Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 151 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #1741
    Comment fait on pour qu'un exe ne sois pas considéré comme suspect par l'uac?

    Genre mon uguru de Abit il faut que je le lance en tant qu'administrateur. C'est chiant d'avoir une boite de dialogue qui s'affiche à chaque fois bloquant le rogramme avant execution...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #1742
    Du monde a testé la new 2101 ?
    Fake ? (Le ChangeLog semble en etre un)
    Pas Fake ?
    Des retours des betas-testeurs officiels ?

  3. #1743
    Perso, tout ce qui ne vient pas officiellement de MS, je n'y touche pas !

  4. #1744
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Tu sais que c'est clairement pas con du tout comme remarque ?

    Mon écran n'ayant pas de prise DVI ( juste HDMI ) je suis donc baisé. Mais bon c'est pas super grave non plus
    Je vais apporter ma modeste pierre à l'édifice.
    Je suis équipé d'un Belinea o.display 24' wide. Il est relié à ma GeForce GTX285 en DVI/HDMI. Que ce soit avec les pilotes installés par défaut par 7 lors de son installation, ou avec les 185.85 pour Vista 64 ou en ce moment même avec la version pour 7 x64, l'option mise à l'échelle a toujours été grisée avec 7.
    Pour être plus clair, sous XP, j'ai toujours eu le choix (via les drivers ou via l'OSD); en revanche sous 7 l'option a toujours été systématiquement grisée.
    Je pense donc que c'est une particularité de 7. Du moins pour la RC. Peut être que pour la finale, on aura de nouveau le choix ?

  5. #1745
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Du monde a testé la new 2101 ?
    Fake ? (Le ChangeLog semble en etre un)
    Pas Fake ?
    Des retours des betas-testeurs officiels ?
    De mon côté, je ne bouge pas jusqu'à la sortie officielle de Seven. Je l'achèterai probablement avant la fin de l'année.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    De mon côté, je ne bouge pas jusqu'à la sortie officielle de Seven. Je l'achèterai probablement avant la fin de l'année.
    Pareil.

  7. #1747
    Bonsoir, je suis actuellement en vista 32 bit sur ma config toute neuve, si j install la rc de 7, est ce que ca peut se faire en maj (sans avoir tout mes logiciels a réinstallé ) ou est ce que c est mort?

  8. #1748
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bonsoir, je suis actuellement en vista 32 bit sur ma config toute neuve, si j install la rc de 7, est ce que ca peut se faire en maj (sans avoir tout mes logiciels a réinstallé ) ou est ce que c est mort?
    Normalement ouais tu peux faire une maj depuis Vista, c'est depuis XP que c'est plus possible.
    Ma livecam :nyan:

  9. #1749
    Ok, me reste a rechercher mon numéro de série que j ai reçus l'autre jour au taff alors

  10. #1750
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ok, me reste a rechercher mon numéro de série que j ai reçus l'autre jour au taff alors
    Attention même si c'est possible je sais pas c'que ça va donner, fait gaffe quand même.
    Ma livecam :nyan:

  11. #1751
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Quelqu'un a une solution pour faire marcher VLC sans pixeliser?

    J'aime bien VLC j'y suis habitué... La molette pour le son, ouvrir plusieurs videos à la fois pour comparer mes encodages, etc....
    Pour que VLC soit moins dégueu il faut utiliser le mode de rendu vidéo sur Direct X (passe par tous les programmes/videoLAN/Quick settings/Video/) mais tu perd aero. Je ne saurais pas t'expliquer ce qui bug avec Direct3D/directX mais en cherchant sur le forum de VLC tu devrais trouver des explications

  12. #1752
    Bah xp m a bousillé toute mes partoches de mes durs vendredi soir déja, alors tu pense bien que j ai pas énormément de chose a sauver, mais je suis faignant alors bon :D

  13. #1753
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bonsoir, je suis actuellement en vista 32 bit sur ma config toute neuve, si j install la rc de 7, est ce que ca peut se faire en maj (sans avoir tout mes logiciels a réinstallé ) ou est ce que c est mort?
    Ah ben tiens, je tombe bien.

    Je viens justement d'installer Windows 7 32bits à partir de Vista 32bits et tout marche nickel. J'ai eu un peu peur de perdre certaines données que je n'avais pas sauvegardé, mais au final tout était en place.

    Par contre j'ai dû DL 3 fois l'ISO vu que la première fois j'ai pris la version 64bits, la deuxième fois la version 32bits EN pour finalement prendre la version 32bits FR, la seule compatible si tu pars d'une version FR 32bits de Vista.

  14. #1754
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Par contre j'ai dû DL 3 fois l'ISO vu que la première fois j'ai pris la version 64bits, la deuxième fois la version 32bits EN pour finalement prendre la version 32bits FR, la seule compatible si tu pars d'une version FR 32bits de Vista.
    Bon à savoir ça.
    Ma livecam :nyan:

  15. #1755
    Ah donc je suis condamné a du 7 32 bit alors??
    Ouais bon je vais attendre un peu alors vu que vista tourne nickel pour le moment (si ce n est mon dur 300 gig pas reconnus :X .
    Tu as pu conserver ton vista dans l'opération?

  16. #1756
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Pour que VLC soit moins dégueu il faut utiliser le mode de rendu vidéo sur Direct X (passe par tous les programmes/videoLAN/Quick settings/Video/) mais tu perd aero. Je ne saurais pas t'expliquer ce qui bug avec Direct3D/directX mais en cherchant sur le forum de VLC tu devrais trouver des explications
    Merciiiiiiiiiiiii!!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #1757
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ah donc je suis condamné a du 7 32 bit alors??
    Oui, si tu fais une upgrade à partir de Vista 32bits.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Tu as pu conserver ton vista dans l'opération?
    Non, et c'est le principe d'une upgrade. Pour conserver Vista, il aurait fallu que j'installe Win7 sur une autre partition mais j'avais pas assez d'espace disque.

  18. #1758
    Hmmm , le download manager de ms n'apprécie guère les proxy

  19. #1759
    Sur XP je pouvais faire en sorte de faire écouter de la zik de mon ordi sans les hp vers un correspondant via skype fallait pour ça que je décoche une option dans le gestionnaire de volume de XP et il entendait la zik ou tout les sons venant de mon pc, sauf que sur Seven et vista je ne trouve plus cette option comment faire ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #1760
    Euh question bête.
    Sur mon pc du taff qui est en xp, j ai dl 7 rc en 64 bit, mis un dur ide vierge ( oui pas moyen de trouver de driver sata pour vista ou seven sur le site d acer pour ce modèle)
    J arrive au moment de choisir la partoche pour installer, je créer une partition qui fais tout le dur ide, et la il me dis qu il ne vois pas de partition système.
    Evidemment il refuse aussi de formater la partoche sous prétexte que la partoche pourrais contenir des outils constructeur (non mais les outils acer osef en fait )
    D'ou mon doute, 7 rc on ne peut que faire de la mise a niveau d'os ? Pas moyen d'installer ca sur une config toute vierge d'os?

  21. #1761
    Non tu peux installer sur un disque vierge de tout OS. Tu a essayé au moins avec ton disque SATA? Normalement pas besoin de drivers supplémentaire.

  22. #1762
    Si si, ca s'installe sur Dur vierge et immaculé, pour regler ton probleme telecharge un live cd de ubuntu ou autre histoire de faire tes partitions avec et apres repasser sur le DVD de seven.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Si si, ca s'installe sur Dur vierge et immaculé, pour regler ton probleme telecharge un live cd de ubuntu ou autre histoire de faire tes partitions avec et apres repasser sur le DVD de seven.
    Ok je vais faire ça :D

    Le sata, il ,ne le reconnais pas du tout.
    Et point de drivers meme pour vista, mais bon c est de l acer quoi ^^

  24. #1764
    Merci les mecs d'avoir répondu àma question
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #1765
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ok je vais faire ça :D

    Le sata, il ,ne le reconnais pas du tout.
    Et point de drivers meme pour vista, mais bon c est de l acer quoi ^^
    T'as fait un tour dans le bios... Genre passer le SATA en mode IDE ça peut aider je pense.


  26. #1766
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Merci les mecs d'avoir répondu àma question
    Si ça peut te rassurer je m'était penché sur la question mais ça n'avait pas marché.
    Et là en cherchant je tombe sur une solution de microsoft qui est exactement ce que j'avais fait :
    Pour marquer une application pour qu'elle s'exécute toujours avec des privilèges élevés
    1. Cliquez avec le bouton droit sur une application à laquelle aucun jeton d'administration n'a probablement été affecté, telle qu'une application de traitement de texte.
    2. Cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Compatibilité.
    3. Sous Niveau de privilège, sélectionnez Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK.
    http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...1.aspx#BKMK_S2
    J'ai peut être raté un truc.

  27. #1767
    Et en désactivant complètement l'UAC ?

  28. #1768
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et en désactivant complètement l'UAC ?
    Pas mieux
    --< La Pause Photo >--

  29. #1769
    Salut les gars, voilà je voulais utiliser PcMark05 pour faire du bench sauf qu'il me demande Windows Media Encoder 9 (ou plus).

    Manque de bol ce dernier n'est pas fait pour Seven (et pas non plus pour Vista on dirait).

    Quelqu'un aurait une méthode pour l'installer ou alors il existe une version spécial vista/seven à coté de laquelle je serais passé ?

    EDIT : autre question... Je viens d'installer mes 2*2Go sauf que là ma RC1 64bits m'indique bien 4Go mais seulement 3 utilisables... Où qu'il est le con qui m'a chourrav' mon dernier gigot ?
    EDIT² : j'ai rien dit, j'avais pas mis l'option "Remap ram" ou un truc du genre sur Enable dans le bios.
    Dernière modification par GrAmS ; 09/06/2009 à 21h07.


  30. #1770
    J'ai un bug chanmé ! Y a un dossier que je voulais virer et là en faisant un clic droit et supprimer il me dit que : " le dossier ne se trouve pas à l'emplacement spécifié " ! LOL ! Alors que je clique dessus ! Trop fort Seven.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Page 59 sur 151 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •