Gag ou ton logiciel Multiboot sur ton hd0 ah moins que Grub (le gestionnaire multiboot/boot pour Ubuntu) soit sur ton Hd0 la ça va être le bordel
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  4. #154
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si j'ai bien compris :
    Les inscrit à MSDN l'ont ici :
    https://msdn.microsoft.com/en-us/sub...aspx?pv=36:350 (fichier en_windows_7_beta_dvd_x64_x15-29074.iso)
    Les inscrit à TechConnect l'ont ici :
    https://technet.microsoft.com/en-us/...aspx?pv=36:350 (fichier en_windows_7_beta_dvd_x64_x15-29074.iso)
    Le grand public l'ont ici :
    http://www.microsoft.com/windows/windows-7/default.aspx (fichier 7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULXFRE_EN_DVD.ISO ?)

    Et si on a pu l'avoir avant l'heure prévu, c'est qu'on est passé par TechConnect (en fait ça devait fonctionner depuis au moins 2 jours) et non par la procédure prévue

    Je ne sais pas si ça marche, mais il y a apparemment un moyen détourné pour obtenir une clé d'installation pour 32/64bit (on peut utiliser n'importe quelle clé pour n'importe quelle version) :
    ISO DVD Windows 7 x86 (32bit)
    ISO DVD Windows 7 x64 (64 bit)
    How-To receive a valid Windows 7 key
    Psst...here's how to get your Windows 7 beta key

    Cependant, la technique ne semble fonctionner que si vous avez déjà votre login/password TechConnect, mais que vous n'avez pas encore pu obtenir de clé.
    Le 2ème lien montre une clé 64bit (valide ?). Normalement, leur utilisation n'est pas limitée, on peut faire plusieurs installations avec.

    edit: il semblerait que la fin de la clé a été masquée
    Dernière modification par Foudge ; 10/01/2009 à 16h24.

  5. #155
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah oui, c'est ce que je te disais un peu plus haut


    Enfin, on espère.

    Dis, L'invité, tu l'as installée en multi boot avec un autre OS ? J'ai déjà un multi boot XP / Linux et j'ai un peu peur que Seven ne foute la grouille là dedans.
    Non vu que j'avais un vista fraichement formaté grâce à la rnac (je leur demande de changer la nvidia deffectueuse de mon portable, ils me changent le disque dur...) et vu que j'utilise assez peu mon portable (quand je suis pas chez moi en fait comme actuellement), j'ai fait un bon petit formatage sauvage de la partition où était vista.
    J'aurai pû te répondre si ils m'avaient pas tout jartés les cons.
    Faut que je refasse une partition linux maintenant.

    edit: Merci foudge!!! J'ai eu une clef grace a la technique de ton lien: http://blog.hznet.nl/2009/01/10/how-...-windows-7-key

  6. #156
    J'arrive pas a choper de clef!

    Le pass techconnect, ca marche avec le login msn ou pas?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  7. #157
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    J'arrive pas a choper de clef!
    J'ai du recharger la page plusieurs fois pour y avoir acces mais ça marche nickel.

  8. #158
    C'est quoi ce délire, j'ai ces liens depuis hier et ça ne marche plus depuis hier soir.
    L'invité, tu veux dire que ça peut passer

  9. #159
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est quoi ce délire, j'ai ces liens depuis hier et ça ne marche plus depuis hier soir.
    L'invité, tu veux dire que ça peut passer
    Ba j'ai rechargé 4-5 fois et une clef est apparue. (suivre la technique que donne ce site: http://blog.hznet.nl/2009/01/10/how-...-windows-7-key )
    Et elle a bien été acceptée.

    Merci Foudge!!!

  10. #160
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Le pass techconnect, ca marche avec le login msn ou pas?
    Oui, c'est ça que j'ai utilisé.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba j'ai rechargé 4-5 fois et une clef est apparue. (suivre la technique que donne ce site: http://blog.hznet.nl/2009/01/10/how-...-windows-7-key )
    Et elle a bien été acceptée.
    Oui, j'ai ce lien depuis hier et je croyais que c'était hors ligne
    'tain 12 fois F5 et rien !!!!
    Je vais tout péter :voixstalonne:
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 13h53. Motif: Fusion automatique

  11. #161
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba j'ai rechargé 4-5 fois et une clef est apparue. (suivre la technique que donne ce site: http://blog.hznet.nl/2009/01/10/how-...-windows-7-key )
    Et elle a bien été acceptée.
    Baah j'ai fais exactement comme dit sur le site au début il m'affiche le message d'erreur donc je recharge alors F5 et au bout de plusieurs essai il me dit que la page n'existe plus. Quelqu'un a réussi aujourd'hui' ou alors ceux qui on réussi c' était hier?
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  12. #162
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    Baah j'ai fais exactement comme dit sur le site au début il m'affiche le message d'erreur donc je recharge alors F5 et au bout de plusieurs essai il me dit que la page n'existe plus. Quelqu'un a réussi aujourd'hui' ou alors ceux qui on réussi c' était hier?
    Ba j'ai reussi il y a quelques minutes.

  13. #163
    J'essaye sous IE au lieu de FF, mais pour l'instant, pareil (5 tentatives, pour l'instant ).

  14. #164
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'essaye sous IE au lieu de FF, mais pour l'instant, pareil (5 tentatives, pour l'instant ).
    Moi je suis sous opera.

  15. #165
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'essaye sous IE au lieu de FF, mais pour l'instant, pareil (5 tentatives, pour l'instant ).
    J'ai essayé sur les deux et c'est toujours la même chose
    Dernière modification par ap0calia ; 10/01/2009 à 14h16.
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  16. #166
    A mon avis t'as eu de la moule de passer, parce que je dois en être à 30-40 refresh et rien

    L'invité, tu veux pas réessayer pour voir s'il t'en donne une 2ème pour moi (en 64 bits) ?
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 14h08. Motif: Fusion automatique

  17. #167
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    L'invité, tu veux pas réessayer pour voir s'il t'en donne une 2ème pour moi (en 64 bits) ?
    Pas con pour moi aussi stp ?
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  18. #168
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    Pas con pour moi aussi stp ?
    A mon avis, ça risque de lui sortir (F5)la même. Pis si c'est vraiment un coup de chance, il va pas faire 12 000 F5 comme nous
    L'invité, si t'habite (F5) à Redmond et que ta connexion passe en 4-5 fois, essaye, sinon, tant pis, on est condamné à (F5) bourriner F5 toute l'après-midi.

  19. #169
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    A mon avis, ça risque de lui sortir (F5)la même. Pis si c'est vraiment un coup de chance, il va pas faire 12 000 F5 comme nous
    L'invité, si t'habite (F5) à Redmond et que ta connexion passe en 4-5 fois, essaye, sinon, tant pis, on est condamné à (F5) bourriner F5 toute l'après-midi.
    J'imagine bien ^^
    Mais c'est bizarre c'est que cette page "page inexistant" s'affiche des fois tout de suite mais des fois au bout de 70-80 F5 comprend pas maintenant même la page qui explique comment on fait ne marche plus
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  20. #170
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    Mais c'est bizarre c'est que cette page "page inexistant" s'affiche des fois tout de suite mais des fois au bout de 70-80 F5 comprend pas
    Non rien.

  21. #171
    Ceux qui l'ont installé peuvent-ils communiquer ces informations qui me paraissent importantes :

    - charge mémorielle du système
    - taille du système sur le disque
    - comportement cpu avec un ordinateur pas trop récent (dans les 2 ans)
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #172
    Accessoirement vous savez si microsoft va filer des versions a ceux qui auront betatester en envoyant des rapports de bug ? (un peu comme ils l'avaient fait avec vista)

  23. #173
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ceux qui l'ont installé peuvent-ils communiquer ces informations qui me paraissent importantes :
    Y'a pas grand monde qui l'a, surtout sur une config comme ça.
    Sinon, commence par choper une clé

  24. #174
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ceux qui l'ont installé peuvent-ils communiquer ces informations qui me paraissent importantes :

    - charge mémorielle du système
    - taille du système sur le disque
    - comportement cpu avec un ordinateur pas trop récent (dans les 2 ans)
    Me semble t'il que c'est moins que vista ou équivalent

    Il faut, selon Microsoft, disposer au minimum d'un processeur cadencé à 1 GHz, de 1 Go de mémoire et d'une carte graphique intégrant 128 Mo de mémoire compatible DirectX 9, un disque dur de 40 Go avec 15 Go d'espace disponible
    Mais après si c'est comme vista et qu'en faite c'est bien plus que ça...
    Mais il est sensé être optimiser pour les portables alors je sais pas trop

    (Source:zdnet)
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  25. #175
    MAis bordayl!

    J'aipas de chance!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #176
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    MAis bordayl!

    J'aipas de chance!
    Si tu cause des clés inchoppables, t'es pas le seul

  27. #177
    Mouais mouais...
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  28. #178
    J'ai l'iso maissans la clay ça sertà rien...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #179
    L'invité, je ne sais pas comment tu as fait, mais (F5)c'était un miracle, on dirait, J'essaye depuis 1h et ça ne passe jamais
    VIVE LINUX !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH !! JE CRAAAAAAAQUE !!!!
    Si ma fille n'était pas là, je ferai une (F5) partie solo de L4D en expert (F5) sur un final avec gatling, p(F5)our passer ma rage sur les zombs !!!!!!!!!!!
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 15h03.

  30. #180
    Bon, je grave l'iso de la version 32 bits et nouveau test (croisez les doigts pour moi)

    @+, Arka



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •