Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 151 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #121
    j'ai la clé, j'ai l'iso, le crc du l'iso est correct, tout va bien sauf... que j'ai un écran bleu au démarrage de l'installeur...

    MULTIPROCESSOR_CONFIGURATION_NOT_SUPPORTED

    C'est quoi ce délire ? Si il supporte pas un simple Core2Duo c'est mal barré

    @+, Arka
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 10/01/2009 à 08h53.



  2. #122
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    j'ai la clé, j'ai l'iso, le crc du l'iso est correct, tout va bien sauf... que j'ai un écran bleu au démarrage de l'installeur...

    MULTIPROCESSOR_CONFIGURATION_NOT_SUPPORTED

    C'est quoi ce délire ? Si il supporte pas un simple Core2Duo c'est mal barré

    @+, Arka
    Pas normal non, j'ai un core 2 duo, ça marche très bien et je dois pas être le seul sinon ça gueulerai plus à mon avis.
    Envoie ta config et le rapport d'erreur à microsoft, ça peut toujours servir.
    Ainsi que ta clef à moi pourquoi pas, ça pourra toujours me servir.

  3. #123
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pas normal non, j'ai un core 2 duo, ça marche très bien et je dois pas être le seul sinon ça gueulerai plus à mon avis.
    Envoie ta config et le rapport d'erreur à microsoft, ça peut toujours servir.
    Ainsi que ta clef à moi pourquoi pas, ça pourra toujours me servir.
    Pour ça faudra que je trouve un moyen de leur envoyer le tout.

    (le système d'envoie est dans windows 7, comment je fais pour l'envoyer... san windows 7 )

    Je sais aussi que je ne suis pas le seul, sur un forum quelqu'un avec un Q9400 a le même problème (mais pas de solutions)

    @+, Arka



  4. #124
    Avant de faire une boulette, j'ai déjà Vista x64 sur mon PC, si j'installe Windows 7 sur une autre partition il va pas foirer au niveau de la gestion du double boot ? Ou j'ai peut-être un truc spécial à faire ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avant de faire une boulette, j'ai déjà Vista x64 sur mon PC, si j'installe Windows 7 sur une autre partition il va pas foirer au niveau de la gestion du double boot ? Ou j'ai peut-être un truc spécial à faire ?
    Y'a pas de raison (tu me dira, moi y'a pas de raison qu'il me fasse chier avec mon Core2Duo)

    @+, Arka



  6. #126
    Bon les screens que j'avaient promis.
    J'ai fait sur la taskbar et la gestion de "mes documents" en gros. Mais si vous voulez quelque chose en particulier, demandez.
    Ah et on peut remarquer qu'il choisit aussi très mal les fond d'écrans aléatoires, car depuis hier je suis en vacances après avoir fini mes partiels.

    On commence par le bureau vierge sans rien de lancé (pour l'instant j'ai pas grand chose):


    Maintenant on ouvre quelque truc et on réduit pour vous montrer comment on reconnait si il y a une fenetre de lancé dans la taskbar (et paint qui s'est rajouté logiquement en plus de mes racourcis):


    Bon, on va ouvrir une fenêtre (et de preference sur un programme qui a plusieurs trucs d'ouvert pour voir comment on navigue entre les fenetres de ce programme):


    Ok j'ai ouvert quelque fenetres, maintenant regardons comment ça se passe pour savoir quelle fenetre vour survoler avant de cliquer dessus:


    Maintenant si je fais clique droit (ou clique gauche en montant):

    On peut voir tout les racourcis qu'ai j'ai lié a explorer. Ah et j'ai supprimé les trucs récemment visité je trouve que ça gêne un peu la lisibilité.

    (a suivre je suis limité à 8 images)

  7. #127
    (la suite)

    Pareil pour mes autres programmes (ca a l'air de buguer un peu sur opera):


    Dans le menu démarrer ce systeme aussi est intégré. Par exemple j'ouvre le menu demarrer (1ere image) et je décide d'ouvrir le "tiroir" de windows media:


    La barre des taches réduites, tout simplement illisible sur un petit écran je trouve:


    Passons à mes documents, et surtout ma musique.
    Voici l'affichage par dossier. On peut voir tout les dossiers que j'ai rataché a ma musique:

    Et quand on affiche par tag d'auteur:

    Juste très pratique. (de plus toute ma musique est sur mon dd externe et la il est pas branché, il m'a tout gardé en memoire meme si je peux pas lire la musique)

    Et ça marche aussi avec les tags d'images par exemple:


    Voila c'est tout, si vous voulez voir quelque chose n'hésitez pas à demander.

  8. #128
    Bon, je télécharge la version 32 bits pour voir si ça va changer quelque chose à mon problème de BSOD à l'installation

    (par contre ma clé est une clé 64 bits... si ça fonctionne quelqu'un veux faire un échange ? )

    @+, Arka
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 10/01/2009 à 10h28.



  9. #129
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bon, je télécharge la version 32 bits pour voir si ça va changer quelque chose à mon problème de BOSD à l'installation

    (par contre ma clé est une clé 64 bits... si ça fonctionne quelqu'un veux faire un échange ? )

    @+, Arka
    Echange, non (pas réussi à avoir de clé ), mais si tu n'arrives à rien, je veux bien récupérer ta clé

  10. #130
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Echange, non (pas réussi à avoir de clé ), mais si tu n'arrives à rien, je veux bien récupérer ta clé
    Trop tard j'ai demandé avant.

  11. #131
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Trop tard j'ai demandé avant.
    Pas possible, le forum fait foi et les MP n'existent pas

  12. #132
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas possible, le forum fait foi et les MP n'existent pas
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pas normal non, j'ai un core 2 duo, ça marche très bien et je dois pas être le seul sinon ça gueulerai plus à mon avis.
    Envoie ta config et le rapport d'erreur à microsoft, ça peut toujours servir.
    Ainsi que ta clef à moi pourquoi pas, ça pourra toujours me servir.

  13. #133
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ainsi que ta clef à XWolverine pourquoi pas, ça pourra toujours lui servir.
    T'as mal lu
    (bon, trouver un canard avec les droits d'admin)

    Bon, c'est pénible quand même, J'ai passé le début de soirée à rafraichir des pages et là, à attendre que ça redémarre. Ils vont encore ouvrir ça en milieu de journée aux iouaisses. J'aurai jamais de clé
    Au fait, Arka_Voltchek, à priori, ta clé 64bits devrait être valable également pour la version 32bits.
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 10h42. Motif: Fusion automatique

  14. #134
    je ne donne pas, c'est contre ma religion, par contre je troque avec plaisir

    Au passage, j'ai essayé en ne laissant que 2Go de ram dans ma machine, ben toujours ce magnifique BSOD (longtemps que j'en avait pas vu d'ailleurs, je me souvenait pas que ce bleu était aussi joli)

    @+, Arka



  15. #135
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    je ne donne pas, c'est contre ma religion, par contre je troque avec plaisir
    Tiens, une clé 32 en échange

  16. #136
    Bon ba si quelqu'un se rend compte que ça marche au milieu de la journé, il met quelques clefs de coté. (en esperant qu'on puisse en prendre plusieurs)
    Bon sinon on me demande des screens, j'en fait plein et personne dit rien, je suis déçu.

  17. #137
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Chiche !

    @+, Arka



  18. #138
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba si quelqu'un se rend compte que ça marche au milieu de la journé, il met quelques clefs de coté. (en esperant qu'on puisse en prendre plusieurs)
    Je ne pense pas que ça marche, parce que c'est lié à ton login (ou alors il en faut plusieurs).

    Pour en revenir à la mise à dispo de la béta, les gens ne pourront plus l'utiliser après l'été et il vaut mieux éviter de s'en servir en environnement de "prod" (avec données réelles, quoi, même à la maison) => ils auraient pu ne pas limiter le nb de clés mais en donner sur une période, genre 24h (vu la saturation des serveurs, cela aurait de toute façon limité le nb total). Au moins on saurait à quoi s'en tenir.

  19. #139
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba si quelqu'un se rend compte que ça marche au milieu de la journé, il met quelques clefs de coté. (en esperant qu'on puisse en prendre plusieurs)
    Bon sinon on me demande des screens, j'en fait plein et personne dit rien, je suis déçu.
    Marci pour tes screens! 'foiré :jaloux:

  20. #140
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Juste très pratique. (de plus toute ma musique est sur mon dd externe et la il est pas branché, il m'a tout gardé en memoire meme si je peux pas lire la musique)

    Et ça marche aussi avec les tags d'images par exemple:
    Comment ça marche ? On dirait qu'il duplique certaines miniatures. T'as +eurs fois la même image ?

  21. #141
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Comment ça marche ? On dirait qu'il duplique certaines miniatures. T'as +eurs fois la même image ?
    Pour ce qui est de la musique elle avait été tagué en grande partie avec itunes, donc le fait de voir plusieurs fois les memes pochettes doit venir de là.
    Après pour les images non j'ai aucune image duppliqué. Ce sont les screens de mon bureau qui se ressemblent beaucoup c'est tout.

    (par contre si on met plusieurs tags sur une image on va la retrouver dans plusieurs groupes)

  22. #142
    Ben tient, invité, puisque toi la béta fonctionne (et qui peux donc envoyer un feedback), fait donc un feedback en leur disant que cette config : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=465854

    à droit à un BSOD au démarrage de l'installation de la version x64 de type : 0x0000003E: MULTIPROCESSOR_CONFIGURATION_NOT_SUPPORTED

    @+, Arka



  23. #143
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Ben tient, invité, puisque toi la béta fonctionne (et qui peux donc envoyer un feedback), fait donc un feedback en leur disant que cette config : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=465854

    à droit à un BSOD au démarrage de l'installation de la version x64 de type : 0x0000003E: MULTIPROCESSOR_CONFIGURATION_NOT_SUPPORTED

    @+, Arka
    Envoyé.

    En evchange je peux avoir le droit à une clef?

  24. #144
    bien sûr :

    C8KH2-H7Y67-TY2JC-FMJDM-F8TBW

    @+, Arka

    PS : C'est une vraie clé, tout ce qu'il y a de plus officielle et légale, mais bonne chance pour trouver le logiciel auquel elle correspond



  25. #145
    Prem's ! :nimp:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #146
    Bon, DL de la x64 en cours, mais où est ce qu'on peut avoir une clé?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #147
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Bon, DL de la x64 en cours, mais où est ce qu'on peut avoir une clé?
    DTC?

    Ou ici quand ça sera de retour:
    http://technet.microsoft.com/fr-fr/e.../dd353205.aspx

  28. #148
    Ha, il paraitrait que les clé x64 marchent également sur les version 32 bits

    Dans ce cas (et si la version 32 bits ne me fait pas de BSOD, elle) mon problème de clé est résolu.

    @+, Arka



  29. #149
    Oui, il n'y a pas de raison a priori, avec les versions boites de Windows Vista, on peut commander une autre version du Windows (genre le DVD de la version 64bits SP1 si on avait la version 32 bits et inversement je suppose)...

  30. #150
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Ha, il paraitrait que les clé x64 marchent également sur les version 32 bits
    Bah oui, c'est ce que je te disais un peu plus haut

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ou ici quand ça sera de retour:
    Enfin, on espère.

    Dis, L'invité, tu l'as installée en multi boot avec un autre OS ? J'ai déjà un multi boot XP / Linux et j'ai un peu peur que Seven ne foute la grouille là dedans.
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 12h09. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •