Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #1501
    1) Il est assez stable pour servir d'OS à plein temps seulement, si tu te sers de ton ordi comme outil de travail je te conseille fortement de garder ton OS précédant sur une partition et de copier régulièrement ton boulot ailleurs, on sait jamais.

    2) Je crois qu'on a pas d'info là dessus. De toute façon, un OS s'installe sur une petite partition séparée de tes documents donc s'y tu dois le réinstaller ça te prendra juste le temps de la réinstallation, tes données seront en sécurité.

    3) Je dirai qu'ils vont faire comme avec Vista à sa sortie. Donc Seven coûtera comme Vista aujourd'hui et Vista verra son prix augmenter pour inciter les gens à aller sur le nouvel OS.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Oui, installe foobar2000.
    Je m'attendais à ce que quelqu'un me sorte ça, mais pas toi... Foobar2000 a un installateur ? La vache, c'est aussi moderne que CPU-Z maintenant.

    A propos du reboot après mon BSOD, j'ai eu un souci en ouvrant OpenOffice 3.1 après : le fichier conf d'Open Office était corrompu. J'ai déjà eu des BSOD dans XP, mais jaamis aucun qui me foutait en l'air mes fichiers...

    Flappie : ouais c'est l'arnaque, ils auraient pu faire des zoulis BSOD, de la couleur du thème qu'on a choisi

  3. #1503
    Bah oui il est très bien foobar, et avant j'utilisais Winamp comme toi. Tu aimes pas ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le problème doit venir de la conf de l'émulateur Virtual PC, pas de l'XP émulé. Et je ne sais pas jusqu'où tu peux aller quand tu modifies la conf "matérielle" de Virtual XP, faudra que je zyeute ça.

    Mais au fait, pourquoi tu veux installer Battlefield sur l'XP ? Il ne marche pas sous Seven ?
    Ah mais j'ai jamais dit que je voulais mettre Battlefiled je veux mettre age of empire II

    Mais bon sans prise en charge graphique ... Personne n'a de solufions ?

    (vu que mon post date de quelques pages je fais un résumé : En gros dans la VM XP sur seven je n'ai pas de prise en charge graphique du coup je ne peux pas jouer à Age of empire par exemple qui fonctionne super bien QUE sur xp )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #1505
    Hello!
    Je viens d'installer windows 7RC en 64 bits
    Tout marche très bien sauf que j'ai systématiquement un BSOD quand je lance certains programmes 32 bits comme steam ou firefox, mais par exemple windows live messenger en 32 bits marche très bien. Mais dès que j'ai le malheur de lancer steam ou firefox BAM! BSOD dans ta gueule.
    Avez-vous une idée d'ou ca pourrait venir? Sachant qu'au tout début steam et firefox on bien du tourner 5 minutes mais depuis le premier BSOD ca tourne pas plus de 10 secondes.
    Ma config:
    C2D, 4go de ram et une 8800GT
    Merci bien

  6. #1506
    Citation Envoyé par Ivqnovitsch Voir le message
    Hello!
    Je viens d'installer windows 7RC en 64 bits
    Tout marche très bien sauf que j'ai systématiquement un BSOD quand je lance certains programmes 32 bits comme steam ou firefox, mais par exemple windows live messenger en 32 bits marche très bien. Mais dès que j'ai le malheur de lancer steam ou firefox BAM! BSOD dans ta gueule.
    Avez-vous une idée d'ou ca pourrait venir? Sachant qu'au tout début steam et firefox on bien du tourner 5 minutes mais depuis le premier BSOD ca tourne pas plus de 10 secondes.
    Ma config:
    C2D, 4go de ram et une 8800GT
    Merci bien
    Il dit quoi ton BSOD ?
    (parce que bon, en général, un BSOD donne "quelques" indices sur la raison de sont apparition)

    @+, Arka



  7. #1507
    Je subis un léger bug d'affichage, que j'avais déjà aperçu sous Vista, donc certains auront peut-être une solution à proposer.
    Effectivement, il se trouve que dans la barre de démarrage, les icônes de certains raccourcis ne sont plus affichées normalement.
    À la place, il y a l'icône qui se présente quand le raccourci ne mène à rien, alors que dans les propriétés, l'icône réelle s'affiche.

    (Je précise que cela ne se fait qu'avec une partie des raccourcis que j'ai modifié ou déplacé.)

  8. #1508
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Je subis un léger bug d'affichage, que j'avais déjà aperçu sous Vista, donc certains auront peut-être une solution à proposer.
    Effectivement, il se trouve que dans la barre de démarrage, les icônes de certains raccourcis ne sont plus affichées normalement.
    À la place, il y a l'icône qui se présente quand le raccourci ne mène à rien, alors que dans les propriétés, l'icône réelle s'affiche.

    (Je précise que cela ne se fait qu'avec une partie des raccourcis que j'ai modifié ou déplacé.)
    Bug de rafraichissement. Transmet à Microsoft.

    @+, Arka



  9. #1509
    Oui je confirme le bug de rafraichissement, je suis systématiquement obligé d'appuyer sur F5 pour voir apparaitre les icônes que je viens de glisser-déposer sur le bureau.

  10. #1510
    En fait, j'ai trouvé la solution (à la base proposée sous Vista) en cherchant un peu.
    Il faut supprimer le fichier IconCache dans \Users\***\AppData\Local, où *** est votre nom d'utilisateur, puis réactualiser l'icône à afficher dans les propriétés du raccourci.
    (Ces dossiers sont à l'origine cachés, donc faut changer les options pour les trouver.)

  11. #1511
    Marrant, jamais eu ce problème sous Vista.
    Je vais essayer ta solution.

  12. #1512
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    En fait, j'ai trouvé la solution (à la base proposée sous Vista) en cherchant un peu.
    Il faut supprimer le fichier IconCache dans \Users\***\AppData\Local, où *** est votre nom d'utilisateur, puis réactualiser l'icône à afficher dans les propriétés du raccourci.
    (Ces dossiers sont à l'origine cachés, donc faut changer les options pour les trouver.)
    En fesant ça, tu suprime le cache et oblige le rafraichissement. Exactement ce que je disais donc

    @+, Arka



  13. #1513
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bug de rafraichissement. Transmet à Microsoft.

    @+, Arka
    Quand winows a redémaré, j'obtiens ce message:
    Problem signature:
    Problem Event Name: BlueScreen
    OS Version: 6.1.7100.2.0.0.256.1
    Locale ID: 1036
    Additional information about the problem:
    BCCode: 3b
    BCP1: 00000000C0000005
    BCP2: FFFFF88002CE102A
    BCP3: FFFFF88009C83C60
    BCP4: 0000000000000000
    OS Version: 6_1_7100
    Service Pack: 0_0
    Product: 256_1

    Aussi hier j'ai fait une restauration du système, j'ai réinstallé steam et firefox et ça marchait, j'ai meme joué a left 4 dead. Par contre ce matin, j'ai installé windows live messenger, puis j'ai voulu dl un driver avec firefox et BAM! Re-bsod dans ta face, donc je me demande si firefox serait pas le problème.

    Edit:
    Il semblerait que j'ai un bsod quand j'éssaie de télécharger quelque chose que ce soit avec firefox ou IE8, sqchqnt tout de meme que steam est en train de dl TF2 et ca merdouille pas.
    Edit 2:
    Maintenant c'est a chaque fois que je lance firefox ou IE8 ca merde...
    Dernière modification par Ivqnovitsch ; 15/05/2009 à 11h22.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Ivqnovitsch Voir le message
    Quand winows a redémaré, j'obtiens ce message:
    Problem signature:
    Problem Event Name: BlueScreen
    OS Version: 6.1.7100.2.0.0.256.1
    Locale ID: 1036
    Additional information about the problem:
    BCCode: 3b
    BCP1: 00000000C0000005
    BCP2: FFFFF88002CE102A
    BCP3: FFFFF88009C83C60
    BCP4: 0000000000000000
    OS Version: 6_1_7100
    Service Pack: 0_0
    Product: 256_1

    Aussi hier j'ai fait une restauration du système, j'ai réinstallé steam et firefox et ça marchait, j'ai meme joué a left 4 dead. Par contre ce matin, j'ai installé windows live messenger, puis j'ai voulu dl un driver avec firefox et BAM! Re-bsod dans ta face, donc je me demande si firefox serait pas le problème.

    Edit:
    Il semblerait que j'ai un bsod quand j'éssaie de télécharger quelque chose que ce soit avec firefox ou IE8, sqchqnt tout de meme que steam est en train de dl TF2 et ca merdouille pas.
    Edit 2:
    Maintenant c'est a chaque fois que je lance firefox ou IE8 ca merde...
    Point commun : connexion réseaux. Ca serait p'tet bien un indice de ce qui merde en fait ça !

  15. #1515
    Bon, j'ai un petit problème technique avec mon install de la RC1 x64.

    Je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'un vieux bousin SCSI récemment, donc je comptais installer 7 dessus pour profiter de la vitesse de rotation.

    Bon alors je lance l'install, youpi.
    Ca détecte pas le disque, et ca veut pas load des drivers parce que l'install "ne trouve pas de drivers signés". Bon.

    Feinte ultime, plutôt que de choisir "install now" je choisis "repair", et la comme par magie, il veut bien me loader les drivers.

    On revient à l'install, il voit le DD, youpi.
    Mais il ne veut toujours pas s'installer dessus, parce que soit disant l'ordinateur n'est pas capable de booter dessus parce que soit ca le supporte pas, soit le truc est pas activé dans le BIOS, alors qu'il est dans la liste des trucs a booter dans le BIOS. Bon, t'es con Windows.

    Donc, à ce point de l'install, si quelqu'un avait une solution, ce serait sympa.
    Je précise que les drivers sont les drivers Vista 64, et qu'ils marchent très bien avec 7 (enfin, presque apparement).

    Mais autrement, j'ai continué a bidouiller, j'ai installé 7 sur un autre DD, puis lancer setup.exe après avoir booter sur ce DD (dans 7 quoi) pour l'installer sur le SCSI.
    Bon, ca marche, au démarrage je peux donc choisir entre deux Windows 7, mais la ou ca marche plus, c'est qu'en fait, pour booter sur le Windows 7 qui est sur le SCSI, il faut en fait dans le BIOS booter sur l'autre DD, puisqu'en fait, le disque sur lequel sont toutes les informations de boot, c'est le premier.

    Donc, une solution, serait de virer la première installation du bootloader, et puis ca marcherais a peu près, enfin jusqu'a ce qu'on enlève le premier disque, bref, ca ferait tâche.

    Donc, je me dis, je vais lancer la console de récupération (le prompt dans "repair" dans l'install Windows), et je vais bidouiller avec bootsect et bootrec.

    Bon, je bidouille, je reboot et je prend le SCSI pour disque de boot, ca fait une erreur disant qu'il ne trouve pas \boot\BCD. Bon, en effet, en regardant de plus près, y'a pas ce dossier sur le disque SCSI, donc je me dis, tiens, je vais essayer bootrec /RebuildBCD, pour voir. Et la ou c'est fort, c'est que ce con me dit "Bah, je le trouve pas ton DD", alors que diskpart le voit, et que l'utilitaire de réparation trouve même une install sur ce disque. De mémoire l'erreur est du style "can't find element". Cela dit, je n'ai pas essayé en créant a la main l'arboresence C:\boot\BCD mais bon, j'ai un doute.

    Sinon l'utilitaire de réparation automatique ("Startup repair") marche pendant 30 minutes, puis crashe en disant qu'il n'a pas réussi a réparer et qu'il ne sait pas pourquoi.

    Si quelqu'un a une idée (truc a configurer dans la carte SCSI ou je ne sais quel hack de folie), je suis bien preneur...Sinon, je repasse a XP 64.

    Et pour les petits malins qui pensent que ma config peut-être instable (et elle l'est surement), je fais l'install @stock.
    Dernière modification par Thamior ; 15/05/2009 à 12h29.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Point commun : connexion réseaux. Ca serait p'tet bien un indice de ce qui merde en fait ça !
    Bah en fait je me demande si c'est pas msn messenger qui fout la merde, il me semble bien que tout a commencé a merdé quand je l'ai installé.
    Je vais pousser un peu plus loin mon investigation
    Edit:
    Bon j'en ai marre ca plante sans raison je vais instaler la version 32 bites, le x64 c'est pas encore au point
    Dernière modification par Ivqnovitsch ; 15/05/2009 à 13h46.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Donc, une solution, serait de virer la première installation du bootloader, et puis ca marcherais a peu près, enfin jusqu'a ce qu'on enlève le premier disque, bref, ca ferait tâche.
    Ton bootloader est forcément sur le DD qui "boot" en premier. Si ce n'est pas ton disque SCSI, il n'y a pas de moyen que le boot ce fasse sur celui-ci (du moins, pas de manière simple que je connaisse).

    @+, Arka



  18. #1518
    le x64 c'est pas encore au point
    Meuh si.
    Fallait pas avoir du matos de gay, c'tout.

    Dites, comment vous faîtes ? J'ai installé 7 sur un DD qui avait déjà Vista, XP Pro et un vieux linux, j'ai réinstallé le bootloader à la main, idem pour celui d'XP (qui parti avec la partition, oops), j'ai redimensionné les partoches, j'ai les drivers de base (note pour plus tard : MàJ le pilote de la HD2600), et j'ai même mis 7 sur un DD externe, pour tester.
    Le tout avec un pc portable Asus version ruskov (que j'ai eu en SAV à la place de mon A6T), bref, ni jeune, ni pratique pour les drivers Asus.

    Oui, je me plains de ne pas avoir de bugs sur une RC de MS, c'est trop bizarre, ça me fait peur

    Le seul truc avec lequel je me bats, c'est le Virtual XP Mode...

    Fenrhir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1519
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Meuh si.
    Fallait pas avoir du matos de gay, c'tout.

    Dites, comment vous faîtes ? J'ai installé 7 sur un DD qui avait déjà Vista, XP Pro et un vieux linux, j'ai réinstallé le bootloader à la main, idem pour celui d'XP (qui parti avec la partition, oops), j'ai redimensionné les partoches, j'ai les drivers de base (note pour plus tard : MàJ le pilote de la HD2600), et j'ai même mis 7 sur un DD externe, pour tester.
    Le tout avec un pc portable Asus version ruskov (que j'ai eu en SAV à la place de mon A6T), bref, ni jeune, ni pratique pour les drivers Asus.

    Oui, je me plains de ne pas avoir de bugs sur une RC de MS, c'est trop bizarre, ça me fait peur

    Le seul truc avec lequel je me bats, c'est le Virtual XP Mode...

    Fenrhir
    Moi je me bat plus avec lui, il veux pas démarer, tant pis pour lui. J'en ai pas l'utilité de toute façon.

    @+, Arka



  20. #1520
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Ton bootloader est forcément sur le DD qui "boot" en premier. Si ce n'est pas ton disque SCSI, il n'y a pas de moyen que le boot ce fasse sur celui-ci (du moins, pas de manière simple que je connaisse).

    @+, Arka
    Le SCSI est juste derrière le lecteur de disquette dans l'ordre de boot spécifié dans le BIOS.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  21. #1521
    Et en dehors des outils Seven, pas moyen de créer ton bootloader autrement ?
    T'as tenté à la main ou avec des outils genre Vista Boot Pro (qui reconnaît les entrées Seven, les créer, les mets à genre - comme quoi c'est vraiment le même noyau) ?

    Fenrhir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1522
    En fait, même en étant le seul disque présent (a part la clé USB qui sert quand je dois loader les drivers), le disque est quand même reconnu par diskpart comme étant le "disk 1" et non le "disk 0". Ca expliquerait quelque chose? En tout cas je n'ai absolument aucune idée de comment le repasser en "disk 0"...En loadant les drivers depuis le DVD (ie les graver dessus) peut être? Comme ça l'install ne monte pas la clé (émulée comme un DD).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  23. #1523
    Bon et ben meme la version 32 bites de seven me fait tout le temps des BSOD, quand j'ai un bsod ca me parle de driver irql not less or equal.
    Je me disais, normalement quand on installe un systeme d'exploitation, il faut installer un tas de drivers pour la carte mere, seulement pour win 7 il n'y a biensur aucun drivers pour ma carte mere P5K
    Est-ce que l'absence d'un driver pourrait causer des bsod? Sachant que là c'est completement au hasard, par exemple quand j'installe un jeux, ou bien quand je télécharge un fichier.
    Je comprend plus rien
    Vous savez ou je pourrais trouver de l'aide? Un forum en particulier qui serait plutot actif?
    Merci bien
    Dernière modification par Ivqnovitsch ; 15/05/2009 à 19h02.

  24. #1524
    T'as esasyer avec les drivers vista?

  25. #1525
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    T'as esasyer avec les drivers vista?
    Nan ils marchent pas,
    Mais en fait j'ai l'impression que juste avec l'instal tout marche déjà (le réseau etc) j'ai l'impression qu'on a pas besoin d'installer grand chose. Mais je comprend vraiment pas pourquoi ca bsod, au début je pensait que c'étais un probleme de compatibilité avec x64, mais meme la version x86 bug...

  26. #1526
    Il faudrait analyser les minidump pour avoir un peu plus d'info, mais je ne sais (savais) faire qu'à peu près sous XP.

  27. #1527
    Une info en passant, si vous avez téléchopper Windows 7 sur les réseaux torrent, méfiez vous. Certaines versions possèdent un trojan à l'intérieur du dedans.

    (achtung, c'est de l'anglais)
    http://www.techspot.com/news/34727-m...dows-7-rc.html
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  28. #1528
    Bon, bah je viens (oui, je sais seulement) d'essayer d'installer la RC et ça merde. Après l'install, le redémarrage, le lancement des services et redémarrage, écran noir avec le petit texte en bas à droite (7 RC 7100, test machin truc), mais pas de bureau, rien ... Même au bout de 10 minutes.

    J'ai la version 64 bits française (7100.0.090421-1700_x64fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culxfrer_fr_dvd.iso)

    Quelqu'un peut me faire un MD5 de son fichier avec lequel il a réussi l'install (pas trouvé sur le site à Crosoft), que je vois s'il faut que je re-télécharge ?

  29. #1529
    Salut, est-ce que vous confirmez que l'on peut installer Seven 64bits sans risquer de s'arracher les cheveux pour faire tourner des applis ou jeux non programmés/opti pour du 64 bits ? (ce qui posait problème si je me souviens bien avec vista 64bits). L'objectif étant de profiter des 6 Go installés sur une config à base d'i7+triple channel.

  30. #1530
    Tu te souviens mal, mon i7 nage dans le bonheur avec Vista64 et traite toutes les applications 32bits que je peux lui trouver.
    J'attends encore de tomber sur une incompatibilité.

    Quand à Seven 64, idem, je n'ai pas eu l'ombre d'un problème de compatibilité 32/64bits depuis que je l'ai installé.

Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •